Christina Tosi
@christinaTosi
Je ne pourrais jamais vraiment décider ce que je voulais être quand j'ai grandi, et pendant un certain temps, je pensais que je voulais peut-être être écrivain ... J'ai toujours aimé écrire, cette forme d'expression.
Le devoir consiste en grande partie à prétendre que le trivial est critique.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
61
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaTosi
Je ne pourrais jamais vraiment décider ce que je voulais être quand j'ai grandi, et pendant un certain temps, je pensais que je voulais peut-être être écrivain ... J'ai toujours aimé écrire, cette forme d'expression.
@maryPopeOsborne
J'ai découvert que l'écriture de livres pour enfants était un moyen de continuer à vivre dans mon imagination comme un enfant. J'ai donc écrit un certain nombre de livres avant de commencer «Magic Tree House». Ensuite, une fois que j'ai eu cela, je n'ai jamais regardé en arrière parce que je pourrais être quelque part différent dans chaque livre.
@jeremyCorbyn
J'ai décidé d'inviter Donald Trump lors de sa visite en Grande-Bretagne pour venir avec moi dans ma circonscription parce qu'il a des problèmes avec les Mexicains et il a des problèmes avec les musulmans.
@matthewDavis
Je ne peux pas dire que j'ai jamais été fanatique d'un spectacle. Pour être honnête, je ne suis pas un grand observateur de télévision. Quand je regarde la télévision, je regarde les nouvelles.
@jayShetty
Je crée une grande partie de mon contenu en un ou deux jours pour le mois prochain, car je peux m'inspirer de manière créative, puis je peux passer le reste des deux mois à réfléchir à d'autres idées créatives mais à me concentrer sur les affaires, la logistique, être efficace, pratique et productif.
@bernardDeClairvaux
Je fais un grand mal à ses yeux, quand je le supplie qu'il entendra ma prière, qui, comme je lui donne l'énoncé, je ne m'entends pas. Je le supplie qu'il pensera à moi; Mais je ne considère ni moi ni lui. Non, ce qui est pire, tournant les pensées corrompues et mauvaises dans mon cœur, j'ai poussé une offensivité terrible dans sa présence.
@aliceMcdermott
Je croyais aux personnages fictifs comme s'ils faisaient partie de la vraie vie. La poésie était également importante. Mes parents avaient mémorisé des poèmes de leurs jours fréquentant l'école à New York et aimaient les réciter. Nous avons tous aimé écouter ces poèmes et la musique aussi.
@krystleDaSouza
Je ne savais même pas parler de l'hindi ou d'agir. Je ne pensais pas à la renommée et à l'argent. Je n'ai pas parlé d'argent avec les producteurs, car j'étais mineur. Mes parents ont géré cette partie. Mais je viens d'une famille où l'argent n'a jamais été un problème.
@ajLee
Je n'ai pas eu le temps le plus simple en grandissant; Ce n'est pas un secret. Nous étions juste pauvres.
@hannahSimone
Je suis sorti avec quelqu'un dans les années 90 qui était vraiment dans Metallica, et je me souviens avoir pensé à l'époque, "cela semble si lourd et dur." Mais ils ont de grandes ballades! Grands ballades.
@tilmanJFertitta
Je me fiche de quelle entreprise il s'agit. J'ai le plus grand respect au monde pour ce gars qui peut séparer un moteur d'une voiture et le remettre ensemble, ou le peintre de maison qui peut peindre une ligne parfaite, ou le caméraman qui peut tirer le meilleur coup. Nous sommes tous talentueux à notre manière - juste certains d'entre nous gagnent plus d'argent que d'autres. C'est tout.
@lNeilSmith
J'en sais assez sur l'économie - et vous aussi - pour comprendre que le «programme de stimulus» de Barack Obama et ses hordes parasitaires voraces, soi-disant conçus pour `` réparer '' l'économie brisée de l'Amérique, le révèle comme inimaginablement stupide, gibberrément fou, ou Simplement le plus grand et le plus numontant pour occuper la Maison Blanche pour occuper la Maison Blanche. Et cela en dit long.
@janeLynch
Je pourrais être assez volatile, surtout quand je ne me sentais pas compris, ce qui était de 99% du temps. Je pense qu'en tant que jeune, j'ai souffert de cela. Mais en regardant en arrière, cela ne me semble même pas faire partie de moi - sauf lorsque j'agis et que j'ai besoin de ces émotions. Ensuite, je peux le draguer.
@siriHustvedt
Je continue d'écrire des essais sur l'art. Le visuel fait toujours partie de mon travail, et cela me fait un immense plaisir de créer les paroles de l'art et de les créer verbalement plutôt que de les construire.
@skrillex
Je fais la plupart de mes voix - à part quelques petits échantillons vocaux à un coup. J'enregistre tout dans le Saffire avec un SM58 puis le rayer avec des charges de plug-ins. Je ne fais pas beaucoup de vocoding pour être honnête. Toutes mes voix sont généralement réalisées avec Melodyne et une tonne d'autres plug-ins pour le rendre bizarre.
@elizabethBanks
Je veux travailler à plus grande échelle avec des budgets plus importants en partie comme un moyen de prouver que les femmes peuvent le faire, c'est sûr. Je me sens vraiment un peu responsable de le faire.
@winstonChurchill
Je ne suis pas d'accord pour dire que le chien dans une crèche a le droit final à la crèche même s'il peut y être resté très longtemps. Je n'admets pas ça bien. Je n'admets pas par exemple, qu'un grand mal a été fait aux Indiens rouges d'Amérique ou au peuple noir d'Australie. Je n'admets pas qu'un tort a été fait à ces personnes par le fait qu'une course plus forte, une course de qualité supérieure, une course sage plus mondaine pour le dire de cette façon, est entrée et a pris leur place.
@jacquelineWoodson
Je n'avais aucune idée de ce que j'allais dans mon élément à l'université. Et j'avais peur. J'avais peur d'échouer. J'avais peur de ne pas être pour moi parce que j'allais être l'une des premières personnes de ma famille à partir à l'université.
@mikeGordon
Je n'ai pas vraiment de bassiste préféré. J'écoute beaucoup de bluegrass. Mais là encore, je ne suis pas un bassiste typique de Bluegrass. J'étais vraiment dans le Grateful Dead, et je le suis toujours - je ne les écoute pas trop, mais pour moi, ils ont une grande influence.
@rainaTelgemeier
J'ai gardé des revues détaillées d'environ la cinquième année, et de temps en temps que je grandissais, je les relisais et réfléchissais aux années précédentes de ma vie.
@adityaRoyKapur
Je n'ai pas grandi en regardant des films en hindi et en les aimant, ni en voulant devenir un acteur de Bollywood. Pour moi, c'était l'idée la plus fantastique.
@edwardEnninful
Je n'ai pas grandi avec de l'argent; Je ne venais pas d'une famille riche. Mais ce que la mode m'a donné était une évasion dans un monde de créativité: si je ne pouvais pas me permettre cette veste Gaultier junior, alors j'en aurais un du marché et le personnaliserais.
@jasonKidd
Je me fiche de quel sport vous parlez. Ce que vous voyez avec de grandes franchises, c'est la structure - une structure qui ne vous emmène pas seulement d'année en année, mais au jour le jour.
@mortenTyldum
Je ne connaissais personne qui était cinéaste - il n'y avait pas d'industrie cinématographique où j'ai grandi. Je n'ai jamais su ce qu'un réalisateur a vraiment fait avant d'être au lycée et j'ai commencé à en lire. J'ai toujours aimé les films et je me sentais toujours comme un conteur.
@steveLukather
J'ai grandi avec Michael Landau, mon frère depuis que nous avions 12 ans. C'était la compétition mais de la meilleure façon. Il est un tel monstre, toujours, et nous nous sommes éclatés en grandissant dans des groupes et en enregistrant les premiers et sommes toujours les meilleurs copains.
@philipPullman
Je ne m'attends pas à ce que les chrétiens voient Dieu comme une métaphore, mais c'est ce qu'il est. Peut-être qu'il pourrait être plus clair de l'appeler un personnage dans la fiction, et très intéressant aussi: l'un des méchants les plus grands et les plus complexes de tous - sauvage, mesquin, vantard et jaloux, et pourtant capable de moments de tendresse et d'extrême arbitraires arbitraires Affection - pour David, par exemple. Mais il n'est pas réel, pas plus que Hamlet ou M. Pickwick ne sont réels. Ils sont réels dans le contexte de leurs histoires, mais vous ne les trouverez pas dans l'annuaire téléphonique.
@marcusBuckingham
Je deviens toujours extrêmement nerveux avant les discours. Ma plus grande crainte est que je serai là devant des centaines de personnes et que je sois incapable de parler. J'ai peur de me ridiculiser et de ne pas pouvoir continuer.
@taikaWaititi
Je viens d'un pays dont l'idée de masculinité est assez extrême, et j'ai grandi autour de beaucoup de cette énergie. J'en ai beaucoup fait partie. Et c'est très drainant; C'est assez fatigant d'essayer d'être macho.
@billyCrudup
J'avoue que je fais partie de ces acteurs qui trouvent incroyablement difficile de divorcer moi-même et de mes performances du travail lui-même.
@johnGreen
Je pouvais essayer de prétendre que je m'en fichais, mais cela ne pourrait plus jamais être vrai. Vous ne pouvez pas simplement vous faire compter, puis mourir, l'Alaska, car maintenant, je suis irrémédiablement différent, et je suis désolé de vous laisser partir, oui, mais vous avez fait le choix.