William Styron
@williamStyron
C'est une bonne thérapie pour les personnes perpétuellement effrayées des menaces sans nom car je le suis la plupart du temps - pour les gens nerveux.
Quoi que nous obtenions du gouvernement ou d'autres personnes - même une roupie que nous obtenons, nous la donnons aux pauvres. Service complètement gratuit.
47
syllabes
24
mots
2
phrases
127
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamStyron
C'est une bonne thérapie pour les personnes perpétuellement effrayées des menaces sans nom car je le suis la plupart du temps - pour les gens nerveux.
@lucyRLippard
Le voyage est le seul contexte dans lequel certaines personnes regardent autour de lui. Si nous dépensons la moitié de l'énergie à regarder nos propres quartiers, nous apprendrions probablement deux fois plus.
@johnDagata
Pendant un moment, je ne pouvais pas imaginer qu'il y avait une place pour moi dans la non-fiction. J'ai regardé ce que nous appelions la non-fiction et j'ai pensé: "Peut-être que vous devez aller à la poésie pour faire cette autre chose étrange dans la non-fiction."
@nadiaGiosia
L'Amérique du Nord était prête pour autre chose qu'un spectacle de cuisine à la vanille et nous fournissions le double fudge au chocolat noir.
@ianRush
En Inde, les enfants ont besoin de quelqu'un à admirer. Ils l'ont en cricket: ils ont Tendulkar et d'autres.
@chuckTodd
Ce qui va se passer, vraiment sur une question en particulier, à leurs soins de santé, entre autres choses. Et en ce moment, les républicains n'ont pas encore de détails législatifs ou beaucoup de réponses.
@nikkiDeloach
Quoi qu'il en soit, je trouve que la reddition est essentielle.
@regisPhilbin
Vous avez un avant-goût ici à la Nouvelle-Orléans que vous n'obtenez nulle part ailleurs dans le pays.
@vijayIyer
Je remarque que les Indiens aiment tweeter les uns sur les autres - sera comme, ouais, allez en Inde, nous sommes géniaux, les Indiens sont géniaux, voici un autre exemple d'un Indien génial. C'est un faux nationalisme dangereux qui ne m'intéresse pas. Il y a une énorme diversité au sein de nos soi-disant communautés; Au sein de la communauté sud-asiatique, il y a des gens qui ne se parleraient jamais.
@frankShamrock
Je ne me battais pas parce que j'étais sportif. Je me battais parce que je n'avais pas d'autre moyen. Je n'ai pas eu de carrière. J'étais un gars condamné multi-falexion.
@jimmySmits
C'est formidable de pouvoir jouer le rôle du méchant parce que vous avez toujours beaucoup à faire, mais je regarde toujours le pourquoi. Comment une personne arrive-t-elle à ce point particulier? Ce sont ces petits rouages dans le volant qui me rendent intéressant pour que je joue. En fin de compte, j'espère que le public s'engage avec lui parce que cela va prendre son tour.
@prince
Malgré tout, personne ne peut dicter qui vous êtes aux autres.
@jeanPaulBelmondo
Le charme est la capacité de faire oublier aux autres que vous regardez comme vous.
@tammyBruce
Peu importe à quel point les intentions originales sont nobles, les séductions du pouvoir peuvent transformer tout mouvement de celui qui cherche des droits égaux à celui qui les refuserait aux autres.
@charlesLeclerc
Je n'ai pas d'amis sur la piste quand j'ai mon casque, mais chaque fois que je l'enlève, je suis une personne normale à la fin.
@nikoKovac
Je suis la dernière personne à commencer à célébrer.
@malcolmMuggeridge
Les gratte-ciel ont recommencé à remonter, des images massives, massives, élégamment utilitaires, dans leur grâce, leur audace et leur incurrence, de tout le caractère des personnes qui les produisent.
@marianneWilliamson
Appeler quelque chose de "nouvel âge" est l'un des plus grands canons des médias. Si vous appelez "New Age", vous ne pourriez pas être sérieux, vous ne pourriez pas avoir quelque chose de profond à dire, et vous passez probablement trop de temps en Californie - et nous savons que personne en Californie ne lit des livres ou a des pensées sérieuses!
@leeHammond
La peur de l'échec et de la critique peut être paralysante. Ne laissez pas la négativité des autres enlever votre joie.
@jenniferEgan
Être quelque part mais pas complètement: c'était à la maison pour Danny. . . . Tout ce dont il avait besoin, c'était d'un téléphone portable ou d'une accès en I, ou des deux à la fois, ou même juste un plan pour partir où qu'il soit et aller quelque part d'autre très bientôt.
@melanieBrown
Vous devez vraiment être des affaires, sinon vous obtenez la pisse qui vous a été retirée.
@jessicaSorensen
Personne n'a jamais eu besoin de moi auparavant parce que je n'ai jamais laissé personne aussi loin.
@vickyKaushal
Travailler avec Anurag Sir a toujours été un rêve. C'est la personne avec qui j'ai commencé mon voyage.
@steveBallmer
Il est difficile d'inventer une nouvelle chose, et il est tout aussi difficile d'inventer une autre nouvelle chose.
@devinTownsend
J'ai, comme trois ou quatre amis et je suis une personne très privée.
@blakeMycoskie
Je ressens un profond sens des responsabilités de partager tout ce que nous avons appris de Toms, afin que les autres puissent apprendre de nos erreurs et des principes contre-intuitifs qui ont guidé notre succès.
@bertoltBrecht
Nous avons attaqué un peuple étranger et les avons traités comme des rebelles. Comme vous le savez, il est bon de traiter les barbares barbares. C'est le désir d'être barbare qui fait que les gouvernements appellent leurs ennemis barbares.
@madisonGrant
L'intelligence et la capacité d'une personne colorée sont en proportion assez directe avec la quantité de sang blanc qu'il a, et… la plupart des positions de leadership, d'influence et de proéminence dans la race noire ne sont pas tenues par de vrais nègres mais par des mulâtres, beaucoup dont très peu de sang nègre.
@elliottSmith
Je suis heureux la fois, et la fois que je ne le suis pas. Mais comme quand je vois un film, par exemple, que j'aime vraiment, qui m'émoule ou autre chose, c'est généralement heureux et triste en même temps.
@rogerScruton
Les États ressemblent plus à des gens que de tout autre chose: ils existent par but, raison, souffrance et joie. Et la paix entre les États est également comme la paix entre les gens. Cela implique le renoncement disposé à l'objectif, dans le désir mutuel de ne pas faire, mais de l'être.