![auteur Evel Knievel de la citation Je suppose que je pensais que j'étais Elvis Presley mais je vous dirai quelque chose. Tout ce qu'Elvis a fait était de se tenir sur scène et de jouer une guitare. Il n'est jamais tombé sur cette chaussée à 80 mph.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fevel-knievel-NlAQGb4plrCSG7MHSzZdd0hnriy09gcIBgjhFvr5grvpYJh3NVPhsgzjhuAXfPKCuNs3547ONfg42uG5nXIkTYXSfPR3aSptzlSntlfq2xclGOJErxcbfA8XRBENgdrq.jpg&w=3840&q=100)
Evel Knievel
@evelKnievel
Je suppose que je pensais que j'étais Elvis Presley mais je vous dirai quelque chose. Tout ce qu'Elvis a fait était de se tenir sur scène et de jouer une guitare. Il n'est jamais tombé sur cette chaussée à 80 mph.
Je ne suis pas le «illégal» que vous pensez que je suis, et l'immigration n'est pas ce que vous pensez.
29
syllabes
20
mots
1
phrase
77
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evelKnievel
Je suppose que je pensais que j'étais Elvis Presley mais je vous dirai quelque chose. Tout ce qu'Elvis a fait était de se tenir sur scène et de jouer une guitare. Il n'est jamais tombé sur cette chaussée à 80 mph.
@ladyGaga
Je pense que l'homophobie est répandue dans l'industrie de la musique, et que les artistes sont autorisés à parler ouvertement de manière haineuse, d'une manière homophobe, de manière misogyne, et la presse ne les défie pas. Et je vais prendre une position très forte contre cela, et je suis un artiste qui refuse d'accepter ce comportement.
@hermanMelville
Je pense que la divinité est brisée comme le pain au souper et que nous sommes les morceaux. D'où cette fraternité infinie du sentiment.
@bobAinsworth
J'ai obtenu un buste de dent par quelqu'un qui a décidé qu'il ne m'aimait pas et je pensais que la moustache a caché une cicatrice sur ma lèvre. Il est vrai que les gens ont été informés que les poils du visage n'ont pas été appréciés par le public britannique, mais j'ai juste décidé de garder la moustache.
@timBurton
J'ai grandi en regardant des films de monstres et des films d'horreur, ce que je ressentais comme des contes de fées et je pense que cela m'a toujours parlé. Quelque chose à ce sujet est le symbolisme - la beauté et la magie qui m'aide à travailler avec le film et à commencer à faire des contes de fées modernes.
@dinoMorea
Je pense que certains personnages négatifs, ou ceux avec des nuances gris, offrent plus de possibilité d'agir. Ces personnages vous aident à exceller. Et de tels personnages intéressants m'attirent.
@jessicaClark
J'avais toujours suivi des cours et écrit des histoires comme un débouché créatif parce que j'en ai besoin, et je pensais, dans ma carrière précédente dans un modèle, la façon dont je me suis approché, c'était que je croyais que je racontais une histoire non verbale.
@danGilroy
Je pense que le monde concerne de plus en plus les résultats, et pas tant sur le respect humain ou la dignité humaine. À cet égard, les personnes qui se soucient des autres ne seront pas en mesure de faire des choix et de faire des choses contre lesquelles les autres personnes contre lesquelles ils sont en concurrence pourront faire.
@zlatanIbrahimovic
J'ai un vélo quand j'étais petit, un BMX. Je l'ai appelé «Fido Dido» après le petit caricaturé dur avec des cheveux à pointes. Je pensais qu'il était la chose la plus cool de tous les temps.
@moaKikuchi
Je pense que Babymetal, c'est l'une de mes tâches de passer aux générations futures à quel point la musique metal est incroyable, et j'espère qu'ils pourront mettre leur propre tour à ce que la musique metal est pour eux.
@hinaKhan
Je pense que le fait d'être en forme vous donne beaucoup de renforcement à votre confiance et à votre apparence générale. Cela vous transforme entièrement - pas seulement à l'extérieur mais aussi à l'intérieur.
@zooeyDeschanel
Je pense qu'il y a des chanteurs de ton, et il y a plus de chanteurs de gymnastique vocale. Et je pense que c'est incroyable quand les gens peuvent faire ça, mais je pense qu'il y a de la place pour les chanteurs de ton. Et il n'y en a pas beaucoup.
@gloriaSteinem
Je suppose qu'il y a 35 ans, je pensais que nous avions plus de démocratie que nous. Le soutien de la majorité n'aide que si la majorité est active et vote - mais la minorité de l'opposition vote une proportion beaucoup plus grande, donc nous perdons souvent par une marge étroite.
@billNye
Je pense que j'ai souvent souligné qu'il existe d'innombrables aspects de la vie et de la nature que les scientifiques et les penseurs scientifiques ne peuvent pas expliquer. Pourquoi l'univers s'accélère dans son expansion et ce qui a été avant le Big Bang en a été des exemples convaincants. Le processus de science fournit un moyen de chercher des réponses à ces questions.
@pattyHearst
Franchement, je ne pense pas que ce sera une guerre réussie contre le terrorisme jusqu'à ce que les organismes d'application de la loi comme le FBI soient prêts à partager avec d'autres organismes d'application de la loi. S'ils ne peuvent pas partager des informations, il n'y a aucun moyen que cette guerre puisse être gagnée.
@saraParetsky
J'avais un fantasme quand j'étais enfant que je pourrais être un écrivain un jour. J'ai toujours pensé que cela signifiait que vous alliez à New York ou à Paris. Mais après cet été intense, je n'ai jamais pensé que je voulais vivre n'importe quel endroit que Chicago. Cela m'a également fait voir quels étaient les enjeux dans le mouvement des droits civiques. Et cela m'a fait voir à quoi ressemblait la vraie haine et les formes qu'il a prises. Mais cela m'a aussi fait comprendre à quel point les gens ordinaires impuissants ressentent dans leur vie.
@williamGibson
Je ne me considère pas comme étant particulièrement un écrivain subversif, mais j'aime penser que mon travail pourrait permettre à quelqu'un d'autre, le degré supplémentaire de liberté que j'ai trouvé lorsque j'ai trouvé la science-fiction pour la première fois.
@carrieBrownstein
J'ai grandi à l'extérieur de Seattle et j'ai vécu ici toute ma vie, et je pense qu'il y a une culture de questionnement et de culpabilité. Presque un «anti-ambition». Comme une conscience, puis une culpabilité ultérieure. Mais parfois, cette culpabilité progressive et libérale est vraiment désagréable aussi - à certains égards, je pense qu'il vaut mieux le posséder. C'est bizarre, en fait, la reconnaissance du privilège ou la promulgation de la culpabilité peut être aussi désagréable que toute autre chose. C'est un trou de lapin sans fin. Nous sommes vraiment dans un terrier de lapin en ce moment, avec cette conversation. Nous sommes juste en train de passer dans le vide.
@howardFlorey
Je pense que nous devons tous nous exercer au maximum pour voir que les idéaux et les espoirs détenus par Alfred Nobel, que nous commémorons aujourd'hui, n'échouent pas par manque de but de la part des scientifiques.
@lilyCollins
J'ai grandi en comprenant les avantages et les inconvénients de ce que vous vous engagez et sachant ce qui accompagne votre travail. J'aime garder ma vie privée privée, puis le travail est du travail. Je pense que jusqu'à présent, j'ai eu un très bon équilibre avec ça.
@amrapaliGupta
Je donne une coupe de cheveux à mon fils. Je lui ai fait apprendre une table de mathématiques. Je lui ai également fait apprendre des orthographes et de la grammaire. Je pense que Lockdown m'a rendu plus responsable en tant que maman.
@oliverNorth
Dans mon premier livre, Under Fire, j'ai écrit que j'ai vénéré Ronald Reagan. C'était il y a une douzaine d'années. Je me sens toujours comme ça. Je pense qu'il a changé le monde pour le mieux pour mes enfants et les enfants de mes enfants.
@bethGrant
J'ai eu beaucoup de mal à m'accepter en tant qu'actrice de personnage parce que je voulais être glamour et une femme de tête comme tout le monde. J'ai regardé dans le miroir et j'ai pensé que j'avais l'air plutôt bien, mais le casting ne m'a jamais vu de cette façon.
@hasanMinhaj
J'ai grandi dans un ménage assez strict dans le sens où nous n'avions tout simplement pas de câble, donc je ne connaissais pas ce qu'était la comédie debout. Je me souviens avoir dit à mes amis que je pensais que la comédie debout était comme la chose qui s'était produite avant l'épisode de «Seinfeld».
@lesMatsDeWilander
Je pense que chaque être humain a de bonnes intentions dans un aspect de la vie et certains dans chacun.
@vladimirPoutine
Nous voyons que les dirigeants en Europe occidentale [il y a des débats bien sûr, nous voyons aussi cela et analysons tout], je ne peux pas dire les bons ou les mauvais, cela dépend toujours de la vision de quelqu'un, mais je pense, des approches très pragmatiques dans aborder les problèmes économiques.
@tinaFey
J'ai reçu une lettre de fan à l'arrière d'un menu de prison. Et je me souviens avoir pensé: «Eh bien, ils ont une tarte. Ce n'est pas si grave. Ils obtiennent une tarte le week-end. Je veux dire la myrtille et aussi une tarte à la crème de Boston. Pas si mal.
@chantelleBrownYoung
J'ai l'impression d'avoir tellement d'opportunités incroyables à cause de ma mère immigrée, de mes grands-parents immigrés. Nous sommes tellement d'entre nous qui viennent d'immigrants - même certaines personnes qui soutiennent l'interdiction de voyager de Trump. Je pense que nous devons prendre du recul et réaliser quels sont les vrais problèmes - ce n'est pas de différents endroits ou d'être différent.
@tomLehrer
Je trouve suffisamment de mystère en mathématiques pour satisfaire mes besoins spirituels. Je pense, par exemple, que Pi est assez mystérieux (ne me lancez pas!) Sans avoir à se soucier de Dieu. Ou si Pi ne suffit pas, que diriez-vous des fractales? ou mécanique quantique?
@scottGarrett
Faire face à l'immigration devrait provenir du Congrès. Le président ne devrait pas agir unilatéralement.