splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon père est une sorte de coquin, comme dans un sens dickensien. Il passe de carrière à la carrière.

montage citation Mon père est une sorte de coquin, comme dans un sens dickensien. Il passe de carrière à la carrière.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon père est une sorte de coquin, comme dans un sens dickensien. Il passe de carrière à la carrière.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon père est une sorte de coquin, comme dans un sens dickensien. Il passe de carrière à la carrière.

  • 30

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 75

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Mon père est une sorte de coquin, comme dans un sens dickensien. Il passe de carrière à la carrière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon père est une sorte de coquin, comme dans un sens dickensien. Il passe de carrière à la carrière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Elizabeth May

    @elizabethMay

    J'étais connu comme un activiste, décrit par le «Fifth Estate» de CBC comme «la serveuse de 23 ans qui a arrêté la société de pâte à pâte sur ses traces». Sans savoir que c'était même possible, mon activisme m'a aidé à être admis à la faculté de droit de l'Université Dalhousie.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui a besoin de l'aide de Dieu autant que moi. Parfois, je me sens tellement impuissant et faible. Je pense que c'est pourquoi Dieu m'utilise. Parce que je ne peux pas dépendre de ma propre force, je compte sur lui vingt-quatre heures par jour.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui a besoin de l'aide de Dieu autant que moi. Parfois, je me sens tellement impuissant et faible. Je pense que c'est pourquoi Dieu m'utilise. Parce que je ne peux pas dépendre de ma propre force, je compte sur lui vingt-quatre heures par jour.

    en cours de vérification

    E

    Eric Alterman

    @ericAlterman

    Obama, comme Carter, réagit aux signes d'avertissement en cherchant à diviser la différence entre les démocrates découragés et les républicains de plus en plus radicalisés.

    en cours de vérification

    auteur M. Shadows de la citation Lorsque vous pensez au rock and roll et au métal, une grande partie est basée autour du riff. Si vous pouvez chanter sur le riff et à quoi ressemblent les arrangements, vous devez laisser de l'espace pour ce que la plupart des gens considèrent comme l'une des parties essentielles les plus clés, qui est le chanteur.

    M. Shadows

    @mShadows

    Lorsque vous pensez au rock and roll et au métal, une grande partie est basée autour du riff. Si vous pouvez chanter sur le riff et à quoi ressemblent les arrangements, vous devez laisser de l'espace pour ce que la plupart des gens considèrent comme l'une des parties essentielles les plus clés, qui est le chanteur.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Elle s'attendait à la douleur, quand c'est venu. Mais elle haleta à sa netteté; Ce n'était pas comme la douleur qu'elle avait ressentie auparavant. Il l'embrassa et ralentit et se serait arrêté. Mais elle a ri et a dit que cette fois-ci, elle consentirait à blesser et saigner, à son contact. Il sourit dans son cou et l'embrassa à nouveau et elle bougea avec lui à travers la douleur. La douleur est devenue une chaleur qui a grandi. Grandit et arrêta son souffle. Et lui prit le souffle et sa douleur et son esprit loin de son corps, afin qu'il n'y ait rien d'autre que son corps et son corps et la lumière et le feu qu'ils ont faits ensemble.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Elle s'attendait à la douleur, quand c'est venu. Mais elle haleta à sa netteté; Ce n'était pas comme la douleur qu'elle avait ressentie auparavant. Il l'embrassa et ralentit et se serait arrêté. Mais elle a ri et a dit que cette fois-ci, elle consentirait à blesser et saigner, à son contact. Il sourit dans son cou et l'embrassa à nouveau et elle bougea avec lui à travers la douleur. La douleur est devenue une chaleur qui a grandi. Grandit et arrêta son souffle. Et lui prit le souffle et sa douleur et son esprit loin de son corps, afin qu'il n'y ait rien d'autre que son corps et son corps et la lumière et le feu qu'ils ont faits ensemble.

    en cours de vérification

    D

    Dan Simmons

    @danSimmons

    Un héro. Vous voulez être l'un de ces rares êtres humains qui font l'histoire, plutôt que de simplement la regarder couler autour d'eux comme l'eau autour d'un rocher.

    en cours de vérification

    P

    Pascal Mercier

    @pascalMercier

    Comme Sombras da Alma. Les ombres de l'âme. Les histoires que les autres racontent sur vous et les histoires que vous racontez sur vous-même: qui se rapprochent de la vérité? Est-il si clair qu'ils sont les vôtres? Est-ce que l'autorité est une autorité? Mais ce n'est pas la question qui me concerne. La vraie question est: dans de telles histoires, y a-t-il vraiment une différence entre vrai et faux? Dans des histoires sur l'extérieur, sûrement. Mais quand nous avons décidé de comprendre quelqu'un à l'intérieur? Est-ce un voyage qui prend fin? L'âme est-elle un lieu de faits? Ou les faits présumés ne sont-ils que les ombres trompeuses de nos histoires?

    en cours de vérification

    auteur Ruth Wilson de la citation J'ai l'impression que tout le monde commence à isoler, et cela se révèle dans un grand contexte comme le Brexit, et Donald Trump potentiellement, et mettre des murs et empêcher les gens de venir.

    Ruth Wilson

    @ruthWilson

    J'ai l'impression que tout le monde commence à isoler, et cela se révèle dans un grand contexte comme le Brexit, et Donald Trump potentiellement, et mettre des murs et empêcher les gens de venir.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Marr

    @melissaMarr

    Je n'ai jamais aimé personne comme je t'aime », a-t-il chuchoté. "Les chanceux.

    en cours de vérification

    L

    La chanson de Hye-kyo

    @laChansonDeHyeKyo

    Je vole habituellement à l'étranger pour tourner des films et pour des interviews, donc je passe beaucoup de temps dans des avions, et je sens que ma peau devient très sèche.

    en cours de vérification

    A

    Arnon Goldfinger

    @arnonGoldfinger

    Après le décès de ma grand-mère, j'ai ressenti le besoin d'apporter mon appareil photo dans son appartement. Je connaissais cet appartement depuis mon enfance à Tel-Aviv. Aller dans cet appartement, c'était comme aller à l'étranger ; il y avait un vrai sentiment de voyager à travers Tel-Aviv et de se retrouver à Berlin.

    en cours de vérification

    auteur Mary-Kate Olsen de la citation L'Australie est tellement cool qu'il est difficile de savoir par où commencer à le décrire. Les plages sont magnifiques; Il en va de même pour le temps. Pas trop encombré. Bonne nourriture, bonne musique, gens vraiment sympas. Cela doit être un peu comme Los Angeles il y a de nombreuses années.

    Mary-Kate Olsen

    @maryKateOlsen

    L'Australie est tellement cool qu'il est difficile de savoir par où commencer à le décrire. Les plages sont magnifiques; Il en va de même pour le temps. Pas trop encombré. Bonne nourriture, bonne musique, gens vraiment sympas. Cela doit être un peu comme Los Angeles il y a de nombreuses années.

    en cours de vérification

    auteur Lena Olin de la citation Cela me frappe chaque fois que je fais une interview que je ne m'assois pas vraiment en pensant à mes objectifs, à ma vie et à ma carrière. Je fais ce que j'aime faire et j'obtiens beaucoup de commentaires. Je suis libre comme un oiseau, tu sais? Si je fais quelque chose de bien, c'est: «Wow, c'était génial», et si je fais quelque chose de mal, ça disparaît.

    Lena Olin

    @lenaOlin

    Cela me frappe chaque fois que je fais une interview que je ne m'assois pas vraiment en pensant à mes objectifs, à ma vie et à ma carrière. Je fais ce que j'aime faire et j'obtiens beaucoup de commentaires. Je suis libre comme un oiseau, tu sais? Si je fais quelque chose de bien, c'est: «Wow, c'était génial», et si je fais quelque chose de mal, ça disparaît.

    en cours de vérification

    auteur Wes Jackson de la citation Il est douteux que la dissection des animaux et des plantes vivantes puisse être fait par ceux qui les croient être saints. Un panthéiste ne considérerait pas les arbres comme tant de pieds de planche de la manière qu'un chrétien le ferait. Un panthéiste serait moins susceptible de mesurer le nombre de pieds acres sur une cascade que son descendant chrétien, des siècles plus tard qui était devenu scientifique. Ce qui est sacré serait manipulé avec une certaine révérence.

    Wes Jackson

    @wesJackson

    Il est douteux que la dissection des animaux et des plantes vivantes puisse être fait par ceux qui les croient être saints. Un panthéiste ne considérerait pas les arbres comme tant de pieds de planche de la manière qu'un chrétien le ferait. Un panthéiste serait moins susceptible de mesurer le nombre de pieds acres sur une cascade que son descendant chrétien, des siècles plus tard qui était devenu scientifique. Ce qui est sacré serait manipulé avec une certaine révérence.

    en cours de vérification

    auteur Murray Rothbard de la citation Dans la panique de 1819, les protectionnistes ont souligné le manque de marchés de consommation à l'étranger et la nécessité de construire un marché à la maison. Les inflationnistes, en revanche, ont souligné la pénurie de capital monétaire disponible pour les fabricants comme cause de la crise.

    Murray Rothbard

    @murrayRothbard

    Dans la panique de 1819, les protectionnistes ont souligné le manque de marchés de consommation à l'étranger et la nécessité de construire un marché à la maison. Les inflationnistes, en revanche, ont souligné la pénurie de capital monétaire disponible pour les fabricants comme cause de la crise.

    en cours de vérification

    K

    Khloe Kardashian

    @khloeKardashian

    Avoir quelqu'un dans votre classe vous appelle gros, laid, trop grand et ainsi de suite, vous commencez à penser toutes ces choses sur vous-même. Et si vous êtes comme moi, ces mots sont joués en répétition dans votre tête. Quand j'étais à la maison, je me sentais aimé et en sécurité. Mes sœurs ont toujours été un refuge sûr pour moi. Je savais qu'ils joueraient toujours avec moi et me faisaient sentir que j'en faisais partie. Maintenant, nous avons tellement plus de débouchés sociaux, il y a tellement de façons d'être traqués et intimidés. Si les médias sociaux sont trop à gérer pour vous, je n'ai pas de compte Twitter ou Facebook, soyez simplement vous-même. Soit la personne que tu veux être.

    en cours de vérification

    auteur Fernand Leger de la citation La couleur est un besoin humain comme l'eau et le feu. C'est une matière première indispensable à la vie

    Fernand Leger

    @fernandLeger

    La couleur est un besoin humain comme l'eau et le feu. C'est une matière première indispensable à la vie

    en cours de vérification

    V

    Venkatraman Ramakrishnan

    @venkatramanRamakrishnan

    Inhabituellement pour un Indien de sa génération, mon père, conscient des capacités intellectuelles de ma mère, l'a encouragée à aller à l'étranger par elle-même pour obtenir un doctorat.

    en cours de vérification

    auteur Lothar Matthäus de la citation Kroos avait raison de partir à l'étranger. C'était comme gagner à la loterie.

    Lothar Matthäus

    @lotharMatthaus

    Kroos avait raison de partir à l'étranger. C'était comme gagner à la loterie.

    en cours de vérification

    P

    Panda Bear

    @pandaBear

    J'ai du mal avec des images extrêmes. Comme je ne peux pas regarder des films d'horreur ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Gwyneth Paltrow de la citation Ma vie est bonne parce que je ne suis pas passif à ce sujet. J'investisse dans ce qui est réel. Comme de vraies personnes, faire de vraies choses, pour le vrai moi.

    Gwyneth Paltrow

    @gwynethPaltrow

    Ma vie est bonne parce que je ne suis pas passif à ce sujet. J'investisse dans ce qui est réel. Comme de vraies personnes, faire de vraies choses, pour le vrai moi.

    en cours de vérification

    D

    Dan Millman

    @danMillman

    La vie a trois règles: le paradoxe, l'humour et le changement. - Paradoxe: la vie est un mystère; Ne perdez pas votre temps à essayer de le comprendre. - Humour: Gardez un sens de l'humour, surtout sur vous-même. C'est une force au-delà de toutes les mesures - Changement: Sachez que rien ne reste jamais le même.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Pour la plupart des hommes, l'expérience, c'est comme les lumières sévères d'un navire, qui illuminent uniquement la piste qu'elle a passée.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Pour la plupart des hommes, l'expérience, c'est comme les lumières sévères d'un navire, qui illuminent uniquement la piste qu'elle a passée.

    en cours de vérification

    N

    nobuo uematsu

    @nobuoUematsu

    Même au Japon, je ne pense pas que la culture du jeu soit établie. Par exemple, mon père regardera des films, mais les jeux n'apparaissent pas du tout dans sa vie, je pense que c'est triste.

    en cours de vérification

    auteur Domhnall Gleeson de la citation J'ai lu "Black Mirror" et j'ai reçu une autre offre pour un film à la même époque, un film plus important, un vrai film par opposition à la télévision, mais j'ai dit : "Non, il faut que ce soit Black Mirror". Le film n'avait pas encore été vendu à Netflix, il n'était pas encore sorti à l'étranger, mais c'est juste du bon travail, c'est tout ce qu'il y a à faire.

    Domhnall Gleeson

    @domhnallGleeson

    J'ai lu "Black Mirror" et j'ai reçu une autre offre pour un film à la même époque, un film plus important, un vrai film par opposition à la télévision, mais j'ai dit : "Non, il faut que ce soit Black Mirror". Le film n'avait pas encore été vendu à Netflix, il n'était pas encore sorti à l'étranger, mais c'est juste du bon travail, c'est tout ce qu'il y a à faire.

    en cours de vérification

    J

    Jason Pierce

    @jasonPierce

    C'est une situation étrange, faisant des interviews. Nulle part ailleurs dans le monde ne pouvez-vous parler de vous et faire écouter les gens comme ils sont intéressés encore et encore. La plupart des gens, s'ils parlaient d'eux-mêmes pendant une demi-heure, vous allez, "je leur donnerai une manche la prochaine fois." C'est donc un peu bizarre.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation Je pense que les enfants, en général en tant que public, sont la voie à suivre parce qu'ils ne sont pas en quelque sorte sautés par les attentes intellectuelles ou ceci ou cela. C'est une sorte de réponse très pure au travail.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    Je pense que les enfants, en général en tant que public, sont la voie à suivre parce qu'ils ne sont pas en quelque sorte sautés par les attentes intellectuelles ou ceci ou cela. C'est une sorte de réponse très pure au travail.

    en cours de vérification

    M

    Matthew J. Kirby

    @matthewJKirby

    Clockwork ne pouvait pas passer à l'encontre de sa nature. Les secondes, les minutes et les heures ne font que l'avant. Patient, précis et imparable. La mémoire était une indulgence, une illusion qui a brisé comme une vague sur le mastodonte du temps. Le passé est resté le passé.

    en cours de vérification

    P

    Philip Pearlstein

    @philipPearlstein

    J'essaie de trouver une structure de composition dans le sujet lui-même, dans la nature ... Je compte sur l'angle où le mur rencontre le sol comme point de référence constant, et contre cela, je m'oppose aux mouvements des membres du modèle.

    en cours de vérification

    auteur Hilaire Belloc de la citation Il semble dire perpétuellement; «Je suis la fin du XIXe siècle; Je suis content qu'ils m'ont construit de fer; Laisse-moi rouiller. ... C'est comme un imbécile qui passe dans une foule de l'université, un bouffon dans la salle; Car toutes les choses à Paris ont fait, elle n'a rien d'esprit ni d'âme.

    Hilaire Belloc

    @hilaireBelloc

    Il semble dire perpétuellement; «Je suis la fin du XIXe siècle; Je suis content qu'ils m'ont construit de fer; Laisse-moi rouiller. ... C'est comme un imbécile qui passe dans une foule de l'université, un bouffon dans la salle; Car toutes les choses à Paris ont fait, elle n'a rien d'esprit ni d'âme.

    en cours de vérification