Conor Oberst
@conorOberst
La musique devient très personnelle. Lorsque vous épousez un message, vous souhaitez envoyer au monde avec de la bonne musique, tout d'un coup, vous avez une façon très puissante de livrer votre message.
Mais j'aime les églises. La façon dont il se sent à l'intérieur. Ça fait du bien quand tu as juste assis là, comme si tu es dans une forêt et que tout est vraiment calme, attendez-vous à ce son que vous ne pouvez pas entendre.
64
syllabes
45
mots
3
phrases
166
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorOberst
La musique devient très personnelle. Lorsque vous épousez un message, vous souhaitez envoyer au monde avec de la bonne musique, tout d'un coup, vous avez une façon très puissante de livrer votre message.
@rodneyFrelinghuysen
Mon approche de la fonction publique est simple: je me bat tous les jours pour les familles du New Jersey, les petites entreprises, les anciens combattants et les aînés et je travaille pour changer la façon dont les affaires se font à Washington.
@kedarJoshi
Mon existence est telle que «je» n'existe pas vraiment. À la fin de la compréhension, je comprends que je ne sais rien. Je souffre d'être entouré de souffrances intenses et pourtant je suis profondément méfiant si tout d'abord il y a une conscience sauf moi. Je m'efforce de trouver l'artiste qui a peut-être engendré ce grand art universel mais qui me sent trop faible pour accomplir cette mission apparemment inaccessible. Pourtant, j'ai tout respect pour la vie, et c'est ce pur respect qui me fait vivre.
@clydeEdgerton
La musique était une grande partie de ma vie. Et c'est un peu cliché, mais c'est une façon dont les gens se réunissent.
@fabrizioMoreira
Monsieur Trump, vous avez été élu principalement parce que vous avez trouvé un moyen de vous connecter avec le collier bleu moyen qui en a assez des jeux que les politiciens jouent depuis des années. Ces mêmes cols bleus, qui vont à l'église, veulent nourrir leurs familles, doivent payer leurs impôts.
@michaelHorton
Ma conscience ne rend pas un verdict positif dans la salle d'audience de Dieu quand je regarde en moi. La seule raison pour laquelle je peux bien dormir la nuit, c'est que même si mon cœur est rempli de corruption et même si je ne fais pas de mon mieux pour lui plaire, j'ai au paradis à la main droite du Père le fils bien-aimé, qui a non seulement fait Son meilleur pour lui-même mais a réalisé toute la justice pour moi à ma place.
@rimaFakih
Mon père a toujours dit: "Vous ne savez pas qui vous êtes jusqu'à ce que vous sachiez d'où vous venez." C'est une chose dont je me souvenais toujours. L'autre chose que ma famille m'a toujours appris était le respect et la réputation. Vous vous respectez toujours.
@rosalia
Mes chanteurs de flamenco préférés, ils n'essaient pas d'être jolis. Ils essaient de mettre la vérité dans ce qu'ils font, dans la façon dont ils s'expriment. Parfois, ce n'est pas de la beauté, mais c'est beau.
@williamGibson
Les films sont devenus ternes, la façon dont la télévision en réseau est devenue terne. Et la télévision, si nous pouvons même l'appeler ainsi, est toujours vraiment excitant et fascinant et que les gens y sont totalement. Je rencontre toujours des gens qui ont ces émissions préférées qu'ils sont aussi complètement câblés et non seulement je ne l'ai jamais vu, mais je ne sais même pas comment le trouver.
@stoneGossard
Ma fille adore faire des trucs d'art. En tant que père, j'aime jouer avec elle. Nous sortons les gros coussinets de papier et les paillettes et tout. Elle aime faire ce qu'elle aime faire. Je veux aussi faire quelque chose. Je viens donc de commencer à utiliser ses mêmes matériaux - beaucoup de crayons, beaucoup d'éclat, de charbon de bois, de crayons, de marqueurs et de colle.
@josephAddison
La musique est la seule gratification sensuelle à laquelle l'humanité peut se livrer à un excès sans blessure à leurs sentiments moraux ou religieux.
@jayPark
Mon préféré, ça dépend. En ce qui concerne le rap, j'aime «demander» à propos de moi ». J'aime bien celui-ci. C'est comme une déclaration: c'est qui je suis. C'est pourquoi je suis ici. Si vous ne savez pas, vous êtes sur le point de le découvrir.
@chrisFabry
La musique a un moyen de remplir les endroits manquants. C'est un cadeau de Dieu ci-dessus, qui n'avait pas à le fournir, mais il l'a fait de toute façon et je pense à moitié qu'il a décidé que la vie ne serait tout simplement pas aussi bonne sans elle.
@nicholasSparks
Mon papa me disait «la première fois que vous tombez amoureux, cela change votre vie pour toujours, et peu importe à quel point vous essayez, la sensation ne disparaît jamais. Cette fille dont vous m'avez parlé était votre premier amour. Et peu importe ce que vous faites, elle restera avec vous pour toujours.
@merylStreep
Mon sentiment à propos des craintes est que si vous exprimez vos peurs, ils peuvent se réaliser. Je suis assez superstitieux pour le croire.
@janetJackson
Mes concepts ne sont jamais des idées brillantes; Ce ne sont jamais des notions, je pense que je vendra ou sera à la mode ou attirera de nouveaux fans. Je ne pense pas de cette façon. Tout ce que je peux faire, c'est chanter de ma vie.
@jaMorant
Murray se sentait comme une deuxième maison à partir de la minute où je suis monté sur le campus et que je suis devenu une partie de la communauté de l'État de Murray.
@sylviaMathewsBurwell
Ma mère n'a pas couru pour le maire jusqu'à l'âge de 65 ans - c'était comme une deuxième et troisième carrière ... La façon dont j'ai toujours pensé à ce un travail. Je crois que si vous vous présentez à ses fonctions, c'est parce que vous avez une vision du changement. Et si jamais je venais à ce point, c'est ce qui me conduirait [à courir]. Et en ce moment, je suis heureux dans une position où je crois que je peux travailler pour offrir un impact et travailler pour le changement.
@meganMullally
Le plaisir de la caméra parce que vous avez l'immédiateté du public et que vous pouvez simplement raconter l'histoire plus ou moins directement. Ce que j'aime chez les caméras monocares, c'est que vous avez le luxe de tirer de nombreuses options différentes.
@lutherVandross
Mon père me soulèverait haut. Et danser avec ma mère et moi et puis. Faites-moi tourner jusqu'à ce que je me suis endormi. Puis dans les escaliers, il me porterait et je savais avec certitude que j'étais aimé.
@melodyBeattie
La plupart du temps, les choses dont nous nous sentons coupables ne sont pas nos problèmes. Une autre personne se comporte de manière inappropriée ou violent en quelque sorte nos frontières. Nous remettant le comportement et la personne se met en colère et défensive. Ensuite, nous nous sentons coupables.
@leonardoDicaprio
Mon père, George, a également affecté les choix de ma vie concernant les films. J'aime les films qui prennent des risques ou disent quelque chose de différent ou expérimentent. Ayant grandi avec lui, j'étais entouré de différents artistes - pas seulement des acteurs ou des cinéastes, mais des caricaturistes, des poètes, des écrivains.
@carrieFisher
Regardez », a-t-il dit,« je ne pense pas que nous devrions continuer cette discussion. Je n'aime pas ce côté de toi. "Je ne suis pas une boîte", a-t-elle dit, "je n'ai pas de côtés. Ça y est. Un côté convient à tous. Ça y est.
@vanessaHudgens
Mon premier vrai baiser est venu quand j'avais 10 ans, et c'était dans un cours d'acteur. J'ai dû faire une scène d'un film où quelqu'un est embrassé sous un arbre, et je ne voulais pas le faire! Mais mon partenaire d'acteur voulait que je me sente à l'aise, alors il a acheté un panier de pique-nique avec toutes ces collations. Il a fait un tel effort - et c'était mignon.
@joshGroban
Musicalement, entre moi et mes fans et aussi moi et mon équipe, qui entre la direction et le label de disques, nous avons toujours laissé être moi, c'est amusant de ouvrir un chemin. C'est amusant de sentir que vous faites les choses à votre façon. Donc, à cet égard, je n'ai pas eu à me soucier du bar sauf le mien.
@laetaKalogridis
Mes œuvres Asimov préférées étaient les livres «Foundation» parce que le concept, à l'époque, était fou, mais la psycho-histoire s'est avérée être une vraie chose réelle. Vous pouvez prédire les actions de grands groupes de personnes une fois que vous comprenez, faute d'une meilleure façon de le dire, de leur façon d'exister et de leurs préjugés.
@wyntonMarsalis
Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.
@giadaLaurentiis
Ma famille croit vraiment qu'ils sont de meilleurs cuisiniers que moi. Ils me voient comme Giada, pas en tant que célèbre chef. Pour eux, je suis juste moi - leur petite-fille, leur nièce, etc., et ils sont plus âgés et plus sages. J'aime ça parce que ça te maintient ancré.
@kevinHarvick
Ma partie préférée de toute caractéristique militaire, à part les gens eux-mêmes, est à quel point tout est propre et organisé. J'aime les choses propres et organisées, et ils ne sont pas plus propres ou plus organisés que dans aucune branche de l'armée.
@auxPuces
La musique est composée de ces éléments constitutifs. Étudier comment ces blocs vont ensemble et ce dont ils sont constitués et les mathématiques de la façon dont cela fonctionne - c'est la même chose; C'est juste une esthétique différente dont nous parlons.