Hilarie Burton
@hilarieBurton
One Tree Hill" a été ma toute première audition pour la télévision ; c'était un conte de fées. Je me sens vraiment chanceuse d'avoir un tel succès dès le départ.
C'est vraiment un peu intimidant d'aller parler dans un collège. Bien sûr, d'une part, les enfants n'ont qu'environ 13 ans, mais d'autre part, le simple fait de revenir là réactive le sentiment idiot et misérable d'être à nouveau cet âge. Ce n'est pas facile. Dès que je suis arrivé, je pouvais presque sentir les accolades sur mes dents, le ne pas me soucier de mes épaules, les ailes à plumes de ma frange.
115
syllabes
73
mots
4
phrases
303
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hilarieBurton
One Tree Hill" a été ma toute première audition pour la télévision ; c'était un conte de fées. Je me sens vraiment chanceuse d'avoir un tel succès dès le départ.
@tink
Souvent, je parle de choses personnelles, de choses que j'ai vécues, que j'exagère ou que je raconte, mais elles ont toujours une signification liée à quelque chose que j'ai vraiment vécu.
@parPetterson
In the Wake" était un livre très sombre. La relation entre le père et le fils n'était pas très bonne. Cette fois-ci, je voulais un père et un fils qui s'aiment vraiment, ce qui serait visible dès la première page et serait toujours présent à la dernière page.
@aislingLoftus
La plupart des problèmes liés à la parentalité sont universels. Il est vrai qu'il est plus difficile d'être plus jeune et de grandir soi-même, mais toutes ces angoisses et tous ces problèmes peuvent être rencontrés par n'importe qui, à n'importe quel âge. Lorsque les gens entendent parler de parents adolescents et de grossesses d'adolescentes, ils attribuent à ces personnes de nombreux traits de personnalité, ce qui est tout à fait étrange lorsqu'on y réfléchit vraiment. Comment l'âge et les circonstances peuvent-ils être assimilés à des traits de personnalité ?
@dermotMulroney
Après que mon père m'ait vu dans cinq ou six choses, il m'a dit : Fils, ta mère et moi avons vraiment apprécié ton récent film, et je dois dire que tu ressembles beaucoup à John Wayne. Et j'ai dit, comment ça? Et il a dit, Eh bien, vous êtes exactement le même dans tous vos rôles. Maintenant, en tant qu'acteur américain moderne, ce n'est pas ce que vous voulez entendre. Mais pour un gars qui a regardé des films de John Wayne et qui a grandi dans l'Iowa, c'est un excellent compliment.
@koboAbe
Une tour d'illusion, tout entière, faite de briques illusoires et pleine de trous. Si la vie n'était composée que de choses importantes, ce serait vraiment une dangereuse maison de verre, difficilement manipulable avec négligence. Mais la vie quotidienne était exactement comme les gros titres. Et ainsi chacun, connaissant le non-sens de l'existence, place le centre de sa boussole chez lui.
@rebeccaSolnit
....il y a trois conditions préalables pour sortir dans le monde pour marcher pour le plaisir. Il faut avoir du temps libre, un endroit où aller et un corps sans être gêné par la maladie ou les contraintes sociales.
@frederickLenz
Toute la qualité de votre vie dépend de votre état d'esprit. Il existe des états d'esprit très élevés que très peu de gens connaissent. Ils sont également très pragmatiques et pratiques et vous permettent de vivre et de travailler plus efficacement dans le monde.
@rainiRodriguez
L'intimidation n'est jamais amusante, c'est une chose cruelle et terrible à faire à quelqu'un. Si vous êtes victime d'intimidation, ce n'est pas de votre faute. Personne ne mérite d'être intimidé, jamais.
@douglasAdams
Une brise parfumée montait de la mer calme, traînait le long de la plage et revenait vers la mer, se demandant où aller ensuite. Sur un coup de tête, il remonta vers la plage. Il a dérivé vers la mer.
@orsonFWhitney
Je crois que beaucoup de ceux qui pensent qu'ils n'aiment pas la poésie sont vraiment poétiques dans leur nature et y sont redevables, plus qu'ils ne l'imaginent, pour le succès qu'ils auraient atteint, même dans des activités pratiques, et pour le plaisir que leur vie leur a offert .
@eazyE
Qui lui a donné ce titre, gangsta rap ? C'est du rap réalité. Il parle de ce qui se passe vraiment.
@randyPausch
Quiconque est un parent, si vos enfants veulent peindre leurs chambres, en guise de faveur pour moi, laissez-les le faire. Ça va aller.
@laetitiaPilkington
Un troisième volume de Mémoires est vraiment une entreprise audacieuse ... Je ne peux pas dire, comme une certaine écrivaine, que j'espère n'avoir rien fait pour plaire, mais que je n'ai rien fait pour offenser, car j'ai vraiment l'intention de donner à la fois du plaisir et de l'offense.
@rachelVincent
... tu viens de refuser la femme qui a mis un canard en guimauve dans ton chocolat chaud. J'espère que tu te sens comme un vrai connard maintenant.
@marvinGaye
N'est rien comme la vraie chose.
@margaretHaddix
"Ne me lâche pas !" ordonne-t-il. La main de Harper est sèche et apaisante, tandis que la mienne est moite de peur. Nous ne nous sommes jamais tenu la main auparavant. Je pense à ce que cela signifie dans le village lorsque des garçons et des filles qui n'ont que quelques années de plus que Harper et moi se promènent les mains jointes. Ils se regardent toujours rêveusement dans les yeux, s'embrassent furtivement... et peu de temps après, il y a un mariage.
@mitchAlbom
Car aussi spirituel que certaines personnes pensent que mes livres sont, je n'ai jamais vraiment traité de choses religieuses.
@chrisBrown
Un moment décisif de ma vie a été ma première prestation aux VMA... C'est la première fois que je me suis dit que j'avais réussi. Tout le monde sait qui tu es maintenant. À ce moment-là, tout était parfait dans ma vie... J'étais tout simplement comblée, j'étais heureuse, j'avais du succès en tant qu'artiste. Je pense que j'étais dans un régulateur de vitesse - comme un peu de bonheur.
@margaretGeller
Il est peu probable qu'une famille vivant au seuil de la pauvreté puisse s'offrir un ordinateur à la maison. Même avec un ordinateur, l'accès à Internet est une autre dépense importante. Un enfant peut emprunter un livre dans une bibliothèque publique ; mais il n'est pas possible d'emporter un ordinateur à la maison.
@jamesHetfield
Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.
@doritKemsley
En tant que fière maman de deux anges, peu de choses comptent plus pour moi que du temps de qualité avec ma famille.
@lakeBell
Wet Hot American Summer", c'est un peu le génie du bas-étage, vous savez ? Mais intelligent dans sa bêtise cultissime. Il n'était pas considéré comme quelque chose d'un grand calibre culturel. Mais comme beaucoup de films cultes, il est devenu quelque chose de culturellement pertinent, et je pense que c'est ce qui est si merveilleux à son sujet.
@thomasHardy
Les mots du dialecte sont ces terribles marques de la bête aux vraiment distingués.
@elainePagels
Nous savons peu de choses sur les auteurs gnostiques eux-mêmes et sur le contexte dans lequel ils vivaient, bien que les chrétiens gnostiques aient été suffisamment influents pour être dénoncés en long et en large.
@joelMadden
C'est toi qui m'as donné ce caleçon ? Je me demandais d'où ils venaient, je les porte ! Bien que je ne sois pas un grand fan de flanelle, il fait un peu chaud en bas, si tu vois ce que je veux dire.
@chelseaKane
'Dancing With the Stars' m'a vraiment ouvert beaucoup de portes, et j'en suis très reconnaissant.
@linShaye
En tant qu'acteur, peu importe ce que j'ai l'occasion de faire, s'il y a une bonne histoire, alors je suis dedans. Je pensais que 'Dead End' avait une belle histoire ; "Nightmare on Elm Street", bien sûr, était probablement le premier vrai film d'horreur dans lequel j'étais.
@georgeBerkeley
L'athéisme ... ce fléau des femmes et des imbéciles ... est le sommet et la perfection même de la libre pensée. C'est le grand arcane auquel un vrai génie s'élève naturellement, par une certaine apogée ou gradation de la pensée, et sans lequel il ne peut jamais posséder son âme dans une liberté et un repos absolus.
@williamMonahan
Henry Adams avait peur, politiquement, politiquement, par la découverte que l'Angleterre n'est pas étrangère à un garçon de Boston, mais c'était vrai, et c'est vrai. C'est un truc de Boston et du Massachusett côtier. Henry Adams l'a bloqué.