Brittany Murphy
@brittanyMurphy
Mes rêves et mes aspirations quand j'étais enfant aussi longtemps que je me souvienne était d'être un artiste.
Je ne peux pas l'imaginer si la beauté était la seule devise que j'ai utilisée en tant qu'actrice. Cela ne m'intéresse tout simplement pas.
43
syllabes
24
mots
2
phrases
106
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brittanyMurphy
Mes rêves et mes aspirations quand j'étais enfant aussi longtemps que je me souvienne était d'être un artiste.
@prueLeith
Mon premier souvenir gustatif est de notre nounou en Afrique du Sud qui fait des sandwichs à pain blanc avec de la crème à la salade, qui était purée de pomme de terre avec un truc de mayonnaise bon marché avec des morceaux de - je suppose - du concombre mariné. Je les ai adoré.
@leandraMedine
La plupart des gens ne le savent pas, mais je n'ai jamais voulu que l'homme revêtait pour moi. Il était intitulé cela pour identifier un genre de femmes.
@safraACatz
Mon travail de rêve consistait à travailler dans un magasin de crème glacée. Deux semaines et cinq livres plus tard, j'ai réalisé que ce n'était pas pour moi. Pendant de nombreuses années, j'avais prévu d'être avocat d'entreprise. Par chance, à part un stage d'été, je n'ai pas fini par le faire non plus.
@rakeshJhunjhunwala
Mon père était une personne qui m'a toujours permis de faire ce que je voulais, mais il m'a dit que vous vouliez aller en bourse, vous êtes d'abord qualifié. Alors, je me suis qualifié en tant que comptable agréé et mon père a dit que voulez-vous faire? J'ai dit que je voulais aller en bourse. Il a demandé ce que tu feras? J'ai dit que j'investis.
@regisPhilbin
Mon premier emploi a été d'être une page à «The Tonight Show». J'ai vu Jack Paar sortir une nuit et m'asseoir sur le bord de son bureau et parler de ce qu'il avait fait la veille. J'ai pensé: "Je peux faire ça!" J'avais l'habitude de faire ça dans un coin de rue dans le Bronx avec tous mes copains.
@mazieHirono
Mon ami Patsy Mink était un champion de la justice sociale et économique, de l'égalité et des droits civils pour les femmes et les communautés marginalisées. Elle était une pionnière qui n'a jamais reculé d'un défi et dont le travail à Hawaï et au Congrès a apporté un changement positif à la vie des femmes, des enfants et des minorités à Hawaï et à travers le pays.
@markusZusak
Mes amis ... ils me boulaient généralement sur la façon dont je dors et regarde Oprah et que je n'ai pas vraiment un bon travail. J'ai renoncé à discuter maintenant, donc je suis simplement d'accord avec eux, même si la moitié du temps je me rends compte que j'ai commencé à travailler avant qu'ils ne l'ont fait. Pourtant, il est préférable de garder l'idée romantique en vie. S'ils appellent à midi et leur demandent s'ils m'ont réveillé, je dis toujours oui.
@mattLeblanc
Vaut-il mieux s'efforcer de réussir en tant qu'artiste autonome ou d'essayer de vous mouiller les pieds dans le monde de la galerie? C'est une question si courante de nos jours parmi les artistes. Je crois vraiment que la plupart des artistes viendront sur une route croisée où ils devront décider de la voie à suivre car il est extrêmement difficile de réussir dans les deux mondes.
@kevinMitnick
Se protéger est très difficile dans l'environnement hostile d'Internet. Imaginez un environnement mondial où une personne sans scrupules de l'autre côté de la planète peut sonder votre ordinateur pour les faiblesses et les exploiter pour accéder à vos secrets les plus sensibles.
@trinnyWoodall
Mon grand-père était écossais, né dans les bidonvilles de Glasgow.
@alisonSudol
Mon éducation architecturale est très incomplète, mais si vous êtes dans un espace magnifiquement conçu, il peut changer votre façon de voir et votre façon de vous sentir. De la même manière que les grands films et la bonne musique peuvent vous plonger, tout comme un espace.
@jackNance
Mon chien aboie certains. Mentalement, vous imaginez mon chien, mais je ne vous ai pas dit le type de chien que j'ai. Peut-être que vous imaginez même Toto, du sorcier d'Oz. Mais je peux vous dire que mon chien est toujours avec moi. TRAME!
@stevieSmith
Mon cœur était plein de douches adoucissantes, j'avais l'habitude de balancer comme ça pendant des heures, je ne me souciais pas de la guerre ou de la mort, j'étais heureux de reprendre mon souffle.
@harukiMurakami
Mes plus grands défauts est que les défauts avec lesquels je suis né grandissent chaque année. C'est comme si j'élevais des poulets en moi. Les poulets pondent les œufs et les œufs éclosent dans d'autres poulets, qui pondent ensuite les œufs. Est-ce une façon de vivre une vie? Avec tous ces défauts que je fais, je dois me demander. Bien sûr, je me débrouille. Mais en fin de compte, ce n'est pas la question, n'est-ce pas?
@falaChen
Mon père et moi allions à Blockbuster et cherchaient des films asiatiques et nous ne pourrions jamais en trouver. Si nous voyions un film de Jackie Chan, nous regardions cela parce qu'il était si réconfortant de voir un visage similaire à la nôtre.
@richPaul
Mon travail consiste à faire ce qui est le mieux pour mon client. Je vais toujours prendre le même risque qu'ils prennent. La beauté de cette entreprise est que je ne suis pas avocat de la défense. Donc vous ne me payez pas et je vous ai deux ans lorsque vous aviez 10 ans, et je suis toujours payé et vous allez en prison. Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Quand ils réussissent bien, je fais bien.
@estelle
Mon film préféré impliquant des foulards était Little Edie dans «Gray Gardens». Je porte souvent des foulards comme ça, sous des chapeaux.
@maisieShiell
Mon objectif dans la vie est de laisser un monde sûr et sain pour nos enfants. Avant de quitter ce monde, je veux être convaincu que au moins j'ai essayé. Je sais que je peux faire une différence, même si ce n'est peut-être qu'un petit.
@janeGoodall
Ma mère avait toujours l'habitude de dire: «Eh bien, si vous étiez né une petite fille grandissant en Égypte, vous iriez à l'église ou iriez pour adorer Allah, mais sûrement si ces gens adorent un Dieu, ce doit être le même Dieu '- C'est ce qu'elle a toujours dit. Le même Dieu avec des noms différents.
@ericWeiner
La musique était littéralement dans les airs à l'époque, la Vienne de 1780. Tout le monde a joué de la musique, de la musique classique. Il y avait en fait tellement de musiciens que dans les immeubles d'appartements, les gens devaient proposer un horaire - vous vous entraînez à 17 h, je m'entraînerai à 18 h. De cette façon, la musique n'est pas entrée en collision les unes avec les autres.
@juddApatow
Mon grand-père était Bob Shad, l'un de ces légendaires producteurs de jazz et de blues - il a travaillé avec Charlie Parker et Dinah Washington, et il a produit l'album de Janis Joplin [Big Brother & the Holding Company de 1967]. Il possédait toujours de petites étiquettes également - il avait un label appelé Mainstream Records dans les années 70.
@willardScott
Ma grand-mère était une mère typique de la famille de la ferme. Elle préparait régulièrement le dîner pour trente personnes, et cela signifiait que quelque chose cuisinait toujours dans la cuisine. Toutes les recettes de ma grand-mère sont retournées chez sa grand-mère.
@triptiDimri
Mon acteur préféré de tous les temps est Meryl Streep. Elle peut faire tout et n'importe quoi. Elle est si bonne dans «Sophie's Choice». Elle change si bien son accent, ce que les acteurs en Inde ne font pas bien que nous devrions, afin que nous puissions être plus authentiques pour notre métier.
@jerryRice
Ma première expérience avec le football n'était pas très bonne car je n'avais pas l'intention de jouer au football. Je jouais juste un jour Hookie et j'étais un étudiant en deuxième année et j'ai décidé de ne pas aller en classe. Et le directeur - normalement il fait ses tournées et je pensais que je l'avais bien bien bien là où il allait être - il est en quelque sorte arrivé derrière moi et m'a fait peur. Il a remarqué que je pouvais courir très rapidement. C'est ainsi que j'ai été présenté au football.
@tahirShah
Mon père me disait que les histoires offrent à l'auditeur une chance de s'échapper, mais, plus important encore, a-t-il dit, ils offrent aux gens la possibilité de maximiser leur esprit. Suspendre les contraintes ordinaires, permettre à l'imagination d'être libérée, et nous sommes accusés de la capacité de la pensée en height. monde pour l'esprit éveillé.
@julianaHatfield
La musique est si difficile. C'est une lutte pour amener les gens à s'en soucier. Il est difficile d'avoir un impact dans le monde d'aujourd'hui parce que les gens n'achètent plus de disques.
@georgiaKing
Mon père m'a découragé, moi et ma sœur aînée, à regarder trop de télévision. Je ne veux pas les dépeindre comme des hippies fous, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir été influencé par leur créativité. Mais ai-je voulu avoir une carrière d'acteur moi-même? Je ne le pensais pas. Je pense que mon objectif était vraiment de diriger. Je voulais vraiment faire des histoires à ce titre.
@rickSantorum
Mon collègue sénateur John Ensign du Nevada m'a raconté une histoire qui incarne l'égoïsme de notre culture: quand j'étais adolescent, j'avais un autocollant dans ma voiture avec une photo d'un ours se grattant sur l'arbre, et en dessous était le dicton , "Si ça fait du bien, faites-le!" C'était la devise des années 60 et des années 70, et c'est certainement la devise aujourd'hui. L'image de l'ours se grattant met en évidence une vision des êtres humains comme des animaux, et que les gens devraient faire ce qui les plaît pour le moment sans penser aux conséquences plus larges à long terme de leurs actions.
@tueurMike
Mon plus gros échec a été d'essayer de commencer et de gérer un label musical. L'industrie de la musique était en train de mourir et je n'étais pas prêt à aider les autres de la façon dont ils devaient être aidés. J'essayais de le faire, et je m'étouffais avec ça.