E. B. White
@eBWhite
Ce n'est pas souvent que quelqu'un arrive qui est un véritable ami et un bon écrivain.
Je suis un écrivain d'abord et un éditeur deuxième ... ou peut-être troisième ou même quatrième. L'édition réussie nécessite un ensemble de compétences très spécifique, et je ne prétends pas les avoir tous sur ma commande.
65
syllabes
36
mots
3
phrases
164
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eBWhite
Ce n'est pas souvent que quelqu'un arrive qui est un véritable ami et un bon écrivain.
@emmaDonoghue
Vous êtes censé avoir une enfance malheureuse pour être écrivain, mais il y a beaucoup à dire pour un très heureux qui vous permette de continuer.
@elizabethFlock
La bataille entre les brasseries artisanales et la grande bière remonte aux années 1990, lorsque l'idée d'acheter une bière brassée par une petite brasserie indépendante a d'abord décollé.
@elifSafak
Les mots sont lourds en Turquie, et chaque écrivain, chaque poète et chaque journaliste sait qu'en raison d'un mot, à cause d'une phrase, à cause d'un tweet ou même d'un retweet, vous pouvez être poursuivi, vous pouvez être diabolisé par les médias et Vous pouvez même atterrir en prison.
@anneMccaffrey
Je n'encouragerais pas les nouveaux écrivains à commencer à publier par le biais de médias électroniques ... ce n'est toujours pas assez large pour le lectorat dont ils auraient besoin pour prendre un bon départ
@eleanorCatton
Il y a beaucoup de gens de ma génération dans la littérature néo-zélandais, de jeunes écrivains dans leurs premier ou deuxième livres, qui me passionnent vraiment. Il semble y avoir un grand écart entre la génération ci-dessus et nous; Il semble être assez radicalement différent en termes de forme et d'approche.
@juliaLeigh
La concentration de l'athlète d'élite s'apparente peut-être à la concentration de l'écrivain.
@abiMorgan
Je pense que le cinéma et la télévision - en particulier le cinéma - vous êtes très isolé en tant qu'écrivain. Si vous avez de la chance, vous avez une bonne relation avec le réalisateur. Ensuite, vous faites ce développement et venez sur le plateau et faites partie de quelque chose. Mais finalement, votre travail est en quelque sorte fait au moment où vous venez.
@elizabethGeorge
L'écriture n'est pas une forme d'art mourant en Amérique parce que la plupart des écrivains publiés ici acceptent la sagesse et la nécessité d'encourager le talent qui suit sur leurs traces.
@guillermoCabreraInfante
Je pense que les écrivains se précipitent là où tout le monde a très peur de marcher.
@londonBreed
Nous avons besoin de plus de logements à San Francisco, simples et simples, et nous avons surtout besoin de logements plus abordables pour nos ménages à faible revenu, nos personnes âgées, nos enseignants, les anciens sans-abri, nos anciens combattants et les résidents à revenu moyen.
@robertEHoward
Il me semble que de nombreux écrivains, en raison de l'environnement de la culture, de l'art et de l'éducation, se glissent dans l'écriture à cause de leurs environnements.
@gailSimone
J'admire les écrivains qui peuvent rester objectifs et éloignés, mais cela ne semble pas être dans ma boîte à outils, d'une manière ou d'une autre.
@elifBatuman
Maintenant que je suis presque quarante ans, je repense à certaines des décisions que j'ai prises quand j'étais plus jeune - des décisions que je considérais comme courageuses, ou généreuses, ou autrement adaptées à un écrivain; adapter quelqu'un qui l'avait pris comme objectif de sa vie de comprendre la condition humaine - et j'aimerais pouvoir remonter dans le temps et être comme " vous-même un peu. "
@carlHiaasen
Un bonus, en tant qu'écrivain, est que le matériel source de la vraie vie est fabuleusement bizarre. Il y a tellement de corruption, de violence et de dépravation flottante que le puits ne se tarit jamais, que vous soyez romancier, journaliste ou les deux.
@elieTahari
J'ai travaillé dans une boutique après le travail, mon deuxième emploi, vendant des vêtements pour femmes. Et c'était une façon non seulement de gagner de l'argent mais de rencontrer des femmes. C'était un travail très excitant. J'ai adoré ce travail.
@charlesCalebColton
Cet écrivain fait le plus qui donne le plus de connaissances à son lecteur et lui prend le moins de temps.
@enidBagnold
Le théâtre est un art brut, construit en balayages et sur-inscripteurs. Le compromis est son deuxième nom.
@hassoPlattner
Dans les années 80, lorsque Gretzky est venu aux championnats du monde dans le deuxième ou le troisième match, vous verriez ce type de patinage des autres autour des autres. Incroyable.
@elizabethMccracken
J'étais un écrivain avec des superstitions dignes d'un joueur de baseball professionnel: j'avais besoin d'une certaine chaise de bureau et d'un certain fauteuil et d'un certain arrangement de bureau, et je n'ai pu faire que du travail vraiment utile entre 20 heures. et 3 heures du matin Puis j'ai commencé à bouger et je ne pouvais pas apporter mes chaises avec moi.
@lePassagerDe
Je sais qu'Ed Sheeran écrit avec un tas d'écrivains fantastiques, mais pour moi, il est assez difficile d'être si honnête avec les autres.
@alanFurst
J'ai grandi en lisant des écrivains de genre, et dans la mesure où Eric Ambler et Graham Greene sont des écrivains de genre, je suis un écrivain de genre.
@mayaHawke
Je tiens un journal parce que j'aime cet écrivain, David Sedaris, et il écrit beaucoup sur son journal, et il m'a inspiré à en garder un.
@elizabethChandler
Quand un écrivain a regardé un écran d'ordinateur vide, qu'a-t-elle vu? Tristan se demanda. Un écran de film prêt à être allumé de visages? Un ciel nocturne avec une petite étoile clignotant en haut, un univers prêt à être écrit? Des possibilités infinies. Les rebondissements sans fin de l'amour - et tous les impossibilités de l'amour.
@davidIge
J'ai regardé un certain nombre de choses dans des logements abordables parce que je sais que le prix du logement a beaucoup augmenté.
@atulGawande
George Orwell est un écrivain de pinacle, pour sa combinaison de perspicacité morale et d'écriture littéraire.
@davidIge
Nous posons la question: ce qui est le plus logique pour les partenariats public-privé pour le logement abordable.
@elizabethWurtzel
J'avais l'habitude de sentir que je passais trop de temps en pyjama à ne rien faire, et je pense que «dans le temps que je ne passe pas à écrire, je pourrais en élever une famille de cinq». À bien des égards, être écrivain est solitaire et aliénant.
@elonMusk
La clé pour rendre les choses abordables est les améliorations de conception et de technologie, ainsi que l'échelle.
@nahnatchkaKhan
Si vous voulez être écrivain, vous devez apprendre à écrire dans la voix des autres jusqu'à ce que vous ayez la chance d'écrire par vous-même.