Anton Du Beke
@antonDuBeke
Je suis devenu professionnel avec mon partenaire, Erin Boag, il y a 11 ans, et nous avons eu du succès en compétition dans le monde, mais apparaître sur «strictement» a changé ma vie.
Il y a eu un moment où je faisais quatre films par an. J'étais toujours sur un set. Je n'avais pas d'histoires à raconter. Je me sentais vide. Ma vie n'était que des bagages et des hôtels et de set to set, de caractère à l'autre. Et un jour, j'ai dit: "Et où est le mien?" Tu sais? Et au moment où j'ai commencé à ressentir cette peur, je me suis arrêté et j'ai ralenti.
99
syllabes
75
mots
8
phrases
261
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonDuBeke
Je suis devenu professionnel avec mon partenaire, Erin Boag, il y a 11 ans, et nous avons eu du succès en compétition dans le monde, mais apparaître sur «strictement» a changé ma vie.
@francescaLiaBlock
Je ne mangerai pas de gâteaux, de biscuits ni de nourriture. Je serai mince, mince, pur. Je serai pur et vide. Baisse de poids. Quatre-vingt-dix-neuf ... quatre-vingt-quinze ... quatre-vingt-dix-deux ... quatre-vingt-dix. Juste un à quatre-vingt-neuf ans. Où est-ce que ça va? Où va dans l'univers?
@donnaMills
J'avais dix-sept ans et la star de mon jeu de lycée. J'étais censé embrasser mon principal homme, mais je ne pouvais pas supporter le gars. Je ne voulais vraiment pas l'embrasser. Pendant les répétitions, j'ai refusé de l'embrasser. Ensuite, mon professeur de théâtre m'a dit: "Si vous ne l'embrassez pas le soir d'ouverture, vous allez manquer un cours de dramatique. Alors je l'ai embrassé, et c'était mon premier baiser.
@amandaFeilding
J'ai été présenté au cannabis à l'âge de 16 ans. J'ai réalisé la similitude avec les expériences mystiques que j'avais eues - l'amélioration des sens, la façon dont il a rendu la pensée plus intéressante. En 1965, avant de devenir illégal, j'ai été présenté au LSD. Je pensais que c'était extraordinaire.
@tessGerritsen
J'étais d'abord écrivain et je savais que je serais un conteur à l'âge de sept ans. Mais comme mes parents sont très pratiques, ils m'ont exhorté à entrer dans une profession qui serait beaucoup plus sûre, alors je suis allé à l'école de médecine.
@kazuchikaOkada
J'étais un jeune âge, 16 ans, au Mexique. J'ai voyagé dans ces différents pays et j'ai le nouveau style du Mexique et de la TNA. J'ai lutté deux ans en Floride, puis de retour au Japon, et tout s'est combiné pour un nouveau style. C'est différent. Je cherchais une lutte à l'ancienne qui avait l'air neuve.
@lennyAbrahamson
Je voulais faire des films qui étaient culturellement pertinents dans mon propre pays, qui ont mis au défi les gens et que les gens ont parlé.
@jerryDoyle
J'avais 35 ans et en mesure de prendre un coup de feu sur tout ce que je voulais essayer. L'Air Force a dit que j'étais trop vieux pour piloter des avions de chasse. J'ai pensé à devenir capitaine de bateau de pêche, avant de décider que le jeu semblait assez cool.
@judithMiller
J'avais l'habitude de dire: "Tu plaisantes?" sur certains prix des objets de collection. Je ne le fais plus parce que tout ce qui crie son époque est à collectionner.
@theUndertaker
Je vivais dans mon camion, rebondissant dans des bars - un enfant de 20 ans essayant de briser tous ces combats à cou rouge. Mais bon, j'ai fait ce que je devais faire pour survivre.
@ericBristow
J'avais 15 ans quand j'ai obtenu mon premier emploi de relecteur pour une agence de publicité dans la ville, gagnant 12 £ par semaine. Mais à ce moment-là, je jouais déjà des tournois de fléchettes chaque week-end, remportant régulièrement le premier prix de 50 £. À l'âge de 16 ans et j'ai remporté deux ou trois concours par week-end, j'ai abandonné le travail de l'agence et me suis concentré sur les fléchettes.
@gillianFlynn
Je n'étais pas toujours quelqu'un qui voulait se marier ou pensé que je me marierais, donc étant un véritable écrivain, je faisais toujours du nombril: «Quels sont les bons mariages? Que sont les mauvais mariages?
@maureenMccormick
Je perdais en fait environ une livre par semaine, ce qui était vraiment merveilleux. C'était une façon vraiment sympa, bonne et saine de le faire. Et j'ai encore pu manger mon chocolat tous les jours, ce qui était merveilleux, même si je n'ai pas pris de verre en un très, vraiment très long. J'adore être dehors et m'entraîner, et je fais parfois du jogging avec mon mari, et parfois je fais du jogging avec l'un des meilleurs amis de ma fille, et c'est incroyable. J'ai pu faire du Pilates pour la première fois de ma vie, ce qui est presque mieux que le sexe. Pas tout à fait, mais presque.
@gemmaWard
Je voulais être comme un acteur ou un comédien pendant un petit moment, parce que je voulais toujours faire rire les gens et être stupide, donc je n'ai jamais pensé faire un travail où tu devais toujours avoir l'air gentil et poli et sophistiqué.
@ninaGarcia
Je suis né à Barranquilla, en Colombie, et je suis venu fréquenter le lycée du Massachusetts à l'âge de 15 ans environ.
@iceCube
On m'a donné le nom de mon frère quand j'avais environ onze ou douze ans. Il était plus âgé que moi, et vers cet âge, je commençais à entrer dans les filles, et quand ils appelleraient la maison pour lui, et quand il n'était pas là, j'essayais de leur parler. J'essayais d'être l'homme et d'essayer de les amener à venir me voir, ne m'inquiétant pas pour lui. Quand il l'a découvert ... il a commencé à m'appeler Ice Cube comme une blague parce qu'il a dit que j'essayais d'être trop cool. J'ai juste aimé et j'ai commencé à dire à tout le monde dans le capot "Mon nom est Ice Cube".
@joyceBrothers
J'ai regardé les bâtiments du Trade Center descendre de mon balcon, et ce fut un moment terrifiant. Je ne pouvais pas du tout comprendre.
@famkeJanssen
Je veux travailler avec de grands réalisateurs. Je veux travailler sur un bon matériel avec de bons acteurs. J'ai probablement fait 20 films à ce stade et beaucoup d'indépendants. Ce fut une course incroyable et j'adore ça et je vais continuer et faire ce que je fais.
@colinTrevorrow
Je plaisantais avec ma mère que toutes les mères juives voudront maintenant que leurs enfants soient des cinéastes au lieu de médecins. Parce que vous pouvez faire un film, et soudain, vous réalisez un film «Jurassic Park».
@peterLandesman
Je faisais un article d'enquête sur le trafic d'armes qui me conduisait à travers l'Europe de l'Est et le Moyen-Orient. Et après avoir interviewé un pilote d'hélicoptère qui avait transporté des armes au Libéria, j'ai réalisé en quittant le restaurant que j'étais suivi et mis en place pour une embuscade.
@jeffKoons
J'essayais de faire de l'art que mon fils pouvait regarder dans le futur et je me rendrais compte que je pensais beaucoup à lui pendant ces moments ... qu'il peut regarder et voir mon père penser à moi, mais aussi l'incorporer dans ces choses Quelque chose qui est plus grand que nous tous.
@charlotteGainsbourg
J'ai eu tellement de chance parce que j'ai commencé à travailler très jeune. Et mon père était très riche et je n'avais pas besoin de travailler. J'ai fait mes films. J'étais très bien payé pour mon âge, et je pouvais faire des choix, décider de ne pas faire de film pendant six mois et attendre d'avoir la bonne chose. Ce qui a fait de moi un lâche, vous savez. Il est si facile de dire non à des trucs, puis, après un certain temps, il est très difficile de rentrer.
@fedeAlvarez
Je pense que la violence dans les films, pour que cela fonctionne, vous devez l'utiliser intelligemment. Les gens deviennent engourdis très rapidement. Si vous avez trop de violence au début, cela arrive à un point où vous ne le ressentez pas.
@joshRosen
Je veux être génial - dans tout ce que je fais. En ce qui concerne le football, j'ai toujours admiré Kellen Moore de Boise State. Je pensais que c'était la chose la plus cool qu'il était le QB le plus victorieux de tous les temps.
@gabbyDouglas
Je porte un maquillage à peu près tous les jours. Pour l'entraînement, je fais généralement une base plus légère, un blush plus léger et j'ai utilisé le mascara et un peu de brillant à lèvres.
@palomaFaith
J'ai été principalement élevé par une maman qui travaille qui n'avait pas beaucoup de temps ni de tendance à faire de la nourriture. J'ai donc eu trois ou quatre repas de base: les doigts de poisson et une tomate; un œuf scotch et une tomate; pâtes avec une boîte de tomates; et du cheddar en plastique-y plus doux coupé en cubes avec des morceaux de concombre.
@mattReeves
J'étais obsédé par les films, et cela a fini par être l'outil avec lequel je pouvais me faire des amis. Parce que j'étais trop douloureusement timide dans d'autres circonstances, je dirais: "Hé, tu veux faire un film?" Et c'est comme ça que je me suis fait des amis, et c'était aussi mon évasion.
@johnKasich
J'étais membre du comité des services armés pendant 18 ans. J'ai passé une grande partie de ma vie à étudier les problèmes de sécurité nationale et notre rôle dans le monde.
@stephenHillenburg
Je pensais à ce que ce serait, à quoi ressembleraient les personnages, et cela me faisait tout à fait souci que, hé, personne ne fait un spectacle sous-assemblé. J'ai donc commencé à dessiner ces animaux invertébrés étranges, divers personnages comme les écrevisses et les étoiles de mer et les calmars et l'éponge.
@whitStillman
J'étais à Paris pendant neuf ans, à partir de 1998. L'une des grandes choses quand j'étais pour la première fois, il y avait ces merveilleuses collections de CD, vendant presque rien. Pour dix euros, vous obtiendrez trois CD de toutes les chansons de Gershwin.