Ian Harvie
@ianHarvie
Je suis plus un collectionneur d'identités et de mots qui me semblent bien. Pour moi, c'est un point incarnable. Je suis ce que je dis que je suis et ce n'est pas à débattre.
Le cancer est un mot, pas une phrase.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianHarvie
Je suis plus un collectionneur d'identités et de mots qui me semblent bien. Pour moi, c'est un point incarnable. Je suis ce que je dis que je suis et ce n'est pas à débattre.
@caryFukunaga
Je suis mieux adapté pour être réalisateur, je pense. Je me considère comme l'auteur général. Je déteste le mot «auteur», car cela semble si solitaire lorsque le cinéma est tout sauf solitaire.
@patrickRothfuss
Je suis obsessionnel. C'est le mot pour moi. J'obsède - peut-être au point où il est modérément dysfonctionnel. J'ai tendance à mettre un livre à une centaine de révisions. Si quoi que ce soit, c'est un euphémisme. S'il y a un autre auteur qui fait ce genre de révision, j'aimerais vraiment le rencontrer. Peut-être que nous pourrions former une sorte de groupe de soutien.
@nicoleRichie
Je suis une Vierge et le signe est une vierge. Donc, quand j'avais 16 ans, j'ai eu le mot Virgin tatoué sur mon poignet, pensant que j'étais tellement profond et cool. Et maintenant, j'ai l'air vraiment bizarre d'avoir Virgin écrit sur mon poignet et je dois l'expliquer.
@janetMalcolm
Je suis un écrivain très laborieux. Je le martembre par phrase, et cela prend beaucoup de temps. C'est ce qu'est le travail, non? Pour faire croire au lecteur, ce n'est pas difficile à faire.
@channingDungey
J'ai la chance d'être en mesure de soutenir les organisations à but non lucratif qui correspondent à mes priorités personnelles, qui comprennent les problèmes de santé des femmes, la recherche sur le cancer, les préoccupations environnementales et l'éducation pour les femmes et les enfants au pays et dans le monde.
@karanJohar
Je suis profondément stressé en tant que cinéaste, et je sais que je ne suis pas seul. La crise de la censure, la police morale, la politique de celle-ci a la plupart d'entre nous. J'ai peur d'utiliser certains mots: comme, si j'utilise «Bombay», y aura-t-il un problème?
@brandonFlowers
Je ne sais pas comment les jeunes enfants arrivent au point où ils mémorisent et connaissent des chansons, mais je connaissais les mots pour «vous manquer» de John Waite probablement depuis l'âge de trois ans. Pour une raison quelconque, c'était la chanson vers laquelle je gravite quand elle était à la radio et que je conduisais avec ma mère.
@tedTurner
Je suis un très bon penseur, mais je prends parfois le mauvais mot. Je dis quelque chose que je n'ai pas pensé correctement. Je veux dire, je ne tape pas mes discours, puis je m'assois là-haut et je les lis du téléprompteur, vous savez. Je l'aimer.
@rosemaryClooney
Je suis le seul instrument qui a les mots, donc je dois pouvoir faire passer cela.
@lidiaYuknavitch
Je suis à nouveau amoureux de la langue parce que Luke B. Goebel n'a pas peur de nous ramener à travers l'embarquement de la perte dans le chaos des mots. Quelqu'un brûle un manuscrit au Texas; La vitesse de quelqu'un met en feu une vie; Un cœur est battu presque à mort, la route elle-même est le voyage, un homme est remettré dans son passé animal - Better, au-delà de l'ego, beau et look: il reste un paysage de rêve américain. Il y a une raison de continuer.
@christopherHitchens
Je ne suis pas résigné, mais je suis réaliste aussi. Les statistiques de mon cas sont très pauvres. Peu de gens passent par le cancer de l'œsophage et vivent pour en parler, ou pas longtemps. Et l'autre pari est que la partie du pari, c'est une certitude que vous aurez un moment terrible et vous souhaiteriez peut-être que vous mouriez parce que c'est un processus horrible.
@aliHazelwood
Je vais te tuer, il a grimpé, un peu plus qu'un grognement. Si vous dites un autre mot sur la femme que j'aime, si vous la regardez, si vous pensez à elle - je vais vous tuer.
@daMolon
J'ai toujours pensé que le chant est à moitié technique, à moitié éprouvant. Vous avez des mots, une mélodie et un instrument, et vous devez rendre justice aux mots. Vous êtes juste un moyen pour les gens de ressentir la chanson.
@yaelCohen
Je suis à peu près sûr que ma mère est la seule personne sur la planète qui pense qu'elle a eu un cancer afin que je puisse trouver ma vocation dans la vie, mais alors que j'ai commencé à construire cette entreprise, toutes mes années d'éducation inutile, d'emplois aléatoires et Des intérêts étranges ont fusionné dans ce moment fortuit.
@derekLandy
Je suis désolé », a déclaré le commerçant. «Je ne comprends pas votre accent ridicule. 'Mon accent?' «C'est assez idiot. «Alors tu ne peux pas me comprendre? 'Pas un mot.' «Alors comment avez-vous compris cela? «Je ne l'ai pas fait. '' Vous n'avez pas compris ce que je viens de dire? 'C'est exact.' «Vous avez compris cela, cependant. 'Pas du tout.' L'Américain s'est lancé.
@sebastianKoch
Je suis Allemand! En fait, j'aime mon pays, j'aime la langue. La langue allemande est très spéciale car elle est si précise. Il y a un mot pour tout. Il y a tellement de mots merveilleux que d'autres langues n'ont pas. Il est impressionnant d'avoir une langue aussi riche, et j'aime travailler dans cette langue.
@marcusSmart
Je suis le plus jeune des quatre garçons, et mon frère aîné, Todd, était comme une figure paternelle pour moi. Nous étions très proches même si nous étions à 23 ans d'intervalle. Quand mes parents travaillaient, il était celui là pour moi. Il a reçu un diagnostic de cancer du poumon à l'âge de 15 ans.
@debbieMacomber
Je suis dyslexique, même si ils n'avaient pas un mot pour ça quand j'étais à l'école primaire. Les professeurs ont dit que j'avais «la cécité des mots».
@scottMandia
La terre est ronde, le tabagisme est lié au cancer du poumon, la gravité fait tomber les choses et les humains réchauffent la planète. Les scientifiques sont fortement d'accord sur tout cela.
@ronPerlman
J'ai fait des millions de films médiocres. J'ai fait bien plus que ma juste part. Tu fais ce que tu dois faire. Ce n'est pas une chirurgie cardiaque. Je ne gêne pas le cancer. J'essaye juste de mettre mes enfants à l'école.
@johnWhaite
Je suis tout pour une alimentation saine. Je ne mange pas très souvent de la malbouffe et j'essaie de ne pas avoir trop de sucre ou de glucides raffinés. Mais je ne mâche pas mes mots ou n'essaye pas d'élever les perceptions des gens sur mon alimentation en quelque chose de snob et de sondage supérieur.
@amySchumer
Je ne suis pas sûr de classer les sujets comme des limites, mais je ne cherche pas de nouveaux territoires pour offenser. Il y a ma blague sur le moment où mon colocataire bat le cancer. Les gens parlent de survivants du cancer comme ils sont des guerriers, mais d'où j'étais assis, elle regardait juste la télévision et mangeait de la soupe. Comme, est-elle allée en guerre? Non. Elle est juste assise.
@shaunTan
Je me méfie souvent d'utiliser le mot «inspiration» pour présenter mon travail - cela ressemble trop à une douche solaire du ciel, absorbé par un individu passif profitant d'un moment particulièrement réceptif. Bien que cela puisse être le cas à de rares occasions, la réalité est généralement beaucoup plus prosaïque. En regardant un morceau de papier vierge, je ne peux penser à rien d'original. Je me sens complètement sans inspiration et non réceptive. C'est le malaise familier du «bloc d'artiste» et dans de telles circonstances, il n'y a qu'une seule chose à faire: commencer à dessiner.
@amyMacdonald
J'ai toujours acheté des CD et même quand j'étais jeune et à l'école primaire, j'avais une énorme collection de CD. J'aime juste l'excitation de l'ouvrir, de lire le livre, d'apprendre tous les mots et des choses comme ça. J'espère que je serai toujours comme ça.
@peterKay
Je flippe toujours les gens parce que je serai quelque part et j'entendrai quelqu'un dire quelque chose et plus tard, je le dirai à nouveau mot pour mot. C'est presque comme l'enregistrer dans votre tête.
@carlosRuizZafon
Je suis intéressé par tout. Je ne vois pas pourquoi Borges ne peut pas travailler avec Neil Gaiman, ou Stephen King ne peut pas être mélangé avec Balzac. C'est juste une narration; Ce sont différentes façons d'utiliser des codes, des images et des mots et des sons.
@earlSweatshirt
Je regretterai toujours comment j'ai enregistré «Bourgogne» parce que ce n'est pas ce que je ressentais. Les mots qui sortaient de ma bouche et comment je les veux dire, c'est tellement différent.
@cynthiaOzick
Je suis un écrivain de fiction et j'écris des essais, mais je ne suis pas un poète. Et je rejette absolument la phrase «femme écrivaine» comme anti-féministe. J'ai écrit un essai à ce sujet jusqu'à 1977, au plus fort du mouvement néo-féministe.
@aDitKashua
Je suis toujours triste quand papa n'aime pas mes colonnes. Il les attend chaque semaine et les aime généralement, auquel cas il ne dit pas un mot - c'est seulement s'il est essentiel qu'il dérange d'appeler.