Cass Canfield
@cassCanfield
Un éditeur doit toujours être à l'écoute. Il doit s'intéresser à presque tous les sujets et rester anonyme, laissant l'auteur occuper le devant de la scène.
@cassCanfield
Un éditeur doit toujours être à l'écoute. Il doit s'intéresser à presque tous les sujets et rester anonyme, laissant l'auteur occuper le devant de la scène.
@chrisGrayling
À la fin des années 1980, j'étais rédacteur en chef du programme de Channel Four Daily. Jour après jour, nous diffusons les dernières nouvelles, vues et analyses pour la ville dans une période où sa visibilité était aussi élevée qu'elle l'a jamais été.
@christopherGuest
Je ne fais aucun montage pendant que nous faisons le film. Je m'assois et regarde tout avec mon éditeur, nous prenons des notes à long terme sur les pads, puis nous commençons notre travail.
@doreenCronin
En Junior High, j'écrivais toujours des poèmes et des histoires. Au collège, j'étais majeur en journalisme. Quand je suis sorti de l'université, je suis allé travailler pour un éditeur éducatif, donc j'écrivais toujours, en développant des programmes d'études.
@doreenCronin
J'étais rédacteur en chef des programmes supplémentaires de mathématiques, de sciences et de littérature pour les notes primaires et je suis devenu très bien versé dans le programme élémentaire, en particulier Prek-2.
@doreenCronin
En Junior High, j'écrivais toujours des poèmes et des histoires. Au collège, j'étais majeur en journalisme. Quand je suis sorti de l'université, je suis allé travailler pour un éditeur éducatif, donc j'écrivais toujours, en développant des programmes d'études.
@doreenCronin
J'étais rédacteur en chef des programmes supplémentaires de mathématiques, de sciences et de littérature pour les notes primaires et je suis devenu très bien versé dans le programme élémentaire, en particulier Prek-2.
@birgitteHjortSorensen
J'étais un bon étudiant - un geek, vraiment - rédacteur en chef du journal de l'école, je pensais que j'allais aller à l'université.
@adamRex
Après avoir travaillé avec mon éditeur pour que le manuscrit soit en bon état, je dessine et mets en page un livre entier, généralement en noir et blanc. Vous apprenez des choses sur votre texte lorsque vous devez penser au rythme et aux changements de page.
@adamRoss
Le meilleur compliment est venu de Sonny Mehta de Knopf. Nous étions au déjeuner à New York avec mon éditeur, Gary Fisketjon, c'était ma première rencontre avec Sonny, et après avoir commandé notre nourriture, il s'est tourné vers moi et a dit: «Adam, j'ai lu« M. Arachide 'dans deux jours; Chaque page m'a surpris, et cela, je peux vous assurer, ne se produit pas souvent.
@adrianMckinty
Chaque éditeur ou agent que j'ai jamais rencontré m'a dit la même chose - que les lecteurs irlandais ne veulent pas lire sur le mauvais vieux temps des problèmes; Les Anglais et les Américains non plus - ils ne veulent que lire sur l'Irlande de l'homme calme, lorsque des veuves aux cheveux roux conduisent des vélos et que tout le monde est à cheval.
@annaleeNewitz
Une fois que vous avez travaillé comme écrivain et éditeur dans le monde des médias sociaux pendant une décennie, comme je l'ai, vous commencez à remarquer des modèles.
@alberElbaz
Je pense toujours que si j'étais éditeur, et que j'ai été invité à un spectacle, et je devrais attendre 45 minutes dans l'obscurité ou dans le froid ou dans la chaleur, peut-être que j'aimerais prendre un verre frais ou un morceau de chocolat.
@susanOrlean
J'ai peut-être manqué mon appel en tant que rédacteur en chef. Au printemps, la vue de mes lits de jardin vides me donne l'équivalent horticole du bloc des écrivains: tellement d'espace! Tant de plantes à choisir parmi, et pourtant aucun ne semble tout à fait correct!
@blackFrancis
Vous ne devriez jamais compter sur des interviews avec des musiciens comme étant factuels. La plupart d'entre eux sont mutilés et ont même inventé des choses en eux, c'est-à-dire, inventés par l'écrivain ou l'éditeur.
@alexGibney
Je pensais que c'était une histoire classique de David et Goliath, et j'étais entièrement à bord de l'équipe Wikileaks. J'étais très pro les fuites, sauf le problème de la rédaction. Mais je vois WikiLeaks en tant qu'éditeur.
@alexGibney
WikiLeaks dans son essence est un éditeur, pur et simple. Ils étaient très dans la même position que «le New York Times» et «The Guardian».
@alexanderHamilton
C'est l'annonceur qui fournit le papier à l'abonné. Il ne faut pas contester que l'éditeur d'un journal dans ce pays, sans un soutien publicitaire très exhaustif, recevrait moins de récompense pour son travail que le mécanicien le plus humble.
@aliceSebold
La relation avec les mots que quelqu'un utilise est plus intime et intégrée qu'une simple lecture et un texte de présentation peut jamais être. Cette intimité - les mots sur la page envoyés dans les deux sens de l'éditeur engagé à un auteur ouvrir - est unique dans mon expérience.
@aliSmith
J'avais un travail, je suis tombé malade, j'ai quitté le travail pour m'améliorer, et pendant que je m'améliorais, j'ai écrit quelques histoires. Je les ai envoyés à certains éditeurs et le cinquième qui a répondu a dit qu'ils les prendraient. Puis ils ont fait faillite. Ensuite, cet éditeur en faillite a été acheté par une plus grande entreprise. Histoire: En fin de compte, c'est le début, et au début est la fin.
@jamesWolcott
Ce qui m'avait amené à New York à l'automne 1972, c'est une lettre de recommandation écrite par Norman Mailer, l'auteur de `` The Naked and the Dead '' et de la principale concurrents des poids lourds de l'American, à Dan Wolf, le rédacteur en chef de Delphic de `` The Village Voix.'
@carolDrinkwater
Vous ne trouverez pas un éditeur avant d'avoir écrit le livre et vous ne trouverez pas le temps avant de vous asseoir, de rester en bas et d'écrire. Personne d'autre ne le fera et c'est un fait.
@alvinToffler
Quiconque est assez pointilleux pour écrire une lettre de correction à un éditeur mérite sans doute l'erreur qui l'a provoquée.
@amitavaKumar
Je me suis plongé dans la lecture de plus en plus de littérature américaine, mais aucun éditeur ne m'a demandé de commenter Jonathan Franzen ou Jennifer Egan. On suppose que je suis un expert des écrivains qui ont besoin d'un peu moins de lotion Sunntan à la plage.
@andrewVachss
Je crois que mon éditeur a montré beaucoup de confiance en moi pendant de nombreuses années, mais je ne suis pas prêt à être si arrogant pour dire que la valeur littéraire à long terme de mon travail les compenserait pour un échec financier.
@amandaHearst
Melissa Biggs Bradley a passé une décennie en tant que rédactrice en chef de «Town & Country» et a ensuite été rédactrice en chef de «Town & Country Travel». Elle a ensuite lancé Indagare Souk, un marché en ligne de trésors mondiaux.
@bretStephens
Je porte deux chapeaux au «Wall Street Journal»: l'un en tant que chroniqueur, l'autre en tant que rédacteur responsable de nos pages éditoriales en Asie et en Europe.
@andrewNeil
Vous devez vivre et respirer l'Écosse si vous êtes éditeur «Scotsman».
@janeHaddam
J'ai été enseignant au niveau collégial, en composition principalement, et j'ai été rédacteur en chef des magazines.
@annaWintour
Au moment où je suis venu aux États-Unis, j'ai vraiment compris comment fonctionne un magazine. Je suis venu à «Vogue» en tant que directeur créatif, et trois ans plus tard, je suis retourné à Londres pour être rédacteur en chef de «Vogue» britannique.