John Hillcoat
@johnHillcoat
J'essaie toujours de trouver une place pour Guy Pearce. La grande chose à son sujet est qu'il est si polyvalent, et je ne travaillerais pas avec un acteur si ce n'était pas le fait qu'il avait tant de polyvalence.
C'était le vrai secret du Tarahumara: ils n'avaient jamais oublié ce que c'était que d'aimer courir. Ils se sont souvenus que la course à pied était la première beaux-arts de l'humanité, notre acte original de création inspirée.
68
syllabes
37
mots
2
phrases
173
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHillcoat
J'essaie toujours de trouver une place pour Guy Pearce. La grande chose à son sujet est qu'il est si polyvalent, et je ne travaillerais pas avec un acteur si ce n'était pas le fait qu'il avait tant de polyvalence.
@tomRobbins
La naissance et la mort étaient faciles. C'était la vie qui était difficile.
@alessandroMichele
J'explique toujours à travers des images et des personnages ce que signifie la mode, et décrire le parfum est presque le même. Cela peut être très puissant. Cela peut vraiment changer la perspective d'une personne de vous.
@guillermoDelToro
Je suis absolument un grand fan de Call of Duty. Chaque fois qu'un nouvel Call of Duty sort - je ne joue jamais aux jeux en ligne, mais je joue à la version solo super rapide. Ma famille sait ne pas m'interrompre le jour de leur sortie, ils savent que c'est une date sacrée pour moi. Je pense que mon préféré visuellement, de tous les jeux Call of Duty - même si ce n'est pas aussi impertinent et de haute technologie - est le monde en guerre parce que. Ce jeu a des épisodes vraiment incroyables à Berlin et dans les champs japonais. C'est vraiment très arrêté pour moi, visuellement, et c'était très immersif. Mais j'aime aussi la guerre moderne.
@lisaYuskavage
J'ai arrêté de peindre parce que j'étais tellement choqué par ce que je faisais et combien je n'étais pas dans le travail. Le travail était étranger pour moi. Je ne savais pas comment peindre d'une manière qui me ferait sortir de ce funk.
@christopherPoole
Je ne voulais pas que mes parents connaissent 4chan au début à cause du contenu des adultes. À l'âge de 18 ans et je pouvais en parler, le site était devenu connu pour ses exploits et le contenu des adultes là-bas.
@robSheffield
Je suis sentimental sur la musique des années 90. Déplorable, vraiment. Mais j'aime tout. En ce qui me concerne, les années 90 étaient la meilleure époque de la musique de tous les temps, même ce que je déteste à l'époque, même les choses qui m'ont donné des crampes d'estomac.
@rachelMaddow
J'ai vraiment l'impression qu'il m'a fallu un certain temps pour apprendre les choses de base que vous devez faire si vous voulez que les gens vous entendent. C'est pourquoi j'ai la même coupe de cheveux depuis tout ce que je suis à la télévision et c'est pourquoi je porte littéralement la même veste chaque jour. Je garde tous les vêtements que je porte à la télévision dans mon bureau sur un petit support suspendu. Ma copine l'appelle toutes les couleurs de l'arc-en-ciel allemand. Grays, Noirs, un gris légèrement verdâtre pour les jours où je me sens particulièrement festif. Je n'essaye pas d'accomplir quoi que ce soit dans la façon dont je regarde autre que d'être assez ennuyeux pour que les gens m'entendent.
@joeSatriani
J'ai commencé à jouer de la guitare parce que Jimi Hendrix était mon héros, donc mes racines étaient vraiment basées sur Jimi Hendrix et son style de jeu.
@amyTan
Je prends quelques gorgées rapides. "Ceci est vraiment bon." Et je le pense. Je n'ai jamais goûté de thé comme ça. Il est lisse, piquant et instantanément addictif. "C'est de Grand Tante", explique ma mère. "Elle m'a dit" si j'achète le thé bon marché, alors je dis que toute ma vie ne valait pas quelque chose de mieux. " Il y a quelques années, elle l'a acheté pour elle-même. Cent dollars la livre. " "Vous plaisantez." Je prends une autre gorgée. Ça a encore mieux.
@adamGranddcuciel
Je travaille toujours sur les chansons toutes ensemble jusqu'à la fin. Je ne mélange jamais une chanson et je pense: "D'accord, maintenant ça est terminé." Je pense que c'est pourquoi on a l'impression que les chansons sont vraiment connectées, et j'aime ça. Ils ont tous travaillé un peu comme une petite famille.
@sviatoslavRichter
Je ne suis pas un idiot complet, mais que ce soit de la faiblesse ou de la paresse, je n'ai aucun talent à penser. Je sais seulement comment réfléchir: je suis un miroir. La logique n'existe pas pour moi. Je flotte sur les vagues de l'art et de la vie et je ne sais jamais vraiment comment distinguer ce qui appartient à l'un ou l'autre ou à ce qui est commun aux deux. La vie se déroule pour moi comme un théâtre présentant une séquence de sentiments quelque peu irrésalités; tandis que les choses de l'art sont réelles pour moi et vont directement à mon cœur.
@ryanHurst
Je suis réel, vraiment difficile avec ce que j'ai décidé de faire. Je veux m'assurer que c'est nouveau et en même temps qu'il est dans la même couleur de ce que j'ai joué auparavant. Pas pour pigeonner moi-même mais je n'aime pas faire du peluche.
@paulJohnson
Je n'écris plus d'énormes livres. J'écrivais 1 000 pages imprimées, mais maintenant j'écris de courts livres. J'en ai fait un sur Napoléon, 50 000 mots - j'ai aimé faire ça. C'était un méchant. J'en ai fait un sur Churchill, qui était un best-seller à New York, je suis heureux de dire. 50 000 mots. C'était un goodie.
@johnHillcoat
J'essaie toujours de trouver une place pour Guy Pearce. La grande chose à son sujet est qu'il est si polyvalent, et je ne travaillerais pas avec un acteur si ce n'était pas le fait qu'il avait tant de polyvalence.
@lennieJames
J'ai fait un film une fois au Sahara. C'était assez impressionnant. Je me souviens m'être assis sur le toit de notre hôtel, regarder le soleil se coucher, et tout autour de moi, à 360 degrés, n'était rien d'autre que du sable. Cela vous a fait couper le souffle mais vous a également fait vous sentir minuscule.
@bradPitt
J'ai toujours aimé le film comme un outil d'enseignement - un moyen de se faire exposer à des idées qui ne m'avaient jamais été présentées. Ce n'était tout simplement pas sur la liste des options de carrière où j'ai grandi.
@alanBall
Je vois vraiment le bien chez les gens. Certes, dans ma propre vie, je m'efforce d'être quelqu'un qui est fonctionnel et bien ajusté et qui peut faire face à des conflits de manière non émotionnelle et non destructive, et ce sont les gens que j'essaie de m'entourer dans ma vie. Mais en tant que personnages, ils m'ont ennuyé.
@pierreLote
Je me suis toujours tenu rapidement à ma détermination à devenir ministre; Il me semblait toujours que c'était mon devoir. Je m'étais promis, dans mes prières, j'avais donné ma parole à Dieu. Comment pourrais-je donc briser mon vœu?
@paulDouglas
J'ai passé une partie de ... 1923 avec ... dr. W.W. Keen ... dans la guerre des Circils .... Il était chirurgien ... et avait vu de nombreux hommes mourir d'une suppuration des blessures après avoir opéré. ... Il tiendrait les sutures dans ses dents et affinerait son couteau sur la semelle de sa botte, après avoir élevé sa botte du sol boueux. C'était la pratique acceptée à l'époque.
@deandreJordan
Je n'ai pas vraiment soulevé régulièrement avant d'arriver à la NBA. Au collège, je sautais dessus ou ne faisais pas autant de représentants parce que, honnêtement, je n'aimais pas ça. J'étais comme «mec, je ne vais pas prendre du poids, je vais toujours être maigre, je ne vais pas être grand comme le ciel.
@natashaHenstridge
J'ai commencé comme un modèle, mais cela ne retenait pas vraiment mon intérêt pendant trop longtemps! Je crois que je me suis démarqué du défilé des modèles essayant de le faire à Hollywood, ce qui a aidé à lancer ma carrière au-delà du film d'horreur d'une nuit.
@louisFarrakhan
Je crois que si l'un de ces candidats comprenait vraiment que l'Amérique est dans la réticule de Dieu, et que l'Amérique ne sera plus jamais grande. Aucun d'eux ne pourra soulever l'Amérique mais laisser l'homme noir partir et nous rendre justice qui sauvera l'Amérique ... Je suis presque sûr que s'ils ne le font pas, il sera dit: "Nous devons nous débarrasser de Farrakhan. " Et cela entraînera encore plus rapidement la destruction de l'Amérique.
@aaronLevie
Je crois qu'il y a beaucoup de marché pour chacun; Nous parlons d'un écosystème qui va soutenir des milliards d'appareils, donc un paysage concurrentiel est bon pour les consommateurs, les développeurs et les plateformes. Apple apporte une élégance fluide à ses appareils et à sa plate-forme, avec la meilleure expérience de marché pour démarrer. Google apporte un volume plus élevé d'appareils ainsi qu'un écosystème plus diversifié pour interagir. La vraie histoire ici est que Microsoft est introuvable, mettant fin à un monopole de deux décennies et créant probablement la plus grande opportunité pour les startups logicielles.
@andrewSullivan
Je crois à la poursuite du bonheur. Pas sa réalisation, ni sa définition finale, mais sa poursuite. Je crois au voyage, pas à l'arrivée; Dans la conversation, pas les monologues; dans plusieurs questions plutôt qu'en toute seule réponse. Je crois en la lutte pour nous refaire et se défier dans l'esprit du pardon éternel, à la conscience qu'aucun de nous ne sait avec certitude ce qu'est vraiment le bonheur, mais chacun de nous connaît l'impératif de continuer à rechercher. Je crois en la possibilité d'une joie surprenante, de sérénité par la douleur, de la maison à travers l'exil.
@mekhiPhifer
J'ai presque refusé «8 milles». Je devais commencer «euh» et j'ai appris qu'ils voulaient vraiment que je sois «8 mile». Je ne connaissais pas Eminem; Je savais juste qu'il était un rappeur et j'ai vu ce que tout le monde a vu dans les médias. Je pensais qu'ils essayaient juste de capitaliser sur sa popularité.
@johnHillcoat
J'essaie toujours de trouver une place pour Guy Pearce. La grande chose à son sujet est qu'il est si polyvalent, et je ne travaillerais pas avec un acteur si ce n'était pas le fait qu'il avait tant de polyvalence.
@alJarreau
J'ai découvert que j'ai quelques vannes qui fuyaient et qui avaient donné, m'ont fait un problème à ce moment-là. Mais je n'avais rien remarqué jusque-là. Un couple d'incidents d'essoufflement et je me suis enregistré dans un hôpital, mais celui-ci en France m'a vraiment assis pendant quelques minutes - quelques minutes, car sept jours plus tard je était dans le studio, et huit jours plus tard, je n'étais pas la scène.
@alessandroMichele
J'explique toujours à travers des images et des personnages ce que signifie la mode, et décrire le parfum est presque le même. Cela peut être très puissant. Cela peut vraiment changer la perspective d'une personne de vous.
@mattThiessen
Je ne comprends pas pourquoi l'Amérique embrasse Lady Gaga et Katy Perry et tous les "trucs pop" autant qu'ils le font. Les Jonas Brothers, Taylor Swift et Justin Bieber sont également inclus, et je n'en reçois pas vraiment. Peut-être que cela signifie que je suis vieux. Ce truc semble que ce n'est pas «authentique». Katy a un style d'écriture cool, et ses paroles peuvent être poignantes et signifier des trucs de temps en temps. J'apprécie vraiment cela à son sujet.