Mike Webster
@mikeWebster
La seule chose qui compte est la performance. C'est l'essentiel. Vous faites partie de l'équipe. Peu importe si vous êtes dans votre première année ou votre 41e.
Je ne suis pas très qualifié de ce que je fais. Une partie de moi pense: "Pourquoi est-ce que je pense que je peux réussir ça?" Mais la partie de moi qui doit payer l'hypothèque pense: "Continuez simplement!" Je vais continuer jusqu'à ce que quelqu'un découvre que je ne suis pas bon.
78
syllabes
52
mots
4
phrases
212
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeWebster
La seule chose qui compte est la performance. C'est l'essentiel. Vous faites partie de l'équipe. Peu importe si vous êtes dans votre première année ou votre 41e.
@joachimLow
Je ne pense pas que ce soit une si mauvaise chose d'avoir un débat interne entre l'entraîneur et les principaux joueurs.
@lauthEktaKapoor
Je n'aurais jamais pu avoir de liberté créative à la télévision, alors j'ai fait des films! Maintenant, je suis capable de faire toutes sortes de divertissements ... et que, je pense, est la plus grande bénédiction!
@geneMauch
Je veux que tout le monde sente qu'il a une chance d'entrer dans un jeu quand il viendra au stade. Je joue des gars quand je veux donc ils seront prêts quand je le dois. Je ne me considère pas comme un motivateur des joueurs. Je pense que c'est une insulte à un joueur de balle pour être motivé.
@davidHinrikus
Bitcoin, je pense que nous pouvons dire, est mort.
@frankieBoyle
Est-ce que quelqu'un pense réellement que Beckham sait qu'il est en Amérique? Je pense qu'il suit juste un football et tout ce qu'il remarque, c'est qu'il se réchauffe parfois.
@johnEdgarWideman
Je ne fais pas cette distinction difficile et rapide entre l'écriture politique et non politique. J'écris sur ce qui me dérange.
@ruthJones
Chaque fois que quelqu'un demande mon autographe, je pense toujours: «Tu le veux vraiment?
@wendyRaquelRobinson
Quand je pense à la télévision noire et à l'histoire, j'utilise toujours «The Cosby Show» comme le bar.
@lisaRinna
J'ai de très bonnes personnes autour de moi, et je me sens vraiment béni de faire tout ce que je peux faire, donc pour moi, c'est une joie.
@jonKabatZinn
J'étais vraiment un gamin dur de New York. Je suis allé dans une école où vous deviez apprendre à vous entendre avec tout le monde ou à me battre avec tout le monde, et j'ai fait ma juste part des deux. Mais vous devez apprendre à vous entendre. J'ai fait énormément de combats. J'étais dur, mais je suis aussi relativement petit, alors j'ai appris très tôt pour utiliser mon esprit.
@paulREhrlich
Si nous repensons autour des gens plutôt que des automobiles, ce que je pense que le marché va faire plus ou moins, bien que trop lentement, que je serais beaucoup plus gaie.
@jasonBonham
Mon père était un père ordinaire. À la maison, il n'était pas bonzo l'animal. C'était un gars très intellectuel et calme - pas la bête que nous connaissons tous.
@simoneGiertz
Trouver une meilleure façon, c'est tout ce que je fais.
@lizPhair
Je ne fais pas toujours confiance à mes propres instincts. Ce serait bien si quelqu'un d'autre me disait ce que je devrais faire de ma vie!
@janeAusten
Je ne prends aucun congé, Mlle Bennet: Je n'envoie aucun compliments à votre mère. Vous ne méritez pas une telle attention. Je suis très bien mécontent.
@robGronkowski
Vous voulez être en forme pour aller dans le camp et être prêt à partir.
@saraCox
Qui penserait que la Sara Cox des années 90 serait si bang dans les longs Johns?
@urjitPatel
Je pense qu'il est important que nous soyons du côté de garder les frontières ouvertes en ce qui concerne le commerce et le mouvement des facteurs de production.
@russellHoward
Je fais du stand-up depuis 15 ans et je n'ai même jamais été invité aux Comedy Awards! À quel point est-ce mental?
@malcolmRifkind
Chaque fois que je pense aux problèmes budgétaires, je pense aux problèmes d'Errol Flynn ... réconciliant le revenu net avec les habitudes brutes.
@kano
C'est vraiment important pour moi de passer du temps à la fin - je suis là tout le temps. Je fais mes vidéos là-bas, j'en parle toujours. Il est important pour moi d'être une inspiration pour les jeunes de la région et pas seulement de partir maintenant, j'ai explosé.
@rushLimbaugh
Barack Obama veut être la figure de pouvoir, il veut être le visage du Parti démocrate à l'avenir.
@ritaMaeBrown
Je ne crois pas à la droite ou à la gay. Je ne le fais vraiment pas. Je pense que nous sommes tous des degrés de bisexuels.
@linusTorvalds
Je pense que le terme «propriété intellectuelle» doit être évité, non pas parce que c'est un mauvais terme, mais parce qu'il mélange des choses qui ne devraient pas être mélangées. Il existe différentes formes, et ils n'ont guère rien à voir les uns avec les autres.
@tiffanieDebartolo
Les jours seront toujours plus lumineux parce qu'il existait. Les nuits seront toujours plus sombres parce qu'il est parti.
@steveMartin
La chose à propos du banjo, c'est quand vous l'entendez pour la première fois, cela frappe beaucoup de gens comme c'est quoi? Il y a quelque chose de très convaincant à certaines personnes.
@nicoleKidman
En particulier, pour mon personnage, Celeste [dans Big Little Lies], il y avait une façon dont nous voulions la présenter, car elle a en quelque sorte des obstacles qu'elle doit mettre en protection à cause des choses qui se passent en elle en elle vie. Pourtant, elle veut être, je suppose, très présentable mais neutre.
@skiAuMasqueLeDieuCriminel
J'aime juste faire de la musique flexible. Donc, quand je fais de la musique émotionnelle, c'est difficile pour moi, parce que j'ai l'impression d'être un cliché. Mais je suppose que le cliché est la meilleure chose parfois, car c'est réel.
@judithButler
Il est clair que quelle que soit la langue de la démocratie [Barack] Obama et son utilisation de l'administration est déployée de manière très tactique et a comme principal objectif l'extension du pouvoir et des intérêts américains.