Maxine Waters
@maxineWaters
Les femmes sont prêtes à se présenter aux élections. Ils sont prêts à se présenter. Oh oui, les femmes ont de grands rôles à jouer, et elles sont déjà passées à l'assiette.
Dès que nous avons commencé à jouer à des arènes sportives, nous avons pensé à quel point ce serait formidable si nous pouvions plutôt jouer à 25 000 personnes à notre manière - une façon de le contrôler afin qu'il n'y ait pas toutes sortes de marques d'entreprise autour du spectacle - et de le faire D'une manière qui célèbre la communauté.
102
syllabes
62
mots
1
phrase
251
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxineWaters
Les femmes sont prêtes à se présenter aux élections. Ils sont prêts à se présenter. Oh oui, les femmes ont de grands rôles à jouer, et elles sont déjà passées à l'assiette.
@aDessineBarrymore
Quand j'avais 19 ans, j'ai ramassé une vieille caméra Yashica minuscule et automatique et je viens de commencer à tirer. Nous n'avions pas d'iPhones à l'époque, nous n'avions même pas de téléphones portables. J'ai adoré avoir une caméra dans ma main.
@tedWaitt
Lorsque Mike Hammond et moi avons commencé Gateway il y a 12 ans dans la ferme de bétail de mon père, nous savions que cela pourrait être grand. Nous avons parlé grand. Mais il n'y a aucun moyen que nous ayons pu être prêts à passer de moins de 300 millions de dollars de revenus à 5 milliards de dollars en six ans. Vous ne pouvez pas tellement vous préparer à ce genre de croissance comme une sorte de conduite et essayer de le gérer.
@maureenJohnson
Lorsqu'ils se sont séparés, l'endroit sans fraises entre les yeux de Pete était rouge vif. Avant que tout le reste puisse être dit ou fait, peut attraper son vélo et sauter. Elle attendit qu'elle soit six maisons vers le bas pour se retourner et voir s'il se tenait encore dans l'allée la regardant. Il était. Elle s'arrêta un instant, et ils ont attrapé les yeux. Puis il a lentement commencé à marcher vers la maison. May ne pouvait pas bien voir aussi bien, étant donné que ses yeux étaient encore un peu flous et qu'il était loin, mais il semblait qu'il souriait.
@msDhoni
Quand je jouais pour mon école, la seule chose que je voulais faire était de sélectionner pour les équipes du district des moins de 16 ans ou des moins de 19 ans. Lorsque j'ai été sélectionné pour le district, je penserais au niveau suivant, qui était sélectionné pour le côté de l'État.
@kofiKingston
Quand je m'entraînais avant même que je ne sois signé, j'écoutais le CD Damian Marley «Welcome To Jamrock», et j'ai eu l'idée un jour en classe promotionnelle pour couper une promo en un accent jamaïcain et tout le monde dans la classe s'est déchaîné. C'était le personnage sur lequel je jouais à partir de ce moment-là et il a un peu collé jusqu'à ce qu'il ne soit pas le cas.
@rogerFederer
Quand je pense aux Jeux olympiques, je ne pense qu'aux bonnes choses. Je pense à ce que c'est un grand événement et à ce qu'il a fait pour moi et ma carrière, et j'ai également changé ma vie personnelle.
@cassandraPeterson
Quand j'étais Elvira, c'était probablement la phase de mes cheveux devenant trop haut. Je pensais que si les cheveux vraiment hauts étaient bons, alors les cheveux vraiment plus élevés étaient encore meilleurs. Je viens donc de commencer à avoir mes cheveux de plus en plus élevés. Sur certaines photos, nous avons dû couper l'image parce que c'était comme Marge Simpson. C'était donc embarrassant. La phase de perruque.
@dawnRichard
Quand j'avais 4 ans, j'avais un horaire. Je jouais au softball. Mon frère jouait au football. Mes parents étaient des professeurs et ils possédaient des entreprises. Nous aimons travailler dur. Travailler puis livres. Livres puis travailler. Nous savions juste que nous devions exceller. Cela semble militant, mais croyez-moi, c'était amusant.
@pemaChodron
Lorsque nous nous accrochons aux pensées et aux souvenirs, nous nous accrochons à ce qui ne peut pas être saisi. Lorsque nous touchons ces fantômes et les laissons partir, nous pouvons découvrir un espace, une rupture dans le bavardage, un aperçu du ciel ouvert. C'est notre droit d'aînesse - la sagesse avec laquelle nous sommes nés, la vaste affichage de la richesse primordiale, l'ouverture primordiale, la sagesse primordiale elle-même. Quand une pensée est terminée et une autre n'a pas encore commencé, nous pouvons nous reposer dans cet espace.
@johnLanchester
Quand je me suis rendu à New York pour la première fois en 1982 lors de vacances d'été en tant qu'étudiant, je me souviens avoir pensé à quel point c'était excitant, à quel point c'était énergisant et aussi à quel point c'était dangereux - c'était un endroit où vous pouviez faire un mauvais virage, soit géographiquement ou simplement dans une interaction humaine, et vous retrouvez soudainement en difficulté.
@francescaDimattio
Quand les gens disent que la céramique est thérapeutique et séduisante, je pense que c'est vraiment une question de roue. Rien de ce que j'ai fait n'a ce sentiment; J'ai l'impression de me battre avec le matériel tout le temps. Ça ne veut pas être vague. Il ne veut pas être asymétrique. Il ne veut pas avoir différentes argiles combinées. Il ne veut pas faire des choses que je fais.
@leJugeDeReinhold
Quand j'étais un enfant en grandissant, j'ai aimé les personnages sympathiques joués par Alan Arkin, Jack Lemmon et James Stewart. C'étaient mes héros. Peu importe ce qui leur est arrivé, ils ont survécu avec leur dignité intacte.
@nickSaban
Lorsque les gens ont du succès, l'une des deux choses se produit. Soit ils sont vraiment satisfaits et veulent continuer à y penser et parler de ce qu'ils ont fait, soit le succès devient un peu addictif, et cela leur donne envie de continuer à en avoir plus.
@oliviaNewtonJohn
Quand j'étais une jeune fille, j'étais tellement fou des animaux que je voulais faire quelque chose qui leur est associé, et j'ai pensé être un vétérinaire. Mais là encore, j'ai pensé que je devais aller à l'école de médecine, et la science n'était pas un bon sujet pour moi, alors j'ai bientôt laissé tomber l'idée et j'ai pensé que je pourrais être un assistant de vétérinaire.
@jasonCollins
Quand j'étais plus jeune, je suis sorti avec des femmes. Je me suis même fiancé. Je pensais que je devais vivre d'une certaine manière. Je pensais que je devais épouser une femme et élever des enfants avec elle. Je n'arrêtais pas de me dire que le ciel était rouge, mais j'ai toujours su que c'était bleu.
@royAyers
Lorsque j'enregistrais de 1970 à 1982, j'ai toujours joué au piano et jeté les pistes. Mais je parlais aux autres musiciens pendant que le morceau jouait.
@maniRatnam
Lorsque Kamal Haasan a fait «Nayakan», il avait joué quelques rôles qui l'avaient vieilli et exigé beaucoup d'engagement. Il était déjà un vétéran et un maître.
@hankGreen
Quand je pense à la valeur que j'apprécie et à la valeur que je crée, ce qui compte le plus pour moi, c'est à quel point j'aime les gens et à quel point les gens que j'aime m'aiment.
@royJonesJr
Quand moi et Mike Tyson étions là, nous avons joué King of the Hill. Celui qui vient sur la colline, vous obtenez votre derrière la coquelue. Nous ne choisissons pas et ne choisissons pas. J'ai combattu les gars quand j'avais fracturé les poignets et les côtes, les mauvais dos, je m'en fichais. J'étais le roi de la colline; Tyson était roi de la colline. Lorsque nous sommes partis, les gens essayaient d'obtenir le «plus de combat d'argent».
@stephenASmith
Quand j'étais au «Philadelphia Inquirer», j'ai été promu neuf fois au cours de mes 13 premières années. Je suis finalement passé d'une affectation générale aux battements sur St. Joe's et Temple, à l'écrivain de secours, à l'écrivain NBA, au chroniqueur de la NBA, à, finalement, en 2003, aux colonnes sportives générales.
@rozChast
À la mort de mon père, ma mère était toujours en vie. Et je pense que lorsque votre deuxième parent décède, il y a ce choc: "Oh mec, je suis orphelin." Il y a aussi ce soulagement: c'est fait; c'est fini; c'est fini.
@anatCohen
Quand je joue la clarinette, je suis moi-même à 100%. C'est comme si cela faisait partie de mon corps. Je peux jouer tout ce que je pense. Permettez-moi de lire une mélodie et de le rendre aussi doux que possible.
@chrisEubankSr
Quand j'avais 11 ans, mon école a tenu une journée sportive près de Crystal Palace. On nous a dit que nous allions jouer un match de rugby. Le ballon m'a finalement été transmis et je devais évidemment courir avec. J'ai jeté un coup d'œil à tous ces joueurs en chargeant vers moi, j'ai placé le ballon sur le sol et j'ai quitté le terrain.
@ericCarr
Quand j'étais enfant, j'ai traversé beaucoup de phases musicales, et l'une était quand j'apprendrais tout ce que les Beatles ont jamais enregistré. Après avoir commencé la batterie, je suis tombé amoureux de leur musique que je voulais juste tout apprendre.
@yuvrajSingh
Quand on est jeune, aspirant à jouer pour le pays, se débrouiller bien, tout obstacle, comme les blessures ou être hors de forme, peut être frustrant et une cause de gêne ou même de colère. Mais une fois que vous avez une rencontre étroite avec la mort, vous réalisez la véritable valeur de la vie.
@iraGlass
Quand j'étais un mauvais écrivain, j'imiterais consciemment d'autres écrivains NPR que je pensais merveilleux. Je suppose que la pratique artistique de chacun est différente. Mais je collabore et je ne suis parfois pas du tout d'accord avec les opinions de mes collaborateurs. Cela vous oblige à comprendre pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose: quel est le combat que vous choisissez.
@leoBuscaglia
Lorsque nous nous asseyons à la table, il se passe plus que satisfaire la faim. Il est triste de penser à ceux qui mangent simplement pour satisfaire leur faim et qui ne se permettent pas de s'attarder sous les nombreux sorts offerts par un bon repas - la satisfaction de nos cœurs, de nos esprits et de nos esprits.
@lorrieMoore
Quand j'étais à des études supérieures, j'avais un enseignant qui m'a dit: «Les femmes écrivains devraient épouser quelqu'un qui pense que l'écriture est mignonne. Parce que s'ils réalisaient vraiment ce qu'était l'écriture, ils couriraient un mile.
@chrisCornell
Quand j'ai commencé à écrire des chansons pour Temple of the Dog, je suis allé dans ma chambre avec ma guitare acoustique, et j'étais heureux de rester dans ce mode. C'était plus basé sur des chords et plus axés sur les paroles. J'ai apprécié de ne pas faire de chansons à base de riff construites autour d'une idée de guitare.