Nathan Myhrvold
@nathanMyhrvold
En brûlant les déchets nucléaires comme combustible, nous pensons que nous pouvons propulser proprement les États-Unis pendant des centaines d'années sans toucher de nouvelles ressources.
J'étais à Paris pendant neuf ans, à partir de 1998. L'une des grandes choses quand j'étais pour la première fois, il y avait ces merveilleuses collections de CD, vendant presque rien. Pour dix euros, vous obtiendrez trois CD de toutes les chansons de Gershwin.
70
syllabes
44
mots
3
phrases
198
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanMyhrvold
En brûlant les déchets nucléaires comme combustible, nous pensons que nous pouvons propulser proprement les États-Unis pendant des centaines d'années sans toucher de nouvelles ressources.
@rachelCaine
Booyah, je vais invoquer le ninja. Oh, et prenez une pause déjeuner pendant que nous cambrions. "" Tu vas aussi? "" Suis-je pas assez ninja? Tu dis que je manque de ninja? "" Non, je pensais juste que tu es un peu, euh, reconnaissable, peut-être? "Eve a frappé ses épais cils." Pourquoi, merci, ma chérie. C'est la plus belle insulte que j'ai eu aujourd'hui, sans compter le jock qui a dit qu'il avec moi, mais il avait une ordonnance d'interdiction de nécrophénie.
@ransomRiggs
Mais ce n'étaient pas le genre de monstres qui avaient des tentacules et une peau pourrie, le genre qu'un enfant de sept ans pourrait envelopper son esprit autour. Vous ne les reconnaissez pas pour ce qu'ils sont jusqu'à ce qu'il soit trop tard.
@jeanneMarieLaskas
En 2012, Dan Gilbert était bien au-dessus de son ajustement de LeBron James-Abandonment. Il a ouvert le premier casino de Cleveland, avec 1 900 machines à sous et quatre-vingt-neuf jeux de table.
@ramonaKoval
Mais, en fin de compte, les livres qui m'entourent sont les livres qui m'ont fait, à travers ma lecture (et ma mauvaise lecture) d'eux; Ils tombent en tas sur mon bureau, ils se cachent derrière moi sur mes étagères, ils me surprennent chaque fois que j'en cherche un et en trouve dix autres que j'avais oubliés. J'adore leurs couvertures, leur poids et leur substance. Et comme l'enfant que j'étais, avec la clé du monde que la lecture m'a donné, il est toujours excitant pour moi de trouver un nouveau livre, de l'ouvrir à la première page et de plonger, tête d'abord, cœur profond.
@lesDawson
Ma belle-mère est venue chez nous à Noël sept ans de course. Cette année, nous avons un changement. Nous allons la laisser entrer.
@jonKrakauer
Mais maintenant que j'étais enfin là, debout au sommet du mont Everest, je ne pouvais tout simplement pas invoquer l'énergie pour s'en soucier.
@janBrewer
Mais les habitants de l'Arizona, le peuple américain, ont été promis que nos frontières seraient sécurisées pendant des années et des années et des années, sans se produire. Et je ne crois pas que les gens d'Amérique, certainement pas les habitants de l'Arizona, ne sont prêts à discuter de tout autre chose à ce moment que de sécuriser nos frontières.
@nourielRoubini
Mais sur les marchés financiers, sans règles institutionnelles appropriées, il y a la loi de la jungle - car il y a la cupidité! Il n'y a rien de mal à la cupidité, en soi. Ce n'est pas que les gens soient plus gourmands maintenant qu'ils ne l'étaient il y a 20 ans. Mais la cupidité doit être tempérée, d'abord, par la peur des pertes. Donc, si vous renflouez les gens, il y a moins de peur. Et deuxièmement, B réglementation et supervision prudentielles pour éviter certains excès.
@stephenKendrick
Mais après environ un an de prière, il y avait juste cette direction claire. L'équipe de direction pensait que Dieu nous amenait à nous concentrer sur la paternité. Si Dieu dirige, alors Dieu fournira. Nous commençons donc à obtenir des idées de scénario qui se sont alignées avec le sujet de la paternité sur laquelle nous travaillons et appropriés, et nous pensions, d'accord, c'est bien. En même temps, alors que nous étudions les Écritures et que nous sommes dans notre voyage en tant que pères, nous apprenons chaque jour sur la paternité.
@jimmyBullard
Mais dans le football, mon objectif principal était de devenir pro. Je suis devenu un et j'ai joué dans la première division. Mais ensuite, j'ai atteint la Premier League et avant de le savoir, j'étais dans l'équipe d'Angleterre.
@clareRewcastleBrown
Mais j'ai ce souvenir vivant de voler au-dessus de Bornéo en bas de la côte jusqu'à Singapour. Ce fut un voyage de deux heures à cette époque, et je me souviens avoir regardé par la fenêtre pendant deux heures dans cette incroyable canopée de jungle ininterrompue sous moi.
@angelinaJolie
Brad a été une énorme surprise pour moi. Je pense que nous étions tous les deux les deux dernières personnes qui cherchaient une relation. Je ne l'étais certainement pas. J'étais tout à fait content d'être une mère célibataire avec une folle.
@winnas
Billie n'aime pas du tout les séances d'enregistrement. Nous aimons faire de la musique ensemble. Elle n'aime pas aller dans un grand studio et les faire semblant d'être thérapeutes pendant quelques heures. Donc, par défaut, nous faisons toujours les bonnes choses ensemble.
@jenniferLopez
Mais depuis le moment où j'étais très peu, c'était quelque chose que je ferais tout le temps, chanter, danser et jouer. Ce n'était donc pas quelque chose de faux ou artificiel en vieillissant.
@emilyHaines
Mais c'est fou - comme une augmentation de dix pour cent par an des enfants prenant des putains d'anti-dépresseurs. Les enfants d'âge préscolaire sont comme les plus prescrits. Cela me rend tellement fou!
@patrickGrant
Achetez des produits d'une valeur durable authentique de marques qui prennent leur fabrication au sérieux. J'ai des choses qui ont 75 ans, comme le costume de dîner de mon grand-père qui a été fabriqué en 1933 par un tailleur à Édimbourg. Les vêtements développent des histoires. Vous pouvez vous rappeler où vous avez vécu des vêtements que vous avez portés. Je veux des produits qui vont durer. Je déteste que nous achetions des choses jetables. Nous devons acheter des produits avec intégrité.
@peterDinklage
Être à la télévision, jouer le même personnage pendant de nombreuses années, pour moi, je pense que cela deviendrait un peu fastidieux.
@andreaRiseborough
Mes deux grands-pères ont combattu pendant la Seconde Guerre mondiale, et mon arrière-grand-père est décédé à la Somme pendant la Première Guerre mondiale. Je n'ai jamais vraiment cru que la guerre venait de terminer et que tout le monde était heureux, a fait ressortir le bruant et a senti que tout allait à nouveau. Ce n'est certainement pas mon impression des retombées de la guerre.
@nikkiGiovanni
L'amour noir est la richesse noire et ils parleront probablement de ma dure enfance et ne comprendront jamais que tout le temps j'étais très heureux
@robinSharma
Grande idée - Vos journées sont votre vie en miniature. Pendant que vous vivez vos heures, vous créez vos années. Pendant que vous vivez vos journées, vous élaborez donc votre vie. Ce que vous faites aujourd'hui, c'est réellement créer votre avenir. Les mots que vous prononcez, les pensées que vous pensez, la nourriture que vous mangez et les actions que vous prenez définissent votre destin - façonner qui vous devenez et ce que votre vie défendra. De petits choix conduisent à des conséquences géantes au fil du temps. Il n'y a rien de tel qu'une journée sans importance.
@didoHarding
Mais j'étais un politicien tout à fait désespéré et j'ai travaillé que je serais bien mieux adapté pour gagner de l'argent et gérer les entreprises que le compromis qu'est la politique.
@shermanAlexie
Mais quelque chose de magique m'est arrivé quand je suis allé à Reardan. Du jour, je suis devenu un bon joueur. Je suppose que cela avait quelque chose à voir avec confiance. Je veux dire, j'avais toujours été l'Indien le plus bas sur le pôle Totem de réservation - je ne m'attendais pas à être bon, donc je ne l'étais pas. Mais à Reardan, mon entraîneur et les autres joueurs voulaient que je sois bon. Ils avaient besoin de moi pour être bon. Ils s'attendaient à ce que je sois bon. Et donc je suis devenu bon. Je voulais répondre aux attentes. Je suppose que c'est à quoi cela revient. Le pouvoir des attentes. Et comme ils s'attendaient à plus de moi, je m'attendais à moi-même, et il a juste grandi et grandi.
@johnnyBurnette
Mais vous faites également face à une bataille difficile si vous essayez d'être le premier enseignant qui demande aux élèves de penser en classe et ils ont déjà 16 ans.
@robertPattinson
Si vous trouvez une fille qui lit, la garde près. Lorsque vous la trouvez à 2 heures du matin, serrant un livre à sa poitrine et pleurant, faites-lui une tasse de thé (café) et maintenez-la. Vous pouvez la perdre pendant quelques heures mais elle reviendra toujours vers vous. Elle parlera comme si les personnages du livre étaient réels parce que, pendant un certain temps, ils le sont toujours. Sortir avec une fille qui lit parce que vous le méritez. Vous méritez une fille qui peut vous donner la vie la plus colorée imaginable.
@nealAscherson
Mais les gens l'ont compris. Ils avaient perdu quelque chose - pas exactement leur peur, mais leur patience. Soudain, il semblait insupportable de continuer à accepter ces systèmes, ces petits idiots corpulents dans leurs costumes bleus, pendant une autre année, puis pour un autre jour, une autre heure. Cette sorte d'impatience particulière est la tenue de puissance de la révolution.
@femiA
Avant l'esclavage, l'Afrique avait une culture. Nous avions des médicaments et notre remède contre le paludisme. L'esclavage a apporté des maladies auxquelles nous n'étions pas habitués; L'esclavage a amené l'industrie et les gens critiquaient l'industrie il y a 2 000 ans, qu'il allait polluer l'air, la mer. L'industrie n'est pas la voie. Nous devons faire face à la nature.
@ashaParekh
Mais depuis que j'ai fait mon premier film avec Shammi Kapoor Ji, il est mon préféré. J'étais très timide d'affronter la caméra. Dans mes premiers clichés avec Shammi Chacha, j'étais très nerveux. Il était très patient avec moi et m'a guidé à chaque coup.
@louisLamour
Les livres sont les éléments constitutifs de la civilisation, car sans le mot écrit, un homme ne sait rien au-delà de ce qui se passe pendant ses propres années et, peut-être, dans quelques histoires que ses parents lui racontent.
@jamesMaslow
En plus d'écrire de la musique et de surfer, j'aime simplement me détendre avec mes amis. Regarder des films et sortir pour manger est souvent mes principaux choix pendant une journée de congé.