Israël Adesanya
@israelAdesanya
J'ai essayé tellement de fois de m'intégrer mais je ne pourrais jamais m'intégrer. J'étais toujours comme un paria.
N'abandonnez jamais et ne prenez rien pour acquis dans la vie.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@israelAdesanya
J'ai essayé tellement de fois de m'intégrer mais je ne pourrais jamais m'intégrer. J'étais toujours comme un paria.
@kennethEBoulding
Rien n'échoue comme le succès parce que nous n'en apprenons pas. Nous n'apprenons que de l'échec.
@sonyaHartnett
Je pense qu'il y a quelque chose dans mes livres qui dit que ce sont les gens qui font de leur mieux dans des circonstances difficiles - parfois ils font de mauvaises choses et font des erreurs, mais qui ne le fait pas? Et qui veut lire quelqu'un qui ne fait jamais?
@mohamedouOuldSlahi
J'ai dit aux gens avant qu'ils ne me torturent, s'il vous plaît, ne me torturez pas. Je n'ai rien fait. Ils disent que nous devons vous torturer beaucoup. Puis, quand ils m'ont torturé, je leur ai dit tout ce qu'ils voulaient entendre. J'ai signé des confessions. Cela dit, le ballon était dans leur cour. Tu sais, je me rend beaucoup à mon sort.
@harukiMurakami
J'essaie de ne penser à rien de spécial pendant la course. En fait, je cours généralement avec mon esprit vide. Cependant, quand je cours d'esprit vide, quelque chose qui rampe naturellement et brusquement. Cela pourrait devenir une idée qui peut m'aider avec mon écriture.
@rebeccaRomijn
Je pense que nous avons ressenti la pression plus au début que cette fois-ci. Mais vous ne voulez toujours pas laisser tomber personne. Je n'ai même jamais rencontré Patrick jusqu'à ce que nous ayons eu une fête de Noël chez Ian McKellen sur le premier film, puis je ne l'ai pas revu avant la première.
@madsMikkelsen
Je pense qu'ils ont essayé la révolution 3D au moins cinq fois à travers l'histoire, et cela n'a jamais semblé fonctionner. Cependant, enfin, «Avatar» l'a fait.
@joshTurner
Je joue au basket tout le temps. Mon groupe et moi jouons chaque semaine sur la route. C'est quelque chose que je n'ai jamais vraiment abandonné depuis le lycée.
@jonathanMeades
Je pense que la musique bon marché vous fait souvent rêver plus que de la musique plus sérieuse, que ce soit une musique sérieuse de Beethoven ou Miles Davis ou Pink Floyd ... si le Floyd a jamais fait de la musique sérieuse, ce que je doute sérieusement.
@kristenStewart
J'essaie de ne pas être prisonnier dans ce genre de pensées ou d'idées de ce que je pense que ma vie devrait être ou ne devrait pas être. C'est pourquoi je n'ai jamais eu de plan quinquennal. J'ai toujours su que je voulais avoir des enfants. Ce n'était pas quelque chose que j'ai découvert plus tard. Je n'ai jamais senti l'horloge biologique cocher parce que je pense que j'ai toujours su que je voulais adopter.
@derekCarr
Je veux être parfait dans tout, sachant que je ne serai jamais parfait, mais c'est mon objectif.
@jaimeHernandez
J'avais l'habitude de lire toujours mes affaires. Et je ne pourrais jamais comprendre pourquoi les artistes diraient: "Oh, je ne peux pas lire mes affaires plus âgées." J'irais: «Tu es fou? Je pourrais lire mes affaires pour toujours! Maintenant, c'est un peu plus difficile.
@abrahamLincoln
Je me suis dit: "Lincoln, vous ne pouvez jamais faire un avocat si vous ne comprenez pas ce que signifie la démonstration." J'ai donc quitté ma situation à Springfield, je suis rentré chez moi chez mon père et j'y suis resté jusqu'à ce que je puisse donner une proposition dans les six livres d'Euclide à la vue. J'ai ensuite découvert ce que signifie "démontrer" et je suis retourné à mes études de droit.
@johnIsner
J'essaie de ne pas prendre l'habitude de passer toute l'année à perdre lors des premières cycles d'événements, mais le tennis est l'un de ces sports où rien n'est garanti.
@cassandraClare
Je pensais peut-être que quand tu m'as dit que tu ne m'aimais pas que mes propres sentiments tomberaient et l'atrophie, mais ils ne l'ont pas fait. Ils ont grandi tous les jours. Je t'aime maintenant plus désespérément, ce moment, que je ne t'ai jamais aimé auparavant, et dans une heure je t'aimerai plus que ça
@danielRicciardo
Je pense qu'en général, le sport est frustrant parce que je pense que c'est l'un des rares sports au monde où vous avez tellement d'autres variables. Ne rien retirer du vainqueur, mais le meilleur homme ne gagne pas toujours. Je pense qu'une partie de cela rend le sport vraiment excitant, et une partie le rend déchirant.
@marciaCross
J'utilise aussi haut SPF que possible, et je vis sous un chapeau comme un champignon tout le temps. Quelqu'un a dit qu'ils s'inquiétaient de leurs enfants vieillissant et prenant de la drogue, et j'ai eu ce look d'horreur sur mon visage et je me suis dit: "Et si mes filles ne portent pas de chapeaux?" Mais à 13 mois, ils pourraient dire «chapeau».
@michaelEricDyson
Je pense que la réalité est que l'humanité de Michael Jackson est si profonde, les implications et les inférences de son art si monumentalement et magnifiquement mondiale, que rien de la télévision américaine ne pourrait faire pour confondre son personnage ne pourrait jamais, si vous voulez, nier le génie légitime qu'il représente et L'Amérique a répondu, tout comme le globe.
@sueMonkKidd
Je me souviens très bien de l'été 1964 avec ses entraînements d'inscription des électeurs, l'ébullition des tensions raciales et la conscience de la cruauté du racisme. Je n'ai jamais été le même après cet été.
@graceChatto
Je ne me suis jamais trop identifié comme une femme, car les femmes ne sont pas trop différentes des hommes. Mais avec tous les trucs #MeToo et Time est, j'y ai pensé différemment.
@randallMunroe
Je travaillais à la NASA en Virginie. Ce n'était rien glamour; J'ai été juste chargé de faire de la compilation de code pour des projets obscurs, et je n'étais pas très bon dans ce domaine. Maintenant, je passe la plupart de mon temps à dessiner des images et à regarder des choses drôles sur Internet, ce qui rétrospectivement est également en grande partie ce que j'ai fait dans mon ancien travail.
@bretBielema
Je pensais qu'en tant que jeune entraîneur, il y avait des moments où mon entraîneur-chef m'avait interdit d'aller de l'avant. J'ai toujours dit que si je suis jamais dans cette position, je ferai tout ce que je peux pour faire avancer nos gars.
@travisKalanick
Je pense qu'Uber est juste très différent; Il n'y a pas de modèle à copier. C'est peut-être la raison pour laquelle nous avons été un paratonnerre à bien des égards, parce que nous ne faisons rien de conventionnel ... et puis je pense aussi, en tant qu'entrepreneur, je suis un peu un loup solitaire.
@britMarling
J'aime totalement mon travail et je me réveille tous les jours en réfléchissant à la façon dont je peux mieux faire mon travail. Cela ne ressemble jamais à un travail. C'est difficile, et c'est parfois épuisant, mais ça ne ressemble jamais - je le ferais même s'ils ne me payaient pas pour le faire. C'est un sentiment assez étonnant.
@christianBale
Je veux pouvoir jouer et ne jamais faire aucune interview, mais je n'ai pas les balles pour résister au studio et dire: "Je ne fais jamais une autre interview dans ma vie!"
@gordonRamsay
Je pense que lorsque nous avons ouvert en 2001, c'était un sol saint. Il n'y avait rien ici. À l'époque, être sur le ruisseau de Dubai était une position incroyable, et je venais une ou deux fois par an, Max. Maintenant c'est tellement différent. Le dilemme de voyage a disparu et il est si facile de se rendre à Dubaï. Qu'est-ce que c'est, sept heures de Londres? C'est assez facile.
@richardGere
Il n'y a rien de réel dans le film. Rien. Même les particules légères qui projettent le film ne peuvent pas exister. Rien n'est là.
@patrickRothfuss
Je veux apprendre à choisir des serrures, des combats à l'épée, de jeter de la poterie - ce sont toutes des recherches. C'est comme la version de la personne curieuse de la licence de James Bond pour tuer. J'ai une licence à apprendre.
@harryMathews
Je pensais que Cheever était magnifique et que si je pouvais écrire comme lui, ce serait le meilleur que je pourrais faire. Et puis j'ai réalisé que ce que je voulais vraiment écrire n'avait rien à voir avec ce qu'il faisait.
@davidORussell
Je pense que ce qui fait de la fiction ou du cinéma convaincant, c'est lorsque vous prenez essentiellement les moments d'expérience les plus intenses et que vous créez une chanson ou un récit.