Kevin Systrom
@kevinSystrom
Je suis toujours impressionné par les gens qui sont des artistes dans leur domaine - les gens qui comprennent qu'en prenant simplement des idées et en les traduisant en réalité, ils ont créé de la valeur dans le monde.
Nous aurons un ensemble de valeurs différent et la société s'adaptera. Cela ne signifie pas que ces changements sont tous bons, simplement parce que nous les accepterons. Mais la vision du «petit poulet» de l'histoire n'est pas correcte. Les changements ont lieu progressivement et les personnes et les institutions s'adaptent.
96
syllabes
50
mots
4
phrases
264
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinSystrom
Je suis toujours impressionné par les gens qui sont des artistes dans leur domaine - les gens qui comprennent qu'en prenant simplement des idées et en les traduisant en réalité, ils ont créé de la valeur dans le monde.
@stephenCurry
J'ai la chance d'avoir une famille si serrée que nous pouvons parler de quoi que ce soit. Que nous parlions fréquemment ou non, puisque nous sommes à des extrémités séparées du pays, il y a beaucoup de pièces mobiles, et nous restons toujours serrés et trouvons ce sol central qui nous maintient ensemble.
@stephenJayGould
Les humains sont apparus ... en tant que résultat fortuit et contingent de milliers d'événements liés, qui auraient pu se produire différemment et avoir envoyé l'histoire sur une voie alternative qui n'aurait pas conduit à la conscience.
@wadadaLeoSmith
Je suis optimiste. J'ai toujours été et je continuerai d'être. Je crois donc qu'il y a toujours une possibilité de transformer, de changer ou de faire quelque chose de différent.
@aartiSequeira
Je vais crier ceci du sommet de la montagne, il n'y a rien de tel que «un curry». Il y a six kazillion différents types de curry. Quand quelqu'un demande comment faire du curry de poulet, je dois demander «lequel?
@howardDean
L'hypocrisie est une valeur qui, je pense, a été adoptée par le Parti républicain. Nous recevons des conférences par des gens toute la journée sur les valeurs morales par des personnes qui ont leurs propres lacunes morales.
@rogerEOlson
Les êtres humains sont spéciaux, de dignité et de valeur plus élevées que les autres animaux, car ils sont créés dans l'image et la ressemblance de Dieu. C'est en fait le vrai humanisme.
@andreLeonTalley
Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme quelqu'un qui a fait une différence dans la vie des jeunes - que j'ai nourri quelqu'un et leur a appris à poursuivre ses rêves et leur carrière, à laisser un héritage.
@mikePence
Je suis un petit garçon de la ville d'un endroit pas trop différent de Farmville. J'ai grandi avec un champ de maïs dans mon arrière-cour. Mon grand-père avait émigré dans ce pays lorsqu'il était à propos de l'âge de mon fils. Ma mère et mon père ont construit tout ce qui compte dans une petite ville du sud de l'Indiana. Ils ont construit une famille et un bon nom et une entreprise, et ils ont élevé une famille.
@isaacAsimov
Les êtres humains pensaient avec leurs mains. Ce sont leurs mains qui étaient la réponse de la curiosité, qui se sentait et pinçait et se tourna et leva et se lance. Il y avait des animaux qui avaient un cerveau de taille respectable, mais ils n'avaient pas de mains et qui ont fait toute la différence.
@anthonyBourdain
Je suis un toxicomane Twitter. Jose Andres est un tweeter en série. C'est drôle de voir quels chefs l'ont adopté et les différents chemins qu'ils empruntent.
@rachelRiley
J'ai 5 pieds 7 pouces et une taille de six à huit en haut et huit à dix en bas. Par conséquent, je fais modifier beaucoup de mes vêtements pour s'adapter, car je suis toujours entre les tailles.
@hertaMuller
Je me dis toujours que je n'ai pas beaucoup de sentiments. Même lorsque quelque chose ne m'affecte que je ne suis que modérément ému. Je ne pleure presque jamais. Ce n'est pas que je suis plus fort que ceux aux yeux larmoyants, je suis plus faible. Ils ont du courage. Lorsque tout ce que vous êtes est la peau et les os, les sentiments sont une chose courageuse. Je suis plus un lâche. La différence est minime cependant, j'utilise simplement ma force pour ne pas pleurer. Quand je me permets un sentiment, je prends le rôle qui fait mal et je le fais avec une histoire qui ne pleure pas, qui ne s'attarde pas sur le mal du pays.
@alexaChung
Je suis amoureux de beaucoup de choses différentes. J'adore l'amour, cependant. Je ne pense pas que l'amour ne vous mette pas mal à l'aise. Quand vous vous sentez malade, je ne pense pas que ce soit l'amour - c'est de l'engouement. Quelqu'un qui vous donne l'impression d'être excitant - c'est celui que vous imaginez quand vous pensez à une affaire incroyable - mais ce n'est pas vraiment un amour stable.
@kevinLynch
Je serai davantage impliqué dans Adobe dans son ensemble en termes de direction technologique et des problèmes que nous essayons de résoudre, en travaillant sur les différentes unités commerciales d'Adobe.
@robertKennedyJr
Je suis à l'aise de lire la science et de le disséquer et de discerner la différence entre la science de la malbouffe et la vraie science.
@tuWeiming
Les droits de l'homme sans responsabilité, sans sens de la décence, un sentiment de compassion, ne sont pas suffisants pour qu'une société s'épanouisse ... nous devons élargir notre portée de la langue légaliste à la langue du cœur.
@connieNielsen
Le projet des besoins humains est vraiment de savoir comment proposer une approche différente pour aider, en se concentrant vraiment sur la dignité des personnes vivant dans des communautés dont vous ne faites pas partie et comment aborder ces communautés avec aide, mais plus Investissement et collaboration avec ces communautés plutôt que: «Voici le Sauveur blanc!
@donaldGlover
Je préfère de loin avoir un sida qu'un bébé ... ils ne sont pas si différents du tout. Ils sont tous les deux chers, vous les avez pour le reste de votre vie, ce sont des rappels constants des erreurs que vous avez commises et une fois que vous les avez, vous ne pouvez à peu près sortir avec d'autres personnes qui en ont.
@neilDegrasseTyson
Les humains ne sont pas aussi bons que nous devrions être en notre capacité à sympathiser avec les sentiments et les pensées des autres, qu'ils soient humains ou autres animaux sur Terre. Alors peut-être qu'une partie de notre éducation formelle devrait être une formation en empathie. Imaginez à quel point le monde serait différent si, en fait, c'était «la lecture, l'écriture, l'arithmétique, l'empathie».
@edmundBourne
L'humanité recherche une nouvelle histoire. Celui qu'il a embrassé depuis la Renaissance n'est plus viable. Malgré toutes ses contributions positives à la vie moderne, trois cents ans de développement technologique scientifique ont laissé notre civilisation dans une position de position intenable avec son environnement naturel et finalement sa propre âme plus profonde et collective. Seul un changement mondial dans les perceptions fondamentales, les valeurs et les actions correspondantes permettront à l'alignement évolutif de la nature et du cosmos plus vaste.
@jRobbins
J'avais été dans quelques situations où j'avais vu des groupes réaliser qu'ils n'avaient pas à prendre une bonne prise pour obtenir quelque chose qui ressemblait à une chanson. Les musiciens sont là et ils ne l'ont pas tout à fait ensemble, puis l'ingénieur dit: "Oh! C'est bon, je vais juste couper et coller le verset!"
@robertMuller
L'humanité ne doit jamais perdre espoir. Nos conflits et différences actuels sont difficiles mais pas sans espoir. Nous ne pouvons pas nous attendre à des personnes de races, cultures, langues, modes de vie et croyances aussi différentes, qui vivent pendant des milliers d'années séparées les unes des autres pour s'aimer soudainement et travailler ensemble harmonieusement. Cela prend du temps et de la patience. Nous devons y travailler obstinément et ne pas jeter l'éponge.
@zooeyDeschanel
Je suis romantique, mais je ne suis pas romantique au sens traditionnel. J'aime romantiser ce qui m'arrive. Quoi qu'il m'arrive - vous pouvez le quantifier comme bon ou mauvais - je le romance. Je pense que dans le sens de «quand cette chose s'est produite, cela a fait de moi qui je suis». Ce genre de chose. C'est une façon différente d'être romantique.
@alisonJackson
Je ne suis pas satirique d'une manière traditionnelle. Ce que je fais, c'est plus de créer des caricatures et des caricatures. Je commente la nature de la façon dont nous vivons à travers la photographie et comment vous pouvez tordre un angle pour créer une perception différente d'une personne.
@lilyCollins
La façon dont les femmes s'habillaient tous les jours à l'époque est considérée comme un peu incroyable - cela a dû prendre autant de temps. Mais il y a quelque chose de si romantique à ce sujet parce que c'est tellement différent de la façon dont nous nous habillons. Cette esthétique est si attrayante, ce n'est pas ce à quoi nous sommes habitués de nos jours.
@joeTeti
Je ne suis normalement pas à perte de mots mais je suis un peu surpris par ce que vous portez; C'est un peu différent.
@lynnAbbey
Je suis un écrivain d'abord et un éditeur deuxième ... ou peut-être troisième ou même quatrième. L'édition réussie nécessite un ensemble de compétences très spécifique, et je ne prétends pas les avoir tous sur ma commande.
@demianMaia
Je voudrais qu'on se souvienne de moi pour avoir été le seul responsable de l'adaptation du Jiu-Jitsu brésilien pour le MMA moderne. Pour ce que j'ai appris du travail de clôture et de certaines positions au sol. Beaucoup de détails que j'ai développés après des années et des années à les étudier, à tester ce qui a fonctionné sur le tapis, contre la clôture, ce qui a maintenu les adversaires sur le terrain, les situations de contrôle.
@wendellBerry
Les humains, comme toutes les autres créatures, doivent faire une différence; Sinon, ils ne peuvent pas vivre. Mais contrairement à d'autres créatures, les humains doivent faire un choix quant au genre et à l'échelle de différence qu'ils font. S'ils choisissent de faire une différence trop petite, ils diminuent leur humanité. S'ils choisissent de faire une trop grande différence, ils diminuent la nature et rétrécissent leurs choix ultérieurs; En fin de compte, ils se diminuent ou se détruisent. La nature n'est donc pas seulement notre source mais aussi notre limite et notre mesure.