Phil Hellmuth
@philHellmuth
Ici, je reçois 50 000 $ pour les apparences personnelles. Tout le monde veut un morceau de moi. Mais mes enfants pensent que personne ne pourrait penser que papa est cool.
J'ai toujours dû masquer mes émotions. Je ne pourrais jamais montrer que ma mère ou mon père m'ont manqué, surtout quand ils ont déménagé en Amérique. Mes grands-parents étaient durs. Je n'étais pas autorisé à recevoir des lettres qui n'avaient pas été lues auparavant. Tout était contrôlé - tout!
86
syllabes
49
mots
5
phrases
219
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philHellmuth
Ici, je reçois 50 000 $ pour les apparences personnelles. Tout le monde veut un morceau de moi. Mais mes enfants pensent que personne ne pourrait penser que papa est cool.
@laurenBacall
Je n'ai pas été élevé en tant que fille de la société pour aller aux balles et être débutante et épouser l'ensemble social et l'argent et aller aux fêtes. Personne dans ma famille ne vivait comme ça. Et je n'ai jamais voulu vivre comme ça. J'ai été élevé pour croire au travail. J'ai toujours voulu une carrière. Toujours.
@samuelJohnson
Un homme qui n'a pas été en Italie a toujours conscience d'une infériorité.
@zoranInIc
En ce qui concerne la coopération avec La Haye, il est impossible (d'arrêter Milosevic) d'ici le 31 mars sans un accord au niveau fédéral malgré les conséquences qu'une telle décision pourrait avoir.
@katieLowes
Je pense qu'il est juste important de toujours rebondir entre la télévision et le théâtre, et j'espère que je pourrai faire des films à un moment donné.
@melRamos
Je m'assure que mes photos ne sont pas trop érotiques et qu'elles ont toujours une trace d'humour. Je m'assure qu'ils sont «de bon goût». Soit vous le comprenez ou non.
@kwartiKwarteng
J'ai toujours pensé que ma principale préoccupation était de soulager les charges sur les personnes, qui gagnaient moins d'argent, peut-être que 80 000 £.
@quintStuder
Il y a longtemps, j'ai découvert que lorsque les employés sont passionnés par leur travail, les clients sont passionnés par l'entreprise. Kevin Sheridan connaît aussi ce secret. Ses idées pour trouver les bonnes personnes et les engager peuvent changer votre culture pour toujours.
@williamWordsworth
Ah, quel avertissement pour un homme irréfléchi, pourrait aligner ou bosquet, n'importe quel endroit de la Terre, montrer à son œil une image des pangs dont il a été témoin, -fender un écho des étapes tristes par lesquelles elle a été foulée !
@pattySchemel
Pour les personnes qui sont en convalescence, vous devez vraiment rester à vos limites. C'est difficile parce que vous partagez cet espace et cette expérience avec d'autres personnes qui pourraient ne pas avoir besoin de faire ces choses par elles-mêmes.
@rossBarkley
Enfant, j'ai levé les yeux vers Gazza et vers Wayne Rooney parce qu'il est passé à Everton. Zidane a été l'un de mes joueurs préférés et je regardais toujours des vidéos de lui.
@trevorJackson
J'ai l'impression que nous laissions parfois nos émotions et notre colère nous gêner.
@claireFox
J'espère toujours qu'il y a des générations de jeunes chinois qui pensent vraiment à l'avenir et au type de société qu'ils veulent.
@johnSayles
J'ai toujours cinq ou six choses qui feraient une bonne fonctionnalité ou une bonne émission de télévision. Et vous ne savez jamais. Vous allez et vous lancez et c'est peut-être exactement ce qu'ils recherchent, ou ils peuvent vous arrêter après deux phrases et dire: "Oh, nous avons déjà fait quelque chose comme ça."
@stevenBerkoff
L'antisémitisme n'a jamais disparu ; il sera toujours là parce que c'est un préjugé très commode. Le gène de celui-ci, l'ADN originel, est profondément enfoui dans notre histoire. Et même chez certains juifs aussi.
@maryOliver
Venez avec moi dans les bois où le printemps avance, comme il le fait, quoi qu'il en soit, non singulier ou particulier, mais l'un des cadeaux pour toujours, et certainement visible.
@sarahJessicaParker
Je ne suis pas sur Twitter. En théorie, j'aime vraiment Instagram. Je pense que c'est un environnement plus chaud. Je pense que, bien que les conversations puissent éclater qui ne sont pas toujours amicales, vous avez la possibilité de sauter et de rediriger et même de mettre en garde les gens contre le langage et le comportement auxquels je m'oppose personnellement.
@nickLove
Et cela ne coûte pas d'argent, pour avoir des relations décentes et des situations viables. Ce qui coûte de l'argent, ce sont les poursuites et les fusillades, donc j'ai toujours pensé que la chose sur laquelle travailler était les personnages.
@seraRogers
J'ai souvent dit en réponse aux demandes de renseignements sur la façon dont je me suis enfui avec certains de nos hommes publics, que c'était parce que je les aimais personnellement, et que s'il n'y avait pas de méchanceté dans votre cœur, il ne pourrait y avoir aucun dans votre " Gags ", et j'ai toujours dit que je n'avais jamais rencontré un homme que je n'aime pas.
@natashaRothwell
J'essayais constamment de faire rire ma famille et de rire de mes parents. C'est juste quelque chose qui me semblait toujours naturel. Et puis j'ai appris à utiliser mes pouvoirs pour de bon au lycée.
@rushLimbaugh
Apparemment, nous avons des frontières ouvertes. Nous avons des gens dans ce pays partout qui pourraient faire partie des cellules. Après le 11 septembre, vous devez comprendre, le leadership et l'application de la loi après le 11 septembre, ils ont vraiment été alérés pour avoir fait un travail horrible pour l'empêcher lorsque dans l'esprit de nombreuses personnes, c'était évitable.
@simonSingh
Je suis assez sans émotion et j'ai tendance à ne pas être trop excitée lorsque les choses se passent bien et j'ai tendance à ne pas être trop déprimée quand elles se déroulent mal.
@paulTudorJones
Ne soyez pas un héros. Je n'ai pas d'ego. Remettez-vous toujours à vous-même et à votre capacité. Je ne sens jamais que vous êtes très bon. La seconde où vous faites, vous êtes mort.
@sergeDaney
Selon la stratégie américaine, si vous ne voyez jamais l'autre, sa destruction sera plus acceptable que lorsque les soldats irakiens se rendront, plus tôt que prévu, c'était comme s'ils émergeaient d'un rêve, d'un flash-back, d'une époque perdue - une époque Quand l'ennemi avait encore un corps et était toujours "comme nous.
@robertPlant
Je déteste le cliché. Et quand vous êtes un chanteur de rock en 1966, ou quoi que ce soit, le blues psychédélique, jusqu'aux années 70, que nous savons tout, et les années 80, qui était une course à laquelle s'accrocher et les années 90, Ce qui a été le moment idéal pour l'expérimentation ... et je suis vraiment toujours excité. Les énormes vastes diagonales de la musique avec lesquelles j'ai été impliquée.
@winonaRyder
Les acteurs font ces films vraiment dégoûtants, et je me demande toujours pourquoi. Ce ne sont pas de bons films. Et c'est comme, "Pourquoi tu les fais ? N'es-tu pas assez riche ?"
@kevinSorbo
J'adore ce que les films et la télévision et tout ce genre de choses m'ont fait au fil des ans. J'adore le fait que cela puisse évoquer toutes ces différentes émotions en moi - que ce soit la colère, le bonheur ou la tristesse ... quoi qu'il en soit.
@rajpalYadav
J'appelle cela un film de comédie, mais je pense que c'est parce que «Sholay» est un film complet. C'est le meilleur dans tous les aspects. Vous voyez la musique, l'édition, les dialogues, l'action, le drame, la tragédie et les émotions de ce film et vous trouverez que tout est parfait. C'est un film sans faille.
@sissySpacek
Tous ceux qui m'aiment m'appellent sissy, donc je suppose que c'est juste qui je suis. Quand j'ai 80 ans, ils m'appelleront toujours sissy. Oh, eh bien, je suppose qu'il y a des choses pires.
@livTyler
Dès mon plus jeune âge, j'avais cette idée que si vous réussissez beaucoup dans votre carrière, et que vous accordez toute votre attention à cela, alors votre vie de famille ... peut-être ne s'épanouira pas comme elle le pourrait.