Antonio Porchia
@antonioPorchia
Oui, je vais essayer d'être. Parce que je crois que ne pas être arrogant.
Je ne me battais pas parce que j'étais sportif. Je me battais parce que je n'avais pas d'autre moyen. Je n'ai pas eu de carrière. J'étais un gars condamné multi-falexion.
46
syllabes
30
mots
4
phrases
127
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonioPorchia
Oui, je vais essayer d'être. Parce que je crois que ne pas être arrogant.
@charlieHunnam
Quand j'étais enfant, probablement 16 ou 17 ans, j'ai été repéré par un scout modèle qui voulait me représenter, et ils m'ont envoyé un travail de mannequin, pour la crème glacée de Wall. J'ai fait un travail pour eux, puis un tournage de podium pour Kangol Caps, et j'ai décidé que la modélisation n'était pas pour moi.
@teemuSelanne
Quand j'étais enfant, je me souviens avoir joué au hockey à l'extérieur et chaque fois que vous l'avez fait, vous avez pensé à jouer pour la Finlande contre la Suède. C'est comme ça.
@jamesMurphy
Quand j'étais enfant, quand le Walkman est sorti, j'ai été vendu. J'ai écouté de la musique 24 heures sur 24.
@kourtneyKardashian
Quand j'étais enceinte, quelques-uns de mes amis m'ont dit que leurs bébés dormaient au lit avec eux. Je me souviens avoir pensé à quel point c'était fou. Ensuite, j'ai commencé à lire dessus et j'ai décidé que c'était quelque chose que je voulais vraiment essayer.
@alexOxladeChamberlain
Quand j'ai regardé des équipes qui jouent avec cinq à l'arrière et aux ailes, j'ai examiné leurs positions de départ et leurs positions hors de la possession parce que cela me vient un peu plus.
@vickHope
Quand j'ai vécu en Argentine, j'ai dû changer mon sens de l'humour pour m'intégrer - je suis devenu un personnage slapstick parce que c'est ainsi que j'ai communiqué l'humour quand je n'ai pas tout à fait pu manipuler la langue et faire une blague.
@kanganaRanaut
Quand je suis né, mes parents - ma mère surtout - ne pouvaient pas accepter ce fait qu'ils avaient une autre petite fille. Je connais ces histoires en détail parce que chaque fois qu'un invité visitait, ou qu'il y avait un rassemblement, ils ont répété cette histoire devant moi que la façon dont j'étais l'enfant indésirable.
@rickeyHenderson
Quand je grandissais, mon joueur préféré était Reggie Jackson - et je n'ai jamais eu l'occasion d'obtenir un autographe de Reggie. J'étais tellement frustré. Je veux dire, c'était mon idole. Et je n'ai pas pu obtenir d'autographe. Je subirais une punition l'attendant (après les matchs) parce qu'il a toujours été le dernier gars à sortir. Et je rentrerais chez moi sans autographe.
@jimJames
Quand je fais un disque avec ma veste matinale, j'aime ce que font ces gars, donc je n'ai pas besoin de jouer de la basse ou de la batterie ou quoi que ce soit, parce que nous faisons cela en tant qu'unité.
@tomPetty
Quand j'ai rencontré Elvis, nous n'avons pas vraiment eu de conversation. J'ai été présenté par mon oncle, et il a en quelque sorte grogné mon chemin. Ce qui reste avec moi, c'est toute la scène. Je n'avais jamais vu de vraie scène de foule auparavant. J'étais vraiment jeune et impressionnable. Elvis avait vraiment l'air - il avait l'air en quelque sorte pas réel, comme s'il brillait.
@thomTillis
Lorsque j'étais conférencier en Caroline du Nord, l'État a été saisi d'un déficit et nous avons pris une décision politique fondamentale d'adopter des budgets d'austérité pendant quatre ans.
@audreyTautou
Quand j'étais petite, j'aimais les singes. Je voulais être primatologue. Je suis allé au bureau des carrières pour demander comment. Parce que personne ne pouvait me donner une bonne réponse, j'ai opté pour jouer.
@keirStarmer
Lorsque j'étais directeur des poursuites publiques entre 2008 et 2013, j'avais le personnel travaillant au siège d'Eurojuste à La Haye 24/7.
@jCole
Quand j'étais à l'université, ma fille m'a obtenu un emploi au cabinet du médecin où elle travaillait. J'étais commis de fichiers. Pas de manque de respect mais je ne pense pas qu'un homme puisse faire ce travail. Il faut tellement de tenue de fichiers méticuleuse et précise.
@williamJClinton
Lorsque je suis devenu président avec un engagement à réformer les soins de santé, Hillary était naturelle pour diriger le groupe de travail sur les soins de santé. Vous savez tous que nous avons échoué parce que nous ne pouvions pas briser un obstacle du Sénat. Hillary est immédiatement allée travailler sur la résolution des problèmes que le projet de loi a cherché à résoudre un par un.
@guyMartin
Quand je m'écrase pendant une course et que je me blesse, quel est l'intérêt de Whinging? Parce que je me mets dans cette position. Personne ne me fait courir des motos - je veux aller courir des motos. La chose la plus ennuyeuse pour moi est de mentir à l'hôpital et de ne pas pouvoir se rendre au travail. Je suis à côté de moi.
@ericCantona
Quand j'étais enfant, je rêvais de devenir joueur de football. J'ai toujours joué pendant que je jouais quand j'étais enfant. J'ai essayé de m'améliorer. Je n'ai jamais rêvé de devenir un joueur de football professionnel, j'ai rêvé de jouer avec les meilleurs joueurs de la meilleure équipe. Je n'ai jamais rêvé d'être payé pour jouer. J'aurais payé pour jouer une finale de la FA Cup devant 80 000 personnes à Wembley. J'ai juste essayé de jouer le merveilleux jeu que le football est. Donc, j'espère que les jeunes joueurs auront toujours ce rêve.
@miriamMakeba
Quand j'étais jeune, je n'ai jamais acheté de disques parce que mon frère Joseph a joué du saxophone et avait un tourne-disque. J'ai adoré écouter ses disques: les Dorsey Brothers, Duke Ellington, tous les grands groupes de jazz américains et des chanteurs comme Ella Fitzgerald, Ernestine Anderson et Kitty White, un chanteur des États-Unis qui était un ami de Nina Simone. Personne en Amérique ne semble le savoir, mais elle était très populaire en Afrique du Sud.
@michelleObama
Quand j'étais un jeune avocat, il y avait d'autres femmes et hommes dans le cabinet qui m'ont pris sous leur aile. Parfois, les mentors ne vous trouvent pas - parfois vous les cherchez. Vous ne devriez pas hésiter à se plonger dans le bureau de quelqu'un et à lui demander d'être ce soutien .... souvent, ils sont flattés et heureux de prêter un coup de main. J'encourage donc tout lecteur à rechercher un mentor, puis à suivre et à être très concentré et persistant.
@kristinArmstrong
Quand j'étais coureur et que j'étais en compétition dans des triathlons, je souffrais de ma hanche et je le traite comme une blessure. Je le glacerais et prendrais des anti-inflammatoires, mais ça ne disparaîtrait tout simplement pas. Je suis finalement allé chez mon médecin et nous avons fait des rayons X et eu une IRM et je l'ai diagnostiquée comme l'arthrose. À ce stade, j'ai cessé de faire tout ce qui a eu un impact pour mes articulations de la hanche.
@stephenKing
Quand j'ai abandonné la drogue et l'alcool, mon sentiment immédiat était «je me suis sauvé la vie, mais il y aura un prix parce que je n'aurai plus rien qui me bourdonne». Mais j'ai apprécié mes enfants. Ma femme m'aimait et je l'aimais. Et finalement, l'écriture est revenue et j'ai découvert que l'écriture était suffisante. Une chose stupide, c'est que cela avait probablement toujours été.
@marcelo
Quand je suis arrivé à Madrid pour la première fois, Cannavaro m'a aidé à se détendre beaucoup. La règle était que je pouvais attaquer tant que je suis sprinté en arrière. Mais si j'étais en retard? Mec, alors c'est devenu réel. L'homme pouvait crier.
@robertGreene
Quand je pense au nouveau film, je pense que je peux faire ce que je veux avec la fiction, mais plus il est documentaire, mieux c'est parce que c'est ce que je suis bon. Je suis doué pour observer le comportement des gens et mettre ces choses tacites dans des contextes cinématographiques d'une manière que d'autres personnes peuvent parfois manquer.
@yuna
Quand j'étais plus jeune, j'allais à l'aéroport avec mes amis et je descendais à 2 heures du matin. Le matin et traînez jusqu'à ce que le lever du soleil regarde des avions voler et s'envolera. Asseyez-vous là et rêvez de la façon dont, un jour, ça va être nous dans ces vols. Nous allons être une de ces personnes avec des endroits où aller.
@arman
Quand j'étais enfant de quatre ans, je ne dessimais pas vraiment comme un enfant, je ne dessine pas quand j'étais enfant. J'esquissais et j'utilisais la perspective, la bonne relation du sujet.
@annetteBening
Quand j'ai commencé, j'étais actrice de théâtre, et il y avait des rôles que je ne pouvais pas imaginer ne pas jouer, comme Rosalind dans «As You Like It». Je pensais que je mourrais si je pouvais jouer ça. Mais ensuite, j'ai commencé à faire des films, et j'ai eu des enfants et j'ai déménagé à Los Angeles. Et maintenant, je ne me souviens pas de ces rôles.
@normMacdonald
Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.
@laBatteDePourLesCils
Quand j'étais petit, j'ai grandi dans un endroit appelé Hertfordshire, qui est juste près de Londres, mais dans le pays, et j'ai visité le Pakistan en été pour aller voir ma famille du côté de mon père.
@richardAvedon
Quand j'étais un garçon, ma famille a pris grand soin avec nos instantanés. Nous les avons vraiment planifiés. Nous avons fait des compositions. Nous avons posé devant des voitures chères, des maisons, qui étaient la nôtre. Nous avons emprunté des chiens. Presque toutes les photos de famille prises de nous quand j'étais jeune avaient un chien emprunté différent.