Clare Balding
@clareBalding
Je déteste le fait que les écoles publiques comme celle que je suis allée avoir des installations sportives fantastiques, et les écoles publiques ne le font pas. Ce n'est pas juste. C'est scandaleux.
Je déteste ressembler à un adolescent romantique, mais je crois que les artistes ne voient généralement pas l'art comme un choix de carrière; Ils ne peuvent tout simplement pas surmonter leur désir de faire de l'art et vivront avec peu de revenus aussi longtemps qu'ils le devraient, avant de commencer à vendre leur travail - ou abandonner et obtenir un emploi payant.
113
syllabes
62
mots
1
phrase
293
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clareBalding
Je déteste le fait que les écoles publiques comme celle que je suis allée avoir des installations sportives fantastiques, et les écoles publiques ne le font pas. Ce n'est pas juste. C'est scandaleux.
@rafaelCruz
J'ai grandi à Cuba sous une dictature forte, militaire et oppressive. Donc, à l'adolescence, je me suis retrouvé impliqué dans une révolution. Je me souviens pendant cette période, un jeune leader charismatique s'est levé, parlant de «l'espoir» et du «changement». Son nom était Fidel Castro.
@ladyGaga
Je déteste tellement la vérité que je préfère avoir une dose géante de taureaux ** t andreday
@lisaHaydon
J'avais une impression différente de maternité. On m'a dit que ce serait difficile mais j'ai réalisé que finalement c'est ce que vous en faites. Lorsque vous voyez l'amour que votre enfant donne, abandonner certaines choses ne ressemble pas à un sacrifice.
@liamHemsworth
Je déteste qu'il y ait des moments dans ma journée et je vais taper mes jambes en essayant de trouver mon téléphone. Je déteste à quel point cela me fait me sentir anxieux quand je ne l'ai pas. Quand je pars en vacances ou que je retourne en Australie, je mets mon téléphone dans mon sac et je ne m'en soucie pas; Je pense différemment et je me sens moins stressé.
@meghanMarkle
J'avais toujours été le nerd du théâtre à la Northwestern University. Je savais que je voulais faire du jeu, mais je détestais l'idée d'être ce cliché - une fille de L.A. qui décide d'être une actrice. Je voulais plus que cela, et j'avais toujours aimé la politique, alors j'ai fini par changer complètement ma majeure et le double-majoration dans le théâtre et les relations internationales.
@seraRogers
Je suppose qu'il n'y a rien qui vous fera penser à tout comme le golf. Je n'ai jamais été assez déprimé pour prendre le jeu, mais ils disent que vous avez tellement mal à vous-même que vous oubliez de détester vos ennemis.
@willieGeist
Je déteste faire valoir ce point trop souvent, mais imaginez un instant que George W. Bush était en sixième vacances, et il a été interrogé sur l'Irak, et il a dit: "J'achète des crevettes". Vous pensez que ce ne serait pas un titre partout?
@rafaelCruz
J'ai grandi à Cuba sous une dictature forte, militaire et oppressive. Donc, à l'adolescence, je me suis retrouvé impliqué dans une révolution. Je me souviens pendant cette période, un jeune leader charismatique s'est levé, parlant de «l'espoir» et du «changement». Son nom était Fidel Castro.
@davidEssex
J'avais une rangée furieuse avec un certain homme en charge de la façon dont ils voulaient me commercialiser en Amérique. Ils voulaient aller très fortement sur l'aspect adolescent-idol. J'ai été perplexe par ce genre d'image de chambre à coucher, mais c'était la dernière chose que je voulais promouvoir.
@ellenDegeneres
Je déteste avoir à faire de petites discussions. Je préfère parler de sujets profonds. Je préfère parler de la méditation, du monde, ou des arbres ou des animaux, que de petits, vous savez, les plaisanteries.
@richardGriffiths
Je détestais mon enfance. C'était répugnant. Mes parents étaient sourds et stupides. Profondément ainsi. Ils pouvaient faire des bruits lorsqu'ils étaient excités émotionnellement, mais ils ne pouvaient pas le former dans la parole.
@jensenHuang
Il se trouve que je crois que les jeux vidéo seront le plus grand sport et les divertissements du monde. La raison en est un jeu vidéo peut être tous les sports. Vous pouvez être n'importe qui.
@dickVitale
J'ai été licencié - le 8 novembre 1979. Et tout d'un coup, j'ai reçu un appel, deux semaines plus tard, de faire un jeu sur ESPN. Et j'ai vraiment dit - Scotty Connal, le chef de la production d'ESPN à l'époque, était le gars qui m'a appelé - j'ai dit: «Mec, ESPN ressemble à une maladie. Qu'est-ce que ESPN? Je ne sais rien à ce sujet, je n'en ai jamais entendu parler.
@sonamWangchuk
Je trouve étrange que nos enfants, les adolescents soient gardés en captivité à écouter dans les salles de classe. L'éducation antérieure était pour la carrière et les moyens de subsistance. Maintenant, il doit augmenter pour résoudre la crise face à la terre et les nations doivent prêter attention à l'éducation des enfants pour sauver cette planète.
@patrickDempsey
Je déteste le rasage. Il est beaucoup plus facile de faire un peu de chaume, mais ma femme et ma fille aiment ça quand je suis rasé. Si vous me voyez avec un visage propre, alors vous savez que je suis en mode baiser!
@tobiasHill
Je déteste la vierge intelligente, mais j'aime la bonne intelligence honnête.
@jeremyLin
J'ai grandi dans l'église, et je connaissais toujours des histoires bibliques et je connaissais les réponses de l'école du dimanche, mais quand j'étais étudiant de première année au lycée, j'ai rejoint un groupe de jeunes, et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à voir l'amour radical; C'est à ce moment-là que j'ai commencé à voir à quoi ressemble la communauté chrétienne et à quoi ressemble la communion.
@markWaid
J'apprécie vraiment le puzzle mis devant moi avec un croisement - comment puis-je utiliser cette plus grande pièce de l'univers Marvel pour raconter une histoire basée sur des personnages que je ne pense pas normalement à raconter?
@adamScott
Je suis vraiment entré dans Martin Scorsese à l'adolescence, alors c'était un peu la raison pour laquelle je voulais être acteur. Tout comme des tonnes de jeunes acteurs, je pense, se font paniquer par les films Scorsese / Deniro. J'ai aussi adoré tous ses films dans les années 90. Ensuite, j'ai eu un rôle dans «The Aviator» et je ne pouvais pas le croire.
@danielCormier
J'ai passé un temps vraiment sombre après les Jeux Olympiques ... mais ensuite je me suis dit: «C'est un sport qui m'a béni avec une maison, avec une éducation, avec de l'argent. Je ne peux pas détester ce sport. Ce sport m'a fait sortir de la Louisiane. Ce sport m'a donné une chance quand tant de gens n'en ont aucune chance. Et j'adore ce sport.
@cliffMartinez
Je suppose que j'aimerais avoir mon gâteau et le manger aussi. Je veux être connu pour avoir un style reconnaissable. Je crois qu'avoir votre propre identité personnelle est ce qui vous rend compétitif. D'un autre côté, j'aimerais être polyvalent et être mis au défi d'aller dans de nouvelles directions.
@lizCarr
Je déteste les arcades d'amusement. Quand j'étais un petit wheelie en vacances avec ma famille au Pays de Galles, c'était l'une de nos refuges les jours de pluie. Papa rationnerait les deux pences et m'envoyait moi et mon frère dans un monde de lumières clignotantes, de bips électroniques et de jeu des mineurs.
@johnKruk
Je détestais le baseball. Je n'aimais vraiment pas du tout le baseball jusqu'à ce que quelqu'un décide qu'ils allaient me payer ... chaque année que je jouais dans les grandes ligues, le jour de la fin de la saison, j'ai appelé mes copains en Virginie-Occidentale et j'ai dit: `` Je vais Soyez à la maison demain.
@daya
J'ai beaucoup de contrôle créatif, donc je peux décider de ce que je veux porter, à quoi je veux que ma marque ressemble, à quoi je veux que mes chansons ressemblent, donc je ne ressemble pas à un faux artiste que les gens peuvent ' T se rapporte à.
@choGunWoo
Je déteste que vous n'ayez pas la perspicacité. Je déteste que vous soyez sans vergogne sans vergogne malgré le fait d'être expulsé. Je déteste que vous ne semblez même pas avoir le moindre respect de soi. Excuse déchirante pour revenir à ce trous d'enfer.
@benjaminFranklin
Je crois fermement que ... que sans son aide concordante, nous réussirons dans ce bâtiment politique que les constructeurs de Babel: nous serons divisés par nos petits intérêts locaux partiels; Nos projets seront confondus, et nous nous-mêmes deviendrons un reproche et au revoir à des âges futurs. Et ce qui est pire, l'humanité peut par la suite de ce malheureux exemple, le désespoir d'établir les gouvernements par la sagesse humaine et le laisser au hasard, la guerre et la conquête.
@asapRocky
Je déteste le battage médiatique. Quand 50 Cent est sorti, les gens disaient qu'il était le meilleur rappeur vif: "Oh, il a été abattu neuf fois, il est meilleur que Tupac, il est meilleur que Biggie." C'était tout le battage médiatique.
@sylviaPlath
Je déteste Technicolor. Tout le monde dans un film Technicolor semble se sentir obligé de porter un costume luride dans chaque nouvelle scène et de se tenir debout comme un draps avec beaucoup d'arbres très verts ou un blé très jaune ou un océan très bleu roulant sur des kilomètres et des kilomètres dans toutes les directions.
@emmaThompson
Je déteste la façon dont les forces du marché essaient de nous séparer dans la démographie appropriée - essentiellement pour nous vendre des choses. Nous devons trouver des histoires que nous pouvons apprécier ensemble, pas séparément.