Wanderlei Silva
@wanderleiSilva
Je viens d'ouvrir un gymnase MMA public gratuit à Paraiba, alors pourquoi Curitiba ou Sao Paulo ne peuvent-ils pas en avoir un? Pas d'argent? Quelqu'un a besoin de faire cela.
Est-ce que quelqu'un pense réellement que Beckham sait qu'il est en Amérique? Je pense qu'il suit juste un football et tout ce qu'il remarque, c'est qu'il se réchauffe parfois.
51
syllabes
29
mots
2
phrases
135
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wanderleiSilva
Je viens d'ouvrir un gymnase MMA public gratuit à Paraiba, alors pourquoi Curitiba ou Sao Paulo ne peuvent-ils pas en avoir un? Pas d'argent? Quelqu'un a besoin de faire cela.
@leStadeurDeSchroeder
Chaque fois que quelqu'un me presse de faire quoi que ce soit, je cours dans la direction opposée.
@samZell
Je ne peux pas imaginer que quelque chose soit plus désastreux envers notre pays que si le dollar perdait son statut de réserve.
@lisaRinna
Quand j'avais 16 ans, j'ai découvert Jazzercise. Et je pensais que c'était la meilleure chose depuis le beurre d'arachide et la gelée.
@marcMartel
Tout le monde a des besoins, mais la nourriture pour les faim est quelque chose que les gens peuvent saisir comme un moyen pratique de sortir d'eux-mêmes, de prendre un risque et de donner.
@margaretCho
Je ne peux jamais dire quand quelque chose est drôle. Je dois juste le faire sur scène et le découvrir.
@normanDavies
C'est notre vanité qui nous fait penser que ce qui fait partie de notre monde aujourd'hui doit être stable et sécurisé.
@judiDench
J'ai toujours peur. … La peur génère en vous une énorme énergie. Tu peux l'utiliser. Quand je ressens cette peur croissante, je pense: "Oh, oui, c'est là!" C'est comme l'essence.
@rheaPillai
Quand quelqu'un porte une très belle tenue mais n'est pas confortable, cela enlève tout le look.
@pennJillette
La partie la plus importante de la vie est le travail, c'est le flux, c'est faire des choses, avoir l'impression de faire quelque chose.
@randallCunningham
Jouer à Philadelphie m'a aidé à devenir une meilleure personne. J'ai vraiment développé une peau trop épaisse. Je suis arrivé au point où je me souciais de ce que quelqu'un a dit.
@vidaBlue
Je pense que j'ai déjà signé un morceau de papier pour chaque homme, femme et enfant aux États-Unis. Que font-ils de tous ces morceaux de papier avec ma signature dessus?
@taylorSwift
J'aime beaucoup de tournée parce que je pense que plus vous passez des heures sur scène, plus vous savez qui vous êtes sur scène.
@wayneWhite
Je conseillerais les marionnettes pour tout artiste. C'est une façon de briser les prétentions. C'est une sculpture qui peut parler. C'est une peinture qui peut parler. Et c'est un pur jeu. Je pense que chaque artiste doit rester en contact avec l'idée de jouer. L'artiste devrait toujours jouer, toujours. Tout l'art est la performance.
@zbigniewBrzezinski
L'AIPAC s'est toujours opposé à une solution à deux États, et de nombreux membres du Congrès ont été intimidés, et je ne pense pas que ce soit sain.
@sofiaCoppola
J'ai l'impression qu'Internet a encouragé les gens à examiner les choses et à essayer de trouver des émissions parce que les gens ont beaucoup d'opinions. Je pense qu'il est vraiment important d'encourager la liberté artistique. Je pense que si vous inhibez cela, cela pourrait être dangereux.
@jakeMJohnson
Quand quelqu'un fait quelque chose de vraiment drôle, dans la vraie vie et en tant qu'interprète, mon instinct est de les rejoindre.
@michelTemer
J'ai été dénoncé pour la corruption passive sans avoir rien reçu de valeur. Où est la preuve concrète que j'ai reçu quelque chose de valeur?
@raphaelBobWaksberg
Il est si facile maintenant de ne jamais s'ennuyer parce que nous avons nos téléphones avec nous tout le temps et nous regardons toujours des trucs. Je pense que lorsque nous nous ennuyons, nous sommes les plus créatifs.
@jhumpaLahiri
L'interprète des maladies est le titre de l'une des histoires du livre. Et la phrase elle-même était quelque chose auquel je pensais avant même d'écrire cette histoire.
@katherineMansfield
Je vais profiter de la vie à Paris que je connais. C'est tellement humain et il y a quelque chose de noble dans la ville ... c'est une vraie ville, vieille et belle et la vie y joue pour que tout le monde puisse le voir.
@mirandaLambert
Sur scène, je ne veux pas penser à ma tenue, je veux penser à ce que je fais, donc je vais essayer de m'habiller aussi confortablement que possible.
@kseniaSolo
Je dis toujours que je dansais et agissais dans le ventre. J'ai l'impression que c'est quelque chose avec lequel je suis né et inspiré par ma famille depuis que j'ai grandi dans les coulisses, en les regardant jouer. Je suppose que c'était juste un chemin naturel pour moi.
@sylviaPlath
Pourquoi électrocutons-nous les hommes pour avoir assassiné un individu, puis épousant un cœur violet sur eux pour l'abattage de masse de quelqu'un étiqueté arbitrairement «ennemi?
@rumaanAlam
Je ne suis pas anti-Internet et je ne pense pas que les téléphones intelligents soient un mal social.
@richardSherman
Bon, mauvais ou indifférent, je suis transparent avec mes opinions et ce que je crois. Je ne pense tout simplement pas à la politique que vous pouvez être de cette façon.
@mikeDirnt
Lorsque les gens commencent à écrire des chansons pour des remises de prix, il y a une palette très limitée que vous pouvez utiliser. Vous finissez par ne pas vous ressembler. Vous finissez par ressembler à quelqu'un d'autre. Vous finissez par obtenir ce que la maison de disques pense pouvoir commercialiser.
@stephanPastis
Fondamentalement, j'ai appris à lire en lisant «Peanuts», je voulais juste savoir ce qu'ils disaient. J'avais 4 ou 5 ans ou autre chose. Je pense que c'est une histoire assez courante.
@matthewDesmond
Lorsque vous suivez des gens après leur expulsion, ils commencent souvent une sorte d'optimiste, en quelque sorte - c'est une période vraiment difficile, mais c'est aussi comme un nouveau départ. Qui sait où ils pourraient finir?
@rachelMaddow
Sir Oswald Mosley pensait que son travail n'était pas seulement d'empêcher la Grande-Bretagne d'aller en guerre avec sa bien-aimée Allemagne, il l'a vu comme son travail pour organiser un mouvement fasciste complémentaire à l'intérieur du Royaume-Uni, il a donc formé cette organisation comme l'Union britannique des fascistes en 32 . En 1936, ils ont changé leur nom en Union britannique des fascistes et des nationaux socialistes