Michala Petri
@michalaPetri
Mon père est violoniste et ma mère est pianiste, donc j'ai entendu de la musique toute ma vie. J'ai commencé à jouer à trois et j'ai eu mon premier professeur de musique à cinq ans.
La racine de toutes nos difficultés personnelles et émotionnelles est un manque de convivialité ... Je crois donc que la voie la plus sûre pour surmonter les problèmes et devenir les personnes que nous étions censées être est de renouer avec Dieu et avec notre communauté.
82
syllabes
46
mots
2
phrases
214
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michalaPetri
Mon père est violoniste et ma mère est pianiste, donc j'ai entendu de la musique toute ma vie. J'ai commencé à jouer à trois et j'ai eu mon premier professeur de musique à cinq ans.
@alistairOvereem
Mon frère a le potentiel de devenir l'un des meilleurs gars de Strikeforce. Il avait une vie personnelle très occupée; Par conséquent, il ne s'entraînait pas aussi dur qu'il le devrait, mais s'il va prendre sa formation, il sera un danger pour chaque combattant.
@charlesMacklin
Mon seigneur, les avocats sont une espèce dangereuse d'animaux jusqu'à ce que toute dépendance - ils commencent toujours des punctilios et des déficuties entre les amis. Pourquoi, mon cher Seigneur, c'est leur intérêt que l'AW l'humanité soit en variance; car le désaccord est le fumier varié qu'ils enrichissent et engraissent le pays de la léitigation; Et comme ils constatent qui produit constamment la meilleure culture, ils en dépendent, ils seront toujours sûrs que le pose sur le cul épais qu'ils peuvent.
@buckOwens
Ma mère m'a dit à plusieurs reprises qu'elle vivait son rêve par procuration à travers moi. Elle a dit une fois que je pouvais faire tout ce qu'elle aurait voulu faire.
@diljitDosanjh
La musique c'est ma vie. Si la musique prend un siège arrière, tout disparaîtra de ma vie.
@stanLee
Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.
@michaelKWilliams
Mon enfance était assez colorée; J'aime utiliser le mot turbulent. Mais c'était le moment idéal pour grandir, les années 70 et 80 à Brooklyn, East Flatbush. Il était culturellement diversifié: vous aviez la culture italienne, la culture américaine, la culture des Caraïbes des Indiens, la culture juive hassidique. Tout était un peu comme là sur votre visage. Beaucoup de violences, vous savez, surtout envers les années 80, le quartier est devenu vraiment violent, mais cela a fait de moi qui je suis, cela m'a rendu fort.
@carlHonore
Ma vie était devenue une course sans fin contre le chronomètre. J'étais toujours pressé, brouillant pour économiser une minute ici, quelques secondes là-bas. Mon réveil est venu quand je me suis retrouvé à jouer avec l'idée d'acheter une collection d'histoires au coucher d'une minute Blanche-Neige en 60 secondes. Soudain, cela m'a frappé: mon Rushaholism est devenu tellement incontrôlable que je suis même prêt à accélérer ces moments précieux avec mes enfants à la fin de la journée. Il doit y avoir une meilleure façon, pensais-je, parce que vivre en avance rapide n'est pas vraiment du tout. C'est pourquoi j'ai commencé à enquêter sur la possibilité de ralentir.
@michaelKWilliams
Mon enfance était assez colorée; J'aime utiliser le mot turbulent. Mais c'était le moment idéal pour grandir, les années 70 et 80 à Brooklyn, East Flatbush. Il était culturellement diversifié: vous aviez la culture italienne, la culture américaine, la culture des Caraïbes des Indiens, la culture juive hassidique. Tout était un peu comme là sur votre visage. Beaucoup de violences, vous savez, surtout envers les années 80, le quartier est devenu vraiment violent, mais cela a fait de moi qui je suis, cela m'a rendu fort.
@harveyPenick
Sortez et amusez-vous. Le golf est un jeu pour tout le monde, pas seulement pour les talentueux.
@bruceForsyth
Mon père a gagné chaque centime qu'il avait, et j'aurais aimé lui acheter une Rolls-Royce parce que toute sa vie était des voitures. Malheureusement, il n'a pas vécu pour voir le jour où j'aurais pu faire ça pour lui, ce qui fait toujours mal.
@johnTravolta
Ma nature est heureuse. Et tout ce que je peux contrôler, c'est ma réponse à l'entrée. Si vous venez autour de moi et dites-moi de mauvaises nouvelles tout le temps, je peux dire: "Vous savez quoi? Je ne veux pas l'entendre." Si ce sont juste des ragots, vous savez, je peux choisir de ne pas l'entendre. Et cela, en effet, peut contrôler mon humeur.
@yoGotti
Ma clé pour survivre et gagner est Hustle. Je pense qu'une fois que vous perdez votre agitation, vous avez tout perdu.
@robPortman
Mon père a fait tout ce qu'il pouvait. C'était une start-up, et les banques ne voulaient pas lui prêter suffisamment d'argent, alors il a hypothéqué notre maison.
@georgeCarlin
Ma mère et ses plans pour mon avenir. Elle avait tout fonctionné. J'assisterais à un bon collège, puis j'ai obtenu un emploi dans la publicité. "Vous serez l'un de ces camarades intelligents dans leurs combinaisons de Madison Avenue." Et je me suis rebellé contre [ma mère] et ses valeurs et ses plans pour mon avenir à chaque occasion.
@tylerPerry
Mon père qui était là dans la maison, il n'était pas du tout un modèle. Et ma mère, qui essayait de me protéger de lui du mieux qu'elle pouvait, elle m'a emmené partout avec elle, ce qui m'a donné une énorme sensibilité aux choses que les femmes traversent.
@sammiGiancola
Mon père était un grand fan des Yankees, un grand fan des Jets - il est vraiment dans le sport. Il avait toutes sortes de souvenirs et de choses cool dans la maison. Je m'asseyais toujours et regardais les jeux Yankees avec mon père. En grandissant, j'étais juste très impliqué dans les Jets, les Yankees et les sports à cause de mon père.
@davidOyelowo
Mes parents sont des gens qui travaillent très dur qui ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour leurs enfants. J'ai deux frères et ils ont travaillé dur pour nous donner une éducation et nous fournir la vie la plus confortable possible. Mon père a fourni quotidiennement sa famille. Donc, oui, c'est définitivement dans mon ADN.
@franklinDRoosevelt
Mes compatriotes américains: Hier soir, lorsque je vous ai parlé de la chute de Rome, je savais à ce moment que les troupes des États-Unis et de nos alliés traversaient la chaîne dans une autre opération. Il est arrivé avec succès jusqu'à présent. Et donc, en cette heure poignante, je vous demande de me rejoindre dans la prière: Dieu Tout-Puissant: nos fils, Pride of Our Our Our Notre, ce jour s'est établi sur une puissance puissante, une lutte pour préserver notre République, notre religion et notre civilisation . . .
@karolinaPliskova
Mon père jouait au hockey sur glace, mais pas à un niveau élevé, et ma mère n'était pas du tout impliquée dans le sport, mais ils étaient désireux que nous jouions une sorte de sport. Ils ont choisi le tennis parce qu'ils pensaient que c'était un bon sport pour les filles de jouer.
@amberLiu
Ma mère était maman de maison quand nous grandissions, et c'est tout ce que je savais d'elle. J'ai eu une très grande déconnexion avec elle parce qu'elle ne parlait que chinois. Son anglais n'est pas bon du tout. Étant une deuxième génération typique, vous avez les trucs de base, mais je n'ai jamais eu de conversation profonde avec elle.
@lennyKravitz
La musique, pour moi, est complètement indulgente. Je l'écris, je joue les instruments, je l'organise, je le produise. Tout est à propos de moi - comme ça devrait être.
@peterAckroyd
Ma grande peur a toujours été un échec complet et total. Par conséquent, vous voyez, toutes les personnes dépossédées dans ma fiction, et pourquoi j'essaie de gagner autant d'argent que possible. C'est une défense. Je ne l'apprécie pas ou je ne fais rien avec.
@louiseNurding
Mon partenaire commercial et maquilleur Kim Jacob et moi avons utilisé tous les membres du personnel, avons décidé où chaque bureau du bureau devrait aller, essayé tous les produits sur nos visages.
@alexSpanos
Ma grande frustration est que, de plus en plus, mes souvenirs vont et viennent, et mes amis toute ma vie ne sont pas reconnus. Beaucoup de choses que je dis et que je fais, je ne me souviens plus juste après.
@rogerMcguinn
Ma guitare préférée maintenant est mon Martin HD-7 car il a tout. Il a le truc de jingle-jangle de la corde de douze, il a la flexibilité des six cordes, et les notes de basse où vous pouvez faire des courses de basse et ce genre de chose.
@lindsayLohan
Ma mère va me tuer pour avoir parlé de coucher avec des gens. Mais je ne veux pas me mettre dans la position où je suis dans une relation monogame en ce moment. Je ne sors pas d'une seule personne. «Le sexe et la ville» ont tout changé pour moi parce que ces filles couchaient avec tant de gens.
@morganSpurlock
Ma mère a fait un travail incroyable - une, d'être juste une grande maman, mais deux, d'inculquer une énorme empathie en tant que jeune homme, en tant que jeune. Ma mère était en quelque sorte ce collectionneur de gens; Tout au long de mon enfance, peu importe qui vous étiez. Elle était conseillère au lycée, puis conseillère de premier cycle, et elle n'a pas simplement conseillé les étudiants, elle a conseillé d'autres enseignants, administrateurs et entraîneurs.
@deshaunWatson
Ma mère a dit que c'était toujours des vibrations positives. J'adore les bonnes vibrations, et c'est ce que je retire tout le temps. C'est ce que je veux donner à d'autres personnes, ce sont ces vibrations et avoir de l'espoir et des rêves et renforcer cette confiance et être encouragée à faire ce qu'elles veulent dans la vie s'ils y mettent l'esprit.
@henryDavidThoreau
Le citoyen doit-il jamais démissionner un instant, ou dans le moins le moins du degré, sa conscience au législateur? Pourquoi chaque homme a-t-il une conscience alors? Je pense que nous devrions être les hommes en premier et les sujets par la suite. Il n'est pas souhaitable de cultiver un respect pour la loi, autant que pour le droit. La seule obligation que j'ai le droit d'assumer est de faire à tout moment ce que je pense bien ... La loi n'a jamais fait des hommes plus justes; Et, au moyen de leur respect pour cela, même les bien disposés sont tous les jours, les agents de l'injustice.