Le mont Mason de
@leMontMasonDe
Je ne regarde pas vraiment autre chose, mais en me concentrant sur la façon dont je jouais, ce que je peux faire dans le jeu.
Le baseball est mort à K.C. - et d'autres petits marchés - en 1994 lorsque Bud Selig et le syndicat des joueurs ont arrêté la saison une semaine après que les Royals dirigés par Hal McRae aient terminé une séquence de 14 victoires consécutives.
68
syllabes
44
mots
3
phrases
180
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leMontMasonDe
Je ne regarde pas vraiment autre chose, mais en me concentrant sur la façon dont je jouais, ce que je peux faire dans le jeu.
@rachelWard
Quelle que soit les choses confortables, les faits de la vie étaient les mêmes. Vous ne pouviez pas échapper à la mort: cela nous ferait tous à la fin.
@robertLouisStevenson
Vous commencez une question, et c'est comme commencer une pierre. Vous vous asseyez tranquillement au sommet d'une colline; Et loin de la pierre va, en commençant les autres.
@stevenSoderbergh
Je suis sorti de «Che» un autre cinéaste.
@sarahJessicaParker
Je me sens lié à l'honneur d'avoir une relation privée avec mes enfants. Et ce n'est un jugement de quelqu'un d'autre et de ce qu'ils choisissent. Et c'est la beauté de vivre dans une démocratie, non?
@richardPFeynman
Je ne sais pas ce qui est le problème avec les gens: ils n'apprennent pas en comprenant, ils apprennent d'une autre manière - par cœur ou quelque chose comme ça. Leurs connaissances sont si fragiles!
@leonardoDicaprio
C'est incroyable de se concentrer complètement sur quelque chose pendant quatre, cinq ou six mois, de le faire consommer complètement votre vie et de penser constamment à l'ensemble de circonstances de quelqu'un d'autre et à la façon dont ils réagiraient à quelque chose. Je le trouve fascinant. C'est enrichissant et à un niveau professionnel et personnel.
@pDJames
La tragédie de la perte n'est pas que nous pleurons, mais que nous cessons de pleurer, puis peut-être que les morts sont enfin morts.
@randhirKapoor
Le soir, je suis comme tout autre homme normal qui passe du temps avec ses amis.
@nancyGibbs
Peut-être que lorsque les temps empirent, nous nous améliorons. Notre douleur nous fait aussi ressentir ceux des autres; Notre peur nous permet de pratiquer la valeur; Nous sommes tendus et tendres aussi. Et parmi les choses que nous ne pouvons plus nous permettre, nous ne voulions plus vraiment.
@neYo
R&B est ma maison. C'est qui je suis. C'est qui j'ai été. C'est le premier genre dont je suis tombé amoureux. C'est la raison pour laquelle j'ai pu faire d'autres genres de musique.
@aliceDellal
J'étais toujours dans le punk, depuis que j'ai 13 ans, mais j'étais aussi dans d'autres trucs - comme, eh bien, les Spice Girls. J'ai vraiment aimé les épices effrayantes.
@ludwigWittgenstein
Lorsque deux principes se rencontrent vraiment qui ne peuvent pas être réconciliés les uns avec les autres, alors chaque homme déclare l'autre un idiot et un hérétique
@margaretAtwood
J'ai depuis longtemps décidé que si vous attendez le moment idéal pour écrire, vous n'écrirez jamais. Il n'y a pas de temps qui n'est pas défectueux d'une manière ou d'une autre.
@karynKusama
Pour moi, la chose qui nous distingue de tant d'autres espèces animales est notre capacité à poser des questions, à enquêter, à recueillir des informations, à tirer nos propres conclusions et parfois à nous éloigner parfois de la tribu. Et je n'en vois pas beaucoup de choses en ce moment parmi une partie importante de la politique américaine et des électeurs américains. Je ne vois pas ce genre d'utilisation de la pensée critique, et cela me fait vraiment peur.
@ronnieCorbett
Le golf est le jeu le plus fascinant, mais le jeu des autres est la chose la plus ennuyeuse.
@williamElleryChanning
Pour éteindre le libre arbitre, c'est frapper la conscience avec la mort, car les deux n'ont qu'une seule et même vie.
@olivierRousteing
Ce qui me rend triste dans la mode, c'est que tout le monde recherche des tendances. Une tendance est une chose. Timeless en est un autre. En 20 ans, j'ai vu tellement de tendances. Cela me rend triste quand les gens optent pour la tendance contre la qualité ou la vision. Ou quand les gens portent quelque chose de si basique juste pour s'assurer qu'ils sont considérés comme cool, comme un t-shirt blanc.
@howardWilkinson
Je suis fermement convaincu que si vous marquez un but, l'autre équipe doit marquer deux pour gagner.
@veronicaRoth
Je ne veux pas essayer de vivre quelqu'un qui a créé quelque chose de si incroyable. J'essaie juste de me concentrer sur ce que je fais et ce que je fais de mieux. Il est parfois difficile de se concentrer et de ne penser qu'à mes livres plutôt qu'à la façon dont il se mesure à quelqu'un d'autre.
@raphaelAssuncao
Que dois-je faire d'autre pour une chance de titre. Je ne sais pas quoi faire. Que dois-je faire d'autre? J'ai combattu tout le monde.
@frederickLenz
Je sentais juste que c'était ma responsabilité, car tant de gens avaient pris le temps de m'aider, de faire de même pour les autres.
@samGiancana
Une main lave l'autre ... Les deux mains lavent le visage.
@normCrosby
Je suis moi-même un grand public. J'ai essayé de rester en arrière-plan pendant que d'autres étaient en marche, mais parfois je devais juste devenir hystérique.
@preityZinta
En 2008, je viens de décider qu'il viendrait un moment où je serai mort et parti, et je n'ai qu'un travail à montrer. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé des films comme «Last Lear» et «Heaven on Earth» de Deepa Mehta. C'étaient des rôles sérieux.
@lukeRockhold
Je veux mettre des performances que personne d'autre n'a. Je veux être impeccable à chaque fois.
@kageBaker
Le film d'Edison de 1910 de «Frankenstein» était lui-même une chose morte relancé par la technologie.
@thaksinShinawatra
Il y en a qui sont morts parce qu'ils se jettaient, et ils étaient entassés.
@staceySalomon
Au pire, j'avais tellement peur de la mort que j'y penserais pendant six heures par jour.
@trishaGoddard
Vous ne devriez jamais avoir quelqu'un d'autre qui est le fondement de votre vie. Vous devez être le fondement de votre propre sh * t.