Maggie Cheung
@maggieCheung
J'ai joué un fantôme, un chat, un serpent. J'ai été drôle, triste. J'ai été filmé en vol à l'écran. Alors pourquoi ne pas passer du temps sur autre chose? Je n'ai pas besoin d'accepter tout ce qui m'offre.
Nous n'avons pas beaucoup de temps, donc nous ne leur enseignons pas; Nous les familiarisez avec des choses qu'ils peuvent apprendre.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
108
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieCheung
J'ai joué un fantôme, un chat, un serpent. J'ai été drôle, triste. J'ai été filmé en vol à l'écran. Alors pourquoi ne pas passer du temps sur autre chose? Je n'ai pas besoin d'accepter tout ce qui m'offre.
@ziggyMarley
J'ai passé beaucoup de temps en Amérique depuis le 11 septembre 2001. Étant ici, je remarquais que les gens qui, dans les années 60, exprimaient leurs opinions sur leurs droits, sont très différents aujourd'hui. Les gens ont peur d'exprimer l'opposition au gouvernement de manière massive.
@condolaRashad
J'admire la mode et je le respecte beaucoup, mais je ne suis pas nécessairement des tendances. Je n'ai jamais vraiment fait. Je porte juste ce que j'aime porter. J'aime vraiment les couleurs, et il y a des choses que je porte et je me fiche de ce que quelqu'un dit que c'est dans le style ou non. Je le porte quand même.
@tycho
J'ai étudié l'informatique et la conception graphique, oui, donc la musique était autodidacte et une chose sauvegarde, un passe-temps obsessionnel.
@daraKhosrowshahi
J'ai commencé dans les services bancaires d'investissement chez Allen & Company en 1991. C'était les jours de fusion des médias, et nous étions incroyablement occupés par un accord après l'autre. Contrairement aux groupes de banque d'investissement typiques, même au milieu de la manie de fusion, nous n'avions pas de culture officielle de temps face à face - et je me suis sentie responsable.
@wadahKhanfar
J'ai commencé comme ingénieur. J'ai migré vers la philosophie et la politique internationale. Et j'ai fait mes études sur la démocratie africaine - la démocratie et la démocratisation en Afrique, en prenant le Kenya comme modèle. Et puis, alors que je le faisais en 1996 en Afrique du Sud, Al Jazeera a été créé. Ils m'ont donc demandé d'être analyste sur les affaires africaines.
@lindaPerry
J'ai eu beaucoup de chansons où je suis allé: "Oh, mon Dieu, cette chanson va être énorme!" Mais ce n'était pas le bon artiste, ou quelque chose ne s'est tout simplement pas produit. Cela n'a pas aggravé la chanson. Il ne s'alignait tout simplement pas. Cela arrive.
@michaelVentura
J'ai toujours pensé que Cyrano de Bergerac était un lâche. Il pouvait combattre une centaine d'épéistes, mais il avait peur du nez, et il avait peur de Roxanne. Jamage aussi lâche que quiconque a fait face à mes peurs. Donc, vous passez vos années à vous en tant qu'artiste pour combattre ces centaines de personnes que vous ne craignez pas. Ensuite, vous vous réveillez un matin et réalisez tout ce temps que vous avez peur de votre nez. C'est ce que vous allez devoir affronter pour le reste de votre vie. Et vous ne vous sentez pas très courageux. Mais, si vous ne l'avez pas affronté, vous vous séchez en tant qu'artiste.
@leahRemini
J'ai toujours eu une émission qui a connu sept épisodes ou 13 épisodes ou autre chose. Et je n'ai jamais eu de spectacle qui a passé une première saison. C'est vraiment beaucoup de travail.
@retta
J'ai commencé une fois par semaine en Caroline du Nord dans un pub appelé Charlie Goodnight et j'ai rencontré beaucoup de bandes dessinées là-bas. Ensuite, j'ai déménagé à L.A., et si vous n'êtes pas connu, il est difficile d'obtenir un temps de scène. Donc, vous commencez à faire ce qu'ils appellent des «porteurs» - vous devez amener cinq personnes si vous voulez monter sur scène. C'était beaucoup d'agitation, une courbe d'apprentissage.
@jeffreyWright
J'ai commencé à surfer lorsque je travaillais sur «The Hunger Games», sur la rive nord d'Oahu, donc il y a environ quatre ans. J'avais l'habitude de skateboard quand j'étais enfant, un peu religieux, jusqu'à ce que je me brisais la jambe en train de monter dans une piscine quand j'avais environ 14 ans et que je ne pouvais pas jouer au football cet automne.
@julieDelpy
J'ai réalisé cinq films et j'ai prouvé que les gens ont gagné de l'argent avec mes films - beaucoup de gens ont gagné de l'argent avec mes films.
@dwyaneWade
J'ai soutenu Obama à cause de ses relations. Beaucoup de choses auxquelles il croit, vous diriez que ce n'est pas dans le meilleur intérêt pour quelqu'un dans ma tranche d'imposition, mais ce n'est pas à ce sujet. Il s'agit de rendre le monde meilleur et de le rendre égal et même tout autour, et c'est ce que je soutiens quand j'ai soutenu Obama.
@roryOmalley
J'ai passé beaucoup de temps, en grandissant, au Beck Center. Je serais en jeu là-bas, et j'y arriverais une heure ou deux plus tôt pour que je puisse être là, où je me sentais en sécurité et où j'appartenais. Et c'est un sentiment tellement important d'avoir un jeune enfant. La communauté théâtrale, et surtout le Beck Center, m'a vraiment embrassé et m'a fait démarrer.
@boJackson
J'ai pris le golf au cours des cinq ou six dernières années, et la plupart du temps, il n'y a pas trop de gens qui peuvent conduire un ballon plus loin que moi.
@karolynGrimes
J'ai commencé avec la compagnie cible en 1993 lorsque leur thème de Noël cette année-là était «c'est une vie merveilleuse», et ils ont réunis les acteurs qui ont joué les enfants de Bailey. Nous sommes donc allés partout et nous nous sommes vraiment amusés à obtenir l'amour de tous les fans et avons pensé: «Whoopty-Doo, il se passe quelque chose ici».
@normanJewison
Je reçois toujours beaucoup de matériel mais je trouve qu'à mesure que l'on vieillit, vous devenez plus pointilleux. Vous savez que vous allez passer un an ou un an et demi à ce sujet et vous savez qu'il n'y a que tant de films en vous, donc vous devenez un peu plus sélectif.
@mikeBabcock
Je parle toujours à ma mère tous les jours et elle est décédée quand j'avais 28 ans. Et je parle toujours à mon père. La réalité est qu'ils sont avec vous pour toujours; Le lien continue et ils sont là pour vous aider et vous guider. Les meilleurs entraîneurs que j'ai jamais eu, les meilleurs professeurs, mes parents, ils ont tous été sûrs pour moi, pas en étant chaleureux et flou tout le temps, mais en m'aidant tellement, ils étaient prêts à me rendre meilleur.
@ruthWilson
Je veux simplement faire une pause et reprendre mon souffle. Mais je pense aussi que, parfois, la chose la plus courageuse que vous puissiez faire est de garder délibérément du temps libre et de voir ce que le monde vous lance.
@aljamainSterling
Je veux presque demander aux juges: "Si vous ne comptez pas les coups de pied, si vous ne comptez pas les coups de pied, pourquoi pas?" Donc, si vous ne pensez pas qu'ils sont efficaces dans les critères de notation, ils ne sont pas efficaces et efficaces de lutte ?
@marianneFaithfull
J'ai apporté une contribution à mon temps et à ma génération en étant moi-même, pas à travers ce que j'ai partagé avec les Rolling Stones. C'est très mauvais pour moi et très dangereux de me voir comme quelqu'un qui a eu une influence sur cette chanson ou cette chanson. Cela me met immédiatement dans la position où ma valeur dépend de la part de mon âme que j'ai partagée avec Mick Jagger, et ce n'est tout simplement pas valide. Vous pouvez utiliser les potins que vous avez entendus. Tu ne comprends pas de moi.
@alexisDeTocqueville
J'ai beaucoup étudié le Coran. Je suis sorti de cette étude avec la conviction qu'il y a eu peu de religions dans le monde aussi mortelles pour les hommes que celles de Muhammad.
@sethRollins
J'ai un ami qui est un lait de pouvoir et elle est végétarienne. Je ne sais pas comment elle le fait. Je veux de la viande rouge tout le temps. J'applaudis la discipline; Je fais vraiment. Je ne peux pas le faire. Bon pour elle, mais pas pour moi.
@jaRule
J'ai arrêté d'aller à Kingdom Hall, l'église, quand j'avais 11 ans, donc j'étais très jeune. Ils ne célèbrent pas les anniversaires, vous n'obtenez pas Noël, c'est donc une religion très difficile pour les enfants. Et ils font beaucoup de doigts parmi les témoins de Jéhovah.
@alisonSweeney
Je prends Sudafed pour lutter contre ma congestion, donc j'en porte toujours avec moi parce que j'aime être préparé et m'assurer que je suis prêt chaque fois que les symptômes frappent. C'est aussi une très bonne idée de comprendre quels sont vos déclencheurs.
@yoYoMa
Je pense que tous les musiciens ont à un moment ou à un autre un problème physique expérimenté ou un autre. J'ai eu une tendinite plusieurs fois, donc j'essaie d'être très prudent. Il faut de la patience et de la persistance pour surmonter les blessures.
@felipeMassa
J'ai pris ma retraite en Formule 1 et je pense que c'était le bon moment, donc je suis satisfait de ma décision.
@jamesMonroeIglehart
Je garde toujours une forme de dessin animé ou de bande dessinée avec moi, surtout Batman - c'est mon préféré. La raison pour laquelle je les garde, c'est qu'elle garde l'enfant en moi en vie. Certaines personnes âgées, ils aiment boire - j'ai hâte de vieillir. Moi? J'aime rester jeune. Je sais que je vais vieillir, mais je peux au moins être jeune dans l'âme, alors j'ai lu ces bandes dessinées, donc je me garde à ce niveau d'enfant pour m'amuser sur scène.
@angelinaJolie
J'ai été tellement mariée dans ma vie que je n'avais jamais vraiment eu d'amants, donc ça a été un moment amusant. Espérons que les hommes l'apprécient également.
@garyKraftsow
J'ai étudié le sanskrit depuis de nombreuses années, et j'ai tous les cours pour mon doctorat. Et beaucoup de ce qui se passe dans le yoga américain est juste des trucs inventés. Des gens intelligents, même de bonnes personnes, des thérapeutes occidentaux, des thérapeutes de yoga et d'autres choses, des praticiens de la santé occidentaux qui aiment l'asana et disent: "Faisons la thérapie de yoga."