Sukant Ratnakar
@sukantRatnakar
La création de systèmes énergétiques humains durables est un nouvel avantage concurrentiel pour les entreprises opérant dans des environnements en évolution rapide
J'ai gardé des revues détaillées d'environ la cinquième année, et de temps en temps que je grandissais, je les relisais et réfléchissais aux années précédentes de ma vie.
50
syllabes
28
mots
1
phrase
128
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sukantRatnakar
La création de systèmes énergétiques humains durables est un nouvel avantage concurrentiel pour les entreprises opérant dans des environnements en évolution rapide
@hunterSchafer
Nous sommes à l'avant-garde d'une révolution dans laquelle l'identité et l'expression prendront la priorité sur les étiquettes qui nous sont attribuées à la naissance; dans quelle auto-identification prendra la priorité sur la perception; dans lequel le genre tombera entièrement.
@normanMailer
Nous sommes amoureux du mot. Nous en sommes fiers. Le mot précède la formation de l'État. Le mot nous vient de chaque avatar de l'existence humaine précoce. En tant qu'écrivains, nous sommes obligés plus que les autres de garder nos vies attachées au pouvoir primitif du mot. De l'Inde, des Vedas, nous entendons toujours: sur la parole parlée, tous les dieux dépendent, toutes les bêtes et les hommes; Dans le monde, vivent toutes les créatures ... le mot est le nom du monde divin.
@siddharthaMukherjee
Nous savons que le cancer est causé finalement via un lien entre l'environnement et les gènes. Il y a des gènes à l'intérieur des cellules qui disent que les cellules se développent et que les mêmes gènes indiquent aux cellules de cesser de se développer. Lorsque vous dérégulez ces gènes, vous libérez le cancer. Maintenant, qu'est-ce qui perturbe ces gènes? Mutations.
@maJun
Nous fabriquons pour répondre aux exigences de notre propre peuple, mais, en attendant, pour le monde entier également, et cela a certainement exprimé beaucoup de pression supplémentaire sur notre environnement.
@johnHench
Nous n'avons plus trop de rituel dans notre vie. Et ces symboles de vie sur lesquels les gens s'appuient pour garder leur sentiment de bien-être, que la vie n'est pas trop mauvaise, après tout, il faut de plus en plus.
@ianBremmer
Nous sommes des gens riches. Nous sommes assis ici à New York, Washington. Nous vivons dans un pays incroyablement riche. Nous n'avons pas à nous soucier de la nourriture. Nous n'avons pas à nous soucier des vêtements. Nous avons porté la même chemise. Nous n'avons pas à nous soucier de notre sécurité. Il est très facile pour nous d'être des écologistes. C'est très facile pour moi d'être un environnementaliste. C'est très facile pour moi de me soucier de m'assurer que nous protégeons les forêts et les baleines, et tout ça. C'est très difficile pour quelqu'un qui gagne 1 000 $ par an ou qui gagne moins de 1 $ par jour pour se soucier de l'environnement.
@billWatterson
Nous consommons tout comme des croustilles. Dans cet environnement, je soupçonne que le lien du caricaturiste avec les lecteurs est probablement superficiel et éphémère, à moins qu'il ne puise dans une niche d'intérêt spécial fervent. Et ce public, presque par définition, sera minuscule.
@gabrielGarciaMarquez
Florentina Ariza avait gardé sa réponse prête pendant cinquante-trois ans, sept mois et onze jours et nuits. «Pour toujours», a-t-il dit.
@janeHamilton
Nous ne sommes que des passants, et tout ce que vous pouvez faire est d'aimer ce que vous avez dans votre vie. Une personne doit combattre la méchanceté qui vient parfois avec vous à la naissance, grandit parfois si vous n'êtes pas dans un environnement chanceux. C'est notre défi de le repousser, de le laisser derrière nous en s'étouffant et à un haleine pour la respiration dans la boue. C'est notre tâche de rechercher quelque chose avec la vérité pour nous, peu importe s'il y a un parcours d'obstacles de cent milles sur le chemin, ou une vieille ferme délabrée qui se lie et se lie.
@jessicaHagedorn
Nous n'avions pas de télévision avant d'avoir environ huit ans, donc c'était soit les films ou la radio. Beaucoup de drame radio. C'était notre télévision, vous savez. Nous avons dû utiliser notre imagination. Ce sont donc vraiment ces deux choses, et les bandes dessinées, dans lesquelles je me suis plongé enfant.
@luisBunuel
Si le diable devait m'offrir une résurgence de ce qui s'appelle communément la virilité, je refuserais. `` Gardez simplement mon foie et mes poumons en bon état de fonctionnement '', je répondais, "afin que je puisse continuer à boire et à fumer!"
@princeCharles
Nous détruisons activement les chances de générations futures à un rythme rapide de nœuds en ne reconnaissant pas les dommages que nous faisons à l'environnement naturel, en gardant à l'esprit que c'est la seule planète que nous connaissons a une vie.
@rCSproul
Nous ne segmons pas nos vies, donnant un peu de temps à Dieu, certains à notre entreprise ou à notre scolarité, tout en gardant des pièces pour nous-mêmes. L'idée est de vivre toutes nos vies en présence de Dieu, sous l'autorité de Dieu et pour l'honneur et la gloire de Dieu. C'est de cela qu'il s'agit de la vie chrétienne.
@mazieHirono
Nous ne pouvons pas nous permettre de continuer à perdre nos récifs coralliens, qui souffrent d'un certain nombre de menaces telles que des températures plus chaudes, des eaux plus acides et des maladies, et c'est pourquoi Hawaï est devenu un leader dans la prise de mesures pour atténuer les impacts nocifs de l'écran solaire sur notre environnement marin.
@tonyHawk
Quand j'avais environ onze ou douze ans, ma planche a été suspendue sur le dessus d'un bol, et j'ai eu une commotion cérébrale, et j'ai assommé mes dents. C'était la première fois que je me suis gravement blessé, et j'ai été emmené à l'hôpital dans une ambulance, et mes parents doutaient brièvement.
@carrieFisher
Mania commence à s'amuser, sans dormir pendant des jours, à garder compagnie avec votre cerveau, qui est devenu un merveilleux ordinateur, montrant 24 chaînes de télévision sur vous. Cela va horriblement mal après un certain temps.
@katherineDunham
Nous n'avons pas l'intention de toujours garder cela nécessairement orienté africain. À l'origine, j'avais espéré avoir des Indiens afro-américains de cette région, et les Appalaches de cette région, mais en même temps, tout comme nous avons la salle haïtienne, nous aurons toujours de la place pour une autre exposition.
@bernieSanders
Nous avons eu un certain nombre d'économistes soutenant notre législation. Et c'est où nous sommes. Le peuple américain peut juger. Six plus grandes institutions financières en Amérique ont aujourd'hui des actifs d'environ 10 billions de dollars; Équivalent à 58% du PIB des États-Unis d'Amérique.
@fritzLeiber
Nous sommes gratuits ici, vraiment gratuits pour la première fois. Nous flottons littéralement. La gravité ne peut pas incliner le dos ou casser nos arches ou apprivoiser nos idées. Vous savez, ce n'est que ici que des gens stupides comme nous peuvent vraiment penser. L'apesanteur obtient nos pensées et nous pouvons les trier. Les idées grandissent ici comme nulle part ailleurs - c'est le bon environnement pour eux. Tout le monde peut entrer dans l'espace, s'il veut assez fort. Le billet est un rêve.
@stephenJayGould
Nous pouvons maintenant déterminer, facilement et à bon marché, l'architecture chimique détaillée des gènes; Et nous pouvons retracer les produits de ces gènes (enzymes et protéines) car ils influencent le cours de l'embryologie. Ce faisant, nous avons fait de la découverte étonnante que tous les phylaons animaux complexes - arthropodes et vertébrés en particulier - ont conservé, malgré leurs demi-milliards d'années d'indépendance évolutive, un ensemble étendu de plans génétiques communs pour les corps de construction.
@johnNaisbitt
Nous avons créé le système hiérarchique, pyramidal et managérial parce que nous en avions besoin pour garder une trace des gens et des choses que les gens faisaient; Avec l'ordinateur pour suivre, nous pouvons restructurer nos institutions horizontalement.
@arielPink
Je suis un produit de mon environnement.
@chanelIman
Nous avions toujours «vogue» dans notre maison. Mais, quand j'avais environ 12 ans, ma mère m'a finalement pris au sérieux la modélisation et a mis une pile de magazines devant moi, puis m'a dit d'étudier toutes les poses. Ceux que j'aimais le plus étaient dans «Vogue».
@michaelBierut
Je suis toujours conscient du contexte, de l'histoire, de l'environnement spécifique de tout ce que je conçois et de ce qu'il va opérer.
@walterIsaacson
Nous sommes dans une situation avec l'énorme ensemble de stimulus qui va être dépensé dans tout ce pays et une grande crise financière et une crise bancaire. Et ce dont nous avons besoin, c'est de bons journalistes formés qui peuvent jouer le rôle de chien de garde.
@karlMarlantes
Nous voulons tous être spéciaux, nous démarquer; Il n'y a rien de mal à cela. L'ironie est que chaque être humain est spécial pour commencer, car nous sommes uniques pour commencer. Mais nous passons ensuite par une sorte de camp d'entraînement de l'âge de zéro à environ 18 ans où nous apprenons tout ce que nous pouvons sur la façon de ne pas être unique.
@stephenColbert
Nous [bandes dessinées] créons notre propre réalité dans la série. Je suis dans un cocon de la création du personnage. Même dans cette réalité, il est dans un cocon. Bien que je sois un improvisateur et que je profite de la découverte, le spectacle suit un script. J'ai une assez bonne idée de ce qui va se passer. C'est un environnement très élaboré et contrôlé.
@maeBrussell
Nous allons voir un grand nombre d'articles à l'avenir auprès des soi-disant experts et fonctionnaires. Ils mettront en garde contre plus de violence, plus d'enlèvements et plus de terroristes. Les médias de masse, les forces armées et les agences de renseignement satureront nos vies avec des tactiques et des «prédictions» fascistes qui ont déjà été prévus.
@mikeCrapo
Nous sommes doués de liberté, mais avec cette liberté vient la réalité de l'inconnu et la responsabilité d'être conscient de notre environnement et de garde contre ceux qui nous feraient du mal.