yo-yo ma
@yoYoMa
Je voyage partout dans le monde depuis 25 ans, joué, parlant aux gens, étudiant leurs cultures et leurs instruments de musique, et je reparais toujours avec plus de questions dans ma tête qu'on peut répondre.
Le journalisme et les questions de l'éthique journalistique, et pourquoi certaines histoires sont mises en l'air, quand, comment et pour quelles raisons sont de grandes questions dans notre culture et notre société.
62
syllabes
32
mots
1
phrase
175
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yoYoMa
Je voyage partout dans le monde depuis 25 ans, joué, parlant aux gens, étudiant leurs cultures et leurs instruments de musique, et je reparais toujours avec plus de questions dans ma tête qu'on peut répondre.
@kristenStewart
J'ai aussi ce désir de laisser tomber les trucs, mais j'ai appris que je ne peux pas faire ça. Pas quand vous réalisez que le monde entier écoute. C'est pourquoi je suis parfois si inconfortable dans les interviews.
@chuckPalahniuk
J'ai rencontré Dieu à travers son long bureau de noyer avec ses diplômes accrochés au mur derrière lui, et Dieu me demande: "Pourquoi?" Pourquoi ai-je causé tant de douleur? Je n'ai-je pas réalisé que chacun de nous est un flocon de neige sacré et unique d'une spéciale spéciale unique? Je ne peux pas voir comment nous sommes tous des manifestations d'amour? Je regarde Dieu derrière son bureau, prenant des notes sur un pad, mais Dieu s'est trompé. Nous ne sommes pas spéciaux. Nous ne sommes pas non plus de la merde ou des déchets. Nous sommes juste. Nous le sommes, et ce qui se passe juste se passe. Et Dieu dit: "Non, ce n'est pas vrai." Ouais. Bien. Peu importe. Vous ne pouvez rien enseigner à Dieu.
@geetaPhogat
J'ai vu le succès de Mary Kom aux Jeux olympiques ... nous sommes restés dans le même appartement. Si elle peut gagner une médaille après avoir été mère de deux enfants, pourquoi je ne peux pas?
@jimGaffigan
Je n'ai jamais essayé Fatback. Probablement parce que ça s'appelle Fatback. Je ne sais pas quel mot me fait le plus glisser: gras ou dos. Pourquoi ne jettent-ils pas simplement "poilu" pendant qu'ils y sont? "C'est une délicieuse graisse poilue."
@jerryWest
J'ai toujours été quelqu'un qui a été très motivé. Je pense que ma situation, comment j'ai grandi, le travail acharné et l'éthique de travail sont absolument essentiels à tout succès que les gens pourraient avoir, peu importe ce qu'ils pourraient faire.
@mikeMignola
J'ai toujours aimé les monstres, car je suis un petit enfant. C'était toujours la chose que j'ai trouvée intéressante. C'est toujours ce que je voulais dessiner; C'est toujours ce que je voulais lire, et donc, oui, je ne sais pas. C'est une bonne question pour un thérapeute, pourquoi j'aime les monstres. Mais j'ai tendance à ne pas le remettre en question. C'est ce qui paie les factures, donc c'est plutôt sympa.
@johnAugust
J'ai toujours écrit vers des films qui se déroulent dans deux mondes. La plupart des films sur lesquels j'ai travaillé se déroulent dans deux mondes, ou parfois trois mondes, où vous avez un monde normal et un monde fantastique qui se mélangent et se chevauchent. Je n'ai jamais hésité aux trucs de la série dans le monde réel. Les gros poissons sont une question de mortalité.
@kartikAaryan
J'ai été subtil à mon goût. Tout est question de couleurs unis - principalement bleu, blanc et noir. De plus, je crois que l'on devrait toujours se sentir à l'aise dans ce qu'ils portent. Parce que lorsqu'ils ne le sont pas, leur langage corporel est toujours un gros don.
@francisChan
J'ai grandi dans une génération qui remet en question Dieu pour avoir établi des limites. A-t-il le droit de fixer des limites? J'ai grandi dans une génération qui pense où rencontrer un dieu est une chose ordinaire.
@smritiIrani
J'ai fait des émissions comme «Kuchh Dil SE», qui était un talk-show sur les questions économiques socio-politiques. Je fais donc une variété de choses, mais je pense que «Kyunki» obtient le plus de projecteurs.
@jimmyBuffett
J'ai toujours trouvé des drogues et de l'alcool un peu piéton. C'est comme, je n'ai pas besoin d'un agent externe pour m'ouvrir l'esprit. Je suis ici, conscient, alerte, présent. Pourquoi est-ce que je modifierais ça?
@seanMaguire
Je ne suis pas très qualifié de ce que je fais. Une partie de moi pense: "Pourquoi est-ce que je pense que je peux réussir ça?" Mais la partie de moi qui doit payer l'hypothèque pense: "Continuez simplement!" Je vais continuer jusqu'à ce que quelqu'un découvre que je ne suis pas bon.
@andreiSakharov
J'ai toujours pensé que l'arme la plus puissante du monde était la bombe et c'est pourquoi je l'ai donnée à mon peuple, mais je suis arrivé à la conclusion que l'arme la plus puissante du monde n'est pas la bombe mais c'est la vérité
@benicioDelToro
J'ai joué aux trafiquants de drogue, toute ma vie. J'ai fait carrière de tuer des gens et de jouer toutes sortes de tueurs. La violence et la drogue sont représentées dans l'exagération. C'est de la fiction. C'est comme ça que je l'ai regardé. Et, parfois, la vérité est étrangère que la fiction. Ouvrez simplement un journal.
@rachelParris
J'ai toujours lu les journaux mais je ne pensais pas que j'en savais assez dans le passé. Mais faire la recherche et regarder les journaux et les sites Web en ligne vous donne une vue à 360 degrés des nouvelles.
@kresleyCole
J'ai été un grand fan de tout ce qui est paranormal toute ma vie. Pour moi, c'était toujours une question de savoir quand, pas si, j'allais écrire une série paranormale. J'ai plongé mon orteil dans le genre en incorporant une malédiction mystique dans la «trilogie MacCarrick Brothers».
@martinTruexJr
Je suis bien trop vieux pour changer le sport maintenant. Les sportifs commencent si jeunes - certains des pulls de ski à qui nous parlions, ils sautaient ces rampes géantes à neuf ans. C'est certainement quelque chose auquel ils ont consacré toute leur vie, et c'est pourquoi ils sont si bons dans ce domaine. J'ai commencé à courir à l'âge de 11 ans, donc il y a beaucoup de similitudes là-bas. Ils grandissent en tant qu'enfant, trouvent quelque chose qui les passionne, et ils continuent de travailler dessus pour essayer d'être les meilleurs possible.
@rachelMcadams
J'ai rencontré des journalistes qui étaient des deux côtés des choses. Des gens qui sont jeunes, enthousiastes et travailleurs des journalistes travaillant du côté en ligne et des personnes qui étaient là pour toujours. Il y avait un journaliste qui avait des chaussures de course sous son bureau au cas où elle aurait dû botter ses talons et sortir et couvrir une nouvelle.
@jasonWu
J'ai toujours le téléviseur. Quand il n'y a pas de télévision, je joue de la musique. J'aime avoir du bruit. Je pense que c'est pourquoi New York me convient si, car ce n'est jamais vraiment silencieux.
@kennyLoggins
J'ai travaillé si dur pour éliminer le geek intérieur de ma vie. Je réalise soudain que je n'ai aucune patience pour les gens qui ont encore leurs geeks. Maintenant, je vois pourquoi être «normal» a été si important pour moi.
@maryDocter
J'ai été tellement mutilé par beaucoup d'articles. Je sais que je n'ai pas dit beaucoup de choses que je suis citées dans les journaux.
@deanKoontz
J'ai le mal en moi autant que quiconque, certains désirent qui me font peur. Même si je ne leur célèbre pas, juste les faire craindre le bejesus vivant de moi parfois. Je ne suis pas un saint, la façon dont vous vous enveillez. Mais j'ai toujours marché sur la ligne, j'ai marché cette putain de ligne. C'est une mère méchante d'une ligne, droite et étroite, tranchante comme un rasoir, vous coupe tout droit lorsque vous le marchez assez longtemps. Vous saignez toujours sur cette ligne, et parfois vous vous demandez pourquoi vous ne vous contentez pas de vous éloigner et de marcher dans l'herbe fraîche.
@kartikAaryan
J'ai été subtil à mon goût. Tout est question de couleurs unis - principalement bleu, blanc et noir. De plus, je crois que l'on devrait toujours se sentir à l'aise dans ce qu'ils portent. Parce que lorsqu'ils ne le sont pas, leur langage corporel est toujours un gros don.
@mirandaCosgrove
J'ai eu des journaux depuis que je suis vraiment petit. Parfois, j'écris des poèmes et des trucs, mais pour la plupart, j'écris ce qui m'arrive pendant la journée que je ne veux pas oublier. J'ai donc des livres remplis de petites choses comme ça.
@naveenJain
J'ai donné beaucoup de discussions au fil des ans sur le sujet de l'entrepreneuriat. La première chose que je trouve que je dois faire est de dissiper le mythe persistant selon lequel le succès entrepreneurial est une question de pensée innovante et d'idées révolutionnaires.
@seanMaguire
Je ne suis pas très qualifié de ce que je fais. Une partie de moi pense: "Pourquoi est-ce que je pense que je peux réussir ça?" Mais la partie de moi qui doit payer l'hypothèque pense: "Continuez simplement!" Je vais continuer jusqu'à ce que quelqu'un découvre que je ne suis pas bon.
@zaraLarsson
J'ai toujours aimé se produire devant les gens, mais c'est devenu assez sérieux lorsque j'ai participé à `` Suède's Got Talent ''. Je pensais que ce serait une chose amusante à faire, et je me disais: "Ok, pourquoi pas?" Et maman était comme, "Ok, bien sûr, faites ça!" Alors je l'ai fait, et je l'ai gagné!
@markHunt
J'ai été le meilleur combattant du monde au kickboxing - ils ne peuvent pas me retirer de cela - mais quand j'ai commencé en MMA, j'ai réalisé à quel point ce sport est génial. C'est le sport de combat ultime, et c'est pourquoi je veux être le meilleur du monde.
@margaretMacmillan
J'ai toujours aimé lire des journaux et des mémoires et avoir juste un sentiment de personnalités différentes et ce qui les a fait vibrer en tant qu'individus.