splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les vivants ne sont pas des ombres. Ce sont peut-être des morts enveloppés de vêtements et qui brillent.

montage citation Les vivants ne sont pas des ombres. Ce sont peut-être des morts enveloppés de vêtements et qui brillent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les vivants ne sont pas des ombres. Ce sont peut-être des morts enveloppés de vêtements et qui brillent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les vivants ne sont pas des ombres. Ce sont peut-être des morts enveloppés de vêtements et qui brillent.

  • 32

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 81

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les vivants ne sont pas des ombres. Ce sont peut-être des morts enveloppés de vêtements et qui brillent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les vivants ne sont pas des ombres. Ce sont peut-être des morts enveloppés de vêtements et qui brillent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Big Show de la citation Il y a beaucoup de formateurs dans ma carrière, entre Terry Taylor et Arn Anderson, qui m'a toujours dit de garder mes putains de pieds sur le tapis de ring, et il y a juste ce petit enfant en moi - j'ai peut-être 45 ans, mais il y a ce petit Kid en moi ça, si j'ai la chance de faire du vol, je vais le faire.

    Big Show

    @bigShow

    Il y a beaucoup de formateurs dans ma carrière, entre Terry Taylor et Arn Anderson, qui m'a toujours dit de garder mes putains de pieds sur le tapis de ring, et il y a juste ce petit enfant en moi - j'ai peut-être 45 ans, mais il y a ce petit Kid en moi ça, si j'ai la chance de faire du vol, je vais le faire.

    en cours de vérification

    auteur David Attenborough de la citation Il y a un petit ver appelé loa loa filariase. Ce parasite peut survivre dans un environnement exclusivement, à savoir sous la peau et à l'intérieur des yeux des êtres humains. Les enfants et les personnes âgées dans les régions tropicales (généralement les plus pauvres) sont les plus affectées. Une mort douloureuse et lente est pratiquement certaine. Le ver peut réellement vivre dans l'hôte pendant 17 ans avant que l'hôte ne meure enfin.

    David Attenborough

    @davidAttenborough

    Il y a un petit ver appelé loa loa filariase. Ce parasite peut survivre dans un environnement exclusivement, à savoir sous la peau et à l'intérieur des yeux des êtres humains. Les enfants et les personnes âgées dans les régions tropicales (généralement les plus pauvres) sont les plus affectées. Une mort douloureuse et lente est pratiquement certaine. Le ver peut réellement vivre dans l'hôte pendant 17 ans avant que l'hôte ne meure enfin.

    en cours de vérification

    auteur Rian Johnson de la citation Il y a quelque chose dans le genre de science-fiction qui s'intéresse à un public, alors peut-être que vous pouvez prendre des risques que vous ne pourriez pas, si vous faisiez juste un drame. Cela vous permet peut-être d'atteindre un peu plus loin et de surprendre un peu plus les gens car il y a toujours cette petite base de sécurité de travailler sur ce genre que tout le monde aime.

    Rian Johnson

    @rianJohnson

    Il y a quelque chose dans le genre de science-fiction qui s'intéresse à un public, alors peut-être que vous pouvez prendre des risques que vous ne pourriez pas, si vous faisiez juste un drame. Cela vous permet peut-être d'atteindre un peu plus loin et de surprendre un peu plus les gens car il y a toujours cette petite base de sécurité de travailler sur ce genre que tout le monde aime.

    en cours de vérification

    auteur Nolan Bushnell de la citation Il y a beaucoup de choses sur le fait d'avoir de l'argent qui est perçu comme cool mais ce n'est pas le cas. Peut-être que si vous êtes un Jerk PDG qui aime aller d'un océan à l'autre dans un G4, alors c'est bien. Mais ce n'est pas moi. Et ça n'arrivera jamais.

    Nolan Bushnell

    @nolanBushnell

    Il y a beaucoup de choses sur le fait d'avoir de l'argent qui est perçu comme cool mais ce n'est pas le cas. Peut-être que si vous êtes un Jerk PDG qui aime aller d'un océan à l'autre dans un G4, alors c'est bien. Mais ce n'est pas moi. Et ça n'arrivera jamais.

    en cours de vérification

    S

    Salomon Northup

    @salomonNorthup

    Il y a eu des heures dans ma vie malheureuse, beaucoup d'entre elles, lorsque la contemplation de la mort comme la fin de la douleur terrestre - de la tombe comme lieu de repos pour le corps fatigué et usé - a été agréable à s'attarder.

    en cours de vérification

    auteur George Clooney de la citation Il y a une chose drôle dans la gloire. La vérité est que vous courez aussi vite que vous le pouvez parce que c'est tout ce que vous voulez. Pas seulement la renommée mais ce qu'elle représente, ce qui signifie le travail, ce qui signifie des opportunités. Et puis vous y arrivez, et il est choquant de voir à quel point vous êtes immédiatement enveloppé dans ce monde qui est incroyablement restreint.

    George Clooney

    @georgeClooney

    Il y a une chose drôle dans la gloire. La vérité est que vous courez aussi vite que vous le pouvez parce que c'est tout ce que vous voulez. Pas seulement la renommée mais ce qu'elle représente, ce qui signifie le travail, ce qui signifie des opportunités. Et puis vous y arrivez, et il est choquant de voir à quel point vous êtes immédiatement enveloppé dans ce monde qui est incroyablement restreint.

    en cours de vérification

    auteur Edward Albee de la citation Il y a toujours le danger qu'il y ait tellement beaucoup de choses qu'un dramaturge peut examiner dans cette société - les choses qui ont moins à voir avec son travail artistique que dans l'environnement critique et esthétique - qu'il a peut-être à s'inquiéter sur savoir s'il écrit trop vite. Mais ensuite aussi, il devrait peut-être s'inquiéter d'obtenir autant de jeux que possible avant l'inévitable chute de hache.

    Edward Albee

    @edwardAlbee

    Il y a toujours le danger qu'il y ait tellement beaucoup de choses qu'un dramaturge peut examiner dans cette société - les choses qui ont moins à voir avec son travail artistique que dans l'environnement critique et esthétique - qu'il a peut-être à s'inquiéter sur savoir s'il écrit trop vite. Mais ensuite aussi, il devrait peut-être s'inquiéter d'obtenir autant de jeux que possible avant l'inévitable chute de hache.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Il existe des différences très réelles entre la science-fiction et la fiction réaliste, entre l'horreur et la fantaisie, entre la romance et le mystère. Différences en les écrivant, en les lisant, en les critiquant. Vive Les Différences! Ce sont ce qui donne à chaque genre sa saveur et sa saveur singulière, son intérêt particulier pour le lecteur - et l'écrivain.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Il existe des différences très réelles entre la science-fiction et la fiction réaliste, entre l'horreur et la fantaisie, entre la romance et le mystère. Différences en les écrivant, en les lisant, en les critiquant. Vive Les Différences! Ce sont ce qui donne à chaque genre sa saveur et sa saveur singulière, son intérêt particulier pour le lecteur - et l'écrivain.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation Il y a des endroits où je me souviendrai toute ma vie, bien que certains aient changé pour toujours pas pour mieux que certains aient disparu et certains restent tous ces endroits ont leurs moments avec des amoureux et des amis dont je me souviens encore que certains sont morts et certains vivent dans ma vie je 'J'ai tous les aimés tous

    John Lennon

    @johnLennon

    Il y a des endroits où je me souviendrai toute ma vie, bien que certains aient changé pour toujours pas pour mieux que certains aient disparu et certains restent tous ces endroits ont leurs moments avec des amoureux et des amis dont je me souviens encore que certains sont morts et certains vivent dans ma vie je 'J'ai tous les aimés tous

    en cours de vérification

    J

    Jocelyn Bell Burnell

    @jocelynBellBurnell

    Il y a des preuves que si vous recrutez, vous avez tendance à recruter un mini-moi. Ensuite, vous avez un groupe très confortable autour d'une table. Vous pensez tous de la même façon. Tu es d'accord. Les gens soutiennent que la crise bancaire était parce que trop de corps pertinents étaient des réflexions, et que s'ils avaient plus de diversité, cela ne serait peut-être pas arrivé.

    en cours de vérification

    D

    Dee Rees

    @deeRees

    Il y a une ligne qui se déroule entre tout le monde et leurs ancêtres, et vous ne pouvez pas le séparer. Peut-être dissocier de ces idées, mais pas comment vous êtes connectés à eux. Mais, vous pouvez réaliser comment vous avez profité et changer la façon dont vous élevez vos enfants.

    en cours de vérification

    D

    Dick Morris

    @dickMorris

    Je n'ai pas fait ce qu'ils ont dit. J'en ai peut-être fait assez pour que je ne sache pas si je peux prouver mon innocence.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Leduff

    @charlieLeduff

    Il n'y a pas beaucoup de journalistes que le journaliste peut faire pour les morts. Mais un journaliste et un flic et un juge peuvent rendre justice. C'est pourquoi les pères fondateurs l'ont écrit comme ils l'ont fait, je suppose. Vie. Liberté. Poursuite du bonheur. Tout le monde a droit à ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Chadwick Boseman de la citation Il y a l'expression de «rendre l'Amérique à nouveau grand», mais comment avons-nous rendu l'Amérique géniale? Qui l'a fait? C'est Thurgood Marshall qui l'a fait. C'est Thurgood Marshall qui a fait de l'Amérique à la hauteur de sa constitution, à son rêve. Il a poussé l'enveloppe pour s'assurer que nous étions égaux.

    Chadwick Boseman

    @chadwickBoseman

    Il y a l'expression de «rendre l'Amérique à nouveau grand», mais comment avons-nous rendu l'Amérique géniale? Qui l'a fait? C'est Thurgood Marshall qui l'a fait. C'est Thurgood Marshall qui a fait de l'Amérique à la hauteur de sa constitution, à son rêve. Il a poussé l'enveloppe pour s'assurer que nous étions égaux.

    en cours de vérification

    G

    George Weigel

    @georgeWeigel

    Il y a le trope sur un «encyclique réchauffeur mondial» imminent ». Le pape prépare un encyclique sur la nature et l'environnement, y compris l'environnement humain (qui comprend l'impératif moral d'un droit culturellement affirmé et légalement reconnu à la vie de la conception jusqu'à la mort naturelle). Alors que se passe-t-il? Un responsable du Vatican à faible rang pour l'auto-promotion donne une interview au Guardian dans lequel il prétend qu'il s'agit d'un encyclique réchauffeur mondial - qu'il n'aurait pas pu le savoir, car le document n'a pas encore été rédigé.

    en cours de vérification

    auteur Katie Melua de la citation Il y a tous ces tests qui sont effectués sur les jeunes enfants et ils disent tous qu'ils veulent être célèbres, mais j'ai toujours senti que pour ma génération, être célèbre était un peu ringard et ringard. Peut-être parce que la renommée n'est pas quelque chose qui prouve que vous êtes bon dans quelque chose.

    Katie Melua

    @katieMelua

    Il y a tous ces tests qui sont effectués sur les jeunes enfants et ils disent tous qu'ils veulent être célèbres, mais j'ai toujours senti que pour ma génération, être célèbre était un peu ringard et ringard. Peut-être parce que la renommée n'est pas quelque chose qui prouve que vous êtes bon dans quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Gulzar de la citation Je n'étais pas satisfait des propres traductions de Tagore en anglais. Peut-être qu'il l'était, mais je ne l'étais pas, alors j'ai pris sur moi de le faire.

    Gulzar

    @gulzar

    Je n'étais pas satisfait des propres traductions de Tagore en anglais. Peut-être qu'il l'était, mais je ne l'étais pas, alors j'ai pris sur moi de le faire.

    en cours de vérification

    C

    Colleen McCullough

    @colleenMccullough

    Il y a une histoire ... une légende, sur un oiseau qui chante une seule fois dans sa vie. À partir du moment où il quitte son nid, il cherche un arbre épineux ... et ne repose jamais jusqu'à ce qu'il n'en trouve un. Et puis il chante ... plus doucement que toute autre créature sur la face de la terre. Et chantant, il s'impale sur l'épine la plus longue et la plus nette. Mais, à sa mort, il s'élève au-dessus de sa propre agonie, à l'écart de l'alouette et du rossignol. L'oiseau épineuse paie sa vie pour une seule chanson, mais le monde entier se retrouve à écouter, et Dieu dans son ciel sourit.

    en cours de vérification

    W

    Wyatt Cenac

    @wyattCenac

    Il y a toujours une certaine préoccupation chaque fois que vous allez tirer une pièce de terrain: que peut-être que tous les éléments ne se réuniront pas, sachant que vous avez un temps limité pour raconter une histoire, en espérant que vous obteniez tous les éléments dont vous avez besoin, en espérant que les sujets sont confortable.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation Il y a des inondations et une sécheresse sur les yeux et dans la bouche, de l'eau morte et du sable mort affirmant le dessus. Les inclinaiss éviscérés sur le sol entre la vanité du labeur, rit sans gaieté. C'est la mort de la terre.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    Il y a des inondations et une sécheresse sur les yeux et dans la bouche, de l'eau morte et du sable mort affirmant le dessus. Les inclinaiss éviscérés sur le sol entre la vanité du labeur, rit sans gaieté. C'est la mort de la terre.

    en cours de vérification

    auteur Diablo Cody de la citation Il y a quelque chose dans une montagne russe qui déclenche des sentiments forts, peut-être parce que la plupart d'entre nous les associent à l'enfance. Ils sont intrinsèquement cinématographiques; La forme même d'un goard, toutes les collines et les vallées et les hélices écœurantes, évoque une réponse émotionnelle humaine.

    Diablo Cody

    @diabloCody

    Il y a quelque chose dans une montagne russe qui déclenche des sentiments forts, peut-être parce que la plupart d'entre nous les associent à l'enfance. Ils sont intrinsèquement cinématographiques; La forme même d'un goard, toutes les collines et les vallées et les hélices écœurantes, évoque une réponse émotionnelle humaine.

    en cours de vérification

    auteur Erin Morgenstern de la citation Le talent naturel est un phénomène discutable. L'inclinaison peut-être, mais la capacité innée est extrêmement rare.

    Erin Morgenstern

    @erinMorgenstern

    Le talent naturel est un phénomène discutable. L'inclinaison peut-être, mais la capacité innée est extrêmement rare.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Scott

    @aDessineScott

    Il y a de petites choses simples que vous pouvez faire qui auront vraiment un impact sur l'espace. Des choses comme changer vos panneaux de rideau en quelque chose qui ajoute une nouvelle sensation. Ou peut-être un modèle intelligent. Échangez également un tapis de zone, des lancers et des oreillers peuvent être effectués en un rien de temps et ont vraiment un effet dramatique.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Ensuite, sans lance de douleur ardente, pas de gradations froides de décomposition, la mort s'est cassée à la fois la chaîne vitale et a libéré son âme de la manière la plus proche.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Ensuite, sans lance de douleur ardente, pas de gradations froides de décomposition, la mort s'est cassée à la fois la chaîne vitale et a libéré son âme de la manière la plus proche.

    en cours de vérification

    F

    Francis Schaeffer

    @francisSchaeffer

    Il y a deux raisons principales pour lesquelles nous ne ferons peut-être pas les fruits que nous devrions. Cela peut être dû à l'ignorance, car nous n'avons peut-être jamais appris le sens de l'œuvre de Christ pour notre vie actuelle.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Scull

    @amandaScull

    Il y aura toujours quelqu'un que vous considérez peut-être plus beau. Mais neuf fois sur dix ici à L.A., cette beauté n'a pas cultivé. Il est généralement fabriqué. Cela m'encourage en quelque sorte à travailler davantage en moi parce que je pense que ce n'est pas ce qui m'appelle. Plastique et tonnes de maquillage.

    en cours de vérification

    auteur G-Dragon de la citation Il y a des albums que j'aime à cause de chansons spécifiques, mais il y a ensuite des albums que j'aime en tant que corps complet de travail. «Ghetto Fabolous» est un album avec lequel je vivais quotidiennement.

    G-Dragon

    @gDragon

    Il y a des albums que j'aime à cause de chansons spécifiques, mais il y a ensuite des albums que j'aime en tant que corps complet de travail. «Ghetto Fabolous» est un album avec lequel je vivais quotidiennement.

    en cours de vérification

    Z

    Zig Ziglar

    @zigZiglar

    Il n'y a jamais eu de médecin qui a servi de nombreux patients qui, malgré leurs meilleurs efforts, n'ont pas perdu certains d'entre eux à mort. Mais ils ont compris que cela faisait partie de la vie elle-même.

    en cours de vérification

    C

    Colleen McCullough

    @colleenMccullough

    Il y a une histoire ... une légende, sur un oiseau qui chante une seule fois dans sa vie. À partir du moment où il quitte son nid, il cherche un arbre épineux ... et ne repose jamais jusqu'à ce qu'il n'en trouve un. Et puis il chante ... plus doucement que toute autre créature sur la face de la terre. Et chantant, il s'impale sur l'épine la plus longue et la plus nette. Mais, à sa mort, il s'élève au-dessus de sa propre agonie, à l'écart de l'alouette et du rossignol. L'oiseau épineuse paie sa vie pour une seule chanson, mais le monde entier se retrouve à écouter, et Dieu dans son ciel sourit.

    en cours de vérification

    F

    Franny Billingsley

    @frannyBillingsley

    Il n'y a pas de conditions préalables à la jalousie. Vous n'avez pas besoin d'avoir raison, vous n'avez pas besoin d'être raisonnable. Prenez Othello. Il n'était ni juste ni raisonnable, et Desdemona a fini par être mort. Cela ne me dérangerait pas de Leanne finir par mort. Cela ne me dérangerait pas d'exploser dans des feux d'artifice de paon et de perle.

    en cours de vérification