Kyle Larson
@kyleLarson
J'ai beaucoup confiance en moi, mais je suis loin d'être aussi bon que Tony Stewart, Kyle Busch, Kasey Kahne. Je pense qu'avec le temps, je l'espère.
J'ai toujours pensé que Cyrano de Bergerac était un lâche. Il pouvait combattre une centaine d'épéistes, mais il avait peur du nez, et il avait peur de Roxanne. Jamage aussi lâche que quiconque a fait face à mes peurs. Donc, vous passez vos années à vous en tant qu'artiste pour combattre ces centaines de personnes que vous ne craignez pas. Ensuite, vous vous réveillez un matin et réalisez tout ce temps que vous avez peur de votre nez. C'est ce que vous allez devoir affronter pour le reste de votre vie. Et vous ne vous sentez pas très courageux. Mais, si vous ne l'avez pas affronté, vous vous séchez en tant qu'artiste.
176
syllabes
112
mots
8
phrases
480
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleLarson
J'ai beaucoup confiance en moi, mais je suis loin d'être aussi bon que Tony Stewart, Kyle Busch, Kasey Kahne. Je pense qu'avec le temps, je l'espère.
@kidCudi
Vous pouvez toujours dire désolé, mais les vraies excuses, c'est quand vous entendez la tristesse dans leur voix et voyez le regard dans leurs yeux. Et vous vous rendez compte qu'ils se sont blessés autant.
@bobbySeale
Mais je pense que les gens, en particulier les Blancs, doivent comprendre que la langue du ghetto est une langue qui lui est propre, et en tant que parti - dont les membres viennent pour la plupart du ghetto - cherche à parler aux gens, Il doit parler la langue du peuple.
@jJRedick
La nutrition est une grande partie de ma vie et elle l'a toujours été.
@billMauldin
Si vous êtes un leader, vous ne poussez pas les spaghettis mouillés, vous le tirez. L'armée américaine doit encore l'apprendre. Les Britanniques le comprennent. Patton l'a compris. J'ai toujours admiré Patton. Oh, bien sûr, le bâtard stupide était fou. Il était fou. Il pensait qu'il vivait dans les âges sombres. Les soldats lui étaient des paysans. Je n'aimais pas cette attitude, mais j'ai certainement respecté ses théories et les techniques qu'il avait utilisées pour sortir ses hommes de leurs trous de renard.
@margerySharp
La jeunesse est toujours un peu offensée de se retrouver à ne pas préférer: il ne peut s'empêcher de sentir que lorsqu'il admet l'ancien à sa société, il confère un avantage.
@inconnu
Une journée passe avec des amis est toujours une journée bien passée.
@leonDraisaitl
Les récompenses individuelles sont toujours excellentes. Vous savez, ils vous montrent que votre travail acharné a porté ses fruits. Mais je suis dans un sport d'équipe, non? Ainsi, gagner le trophée ultime en équipe est plus important à la fin de la journée.
@robertAdams
Nous ne pouvons pas vider l'esprit en pensant. Uniquement par observation.
@sandraEPeterson
L'une des choses que j'ai apprises, c'est que les gens sont intelligents, et ils comprennent ce qui devrait être fait. Ils comprennent quels sont les défis, mais ils ne sont pas toujours en mesure de faire entendre leur voix.
@kellySueDeconnick
Si vous pouvez supprimer un personnage féminin de votre intrigue et la remplacer par une lampe sexy et que votre histoire fonctionne toujours, vous êtes un piratage.
@dalaiLama
Embrassez toujours l'humanité commune qui est au cœur de nous tous.
@joyceGrenfell
J'ai une théorie selon laquelle j'ai fait la plupart de mon observation probablement avant l'âge de vingt ans, je l'ai stockée et je m'inspire toujours.
@michelleWolf
J'ai toujours aimé la comédie, mais dans mon esprit, ce n'était pas une option de carrière viable. J'ai toujours pensé: «Tu vas à l'université. Vous obtenez un emploi, puis vous payez l'université.
@thomTillis
Je pense que nous avons un très bon antécédents d'opposition définitivement opposée à Obamacare dans l'État de Caroline du Nord.
@jayZ
Il a toujours été le plus important pour moi de comprendre "mon espace" plutôt que d'essayer de vérifier ce que tout le monde fait, minute par minute. La technologie facilite la connexion à d'autres personnes, mais peut-être plus difficile de rester connectée à vous-même - et c'est essentiel pour tout artiste, je pense.
@stanLee
Je pense que c'est juste le défi. Ce n'est pas que toute ma vie que je voulais faire des personnages [dans Marvel], parce que je n'y ai jamais particulièrement pensé, mais le défi de dire: "Comment pourraient-ils être faits différemment qui peuvent être plus absorbants ou plus efficaces?"
@leoSayer
J'ai toujours cru qu'il n'y avait aucun facteur d'âge à cette entreprise de musique. Vous n'êtes aussi vieux que vous le ressentez et, en gros, vous pouvez être un concurrent à tout moment.
@hunx
Je ne savais pas que l'achat de peinture chère était une bonne chose et importante. J'ai toujours utilisé tout ce qui est le moins cher, dans lequel je suis aussi.
@pamFerris
Je pense que les fractures dans votre enfance vous font observer davantage le monde en tant qu'étranger. Peut-être que cela vous pousse à l'extérieur.
@sherrilynKenyon
Il est plus fort que ça. Il a toujours été plus fort… (Vane) Même le chêne le plus puissant peut être abattu par un murmure de vent si elle vient dans les talons d'une tempête suffisamment puissante. (Carson)
@paulMonette
La Bible est toujours le seul livre sale que j'ai jamais lu, du moins dans son incarnation actuelle en tant qu'arme des homophobes. La bourse biblique continue d'essayer de rattraper son retard, prouvant que toute la haine de Gay est juste une traduction stupide, bien que les prédicateurs d'huile de serpent ne veulent pas l'entendre.
@tonoruMasamune
J'adore ce moment où je ressens un lien avec une autre personne, aussi brève ou insignifiante. Je suis toujours inspiré par tout ce qui est créé par quelqu'un qui essaie de surmonter de grands obstacles. Les bons airs ne font jamais de mal non plus.
@carolineBuchanan
J'ai toujours été un peu casse-cou, même en tant que petite fille avec une tolérance à la douleur assez élevée et des choses comme ça.
@richardFord
Afin d'écrire des romans pour gagner ma vie - ce n'est pas pathologique, mais je pense et m'inquiète et couvre et me fidget sur les choses sur lesquelles je travaille.
@mariaSemple
Je dois dire que c'était beaucoup plus facile d'écrire des romans que je ne le pensais. Je pense que c'est parce que je suis un romancier dans l'âme, et il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.
@tommyLeeJones
Le football a été une expérience merveilleuse pour moi. C'était un moyen, oh, je ne sais pas, de soutenir une grande partie de ma jeunesse. En temps de problème, j'ai toujours eu le football. J'ai toujours su que j'étais un joueur de football. Et c'était un réconfort à plusieurs reprises.
@celineSciamma
On nous dit toujours qu'avec les droits des femmes et les opportunités pour les femmes, il y a eu des progrès constants, et ce n'est pas vrai. Il fonctionne en cycles.
@nickyJam
Vous écoutez une chanson de Nicky Jam, et vous ne pensez pas à Reggaeton; Vous pensez juste: «J'aime cette chanson». J'ai eu des personnes âgées à écouter ma musique, des jeunes écoutant ma musique.
@johnMellencamp
Cela semble drôle, mais j'essaie toujours de garder l'esprit ouvert sur ce que j'écris. Parfois, je grince de mes opinions là-dedans, mais généralement je ne le fais pas. J'essaie d'être objectif sur les choses sur lesquelles j'écris.