Chelsea Handler
@chelseaHandler
C'est une conversation non filtrée et j'adore ça. J'aime aussi discuter avec les enfants, donc c'est la plate-forme parfaite pour moi.
J'adore les lieux de scout.
7
syllabes
5
mots
1
phrase
21
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chelseaHandler
C'est une conversation non filtrée et j'adore ça. J'aime aussi discuter avec les enfants, donc c'est la plate-forme parfaite pour moi.
@michaelGambon
J'adorerais être un comédien. J'ai fait beaucoup, mais toujours dans les limites des pièces.
@andyCohen
Vous savez, «Project Runway» était un spectacle vraiment spécial, et nous avons eu un excellent cinq saisons avec. Nous avons adoré ce spectacle, et nous avons adoré les histoires qu'elle a apportées à Bravo et à la créativité. Et c'était une magie de cinq saisons.
@annieIlonzeh
Je me rapporte à la fois à mon côté caucasien et à mon côté africain, et j'adore ça.
@channingFrye
J'étais un grand coéquipier et j'adore tous mes coéquipiers, puis le n ° 2 est que je suis un champion. Je m'en fiche donc si quelqu'un dit que je suce, parce que je ne le fais pas.
@annaHalprin
Je suis très excité par la danse et j'adore ça avec une profonde passion. Je lutte aussi, me lève et me décourage. Mais ce qui m'a toujours relancé ... a été la renaissance de l'énergie à chaque fois que le processus créatif est éveillé et l'activité artistique commence à se dérouler même dans une mesure infinitésimale.
@annaMariaChavez
J'habite pour inspirer les filles, les bénévoles, le personnel des scouts et les anciens élèves
@annaMeredith
Je suis prêt pour une tournée massive et explosive avec l'hydraulique, les robots, les lasers, 15 changements de costumes, la projection sur une centrale électrique, le grand impact, les grands visuels. J'adorerais réaliser la théâtralité de tout. Être écrasant, pour vous surprendre, peut-être jouer dans des espaces cachés.
@anneMurray
Je joue au lever du soleil depuis des années. J'adore ça là-bas. C'est tellement lâche. J'étais au Kravis Center et c'était, comme: "Oh mon Dieu!" Tous les Minkdraggers, vous savez?
@allisonMack
J'adore travailler avec Erica [Durance]. Elle est tellement amusante. Et j'aime à quel point la relation est désinvolte, confortable et décontractée. Il y a tellement d'humour là-bas, et ils se font rire. Il est évident à quel point ils s'adorent. J'aime beaucoup ça.
@markFrost
Mon grand-père était écossais et a adoré le jeu. Ma grand-mère était un grand golfeur et un champion de club. Chaque fois que je leur rendions visite, j'ai obtenu un double baril de golf. Je suppose que c'était toujours dans mon sang.
@anisMojgani
Promenez-vous avec moi. Grâce à cette église, née de sang et de muscle où chaque éménagement prend nos bras, chaque souffle que nous avalons est l'adoration. Cliez avec moi. Il y a des os dans nos gorges. Si nous l'étouffons, c'est uniquement sur des chansons.
@anitaSarkeesian
J'adore jouer à des jeux vidéo, mais je suis régulièrement déçu des façons limitées et limitatives que les femmes sont représentées.
@anitaBaker
J'adore la radio, mais c'est une chose très limitée aujourd'hui. Tout doit être édité jusqu'à 3h59, et trop mauvais si je n'ai pas fait ma déclaration en trois minutes et 59 secondes. La chanson de tout le monde doit faire valoir son point si rapidement.
@rajpalYadav
J'adore la comédie mais je suis Rajpal Yadav. Je ne suis pas un comédien.
@nas
J'adore le monde de l'art, j'aime les galeries d'art, j'aime ce que cela signifie - j'aime l'art.
@sanyaMalhotra
J'adore tout ce qui concerne le jeu.
@frankDarabont
Garçon, je détesterais tourner sur bande ou disque ou quoi que ce soit dont ils parlent. J'adore le film.
@campbellBrown
Cela doit être un tel soulagement pour les dirigeants de la télévision gérant une entreprise en déclin, souffrant de mille coupures des médias sociaux et d'autres nouvelles plateformes. Trump est arrivé sur les lieux comme une sorte de manne de l'enfer.
@annasophiaRobb
Je veux seulement faire de bons projets. Je veux prendre de bonnes décisions. Si c'est juste un film stupide, alors non, je préfère rester à l'école. Mais si c'est un film à dire et que je pense que je profiterais vraiment, alors j'aimerais le faire. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles je vis encore au Colorado. J'adore être avec ma famille et aller à l'école, puis quand je viens à L.A., c'est le moment d'être au cinéma. Les gens me posent les questions, je fais le travail de promotion, puis je rentre chez moi et je vis ma vie.
@ellenDegeneres
J'adore les enfants. Mais c'est un si grand engagement. Et cela semble à long terme. Cela semble être un engagement avec lequel vous devez vous en tenir. Et je ne sais pas si je peux - c'est trop risqué. Et si je n'aime pas l'enfant?
@adrienneBailon
Je suis obsédé par les saveurs saisonnières de Starbucks. J'adore leurs coupes de saison. J'adore leur café à la citrouille. J'aime ça. J'adore, j'aime, j'adore tout Starbucks saisonnier.
@amandaPeterson
J'adore agir. J'aime m'échapper, jouer totalement un personnage différent, quelqu'un que vous pouvez vraiment vous impliquer. Je me suis vraiment impliqué dans certains personnages et j'ai écrit de petits résumés de l'endroit où ils vivent et à quoi ressemblent leurs familles.
@alessiaCara
Frank Ocean serait incroyable; J'adorerais être une éponge et absorber tout ce qu'il dit. Chaque chanson qu'il éteint, je me dis: "Pourquoi n'y ai-je pas pensé?"
@anaisNin
J'adore tes silences, ils sont comme les miens. Vous êtes le seul être avant lequel je ne suis pas en détresse par mes propres silences. Vous avez un silence véhément, on sent qu'il est chargé d'essences, c'est un silence étrangement vivant, comme un piège ouvert sur un puits, dont on peut entendre le murmure secret de la terre elle-même.
@annaTodd
J'adore Harry Styles autant que quiconque, et je ne ferais jamais rien qui nuirait à ses sentiments.
@andySerkis
Travailler avec des gens que vous adorez et aimez. Il y a juste un sens, tout au long de tous les films [planète des singes], que vous êtes très rarement dans une position où vous avez un grand matériel qui vous passionne et un grand public qui l'aime, et le détail et Nuance, et l'exquisité des acteurs fantastiques et du réalisateur avec une grande écriture.
@bradGarrett
J'adore les femmes fortes, non seulement dans la vie mais dans l'artisanat.
@williamSaroyan
Je ne suis pas arménien. Je suis Américain. Eh bien, la vérité est que je suis les deux et non. J'adore l'Arménie et j'aime l'Amérique et j'appartiens aux deux, mais je ne suis que ceci: un habitant de la terre, et vous aussi, qui vous êtes. J'ai essayé d'oublier l'Arménie mais je ne pouvais pas le faire.
@anitaSarkeesian
Comme d'autres l'ont récemment suggéré, le terme « joueur » n'est plus utile en tant qu'identité, car les jeux sont pour tout le monde. Ces jours-ci, même ma mère passe un temps démesuré à jouer sur son iPad. Je vais donc m'inspirer de ma jeunesse et dire que je me fiche d'être un "joueur", mais j'adore les jeux vidéo.