Anne Hathaway
@anneHathaway
Il y a quelque chose de naturel décadent dans le style de vie des jeunes-star, et je ne vois pas vraiment l'intérêt. J'ai fait la fête de mon système à l'université.
J'ai adoré chanter dans des fêtes de famille, pour mes amis et ma famille. C'est ainsi que j'ai découvert mon talent.
34
syllabes
21
mots
2
phrases
88
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneHathaway
Il y a quelque chose de naturel décadent dans le style de vie des jeunes-star, et je ne vois pas vraiment l'intérêt. J'ai fait la fête de mon système à l'université.
@jimGaffigan
J'étais le plus jeune des six enfants et pour faire rire mes frères et sœurs plus âgés, c'était très important. J'ai fait une grande impression de notre père qui les a tous fait rire, ce qui m'a donné beaucoup de pouvoir au sein de la famille.
@julieZeilinger
En fait, j'avais l'impression que l'université était un environnement bien meilleur et plus confortable pour moi que le lycée. Je pense que cela peut être largement attribué au fait que je vais à Barnard, qui est un collège de femmes qui promeut le leadership des femmes, une communauté forte et une indépendance qui sont toutes les choses que j'apprécie évidemment. Avant d'arriver à l'école, je pense que je m'attendais à ce que la plupart des femmes s'identifient comme féministes, ce que j'ai trouvé n'était pas nécessairement le cas, mais j'ai adoré avoir pu avoir des conversations vraiment intelligentes et stimulantes avec les femmes sur le féminisme, peu importe comment elles ont identifié .
@bellaPoarch
J'adore les Philippines. J'ai l'impression que c'est une grande partie de moi. C'est ma maison.
@courteneyCox
J'adore vraiment les maisons.
@ejBonilla
Et quand je regarde en arrière, je reconnais maintenant que je viens en effet d'une grande famille d'artistes. Qu'ils le réalisent nécessairement ou non.
@lilyKing
Je suis toujours intéressé par une situation claustrophobe où les gens pourraient être impuissants à faire les choses. Mes trois premiers romans étaient des familles. Des choses qui se produisent dans une maison au sein d'une famille, parce que vous êtes un enfant ou parce que vous voulez garder la famille ensemble, vous souffrez de choses que vous n'avez peut-être pas dû souffrir si vous n'étiez pas dans cette situation.
@kimberlyWilliamsPaisley
J'ai besoin d'aller à mon cours de yoga - j'adore le yoga chaud!
@sadiqKhan
Le vote, pour moi, a toujours été une affaire de famille.
@brianEno
J'adorerais que les enfants américains écoutaient de la musique musulmane.
@francisCollins
Le dieu de la Bible est aussi le dieu du génome. Il peut être adoré dans la cathédrale ou en laboratoire. Sa création est majestueuse, géniale, complexe et belle.
@alessiaCara
Chaque fois que je chante, c'est un rappel pour moi que je dois être confiant.
@arnAnderson
J'ai eu la chance de travailler avec la WWE pendant 18 ans. Certes, cela a fourni à ma famille et à moi-même une belle vie, et je n'ai aucun regret.
@aDessineGoddard
J'adore les super-héros et j'aime les films d'horreur étranges ... Je pouvais certainement sentir qu'il y avait un manque de films comme le Martian est réalisé: des films de genre intelligents qui peuvent plaire aux adultes.
@chrisBenz
Je suis attiré par les filles avec un certain effacement, une qualité humoristique et une indépendance innée et un point de vue. J'adore la notion de ne jamais se prendre trop au sérieux ou d'être trop assemblé.
@raviKishan
J'adore le cinéma comme un fou.
@ralphLauren
J'adore le défi des nouvelles idées.
@chylerLeigh
Je chante à la maison tout le temps avec mes enfants et mon mari, et j'écrirai de la musique ensemble. C'est une sorte de chose très intime pour moi.
@ericDane
Je n'ai jamais eu de famille, et maintenant je le fais. Je sais que je suis un gars très chanceux.
@limahl
J'adore les Allemands et ils m'aiment.
@joseCarreras
C'est logique pour nous de chanter, mais pas nécessairement des pièces d'opéra.
@colinFirth
En grandissant, mes amis et moi aurions préféré été Sid vicieux ou des membres de la famille royale.
@michaelWSmith
Même si nous étions tous des célébrités dans une certaine mesure, nous nous sommes tous regardés comme une famille.
@ayeletShaked
Dans la fête à domicile juive, nous parlons tout le temps de la façon dont la Judée et la Samarie sont notre patrie et ils font partie d'Israël, donc nous sommes là pour rester.
@bjork
Je pense qu'après l'indépendance de l'Islande en 1944, nous n'étions pas très sûrs de nous-mêmes et que notre confiance était vraiment faible. Il a fallu une génération pour en quelque sorte surmonter cela. Je suis de deuxième génération. Mes parents sont nés en 1945-46. Notre mouvement au Punk Times était comme, nous pouvons chanter en islandais, nous sommes forts.
@crystalBowersox
J'ai beaucoup d'amour et de respect pour Melissa Etheridge. J'adore Joe Cocker, Ray Lamontagne, Feist.
@evanDando
Pour moi, il s'agit des Dubliners de James Joyce. J'adore les morts.
@jacquesDerrida
J'adore le langage car j'aime la vie elle-même!
@chrisMartin
Les paroles sortent, et je ne sais pas d'où. Je suis un échec incroyable dans les relations. Je pense qu'il y a un idéal romantique pour lequel j'aspire. Je ne sais pas. Les paroles sont toujours des relations infructueuses. Ils ne sont pas tout au sujet de l'amour entre un homme et une femme. Il s'agit de l'amitié et de la famille. Au fond, il y a beaucoup de discussions sur l'existence générale.
@joeHart
J'adore le football, et si je le pouvais, je jouerais tous les jours, même si c'est mon travail.