Dave Willis
@daveWillis
Efforcez toujours de donner à votre conjoint le meilleur de vous-même; Pas ce qui reste après avoir donné de votre mieux à tout le monde.
Il n'y aura pas d'âge arcadien nouvel. Il y aura toujours de nouveaux fardeaux, de nouveaux problèmes, de nouveaux échecs, de nouveaux débuts. Et la gloire de l'homme est de répondre à son sort dur avec le zeste et l'effort toujours renouvelé.
65
syllabes
42
mots
3
phrases
185
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveWillis
Efforcez toujours de donner à votre conjoint le meilleur de vous-même; Pas ce qui reste après avoir donné de votre mieux à tout le monde.
@joshDallas
Je pense que tomber amoureux est toujours une surprise, non?
@laurenMiller
Dès mon plus jeune âge, je voulais être acteur, mais je vivais dans une très petite ville de Floride où il n'y avait aucune opportunité pour cela.
@travisStewart
Je fais de la musique électronique depuis l'âge de 12 ans. Je faisais de la musique dès que je savais comment faire des sons sur un piano. Mes parents avaient un bébé grand et le piano est toujours mon instrument préféré. Je le considère comme une machine d'écriture de chansons.
@elsieDeWolfe
C'est l'âge de l'appartement. Non seulement dans les grandes villes, mais dans les petits centres de civilisation, l'appartement est venu rester. ... Il y a une décennie, l'appartement était considéré comme un fortune désolé en Amérique, bien qu'il ait réussi à l'étranger depuis plus d'années que vous ne le croyez.
@montaigne
J'ai passé mes cinq premières années à Canberra, puis j'ai déménagé à Sydney, où j'ai déménagé dans le district de Hills jusqu'à l'âge de 18 ans.
@jasonCalacanis
Je trouve que très peu de gens regardent leur flux Facebook, certains regardent leur fil Twitter, et tous regardent leur boîte de messagerie. Ainsi, bien que les réseaux sociaux soient gentils, le courrier électronique est toujours la demande de tueur.
@larsVonTrier
La seule différence entre moi et les autres est peut-être que j'ai toujours exigé plus du coucher du soleil.
@seraRogers
Même si vous êtes sur la bonne voie, mais que vous vous asseyez là, vous serez toujours en cours.
@victorHugo
Penser est en soi d'être utile; C'est toujours et dans tous les cas un effort envers Dieu.
@hlamboNgcanga
Je pense que nous devons continuer à protéger les femmes sur les réseaux sociaux, qui sortent dans un monde qui peut toujours être très dur envers eux, afin qu'ils ne sentent pas qu'ils sont seuls. Et bien sûr, certaines de ces attaques se produisent sur les réseaux sociaux, nous devons donc fournir un contre-récit - un récit de soutien - afin que les voix de ceux qui sont punitives envers les femmes ne deviennent pas la voix dominante.
@toriAmos
C'est la chose de laisser partir d'anciens amoureux. Vous n'arrêtez pas d'aimer certains d'entre eux. Il y a un couple que vous n'aimez pas moins que jamais. Sans parler de la bère de noms Je suis toujours amoureux d'un couple. Vous ne allez pas essayer de le faire fonctionner à nouveau, mais s'ils avaient besoin de vous, vous abandonneriez tout.
@wSomersetMaugham
Il est toujours difficile de faire une conversation avec un ivrogne, et on ne peut le nier, les sobres sont désavantagés avec lui.
@voltaire
On commence toujours par le simple, puis vient le complexe, et par l'illumination supérieure, on revient souvent à la fin du simple. Tel est le cours de l'intelligence humaine.
@jonTurteltaub
Vous cherchez toujours quelque chose de nouveau. C'est pourquoi beaucoup de gens rebondissent entre la télévision et les films. Vous avez la possibilité d'essayer autre chose.
@georgeCarlin
Les seins sont toujours plus beaux dans un pull rose.
@sherrilynKenyon
Les choses nous sont toujours données quand nous en avons besoin ... il vous suffit de décider si vous êtes assez fort, assez courageux, pour le saisir et le faire. (Acheron)
@danielQuinn
Les gens écouteront quand ils seront prêts à écouter et pas auparavant. Ne perdez pas de temps avec les gens qui veulent discuter. Ils vous garderont immobilisés pour toujours. Recherchez des gens qui sont déjà ouverts à quelque chose de nouveau.
@williamHazlitt
Une vérité découverte est immortelle, et donne son auteur à l'être; Car, comme une nouvelle substance dans la nature, elle ne peut pas être détruite.
@rogerFederer
Je crois toujours que si vous êtes coincé dans un trou et peut-être que les choses ne vont pas bien, vous sortirez plus fort. Tout dans la vie est de cette façon.
@tobaBeta
Seuls les sages recherchent une nouvelle sagesse.
@shawnJohnson
J'ai toujours été connu comme cet athlète trapu, musclé, puissant, court. Les gens se demandaient toujours si j'étais sur des stéroïdes, et c'était parce que je n'étais pas si long et maigre, flexible et gymnaste artistique. Cela ne m'a pas trop affecté, mais c'est arrivé au point où j'ai essayé d'être aussi long et maigre, et ce n'était tout simplement pas possible.
@rirkritTiravanija
Je suppose que j'ai toujours été très intéressé par les idées des situationnistes sur l'urbanisme et le spectacle et comment nous passons à travers la vie.
@timBurton
J'ai toujours aimé des personnages étranges.
@waltFrazier
Les fans m'ont toujours soutenu; J'ai acheté mes livres, j'ai assisté à mes camps et ont porté mes baskets. J'aurai toujours une relation spéciale avec les fans.
@heidiKlum
Avec une famille de six personnes, il y a toujours quelque chose à faire, à créer et à faire ensemble.
@luolDeng
J'étais toujours grand, mais j'avais une véritable poussée de croissance entre 12 et 14.
@savionGlover
Ils viennent tous de la rue - Tap, Jazz et Flamenco. Et les rues changent toujours. Si cela vient des rues, le changement est la seule chose cohérente.
@keithMaitland
J'ai toujours été intrigué par des questions de perception et de construction de l'identité, en particulier la façon dont les adolescents et les jeunes adultes se définissent au sein de leurs communautés.
@jillSoloway
Je vois toujours la narration pour les hommes qui renforce toujours le regard masculin.