Colin Jost
@colinJost
J'ai joué au studio de comédie. Je n'ai jamais fait de premier cycle, mais j'ai ces dernières années, chaque fois que je retournais à quoi que ce soit à Harvard, j'ai essayé d'y aller et de faire des sets.
J'ai toujours aimé la comédie, mais dans mon esprit, ce n'était pas une option de carrière viable. J'ai toujours pensé: «Tu vas à l'université. Vous obtenez un emploi, puis vous payez l'université.
52
syllabes
32
mots
3
phrases
145
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colinJost
J'ai joué au studio de comédie. Je n'ai jamais fait de premier cycle, mais j'ai ces dernières années, chaque fois que je retournais à quoi que ce soit à Harvard, j'ai essayé d'y aller et de faire des sets.
@alanGreenspan
J'ai toujours cru aux esprits animaux. Ce n'est pas leur existence qui est nouvelle. C'est le fait que ce ne sont pas des événements aléatoires, mais reproduisent en fait les qualités de la nature humaine qui créent ces esprits animaux.
@aliciaVikander
J'ai commencé quand j'avais sept ans à faire des comédies musicales. J'étais dans «Les Misérables» et «The Sound of Music», et ma mère est une actrice. Mes parents ont divorcé quand j'étais jeune, et quand elle ne pouvait pas trouver de baby-sitter, j'étais dans les ailes, dormant.
@antonioLoboAntunes
Je suppose que je suis devenu une sorte de monument vivant au Portugal. Mais je viens d'une famille avec des racines partout dans le monde, donc l'idée de patriotisme n'est pas très forte en moi. Mon pays est le pays de Chekhov, Beethoven, Velasquez - écrivains que j'aime, des peintres et des artistes que j'admire.
@ikeTurner
Je me considérais toujours comme un organisateur. Je suis très doué pour enseigner aux chanteurs, je suis très doué pour organiser un spectacle, pour divertir les gens. Mais je ne me suis jamais inclus. Je ne me suis jamais appliqué cela en tant qu'artiste.
@richardBranson
J'ai mis en place ce magazine appelé Student quand j'avais 16 ans, et je ne l'ai pas fait pour gagner de l'argent - je l'ai fait parce que je voulais éditer un magazine. Il n'y avait pas de magazine national dirigé par des étudiants, pour les étudiants. Je n'aimais pas la façon dont je m'étais enseigné à l'école. Je n'aimais pas ce qui se passait dans le monde, et je voulais bien les dire.
@denisLawson
J'ai toujours soutenu qu'il n'y a rien de tel que des règles, je pense que c'est une classe. Je ne crois pas que les gens ont déménagé et parlaient très différemment de nous maintenant.
@larryKing
J'ai emmené mes garçons dans la maison dans laquelle j'ai grandi. Je les ai emmenés sur le site d'Ebbets Field, où les Dodgers jouaient. Ils vont à tous les matchs de Dodger et jouent au Ball League Ball. Je les ai infusés avec l'esprit de New York.
@jennyHan
J'ai commencé à écrire des histoires à un jeune âge, mais pas une seule fois, il m'est venu à l'esprit que je pouvais grandir pour devenir écrivain. À qui puis-je chercher? Mes auteurs préférés étaient Ann M. Martin et E.L. Konigsburg et Judy Blume, Beverly Cleary et Lois Lowry et Norma Klein. Ils étaient toutes des femmes blanches, et elles me semblaient si majestueuses, si élégantes. Un monde entier loin.
@jRobbins
J'ai toujours l'impression que moins je pense à la présence sur scène, mieux c'est, car alors je dois faire face au fait que j'ai vraiment compliqué les pièces de guitare, je chante presque tout le temps, et j'ai comme six pédales que j'ai pour rester au-dessus de
@mattBarnes
Ma maman me manque toujours tous les jours, mais quand je vois les sourires sur les visages des gens que j’aide, je sais que je honore son héritage.
@kathrynMinshew
J'encourage toujours les gens à apprendre les bases et à clouer les bases. Prenez le temps de personnaliser votre CV et votre lettre de motivation pour refléter vos qualifications, vos recherches sur l'entreprise et la position spécifiques, et comment vous pensez que vous pouvez ajouter de la valeur.
@rushLimbaugh
Je maintiens toujours que vous ne pouvez pas traiter [Donald] Trump, analyser Trump, détruire Trump comme la politique dit que vous détruisez des gens qui se présentent aux élections. Je ne pense pas que les procédures opérationnelles standard et ordinaires fonctionnent.
@cynthiaGermanotta
Je commence toujours ma journée avec deux choses qui m'ont vraiment fondé. L'un est un livre de lectures inspirantes quotidiennes intitulées «Le livre de l'éveil». Fondamentalement, il parle d'avoir la vie que vous voulez et d'être présent dans la vie que vous avez. J'écris également trois choses dont je suis reconnaissant dans un journal de gratitude.
@davidKirsch
Je fais toujours une sorte d'exercice de planche - que ce soit une planche ordinaire ou une planche latérale, je l'incorpore toujours dans mon entraînement.
@christoffelWiese
J'apprécie toujours ce que je fais, qui constitue des entreprises. Je ne joue pas au golf. Je n'ai pas de passion particulière en dehors de mon entreprise et de ma famille, et cela me fait tout le plaisir que je veux.
@ceciliaBartoli
Je suis toujours la période classique d'amour, mais aussi la période baroque, et même de la musique du XVIIe siècle comme la musique de Monteverdi. Il est l'un des plus grands compositeurs d'opéra. C'est lui qui a vraiment commencé l'opéra.
@normanRockwell
Je parle en esquissant aussi, afin de garder leur esprit à l'écart de ce que je fais, donc j'obtiendrai l'expression la plus naturelle que je puisse d'eux. De plus, la conversation aide à adapter la personnalité du sujet, afin que je puisse mieux comprendre comment le représenter.
@samSmith
Je n'ai été que dans des relations non partagées où les gens ne m'ont pas aimé. Je suppose que je suis un peu attiré par cela dans le mauvais sens.
@aChanteJinPark
Je fais toujours tout mon développement et mon imprime dans ma chambre noire. Étant à New York, vous obtenez une formidable exposition aux grands arts. Au cours de mes années d'étudiants, j'ai vu des expositions d'août Sander et Diane Arbus. Je retourne toujours à leurs photos. Je ne vais pas vraiment pour des spectacles de photos contemporaines.
@dhaniJones
J'ai toujours une réaction positive à Times Square - vous avez tellement de gens qui traversent ici, tant de cultures et tant de gens qui fusionnent dans la communauté centrale de New York. Ceci est le centre d'Amérique.
@bensonHenderson
Je me demande toujours: "Ai-je obtenu un pour cent de mieux aujourd'hui?"
@avrilLavigne
Je n'ai visité que trois mois. Dès que je suis descendu [Tour], je mourais d'envie de commencer à enregistrer, car c'était dans mon esprit: «Je dois faire un autre disque maintenant. Et j'étais totalement excité.
@mickeyRourke
Je m'entraîne toujours la plupart des jours. Quand je le fais, je fais de l'explosion de cinq ou six jours par semaine, deux à trois heures par jour. J'apprécie. C'est thérapeutique pour moi.
@jesusNavas
Je parle toujours avec David Silva. Nous avons une relation personnelle et nous parlons de choses personnelles, mais nous n'avons pas beaucoup eu beaucoup de football.
@aidanGallagher
Je regarde toujours les motifs derrière chaque scène. Vous pouvez jouer cela avec une façon dont vous vous exprimez ou vous pouvez le faire avec votre expression physique, votre présence physique. Je pense donc toujours à la présence physique que je veux incarner dans chaque scène.
@aChanteJinPark
Je fais toujours tout mon développement et mon imprime dans ma chambre noire. Étant à New York, vous obtenez une formidable exposition aux grands arts. Au cours de mes années d'étudiants, j'ai vu des expositions d'août Sander et Diane Arbus. Je retourne toujours à leurs photos. Je ne vais pas vraiment pour des spectacles de photos contemporaines.
@paulCasey
J'ai toujours dû faire quelque chose qui nécessite une implication totale. C'était du snowboard mais je devais abandonner cela après quelques blessures.
@alexanderGustafsson
J'ai tendance à garder mon costume décontracté mais j'aime un bon carré de poche. Il peut changer l'apparence de n'importe quel costume et lui donner une sensation de «vieille école». Ma préférence est de rendre le carré unique - différent de la couleur de la cravate et du costume, donc il apparaît vraiment.
@zaytoven
J'ai commencé à produire en Californie, et ils l'ont appelé Mob Music. Quand j'ai déménagé à Atlanta, le son était différent. Les habitants d'Atlanta n'aimaient pas rapper au-dessus des rythmes de la côte ouest. J'ai donc dû faire des ajustements à ce qui se passait dans le sud.