Anna Brownell Jameson
@annaBrownellJameson
Un roi ou un prince devient par accident une partie de l'histoire. Un poète ou un artiste devient par nature et par nécessité une partie de l'humanité universelle.
Il y a une histoire ... une légende, sur un oiseau qui chante une seule fois dans sa vie. À partir du moment où il quitte son nid, il cherche un arbre épineux ... et ne repose jamais jusqu'à ce qu'il n'en trouve un. Et puis il chante ... plus doucement que toute autre créature sur la face de la terre. Et chantant, il s'impale sur l'épine la plus longue et la plus nette. Mais, à sa mort, il s'élève au-dessus de sa propre agonie, à l'écart de l'alouette et du rossignol. L'oiseau épineuse paie sa vie pour une seule chanson, mais le monde entier se retrouve à écouter, et Dieu dans son ciel sourit.
160
syllabes
115
mots
9
phrases
438
lettres
69%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaBrownellJameson
Un roi ou un prince devient par accident une partie de l'histoire. Un poète ou un artiste devient par nature et par nécessité une partie de l'humanité universelle.
@kalkiKoechlin
Cela ne me dérange même pas de jouer un bimbo ou une fille stupide, tant qu'elle n'est pas stéréotypée et qu'il y a une raison pour que ce personnage fasse partie de l'histoire.
@nadiaAli
Je pense que la meilleure partie de mon travail est de rencontrer mes fans lors de mes spectacles et de voir leurs visages quand je les chante sur scène.
@dorotheaBentonFrank
Quoi qu'il en soit, les histoires nous rassemblent pour trouver un terrain d'entente, pour trouver notre chemin dans la vie ensemble ou simplement pour nous divertir, et je suis ravi de faire partie de ce processus.
@andersonCooper
Beaucoup d'histoires fascinantes dans le monde ne sont pas racontées, et le fait que les gens ne les connaissent pas aggrave la souffrance.
@zoePerry
Un grand avantage d'avoir des parents dans la même profession est que si j'ai une histoire d'audition terrible, je peux les appeler, et nous pouvons en rire parce qu'ils comprennent. Cela a toujours été un excellent exutoire thérapeutique.
@oliverWendellHolmesJr
Un grand homme représente un grand ganglion dans les nerfs de la société, ou pour varier la figure, un point stratégique dans la campagne de l'histoire, et une partie de sa grandeur consiste à y être.
@emilyOster
Presque toutes les femmes à qui j'ai parlé de la grossesse ont une histoire à propos de son médecin qui lui a donné du fil à retordre à propos de son poids. Plus tard au cours de ma grossesse, j'ai eu l'impression que tout mon temps passé avec mon médecin était axé sur la façon dont je devenais grosse - tellement grosse !
@robertDKaplan
Beaucoup de changements sont si graduels qu'ils ne sont même pas considérés comme des nouvelles, ou même comme intéressants : ils sont si banals que nous les tenons pour acquis. Mais l'histoire montre que ce sont les changements banals qui sont plus importants que les événements dramatiques « dignes d'intérêt ».
@vSNaipaul
Une grande écriture peut être effectuée en biographie, histoire, art.
@ruthBaderGinsburg
Une partie essentielle de l'histoire de notre Constitution est l'histoire de l'extension des droits constitutionnels à des personnes autrefois ignorées ou exclues.
@arthurSchopenhauer
Un homme d'esprit est comme un artiste qui donne un concert sans l'aide de personne d'autre, jouant sur un seul instrument - un piano, disons, qui est un petit orchestre en soi. Un tel homme est un petit monde en lui-même ; et l'effet produit par divers instruments ensemble, il le produit seul, dans l'unité de sa propre conscience. Comme le piano, il n'a pas sa place dans une symphonie ; il est soliste et se produit seul, en solitaire peut-être ; ou si dans la société avec d'autres instruments, uniquement en tant que mandant ; ou pour donner le ton, comme dans le chant.
@rebaMcentire
De plus, n'importe quelle chanson plus ancienne, en particulier toutes les chansons de la Seconde Guerre mondiale, me rappelle Mama. Elle fait le tour de la maison en sifflant ou en chantant tout le temps. Ça rend ma sœur Alice folle quand on joue à des jeux et maman fait ça pendant que c'est au tour d'Alice !
@aliceRipley
"Tommy" a été mon premier spectacle à Broadway. Longue pause. Je ne sais pas comment vous pouvez dépasser l'excitation ou devenir plus excité ou vous sentir plus au sommet du monde que lorsque vous êtes assis dans une pièce en train de chanter The Who, et que Pete Townshend est assis là en tapant du pied.
@coryBarlog
J'avais une idée très spécifique de la nature personnelle de l'histoire que je voulais raconter, changeant vraiment l'image et la perception de Kratos.
@maryMccarthy
... en Amérique ... les enfants sont instruits des vertus du système dans lequel ils vivent, comme si l'histoire avait atteint une fin heureuse dans l'éducation civique américaine.
@amandaSeales
« Smart, Funny and Black » consiste à célébrer, critiquer et apprendre la culture noire, l'histoire des Noirs et l'expérience des Noirs.
@stephenColbert
Al Gore a un film à succès intitulé "Une vérité qui dérange". J'ai une vérité qui dérange pour lui : vous n'êtes toujours pas le président. ... Le week-end dernier, le film d'Al Gore, "Une vérité qui dérange", a rapporté plus par écran que n'importe quel film du pays. ... J'ose dire que le film de Gore est la présentation PowerPoint la plus rentable de l'histoire. ... Réchauffement climatique : peut-on vivre avec ? … Il est temps que nous fassions quelque chose, à savoir nous résigner à ne rien faire [à l'écran : Follow Congress' Lead]. ... Par exemple, lorsque le niveau de la mer monte, nous construirons simplement des digues [à l'écran : Travaillé pour la Nouvelle-Orléans]
@toniMorrison
... le fait était qu'elle en savait plus sur eux qu'elle n'en savait sur elle-même, n'ayant jamais eu la carte pour découvrir à quoi elle ressemblait. Pouvait-elle chanter ? (C'était agréable d'entendre quand elle l'a fait ?) Était-elle jolie ? Était-elle une bonne amie ? Aurait-elle pu être une mère aimante ? Une épouse fidèle ? Ai-je une sœur et me favorise-t-elle ? Si ma mère me connaissait, m'aimerait-elle ? (140)
@peterDrucker
Bien qu'il ait la réputation de détester l'étiquette de « gourou », Peter Drucker était, à tous points de vue, le plus grand gourou de la gestion que le monde ait jamais vu. En 1996, le journal McKinsey Quarterly le décrivait comme « le seul gourou devant lequel les autres gourous se prosternent » et Robert Heller le décrivait comme « le plus grand homme de l'histoire de la gestion », un éloge en effet pour un homme qui se décrivait comme « juste un vieux journaliste ».
@andrewPeterson
L'art, si on peut lui attribuer une valeur, est le plus précieux lorsque sa beauté (et la beauté de la vérité qu'il dit) déconcerte, confond, défie le mal lui-même ; il le fait en faisant ce qui a été défait ; il subvertit l'esprit du temps ; il répare le cœur en chuchotant des mystères que l'esprit seul ne peut pas comprendre; il remplit sa plus haute vocation quand, dans toute la clameur de l'Enfer, il dit l'insupportable et magnifique vérité que Christ est mort, Christ est ressuscité et Christ reviendra. Aucune de ces chansons et histoires n'a d'importance si la beauté qu'elles ajoutent n'est pas le genre de beauté qui rachète et récupère.
@masonCooley
Un musée des fétiches accorderait une attention particulière à l'histoire des sous-vêtements.
@rickSantelli
Depuis 2010, la prise de contrôle du Congrès, il y a une partie énervée du public qui comprend l'histoire d'Hillary Clinton. Nous la voyons depuis des décennies. Ils comprennent Donald Trump. Il n'y a aucune divulgation nécessaire ici. Les raisins aigres que nous connaissons ne feront pas un meilleur vin au goût pour les démocrates à l'avenir.
@williamShakespeare
J'ai entendu un oiseau si chanter, dont la musique, à ma réflexion, a plaisir au roi.
@robertTBakker
Les plumes sont antérieures aux oiseaux.
@thomasSadoski
Le journalisme et les questions de l'éthique journalistique, et pourquoi certaines histoires sont mises en l'air, quand, comment et pour quelles raisons sont de grandes questions dans notre culture et notre société.
@theodoreWhite
Un Président et ses sages ne peuvent que proposer ; mais le Congrès dispose. C'est lorsque le président et le Congrès s'accordent que l'histoire américaine avance.
@kingVidor
Une histoire simple filmée avec des décors limités peut souvent être plus efficace qu'une extravagance coûteuse. à condition d'avoir de la profondeur et de permettre au spectateur de s'identifier au personnage.
@bazLuhrmann
Toutes les bonnes histoires propres sont du mélodrame, c'est juste l'ensemble des dispositifs qui détermine la façon dont vous l'affichez ou le cachez.
@padmapriyaJanakiraman
« Striker » est une histoire de l'esprit humain triomphant de toute attente.