Sanjeev Bhaskar
@sanjeevBhaskar
J'étais beaucoup trop gêné pour partager l'expérience de la nourriture indienne à l'école. Enfant, vous êtes désespéré de vous intégrer, d'assimiler d'une manière ou d'une autre, et tout sur moi s'est démarqué.
Nous en savons trop sur la dynamique mondiale des richesses, nous avons donc besoin d'une transmission internationale des informations bancaires.
46
syllabes
20
mots
1
phrase
123
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanjeevBhaskar
J'étais beaucoup trop gêné pour partager l'expérience de la nourriture indienne à l'école. Enfant, vous êtes désespéré de vous intégrer, d'assimiler d'une manière ou d'une autre, et tout sur moi s'est démarqué.
@sonakshiSinha
J'étais trop confiant en grandissant. Je pense que lorsque vous regardez d'une certaine façon, vous essayez de compenser autre chose. J'étais toujours un enfant fort, j'étais toujours confiant, mais cela n'a jamais eu d'importance.
@yasmineHamdan
Le monde arabe est médiatisé d'une manière qui donne trop d'espace à ces gens - puritains, extrémistes, comme vous voulez les appeler. Il y a beaucoup plus de gens comme moi au Moyen-Orient que vous ne le pensez.
@ashleyTisdale
J'étais toujours superhin, trop maigre, en fait. J'avais l'impression que quelqu'un pouvait me casser en deux. Je me rends compte maintenant qu'être un peu plus sinueux et tonique est tellement plus beau.
@jerryDoyle
J'avais 35 ans et en mesure de prendre un coup de feu sur tout ce que je voulais essayer. L'Air Force a dit que j'étais trop vieux pour piloter des avions de chasse. J'ai pensé à devenir capitaine de bateau de pêche, avant de décider que le jeu semblait assez cool.
@chrissieHynde
Je n'ai jamais été trop intéressé par le lycée. Je veux dire, je ne suis jamais allé à une danse, je ne suis jamais sorti à un rendez-vous, je ne suis jamais allé stable. C'est devenu assez horrible pour moi. Sauf, bien sûr, je pouvais aller voir des groupes, et c'était le coup de pied. J'allais à Cleveland juste pour voir n'importe quel groupe. J'étais donc amoureux la plupart du temps, mais surtout avec des gars dans des groupes que je n'avais jamais rencontrés. Pour moi, sachant que Brian Jones était là-bas, et plus tard qu'Iggy Pop était là-bas, j'ai rendu difficile pour moi de m'intéresser trop aux gars qui étaient autour de moi. J'avais, euh, des choses plus grandes à l'esprit.
@lauraVanDenBerg
Je suis né et j'ai grandi à Orlando, où l'économie et la culture ont été puissamment façonnées par le tourisme, et donc je m'intéresse depuis longtemps à la façon dont nous racontons les endroits que nous visitons, comment l'écart entre ce que nous voyons et ce que nous savons se manifeste quand Nous voyageons.
@frankOz
Je suis né à Hereford, en Angleterre, en 1944. Nous avons déménagé quand ils ont eu l'occasion d'obtenir un visa, vers 1950. Mon père a toujours pensé que l'Europe était un peu trop petite pour lui. Il voulait voir les États-Unis ... l'histoire d'immigrant typique. Il voulait aussi une vie meilleure pour ses enfants. Il a toujours essayé d'obtenir le visa, et il n'est pas venu.
@mahershalaAli
J'ai heureusement pu éviter d'avoir des ennuis avec la police. Il y avait - je me souviens que j'avais 12 ans, et j'ai fait quelque chose de vraiment (rires) - quelques amis, Cinco de Mayo - nous étions hors de l'école, et nous avons vu des gens qui ont l'air de faire une fête. Et nous avons eu un peu trop de temps entre nos mains, et nous avons donc pensé, en tant qu'enfants, une bonne idée serait de jeter des choses sur la clôture et de frapper toutes ces personnes avec des trucs, comme des œufs et tout.
@kristinChenoweth
J'étais dans l'équipe de cheerleading et le drame et la chorale, mais j'étais ami avec tout le monde. Je n'étais pas un partiier. J'étais trop de type A et fou de mes notes, mais j'étais toujours là à tout.
@vSNaipaul
Nous n'avons fait aucune enquête sur l'Inde ou sur les familles que les gens avaient laissées. Lorsque nos façons de penser avaient changé et que nous souhaitions le savoir, il était trop tard. Je ne connais rien des gens du côté de mon père; Je sais seulement que certains d'entre eux venaient du Népal.
@jerryDoyle
J'avais 35 ans et en mesure de prendre un coup de feu sur tout ce que je voulais essayer. L'Air Force a dit que j'étais trop vieux pour piloter des avions de chasse. J'ai pensé à devenir capitaine de bateau de pêche, avant de décider que le jeu semblait assez cool.
@joaquinPhoenix
J'avais 3 ans - à ce jour, c'est un souvenir vivant. Ma famille et moi étions sur un bateau, attrapant du poisson. Alors qu'un poisson était capturé, il se tordait, puis il a été jeté contre le côté du bateau. Vous ne pouviez pas déguiser ce que c'était. C'est ce que nous avons fait aux animaux pour les manger. L'animal est passé d'une créature vivante et dynamique se battant pour la vie à une mort violente. Je l'ai reconnu, tout comme mes frères et sœurs.
@kevinKwan
Je voulais explorer ce que signifie toutes ces richesses nouvelles pour les différentes générations de Chinois qui doivent vivre ensemble dans cet endroit qui se transforme à la vitesse de déformation en pays le plus riche de la planète.
@stephenColletti
J'ai été un peu due pendant «Laguna Beach». J'avais 17, 18 ans et je pensais qu'ils voulaient juste tourner un documentaire, et que cela ne finirait probablement pas, de toute façon. Nous ne savions pas le pouvoir de l'édition. Je ne savais pas que ça allait être le drame de savon que c'était, mais j'ai repris ça assez rapidement.
@iceCube
On m'a donné le nom de mon frère quand j'avais environ onze ou douze ans. Il était plus âgé que moi, et vers cet âge, je commençais à entrer dans les filles, et quand ils appelleraient la maison pour lui, et quand il n'était pas là, j'essayais de leur parler. J'essayais d'être l'homme et d'essayer de les amener à venir me voir, ne m'inquiétant pas pour lui. Quand il l'a découvert ... il a commencé à m'appeler Ice Cube comme une blague parce qu'il a dit que j'essayais d'être trop cool. J'ai juste aimé et j'ai commencé à dire à tout le monde dans le capot "Mon nom est Ice Cube".
@robertRedford
J'ai grandi en Californie pendant la Seconde Guerre mondiale et dans les années 50 et tout allait bien, tout était super. Le soleil brillait toujours, tout le monde avait l'air en bonne santé et portait des liens et fumait dans les restaurants, et il y avait des voitures pour tout le monde - sauf nous, parce que je venais d'un quartier de classe inférieure. Mais [en France], j'ai réalisé qu'il y avait un point de vue différent, alors quand je suis revenu en Amérique un an et demi plus tard, j'étais beaucoup plus concentré sur mon propre pays culturellement et politiquement.
@faranTahir
Le box-office est devenu mondial. Je pense que les facteurs de la question de la façon de dépeindre différentes ethnies et cultures.
@wylieDufresne
Je travaillais pour un chef il y a longtemps qui m'a dit de ne pas sauter de pas ou d'être pressé. Le succès dans une cuisine ressemble plus à un marathon et moins comme un sprint. Élever les rangs trop rapidement n'est pas nécessairement une bonne chose. Ce conseil provenait d'un gars qui était désolé d'avoir fait ça et qui ne voulait pas que je fasse de même.
@nicolaSturgeon
J'étais studieux et livresque. Pas seulement en tant qu'enfant mais aussi à l'adolescence. Je me suis pris trop au sérieux.
@thomasPiketty
Je suis né trop tard pour avoir une tentation avec le communisme, ou du moins le communisme de type soviétique. Voyageant en Europe de l'Est et dans l'ancien syndicat, vous ne voulez clairement pas défendre un système qui aurait des magasins vides et un régime totalitaire et des passeports internes.
@robertHeinecken
Je n'ai jamais été dans une situation scolaire où quelqu'un a dit, c'est ainsi qu'une photo est censée ressembler. J'étais complètement ouvert pour les couper ou faire quelque chose comme ça. Je pense que si j'avais été en contact avec des gens plus tôt, alors je ne me serais pas senti à l'aise de faire ça. Cela aurait été trop bizarre.
@geoffreyZakarian
Je souhaite que les restaurateurs choisissent une verrerie plus simple et plus petite. Les tables des restaurants de nos jours sont trop encombrées, et surtout parce que les assiettes sont trop étranges et grandes, et les verres à vin sont si gigantesques qu'il occupe toute la surface et vous ne pouvez pas bouger. Je préfère la verrerie plus petite.
@bertStern
J'étais dans le sud de la France, à Saint-Tropez et je l'ai rencontrée quand c'était totalement inattendu. J'ai eu beaucoup de chance car elle était la plus belle femme du monde à l'époque. Je l'ai photographiée très rapidement, elle n'était pas facile en tant que modèle, mais sa beauté a transcendé tout ce que j'avais vu auparavant.
@laJourneeDeSylvia
Je te veux beaucoup trop. Je te veux avec moi, dans ma vie, dans mon lit. Si je peux avoir cela, rien d'autre n'a d'importance.
@shalomHarlow
J'étais trop mince. Je travaillais tout le temps, ne mangeant pas à la maison. Spaghetti bolognais sur les avions. Pouah. Maintenant, la plupart de mes repas, je cuisine pour moi avec des ingrédients biologiques.
@fedeAlvarez
Je pense que la violence dans les films, pour que cela fonctionne, vous devez l'utiliser intelligemment. Les gens deviennent engourdis très rapidement. Si vous avez trop de violence au début, cela arrive à un point où vous ne le ressentez pas.
@angusDeaton
Je suis né à Édimbourg, en Écosse, quelques jours après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Mes deux parents avaient quitté l'école à un très jeune âge, à contrecœur dans le cas de mon père. Pourtant, les deux ont eu des effets profonds sur mon éducation, mon père m'influençant vers la mesure et les mathématiques, et ma mère vers l'écriture et l'histoire.
@mattReeves
J'étais obsédé par les films, et cela a fini par être l'outil avec lequel je pouvais me faire des amis. Parce que j'étais trop douloureusement timide dans d'autres circonstances, je dirais: "Hé, tu veux faire un film?" Et c'est comme ça que je me suis fait des amis, et c'était aussi mon évasion.
@douglassNorth
J'étais opposé à la Seconde Guerre mondiale, et en effet le 22 juin 1941, lorsque Hitler a envahi l'Union soviétique, je me suis soudain retrouvé le seul partisan de la paix, car tout le monde avait, à cause de leurs croyances communistes, déplacée pour devenir partisans de la guerre.