Alfred Capus
@alfredCapus
En littérature, un homme qui débute a toujours vingt ans, même s'il en a soixante.
Le marathon commence toujours après 30k. C'est là que les problèmes commencent. Vous commencez sans aucun problème, sans aucune douleur. Toute la douleur vient après 30k. Parfois, il est possible d'avoir de la douleur même au doigt.
63
syllabes
37
mots
5
phrases
177
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredCapus
En littérature, un homme qui débute a toujours vingt ans, même s'il en a soixante.
@jeanCharlesHourcade
La révolution écologique commencera vraiment quand chacun d'entre nous comprendra qu'il y a d'autres façons d'être riche.
@geraldRFord
Toujours s'imposer le meilleur, dévouer son talent au bénéfice des autres, vivre honorablement sont les principes qui résistent quand les biens matériels ont disparu.
@sherlock
Je suis Sherlock Holmes et je travaille toujours tout seul car nul ne peut rivaliser avec mon superbe intellect.
@kirilmaz
Être un solitaire c'est pas toujours facile mais quand tu n'es pas envieux des éclats de rire des autres c'est que tu es sur la bonne route !
@michelDeMontaigne
Il faut rejeter toujours l'architecte, le peintre, le cordonnier, et ainsi du reste, chacun à son gibier.
@michelGalabru
Ce que la vie m'a appris? Que ce soit à la banque, à la poste, au supermarché ou au péage, c'est toujours la file la plus courte qui avance le moins vite.
@miguelDeCervantes
On est toujours le fils de ses oeuvres.
@francoisTruffaut
A quoi reconnaît-on que l'on est amoureux ? C'est très simple. On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt.
@jacquesChirac
J'ai toujours respecté les hommes qui se battaient pour d'autres idées que les miennes.
@francisDannemark
Il y a des bêtises qu'il faut commettre. Pas simple, hein ? Commencez doucement, par exemple en disant aux autres qu'il y a, mais si, des bêtises qu'il faut commettre.
@andreLangevin
L'échec des autres réconforte toujours un peu.
@michelPolac
Vouloir transformer c'est d'abord et toujours vouloir supprimer.
@seneque
Pour faire taire autrui, commence par te taire.
@fredericBeigbeder
L'amour commence dans l'eau de rose et finit en eau de boudin.
@alfredBougeard
Le talent de tourner un compliment dans le beau monde pourrait se définir ainsi : l'art de tirer quelque chose de rien. Aussi ce talent fait-il toujours plus d'honneur à l'artiste qu'au sujet.
@alainDelon
Je pourrais épouser une femme si elle était prête à m'accompagner jusqu'à la fin. Ça aurait un sens. Cinquante ans après Nathalie que j'adore, la boucle serait bouclée.
@georgeSPatton
Un bon plan qu'on peut mettre en oeuvre maintenant vaudra toujours mieux qu'un plan parfait qu'on pourra mettre en oeuvre la semaine prochaine.
@vauvenargues
Quelques exemples rapportés en peu de mots, et à leur place, donnent plus d'éclat, plus de poids, et plus d'autorité aux réflexions : mais trop d'exemples et trop de détails énervent toujours un discours.
@jeanLouisAugusteCommerson
C'est toujours par la faim que commence un bon repas.
@pierreDaninos
Il y a toujours dans l'art d'écrire quelque chose de gratuit, d'amateur, qui contraste avec le sérieux d'une cheminée qui fume.
@reneDubos
L'art est le produit d'une magie suggestive intégrant le sujet et l'objet, et il résulte toujours du rapport étroit entre l'artiste et le monde extérieur.
@marcelAyme
L'argent ne se souvient de rien. Il faut le prendre quand il est là et le jeter par les fenêtres. Ce qui est salissant, c'est de le garder dans ses poches, il finit toujours par sentir mauvais.
@jeanAnouilh
Pauvres enfants ! C'est toujours eux qui paient les bêtises des grands, en attendant d'être en âge de faire soigneusement les mêmes.
@pauloCoelho
Les gens ont toujours tendance à vouloir aider les autres, uniquement pour se sentir meilleurs qu'ils ne sont en réalité.
@barbara
Chaque fois qu'on parle d'amour, c'est avec "jamais" et "toujours".
@eckhartTolle
Nous avons oublié ce que les pierres, les plantes et les animaux savent toujours. Nous avons oublié comment être ; être calme, être nous-mêmes, être où la vie se trouve : ici et maintenant.
@chilon
L'amour-propre exagère toujours notre mérite à nos propres yeux.
@michelOnfray
Le pessimisme n'est autre que le produit de l'expérience, Il suffit de constater la réalité, d'être attentif au mouvement du monde pour conclure à l'évidence que le pire est toujours certain.
@abdourahmanAWaberi
Un homme libre est toujours intrigant pour les autres humains, il leur fait peur au plus profond d'eux-mêmes.