Ryan Gosling
@ryanGosling
J'ai appris qu'il est important de ne pas vous limiter. Vous pouvez faire tout ce que vous aimez vraiment faire, peu importe ce que c'est.
Les Américains ne comprennent vraiment pas la nature japonaise, mais ce n'est pas une chose facile à comprendre.
38
syllabes
18
mots
1
phrase
90
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanGosling
J'ai appris qu'il est important de ne pas vous limiter. Vous pouvez faire tout ce que vous aimez vraiment faire, peu importe ce que c'est.
@tedMcginley
Je suis très fier de ma foi. Donc, ce n'est pas tant (en être gêné). C'est juste que c'est vraiment personnel. Ce n'est pas une de ces choses que je suis prêt à faire des compromis. Je n'ai pas à le faire rebondir d'autres personnes. Je ne suis pas prêt à prendre un jugement sur ce que je crois - et je détesterais ne pas y être à la hauteur. Ce n'est tout simplement pas juste.
@cameronDokey
Je suis désolé de ne jamais avoir vraiment cru, "dis-je." Pas comme Jack l'a fait. "" Cela ne fait aucune différence ", a répondu ma mère. Ses yeux se concentraient sur le haricot pendant un instant, puis je suis retourné dans le mien. "Vous croyez maintenant. Soyez en sécurité et intelligent là-haut, mon général soit vous-même. "Avant de pouvoir répondre, ma mère s'est détournée et s'est précipitée vers la maison. Je me suis tourné pour faire face au haricot. Il n'y a pas de retour maintenant, je pensais. Pour le mieux ou Pire encore, il n'y avait qu'avec de l'avant. Il n'y avait que montée. Saisissant le coffre du haricot avec les deux mains, je suis parti du monde en dessous et j'ai commencé à grimper.
@bradleyBeal
J'ai toujours admiré comme les compétences de tout le monde comme tatouer. Comme si j'avais déjà tatoué mon meilleur ami. Ceci est une expérience à coup sûr. Par exemple, si j'aimerais vraiment prendre le dessin au sérieux, j'envisagerais d'être un tatoueur. Comme j'aime juste regarder les gars perfectionner leur métier.
@harveyMasonJr
J'ai joué avec tellement de gens que je n'ai jamais vraiment remarqué que je jouais avec tant de gens avant d'avoir été compilé sur Internet. J'ai juste continué. Je n'ai même pas entendu la moitié des records sur lesquels j'ai joué, pour vous dire la vérité.
@mayaBanks
Je me suis toujours considéré comme une bonne personne. Je n'ai jamais rien fait pour blesser délibérément personne. J'étais sous le choc que cela m'est arrivé, et parce que c'était le cas, je me suis transformé en cette personne vengeuse. Je n'ai jamais vraiment détesté personne, mais j'étais content quand je l'ai vu allongé là sur le sol.
@hunterHayes
J'ai de gros buts fous et stupides. Je veux vraiment des arènes. Je veux avoir un si grand équipage que nous devons avoir 20 ou 30 bus sur la route, car c'est la taille de l'émission.
@vanMorrison
Je suis en Amérique depuis près de dix ans. J'ai eu beaucoup de parties de l'expérience américaine. J'ai été partout dans ce pays et j'ai vu de nombreuses parties différentes de celle-ci. C'est juste que je ne suis pas un Américain. Je ne suis jamais devenu américain. Je parle de l'ensemble psychologiquement, de la citoyenneté, de tout le voyage. Bien sûr, j'ai certainement été influencé par l'Amérique - je suis définitivement influencé par la musique et la culture.
@benHoward
J'ai toujours pensé avoir traversé cet écart vraiment étrange entre le monde pop et une musique auteur-compositeur-interprète légèrement plus gauche, mais tout le monde me compare toujours avec Ed Sheeran. C'est frustrant.
@michaelFrayn
Je n'ai jamais écrit de fiction auparavant sur de vraies personnes. . . . J'ai lu tout ce que je pouvais trouver par des gens qui les ont rencontrés et ont essayé d'en avoir une certaine impression, mais comme toujours lorsque vous écrivez de la fiction, même si vous avez des personnages complètement fictifs, vous commencez par penser à ce qui est plausible, que disent-ils dire , que seraient-ils susceptibles de faire, que seraient-ils susceptibles de penser. À un moment donné, si tout va prendre vie, les personnages semblent prendre le relais et commencer à se parler, et c'est arrivé avec [Copenhague].
@lanceBurton
Je travaille sans arrêt depuis 31 ans. J'ai compté moi-même des centaines d'indices pour tout dans chaque spectacle de 90 minutes. Je n'ai jamais vraiment fait une pause prolongée, donc j'aimerais voir à quoi ressemble vraiment des vacances.
@marissaMayer
J'ai toujours fait quelque chose que je n'étais pas un peu prêt à faire. Je pense que c'est comme ça que tu grandis. Quand il y a ce moment de «Wow, je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir le faire» et que vous passez à travers ces moments, c'est à ce moment que vous avez une percée.
@russellMael
Je chante et Ron ne veut pas être le chanteur du groupe, il est le clavier et écrivain prédominant du groupe. Il n'y a pas d'ego à ce que l'on obtient plus de projecteurs. Nous avons tous les deux une vision vraiment courante de ce que Sparks est et devrait être.
@michellePfeiffer
Je n'ai jamais rencontré une personne qui a plus d'intégrité que mon mari. Je respecte ça. Il y a aussi son humour et son intelligence, et il est vraiment mignon, toutes ces choses - mais si vous ne respectez pas votre partenaire, vous en aurez assez de lui.
@hillaryClinton
Je suis très fier et reconnaissant d'avoir le soutien de tant de vermonters élus et d'anciens fonctionnaires. Deux anciens gouverneurs, le gouverneur actuel, l'autre sénateur actuel. J'apprécie vraiment cela et je pense que c'est parce qu'ils ont travaillé avec moi, ils ont vu ce que je fais. Ils savent quel genre de collègue je suis. Ils me veulent comme partenaire à la Maison Blanche. Et c'est exactement ce que je vais faire.
@robbieLawler
J'ai toujours aimé me battre. J'adore ce que je fais, et c'est pourquoi je le fais depuis si longtemps. J'aime vraiment les combats et la compétition à un niveau élevé. J'adore y entrer et m'en prendre.
@timDuncan
J'ai été compétitif dès le premier jour. C'est dans ma nature. Que les gens le reconnaissent ou non, je ne sais pas comment ils ne le peuvent pas. Je ne vais pas aller là-bas et essayer de blesser quelqu'un ou de gagner par tous les moyens. Mais si c'est dans les airs, je vais essayer plus fort que vous pour le faire.
@nestQueYanagihara
Je n'ai jamais vraiment compris le désir d'être immortel moi-même. L'idée de vouloir vivre éternellement sous une forme et de vouloir rester jeune pour toujours semble épuisante. C'est l'un de ces désirs que les gens pensent qu'ils veulent, mais quand vous arrêtez réellement pour réfléchir à ce que cela signifie réellement, c'est vraiment horrible. L'une des raisons pour lesquelles la vie est supportable est que cela va se terminer bientôt. L'une des principales préoccupations de la fiction est de savoir comment rendre une vie de 85 ans environ significative.
@aaronKoblin
J'ai toujours aimé la musique et je l'ai tenue comme une chose sacrée que je ne peux pas toucher, car je ne veux pas vraiment la déconstruire ou être musicien.
@ciara
J'ai toujours eu un fort amour et un sentiment de soins pour les enfants. Et la seule chose est évidente et si vraie - les enfants sont notre avenir.
@briaVinine
Je ne suis pas une personne spirituelle, mais je crois vraiment au pouvoir de l'esprit et je crois vraiment aux choses manifestes.
@peteCashmore
Je suis une personne créative, mais vous devez faire le suivi. Beaucoup de gens commencent avec une chose passionnante et ils veulent conquérir le monde, mais vraiment les gens qui prennent le contrôle du monde ont un bon plan de la façon d'y arriver et des étapes en cours de route.
@leeKuanYew
J'ai un petit-fils parti au MIT. Un autre petit-fils avait été à l'école américaine ici. Parce qu'il était dyslexique, et nous n'avions alors pas les professeurs pour lui apprendre à surmonter ou à faire face à sa dyslexie, il a donc été exempté d'aller à l'école américaine. Il parle comme un Américain. Il va à Wharton.
@cassiaLeo
Ce ne sont pas nos erreurs qui nous définissent. Ce sont les leçons que nous apprenons qui montrent notre vrai personnage.
@aTrak
Je le fais depuis que je suis prépubère quand j'aimais rayer des disques et jouer de la bonne musique. En l'occurrence, vous savez que je suis en quelque sorte tombé dans le mélange. J'ai vraiment l'impression d'avoir joué un rôle dans l'apport de la musique de danse en Amérique il y a des années.
@dorothyCanfieldFisher
J'ai toujours remarqué que personne ne peut être résolu qui n'est pas étroit; Et je pense qu'il est probable que les gens qui ne sont pas si coqs ce qu'ils veulent faire avec eux-mêmes, hésitez parce qu'ils ont beaucoup plus à gérer. Une nature riche en possibilités fines et complexes prend plus de temps à se débarrasser de lui-même, mais quand elle le fait, la beauté du monde est le gagnant.
@carolGilligan
J'ai trouvé que si je dis ce que je pense et ressens vraiment, les gens sont plus susceptibles de dire ce qu'ils pensent et ressentent vraiment. La conversation devient une véritable conversation.
@audraMcdonald
J'ai passé toute ma carrière à essayer de rester en dehors de n'importe quelle boîte dans laquelle n'importe qui pourrait me mettre. "Je vais jouer maintenant." «Maintenant, je vais faire une comédie musicale. C'était mon instinct. Donc je ne me sens pas encadré. Mais «la« femme afro-américaine »fait partie de mon identité. Je ne veux pas abandonner cela - surtout en tant que mère, aidant ma fille à trouver son identité.
@jasonKidd
J'ai toujours respecté l'entraîneur Frank. Je l'ai en quelque sorte recruté publiquement parce que j'ai vraiment besoin de lui et que je le veux. Je suis en quelque sorte le recruteur du collège maintenant parce qu'il apporte beaucoup à la table. Il a eu du succès ici et comprend le bien et le mal, donc je le recrute pour rejoindre mon personnel.
@lenGoodman
Je n'ai jamais vraiment été très bon en mariage. C'est l'un de mes échecs. J'ai fait de mon mieux, mais je me rends compte que le dénominateur commun est moi; C'est quelque chose que je fais.