Sebastian Thrun
@sebastianThrun
J'étais un professeur populaire. Mes notes d'enseignement étaient généralement bonnes. Je pouvais prendre des sujets compliqués et les expliquer de manière divertissante.
Étant dans un groupe, vous pouvez porter ce que vous voulez - c'est comme une excuse pour Halloween tous les jours.
29
syllabes
21
mots
1
phrase
90
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sebastianThrun
J'étais un professeur populaire. Mes notes d'enseignement étaient généralement bonnes. Je pouvais prendre des sujets compliqués et les expliquer de manière divertissante.
@tonyKushner
Je pense que tous ceux qui écrivent croient que leur travail a une sorte de valeur d'utilisation, pour quelqu'un, qu'il y a un besoin pour cela, une personne ou un groupe de personnes là-bas a exigé que ces mots naissent. Je pense que vous faites le travail pour ces gens. Vous espérez que vous pourrez vivre dedans. Quelles que soient vos ambitions et vos besoins à cet égard, votre seule véritable exigence est d'essayer de creuser aussi profondément que vous pouvez creuser pour donner un sens au sens de l'existence humaine.
@ashleyPurdy
Je pense que la gestion du temps et le dévouement sont les principaux facteurs tout en étant une personne organisée. Dire que j'étais très ambitieux serait un euphémisme. Je ne suis jamais du genre à m'asseoir, je dois toujours créer dans diverses facettes pour me divertir.
@mattHaig
Je pense que c'est un luxe et un privilège d'être sain d'esprit et bien et pessimiste. Parce qu'avec la dépression, vous n'avez pas d'autre option. Vous ne voulez pas ce pessimisme, car il vous écrase et vous garde au bas du puits.
@stellaMccartney
Je pense que le moment dont je suis très fier est de créer une entreprise sans utiliser d'animaux. Et, espérons-le, changer la perception des gens de la façon dont vous pouvez faire la mode de luxe.
@georgeSaunders
Je pense que nous avons besoin d'un leadership qui peut doucement et avec affection nous rappeler ce que nous, les Américains, sommes principalement d'accord sur: la civilité, la gentillesse, la tolérance, l'humour, et cetera. L'administration actuelle de Trump semble prospérer en essayant d'appliquer un programme très étrange et effrayant, qu'il essaie de se déguiser dans un faux vêtement de tendresse pour la classe ouvrière - malgré le fait que ses politiques semblent conçues pour poursuivre l'habitude de plusieurs décennies. de marginaliser ce groupe.
@marioWilliams
Vous ne pouvez jamais, jamais vous inquiéter de faire des erreurs ou des choses comme ça. Je vais sortir et jouer au ballon, et c'est ce que je fais.
@robertLepage
Je pense que le théâtre doit être un événement, une expérience, pas de rivaliser avec le cinéma. Lorsque les gens peuvent télécharger des histoires sur Netflix, vous devez leur donner une bonne raison de sauter dans la voiture et de conduire deux heures. Ce doit être quelque chose que vous ne pouvez voir qu'au théâtre, et cela doit en valoir la peine.
@jerryLewis
J'ai refusé «certains comme ça chaud». Voyez à quel point je suis intelligent? Je sentais que je ne pouvais rien apporter de drôle. La tenue était drôle. Je n'ai pas besoin de rivaliser avec la garde-robe.
@taranKillam
J'avais 18 ans quand j'ai fait «The Amanda Show», et j'avais 19 ans quand j'ai fait «Madtv», et j'étais dans ma tête. J'étais juste en quelque sorte une gaffe qui pouvait faire des impressions de stars de WB - parlant de l'ère Dawson van der Beek - et c'était écrasant. Je ne pense pas avoir appris plus rapidement dans ma vie que lorsque j'ai travaillé sur «Madtv».
@robertParish
Je pensais que si je pouvais jouer 10 ans dans la ligue, ce serait une grande carrière plus que je ne pourrais jamais espérer dans mes rêves les plus fous.
@soniaRykiel
Je voulais une robe de maternité, mais je n'ai rien trouvé que j'aimais. Tout était abominable. Alors j'en ai fait un. Puis j'ai fait un pull. «Elle» l'a mis sur la couverture. Puis WWD m'a élu la reine des tricots.
@elishaCuthbert
Je pense qu'il y a beaucoup d'éléments qui vont à faire un film d'horreur vraiment génial et c'est comme assembler comme un très bon groupe de personnes que vous aimez les regarder en direct ou mourir.
@michaelSchur
Je pense que si vous êtes trop soucieux d'être cool ou branché ou aimé, vous ne pouvez pas vraiment faire un bon téléviseur parce que la sincérité et la fraîcheur sont opposées.
@rachelZoe
Je pense que, en tant que maman qui travaille, je dois m'habiller différemment maintenant. J'avais l'habitude de porter des vêtements très précieux. Maintenant, je porte plus de noir.
@mattHaig
Je pense que c'est un luxe et un privilège d'être sain d'esprit et bien et pessimiste. Parce qu'avec la dépression, vous n'avez pas d'autre option. Vous ne voulez pas ce pessimisme, car il vous écrase et vous garde au bas du puits.
@juliaChild
Je pense que l'une des choses terribles aujourd'hui est que les gens ont cette peur mortelle de la nourriture: la peur des œufs, par exemple, ou la peur du beurre. La plupart des médecins estiment que vous pouvez avoir un peu de tout.
@samiZayn
Je pense que vous devez toujours essayer d'être bon quotidien. Vous voyez une grand-mère, vous tiendez la porte ouverte pour elle. Vous essayez juste de faire la bonne chose. Je ne sais pas si cela fait de vous un saint ou le plus grand gars du monde, mais essayer est un début.
@stephanieLand
Je pense qu'il y a un énorme écart entre le fait de ne plus se qualifier pour les avantages et de pouvoir se permettre une vie sans avantages. Quand je suis parti de l'aide du gouvernement - six mois avant d'avoir obtenu l'accord de livre - il y a eu quelques mois qui étaient maigres, je veux dire littéralement maigre, comme si j'avais perdu beaucoup de poids. Je pouvais à peine se permettre de la nourriture.
@georgeWilliamCurtis
Je pense que pour avoir connu un bon, vieil homme, qui, à travers les chances et les méfaits d'une longue vie, a porté son cœur dans sa main, comme une branche de palme, agitant toutes les discordes dans la paix, notre foi en Dieu, en nous-mêmes et les uns les autres plus que de nombreux sermons
@etHardy
Je me suis entraîné avec des moines Shaolin en Chine et j'ai fait face à de nombreuses limitations que j'ai dû surmonter. Je me suis blessé, je me suis blessé, je me suis fatigué, mais je suis toujours revenu pour plus parce que mon cerveau m'a dit que je pouvais tout surmonter. C'était un puzzle mental qu'on m'a demandé de résoudre.
@guillermoEBrown
Je pense à chaque chanson comme un jeu. C'est comme un jeu vidéo: "D'accord, je vais sauter ici et si j'appuie sur ce tambour, ou si je frappe cette note, alors cette porte s'ouvre. Oups, je suis tombé sur une trappe mais je suis dans un Tout nouveau monde."
@philHartman
Je pense que mon plus célèbre était la «légende de Poco». C'est un album blanc avec un simple dessin de ligne d'un cheval. Il a presque une sensation de Picasso. Je me souviens que Rusty Young, le chanteur principal du groupe, a dit: «Je veux que vous dessiniez un cheval pour la chanson« Legend », qui concerne un cheval fantôme. Je veux que vous le fassiez dans plusieurs lignes.
@julianBaggini
Je pense que le type de scepticisme approprié est le suivant: vous devez poser des questions tout le temps, vous devez également vous assurer que vous le faites dans l'esprit de vouloir vraiment trouver les réponses - et cela aussi signifie être ouvert. Je me bat avec ceci: je sais que j'ai tendance à être très sceptique et, par conséquent, je vire vers le dédaigneux. Mais étant conscient de la tendance, j'aime défier mon propre scepticisme et m'assurer que ce n'est pas seulement le genou. Vous devez également être sceptique envers vous-même. Lorsque vous n'êtes que sceptique vers l'extérieur, vous avez un scepticisme déséquilibré.
@donovan
Je pense que mon héritage est important parce que mes chansons - peut-être plus que celles de tout autre auteur-compositeur que je connais - couvrent tous les mouvements de 1965, socialement et artistiquement. Si vous voulez des chansons sur l'écologie, j'ai des chansons écologiques; Si vous voulez des chansons sur la spiritualité, j'ai des chansons spirituelles.
@demiMoore
Je me considère comme étant encore environ cinq ans. C'est peut-être pour cela que ma photo Twitter est de moi à cinq ans. Voilà comment je me sens. Je suis honoré si je peux inspirer quelqu'un d'autre. J'essaie toujours de tout comprendre sur moi-même.
@denzelWashington
Je pense que nous sommes tous à un moment donné à la recherche de quelque chose - une puissance supérieure, peu importe comment vous voulez l'appeler, le sens de la vie. Je sais que je l'étais, surtout à même à l'âge de mon fils dans la vingtaine, et à se taire dans les philosophies orientales et le yoga et le bouddhisme et le christianisme et l'islam. Je les ai en quelque sorte tous touchés, vous savez, en essayant de comprendre le sens de la vie ou si rien d'autre, me découvrez.
@treySongz
Je pense que les gens me ressentent. Chaque fois qu'ils écoutent la musique, ça sort. Je pense que vous pouvez entendre ce que j'y mette. Une grande partie est Dieu. Vous pouvez utiliser des trucs pour ce que vous le souhaitez. Comme je prie Dieu, et j'ai demandé une direction très tôt, et il m'a donné tellement. C'est comme si des rappeurs et des chanteurs de l'âme m'emmènent. C'est les deux côtés de moi.
@martinShaw
Je pense être une personne riche et prospère dans la société romaine serait assez fabuleuse. Ils avaient tout le confort que nous voulons maintenant - chauffage central, bains, médicaments. Si je pouvais choisir de ne pas vous livrer à tout ce qu'ils ont fait, je ne suis pas d'accord, alors je pourrais être parfaitement à l'aise sans téléphone mobile, ordinateur ou quoi que ce soit.
@erinAndrews
Je pense que ce que j'essaie de faire avec tous les opposants, des commentaires négatifs ou même des personnes qui pensent que vous ne pouvez pas le faire, j'essaie très fort de l'utiliser comme motivation et d'ajouter à cette puce sur mon épaule.