Aung San Suu Kyi
@aungSanSuuKyi
Après tout, c'est mon père qui a fondé l'armée birmane et j'ai un sentiment de chaleur envers l'armée birmane.
Message à la classe milliardaire: vous ne pouvez pas tout avoir!
19
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aungSanSuuKyi
Après tout, c'est mon père qui a fondé l'armée birmane et j'ai un sentiment de chaleur envers l'armée birmane.
@ellenTaaffeZwilich
Toute conversation sur la méthode et le style semblait soudain insignifiante ; Je me suis intéressé au sens. Je voulais dire musicalement quelque chose sur la vie et le vivre.
@jerryAWebman
Après tout, en tant que contribuable, si j'agis en tant qu'assureur contre les pertes, je devrais avoir le droit de dire quels risques l'assuré peut prendre.
@peterStone
Aux premières avant-premières, les potins du théâtre sont là, vous souhaitant du mal tous les soirs. Ils ne vous accordent aucun relâchement. Des agents sont arrivés d'Hollywood. Vos amis sont là. Des gens qui vont faire passer le bouche à oreille. Si quelque chose ne fonctionne pas, tout le monde le saura.
@charlieTrotter
Faites toujours du bouillon en grande quantité et congelez-le dans des sacs en plastique. De cette façon, lorsque vous voulez faire une bonne soupe ou faire bouillir des légumes, vous pouvez simplement sortir le sac du congélateur.
@woodrowWilson
Mais le droit est plus précieux que la paix, et nous nous battrons pour les choses que nous avons toujours portées à notre cœur - pour la démocratie, pour le droit de ceux qui se soumettent à l'autorité d'avoir une voix dans leur propre gouvernement, pour les droits et les libertés des petites nations, pour une domination universelle de droit par un tel concert de peuples libres qui apportera la paix et la sécurité à toutes les nations et rendra enfin le monde lui-même libre.
@stefanMerrillBlock
Avant de publier mon premier livre, j'ai travaillé pendant un certain temps comme documentariste et vidéaste de mariage/bar mitzvah, et une partie de moi pleure encore le cinéaste perdu que je ne serai jamais. Travailler sur un documentaire est presque le processus artistique opposé à l'écriture : en tant qu'écrivain, vous essayez toujours de remplir un monde pour qu'il corresponde à votre histoire, mais en tant que documentariste, votre travail consiste à tailler une histoire dans le monde. Parfois, lorsque je me sens particulièrement bloqué devant mon ordinateur, les jours où je pouvais simplement pointer mon appareil photo sur quelque chose d'intéressant et attendre de voir ce qui se passe me manquent.
@frankCapra
Tout type de dictature, je suis mal à l'aise. Je n'aime pas les dictateurs. Je n'aime pas les foules. Je n'aime pas les hordes et je n'aime pas que les autres me disent quoi faire. C'est probablement une réaction contre les gens qui me disaient quoi faire quand j'étais enfant. Je ne rejoindrai aucun groupe, n'épouserai une cause contre d'autres personnes.
@gylesBrandreth
Dans les classes supérieures, surtout il y a trois ou quatre générations, les hommes et les femmes avaient des chambres séparées. C'était comme ça.
@claudeDebussy
L'art est la plus belle tromperie de toutes ! Et bien que les gens essaient d'y incorporer les événements quotidiens de la vie, il faut espérer que cela restera un leurre de peur qu'il ne devienne une chose utilitaire, triste comme une usine.
@catherineAshton
Suis-je un ego sur les jambes? Non, je ne suis pas. Est-ce que je veux être vu tout le temps en disant tout? Non, je ne le fais pas.
@arthurConanDoyle
En ce moment, notre monde humain est basé sur la souffrance et la destruction de millions de non-humains. Percevoir cela et faire quelque chose pour le changer de manière personnelle et publique, c'est subir un changement de perception qui s'apparente à une conversion religieuse. Rien ne pourra plus jamais être vu tout à fait de la même manière car une fois que vous aurez admis la terreur et la douleur des autres espèces, vous serez, à moins que vous ne résistiez à la conversion, toujours conscient des permutations sans fin de la souffrance qui soutiennent notre société.
@horacePanter
L'art est ma "carrière solo" si vous voulez. Musicalement, en tant que bassiste, je dépends des autres musiciens pour jouer, alors qu'en peinture, je suis tout seul. Je trouve assez facile de changer de tête et j'apprécie à la fois le chaos d'être en tournée et la sérénité d'être seul dans mon studio d'art.
@katherineJenkins
Tout dans ma carrière est ma décision - chaque image, chaque tenue. Vous avez une chance à cela, et je ne me suis jamais considéré comme une marionnette.
@michaelTFlynn
Tout ce que je dirais, c'est que j'ai été honoré de servir mon pays au cours des trois dernières décennies et j'ai hâte de servir d'autres façons maintenant que je suis à la retraite de l'armée américaine.
@tonyShafrazi
À la fin des années 50, quelque chose se passait en Angleterre, et c'est devenu assez excitant. Le monde de la musique a alors commencé à exploser avec les Beatles et les Rolling Stones. C'était une époque incroyable avec ce mélange d'indépendance dans l'art, la mode et l'explosion de la sensibilité pop. Londres a certainement été au centre de tout cela pendant quelques années. Et en ce qui concerne l'art, je pense que la sensibilité de ce qu'on a appelé plus tard le Pop art a commencé en Angleterre avant même l'Amérique. Et donc j'ai eu la chance d'être là.
@johnOwen
Un homme naturel n'a pas du tout le libre arbitre, si vous le prenez pour le pouvoir de faire ce qui est bon et agréable à Dieu dans les choses spirituelles.
@albertoGiacometti
Tout l'art du passé s'élève devant moi, l'art de tous âges et de toutes les civilisations, tout devient simultané, comme si l'espace avait remplacé le temps. Les souvenirs d'œuvres d'art se mélangent à des souvenirs affectifs, avec mon travail, avec toute ma vie.
@wHAuden
Toutes les œuvres d'art sont commandées dans le sens où aucun artiste ne peut en créer une par un simple acte de volonté mais doit attendre que ce qu'il croit être une bonne idée d'œuvre lui vienne.
@naomieHarris
À Cambridge, c'était la culture la plus étrange. Tout le monde faisait semblant de ne rien faire, pourtant c'était tellement compétitif.
@kristinArmstrong
En vieillissant, je vois que la course à pied a changé pour moi. Ce qui consistait autrefois à brûler des calories consiste maintenant davantage à brûler ce qui est faux. Des mensonges que je me disais sur qui j'étais et ce que je pouvais faire, des amitiés qui ne peuvent supporter des collines ou des kilomètres, l'approbation que je n'ai plus besoin de rechercher et une solidarité qui ne supporte pas le silence. Je cours pour brûler ce dont je n'ai pas besoin et enflammer ce que je fais.
@johnGreen
Alors que je suivais les indications de Margo à travers le dédale de rues à sens unique, nous avons vu quelques personnes dormir sur le trottoir ou assises sur des bancs, mais personne ne bougeait. Margo a baissé la vitre et j'ai senti l'air épais souffler sur mon visage, plus chaud que la nuit ne devrait l'être. J'ai jeté un coup d'œil et j'ai vu des mèches de ses cheveux voler tout autour de son visage. Même si je pouvais la voir là-bas, je me sentais entièrement seul parmi ces grands bâtiments vides, comme si j'avais survécu à l'apocalypse et que le monde m'avait été donné, ce monde entier, incroyable et sans fin, à moi pour l'exploration.
@kenBlanchard
Chez Southwest, ils ont pour mission de démocratiser le transport aérien. Quand ils ont commencé, les seules personnes qui pouvaient voler étaient des hommes d'affaires relativement riches, et la vision de Herb Kelleher était d'offrir à chacun la chance de rendre visite à un ami ou à un parent pendant une période heureuse et une période triste. C'est une vision dont les employés peuvent être enthousiasmés.
@jamesSalter
Mais la connaissance ne protège pas. La vie méprise la connaissance ; il l'oblige à s'asseoir dans les antichambres, à attendre dehors. Passion, énergie, mensonges : voilà ce que la vie admire. Pourtant, tout peut être enduré si toute l'humanité regarde. Les martyrs le prouvent. Nous vivons dans l'attention des autres. Nous nous tournons vers elle comme des fleurs vers le soleil.
@fionaShaw
Le jeu ne doit pas être tout le temps à la misère.
@josephBrodsky
En tant que forme d'assurance morale, au moins, la littérature est beaucoup plus fiable qu'un système de croyances ou qu'une doctrine philosophique. Puisqu'il n'y a pas de lois qui puissent nous protéger de nous-mêmes, aucun code pénal n'est capable d'empêcher un vrai crime contre la littérature ; si l'on peut condamner la suppression matérielle de la littérature - la persécution des écrivains, les actes de censure, l'incendie des livres - on est impuissant face à sa pire violation : celle de ne pas lire les livres. Pour ce crime, une personne paie de toute sa vie ; si le coupable est une nation, elle paie de son histoire.
@williamMorrisHunt
La beauté est ce petit quelque chose qui remplit le monde entier et qui n'est contenu ni dans un seul nez droit, ni dans un long cil, ni dans une montagne bleue. Certains le voient dans un gigot de mouton, d'autres dans une fracture ouverte ; et s'attendre à ce que les autres acceptent sa propre définition est aussi absurde que de s'attendre à ce que toute l'humanité utilise la même brosse de toilette.
@mikeMccready
En tant que groupe, nous ne tolérons tout simplement aucune forme d'abus ou d'intolérance à l'égard de toute sorte de personnes LGBT par quelque type de gouvernement que ce soit.
@johnDewey
Toute expérience, cependant, triviale dans sa première apparence, est capable de supposer une richesse indéfinie de signification en étendant sa gamme de connexions perçues.
@anneSewitsky
Souvent, les films racontent des histoires sur le temps où nous vivons. Donc, lorsque vous faites l'histoire, il est tout aussi important de donner la perspective féminine ainsi que le mâle. Nous avons besoin de voix féminines. Prendre un risque. Être personnel.