Dan Savage
@danSavage
Être gay n'est rien à être fier. C'est dans la façon dont vous êtes gay dont vous avez quelque chose dont vous êtes fier, compte tenu des obstacles placés sur votre chemin si vous êtes gay.
Nous ne guérissons vraiment rien; Nous le laissons simplement partir.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
57
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danSavage
Être gay n'est rien à être fier. C'est dans la façon dont vous êtes gay dont vous avez quelque chose dont vous êtes fier, compte tenu des obstacles placés sur votre chemin si vous êtes gay.
@nikkiGiovanni
Nous [les Noirs] avons toujours utilisé notre créativité pour nous battre et nous ne sommes pas les seuls. Les Noirs américains sont certainement des leaders dans ce simplement parce que nous nous sommes refusés et nous avons traité de l'analphabétisme forcé. Mais les gens semblent toujours oublier que l'alphabétisation n'est pas le seul moyen d'apprendre les choses ou de transmettre des connaissances.
@papeGregoryXvi
Nous parlons ici en désapprobation ouverte de ce faux système de philosophie, il n'y a pas si longtemps introduit, par lequel, en raison d'un désir étendu et effréné de la nouveauté, la vérité n'est pas recherchée là où elle réside vraiment et, avec un mépris pour le Saint et les traditions apostoliques, d'autres doctrines vaines, futiles et incertaines, non approuvées par l'Église, sont acceptées comme vraies, sur lesquelles les hommes très vains pensent à tort que la vérité elle-même est soutenue et soutenue.
@pauloCoelho
Veronika avait remarqué que beaucoup de gens qu'elle connaissait parlerait des horros dans la vie des autres comme s'ils étaient vraiment soucieux de les aider, mais la vérité était qu'ils prenaient plaisir à la souffrance des autres, car cela leur faisait croire qu'ils étaient heureux et cette vie avait été généreuse avec eux
@paulineCollins
Nous appuyons tous sur les boutons dans les relations, dans nos relations avec les gens, sans penser ce que cela signifie vraiment. Nous frappons tous sans remettre en question le type de situation que nous sommes. Nous pouvons souvent être dans un très bon, mais nous n'apprécions même pas les bonnes situations. Nous sommes paresseux. Ou nous avons peur. Ou nous ne le remarquons tout simplement pas.
@marthaBeck
Nous sommes des gens affamés dans le temps, obsédés par l'installation d'énormes réalisations dans nos quelques années. Dans le processus, nous remplissons souvent nos seaux de choses qui n'ont pas d'importance ou de travail. Mais quand nous abandonnons à essayer de changer ce qui ne peut pas être changé et que nous adoptons simplement ce que nous aimons, un miracle se produit. Nous remarquons que le moment d'être heureux est déjà arrivé. C'est ici, maintenant.
@geraldBardTjoflat
Nous ne pouvons pas simplement suspendre ou restreindre les libertés civiles jusqu'à ce que la guerre contre le terrorisme soit terminée, car la guerre contre le terrorisme ne sera probablement jamais vraiment terminée.
@joannaMacy
Nous sommes capables de souffrir de notre monde, et c'est le vrai sens de la compassion. Il nous permet de reconnaître notre profonde interconnectivité avec tous les êtres. Ne vous excusez jamais d'avoir pleuré pour les arbres qui brûlaient en Amazonie ou au-dessus des eaux polluées des mines des Rocheuses. Ne vous excusez pas pour le chagrin, le chagrin et la rage que vous ressentez. C'est une mesure de votre humanité et de votre maturité. C'est une mesure de votre cœur ouvert, et alors que votre cœur s'ouvre, il y aura de la place pour que le monde guérisse. C'est ce qui se passe alors que nous voyons des gens confronter honnêtement les peines de notre temps.
@davidARWhite
Nous avons créé Pure Flix pour créer un contenu édifiant et inspirant sur une base cohérente et continue, donc le public aurait vraiment une alternative à ce que Hollywood éteint. Pure Flix produit des films de foi et de famille, donc le public est toute la famille.
@gokWan
Nous ne parlons pas de dysmorphie corporelle et nous ne parlons pas non plus de la haine du corps. Nous le gardons vraiment isolé et je pense que cela nous blesse à mesure que nous vieillissons parce qu'il devient habituel.
@seymourHersh
Nous serions mieux si le but de l'aventure en Irak était, par exemple, de protéger Israël ou de protéger le flux de pétrole vers l'Amérique et de le garder à un prix raisonnable et d'essayer d'obtenir plus de contrôle. S'il s'agissait de pétrole, d'aller en Irak, je suppose, aurait pu avoir un sens. Mais à un certain moment, lorsque l'insurrection a commencé et que nous étions en vraie ennuis, il y aurait eu une certaine conscience que nous allions compromettre l'huile.
@jamesBovard
Faire confiance aveuglément au gouvernement, c'est le contacter automatiquement avec une puissance excessive. La méfiance du gouvernement, c'est simplement faire confiance à l'humanité - faire confiance à la capacité des gens moyens à coexister pacifiquement, de manière productive sans que certains policiers officiels de leurs mouvements. L'État est simplement une autre institution humaine - moins créative que Microsoft, moins fiable que Federal Express, moins responsable que l'agriculteur moyen de sa terre, et moins prudente que le citoyen moyen passant son propre chèque de paie.
@ianAstbury
Je pense que la chose qui m'intéresserait serait d'apparaître dans une pièce d'époque où vous pourriez vous habiller dans un costume élaboré et ne rien dire mais avoir l'air fabuleux et avoir un rôle fantaisie.
@robertReischauer
Nous aurons un ensemble de valeurs différent et la société s'adaptera. Cela ne signifie pas que ces changements sont tous bons, simplement parce que nous les accepterons. Mais la vision du «petit poulet» de l'histoire n'est pas correcte. Les changements ont lieu progressivement et les personnes et les institutions s'adaptent.
@jonathanJakubowicz
À la fin du film, il y a de l'espoir, ... il y a de la beauté dans la laideur. Il est vraiment important pour nous Latinos de nous reconnaître et de ne pas nier la réalité, car notre réalité est fascinante.
@seanMaguire
Nous avons tous notre ambassadeur que nous envoyons dans le monde. Nous avons tous des gens avec qui nous sommes degrés de réels. Il y a un visage public que nous portons tous. En vieillissant et plus à l'aise dans ma peau, j'essaie de combiner les deux, donc le vrai moi est là tout le temps.
@jackieCollins
Plus vous le faites paraître, plus il est difficile. Créer des personnages à partir de rien et les rendre intéressants - et c'est un autre conseil que je donnerais aux écrivains.
@guruNanak
Nous sommes nés de la femme, nous sommes conçus dans l'utérus de la femme, nous sommes fiancés et mariés à une femme. Nous faisons l'amitié avec la femme et la lignée continue à cause de la femme. Quand une femme décède, nous en prenons une autre, nous sommes liés au monde par la femme. Pourquoi devrions-nous parler de mal d'elle, qui donne naissance aux rois? La femme est née de la femme; Il n'y en a pas sans elle. Seul le seul vrai Seigneur est sans femme
@johnWooden
Nous pouvons devenir grands aux yeux des autres, mais nous ne réussirons jamais lorsque nous compromettreons notre personnage et que nous montrons la déloyauté envers les amis ou les coéquipiers. L'inverse est également vrai: aucun individu ou équipe ne deviendra grand sans loyauté.
@johnKey
Nous sommes une petite économie ouverte, très dépendante des flux mondiaux. C'est inévitablement une demande qui modifie considérablement et qui se reflète dans ce que nous ressentons ici en Nouvelle-Zélande. Il y a donc à son niveau le plus élémentaire une limite à ce que nous pouvons faire et c'est vrai partout.
@davidDeida
Nous sommes ici pour apprendre à adorer la conscience et l'éclat, l'évoquer les uns dans les autres et ne tolérer rien de moins que notre amour le plus profond.
@friedrichNietzsche
Nous ne trouvons rien de plus facile que d'être sage, patient, supérieur. Nous coulons avec l'huile de l'abstention et de la sympathie, nous sommes absurdement juste, nous pardonnons tout. Pour cette raison même, nous devons nous discipliner un peu; Pour cette raison même, nous devons cultiver un peu d'émotion, un peu de vice émotionnel, de temps en temps. Cela peut être difficile pour nous; Et entre nous, nous pouvons peut-être rire de l'apparence que nous présentons ainsi. Mais qu'en est-il! Nous n'avons plus aucun autre mode d'auto-opinion à notre disposition: c'est notre ascétisme, notre pénitence.
@maxRichter
Nous avons tous des histoires à raconter que personne d'autre ne connaît. Nous avons tous cette expérience de l'être vraiment unique. Je dirais donc de cultiver cela, car alors aussi vous cultivez quelque chose qui vous est très naturel.
@dtSuzuki
Nous avons deux yeux pour voir deux côtés de choses, mais il doit y avoir un troisième œil qui verra tout en même temps et pourtant ne verra rien. C'est pour comprendre Zen.
@papeGregoryXvi
Nous parlons ici en désapprobation ouverte de ce faux système de philosophie, il n'y a pas si longtemps introduit, par lequel, en raison d'un désir étendu et effréné de la nouveauté, la vérité n'est pas recherchée là où elle réside vraiment et, avec un mépris pour le Saint et les traditions apostoliques, d'autres doctrines vaines, futiles et incertaines, non approuvées par l'Église, sont acceptées comme vraies, sur lesquelles les hommes très vains pensent à tort que la vérité elle-même est soutenue et soutenue.
@antonioMachado
Wanderer, vos pas sont la route, et rien de plus; Wanderer, il n'y a pas de route, la route est faite en marchant. En marchant, on fait la route, et en jetant un coup d'œil derrière, on voit le chemin qui ne sera plus jamais foulé. Wanderer, il n'y a pas de route - ne se réveille que sur la mer. Walker vos pas sont la route et rien d'autre; Walker, il n'y a pas de chemin, le chemin est fait en marchant. En marchant, il fait son chemin, et quand il regarde en arrière, le chemin qui n'a plus jamais été de repartir. Le voyageur, il n'y a pas de route, mais se réveille dans la mer.
@hugoChavez
Nous échangeons également du pétrole contre la technologie logicielle. L'Uruguay est l'un des plus grands producteurs de logiciels. Nous rompons avec le modèle néolibéral. Nous ne croyons pas au libre-échange. Nous croyons au commerce équitable et aux échanges, pas à la concurrence mais à la coopération. Je ne donne pas d'huile gratuitement. Le simple fait d'utiliser de l'huile, d'abord au profit de nos employés, pour soulager la pauvreté.
@fultonJSheen
Nous pouvons considérer le Carême comme un temps pour éradiquer le mal ou cultiver la vertu, un moment pour tirer les mauvaises herbes ou pour planter de bonnes graines. Ce qui est meilleur est clair, car l'idéal chrétien est toujours positif plutôt que négatif. Une personne n'est pas grande par la férocité de sa haine du mal, mais par l'intensité de son amour pour Dieu. L'ascétisme et la mortification ne sont pas les fins d'une vie chrétienne; Ce ne sont que les moyens. La fin est une charité. La pénitence fait simplement une ouverture dans notre ego dans laquelle la lumière de Dieu peut verser. Alors que nous nous détournons, Dieu nous remplit. Et c'est l'arrivée de Dieu qui est l'événement important.
@nicolaSturgeon
Nous avons tous besoin de soutien et d'amitié, quelles que soient les circonstances. Mais où les gens se tournent-ils lorsque les amis et la famille ne sont tout simplement plus là, ou ne peuvent pas nous aider à traverser une période difficile, ou ont besoin de tous nos soins et de notre attention et ne peuvent pas nous en donner en retour? Dieu merci de la vie d'amitié avec des projets, qui aident à remplir les espaces vides où les soins, le soutien et l'oreille d'écoute doivent être.
@davidBerg
Nous allons même avoir des relations sexuelles au paradis! Et ça? N'est-ce pas merveilleux? J'adore toutes les filles que vous voulez et tous les beaux garçons que vous voulez et aimer tout ce que vous voulez et ne jamais vous fatiguer, ne jamais être impuissant, ne jamais avoir mal à la tête, ne jamais avoir faim, ne jamais dormir, pas de douleurs, pas de VD, non Rien sauf la joie et la louange et les alléluia et beaucoup de plaisir avec votre époux et tous vos amis et vos proches et la famille de Dieu, sa famille d'amour, ses enfants de Dieu dans le ciel quand Jésus vient!