Zack Greinke
@zackGreinke
J'étais si nerveux et bouleversé par des trucs ... je serais toujours en colère.
À la fin des années 1980, j'étais rédacteur en chef du programme de Channel Four Daily. Jour après jour, nous diffusons les dernières nouvelles, vues et analyses pour la ville dans une période où sa visibilité était aussi élevée qu'elle l'a jamais été.
70
syllabes
43
mots
2
phrases
184
lettres
98%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zackGreinke
J'étais si nerveux et bouleversé par des trucs ... je serais toujours en colère.
@johnFiedler
Il y a des éléments de porcelet qui sont moi: la timidité et les angoisses et les peurs. Même après toutes ces années. Plus vous en savez, plus vos normes sont élevées et plus vous avez à perdre.
@dakotaJohnson
Je détestais l'école. J'ai tellement voyagé dans mes premières années que je ne comprenais pas le processus. Je me sentais étouffé - pas comme si j'étais un artiste grandiose; Je me sentais juste comme un extraterrestre.
@laFilleDeParle
L'objectif pour moi est que je construis le disque que j'ai publié comme une chanson individuelle. Même s'il est divisé en morceaux, c'est comme un morceau de musique d'une heure. En assemblant le tout, je pense vraiment, d'accord, ça va finir ici, ça va commencer ici, et j'ai en quelque sorte l'idée du voyage.
@charleyBoorman
J'ai cassé les deux jambes, c'est pourquoi j'ai fini par m'allonger dans mon lit pendant trois mois. C'était six mois avant de pouvoir marcher sur une jambe.
@avaGardner
Je ne pouvais pas imaginer un meilleur endroit [Australie] pour avoir fait un film à la fin du monde.
@hadewijch
La nouvelle année est venue chez nous. / Dieu soit béni pour cela.
@deborahMeaden
J'ai fait de la salle de bal dansant à l'école, mais j'étais atroce.
@dolphSchayes
Il est juste de dire que les Juifs ont dominé le basket-ball et que cela a commencé dans les années 30 dans toutes les grandes villes. Je pense que c'était simplement parce que les Juifs vivaient dans des ghettos et que le basket-ball est un grand jeu de cour d'école. Vous n'avez pas besoin de beaucoup d'espace ou d'équipement et vous pouvez l'adapter au nombre de joueurs dont vous disposez.
@coryHardrict
C'est un choix si vous voulez changer votre vie pour le mieux. La vie est la cause et l'effet, il s'agit de choix. Et ce que vous faites aujourd'hui peut dissuader les 30 prochaines années de votre vie. Tu dois faire attention, tu dois choisir judicieusement tes amis.
@benicioDelToro
C'est drôle, mais quand je suis arrivé en Californie pour commencer l'université, j'étais beaucoup plus intéressé à devenir un surfeur et à naviguer dans la vie d'une plage à l'autre. Je n'ai pas prévu de carrière énorme pour moi.
@janeAusten
La moitié de la somme d'attraction, de chaque côté, aurait pu être suffisante, car il n'avait rien à faire, et elle n'avait pratiquement aucun corps à aimer. "(D'Anne Elliot et du capitaine Wentworth, persuasion)
@erlendLoe
Je ne sais toujours pas si les choses s'emboîtent, ou si tout ira bien à la fin. Mais je crois que quelque chose signifie quelque chose. Je crois au nettoyage de l'âme par le plaisir et les jeux. Je crois aussi en l'amour. Et j'ai plusieurs bons amis, et juste un mauvais.
@tedWilliams
C'est une chose drôle, mais, au fil des années, je pense que vous appréciez de plus en plus ce que c'était que c'était d'être un marin américain ... les gens me diront à quel point j'ai dû retourner dans le Service une deuxième fois, mais je suis un peu content de l'avoir fait .. En plus, je suis un marin américain et j'en serai un jusqu'à ma mort.
@melissaOrdway
J'ai écrit beaucoup de pièces quand j'étais petit, et j'ai fait que tout le monde dans le quartier les interprète avec moi. J'étais probablement un ami vraiment ennuyeux à avoir quand j'étais petit.
@chingy
La musique a beaucoup changé au cours des dernières années, donc je crois qu'il est nécessaire de s'adapter pour faire de la musique que les fans veulent entendre. Si j'ai besoin de publier un single après le single au lieu de sortir l'album, c'est ce que je vais faire pour réagir les fans avec qui je suis en tant qu'artiste maintenant.
@paulPogba
Quand j'étais plus petit, j'ai toujours regardé Zidane, Messi, Ronaldinho, Ronaldo.
@edgarWright
Mon film préféré de tous les temps est «Raising Arizona». Je l'ai regardé à nouveau dès que c'était fini. Je l'ai eu sur VHS, je l'ai loué, et je l'ai regardé et j'ai dit: «Je veux regarder à nouveau ça, en ce moment. Je pense que j'ai fait de même avec quelque chose comme «Goodfellas», ce qui est un genre complètement différent.
@ericClapton
Dans mes moments les plus bas, la seule raison pour laquelle je ne me suis pas suicidé était que je savais que je ne pourrais plus boire si j'étais mort.
@felaKuti
Ma mère était la mère la plus méchante jamais vue dans la vie quand il s'agissait de battre. Oh la la! Chaque fois que je disais: «C'est la fin de moi». Oh, comment elle me battait.
@katyPerry
Ils pensent que j'étais comme Amy Grant, quand en fait non! L'étiquette a fait faillite et a peut-être vendu quelques centaines de disques et c'est tout. J'essayais juste des choses différentes.
@christianLouboutin
J'adore le clivage profond sur le pied. Cela me rappelle Berlin dans les années 1930, «cabaret».
@carlLewis
Mes meilleures performances ont été quand j'avais 30 ans et j'étais végétalien.
@johnEdward
Je ressens un bourdonnement à la base de mon cou. C'est comme si j'étais sur une «vibration» éternelle en cas d'urgence.
@datPhan
Je savais que la comédie était la chose pour moi quand j'étais le seul gamin asiatique au lycée ... qui a échoué les mathématiques.
@gotye
Tous les disques que j'ai sortis ont soit des illustrations que j'ai faites quand j'étais jeune, soit quelque chose que mon père a peint.
@geneenRoth
Mon placard était plein, mais j'étais toujours concentré sur le pull que je n'avais pas, ou sur la prochaine paire de bottes. Je ne me permettais pas de prendre ce que j'avais. Je ne pouvais jamais vivre ce qu'était "assez".
@janeGardam
J'ai commencé à écrire quand j'étais enfant dès que j'ai pu lire, ou même avant, quand ma mère m'a lue Beatrix Potter au coucher. L'écriture m'a semblé être le seul moyen raisonnable de vivre et d'être heureux.
@carmeloAnthony
Je ne peux pas m'inquiéter de ce que les autres disent de moi. À la fin de la journée, ce ne sont que leurs opinions, mais si je disais que je ne l'entends pas, ou ça ne me dérange pas un peu, je te mentirais.
@mariskaHargitay
Plus d'un demi-million de femmes sont violées dans ce pays chaque année, et seule une fraction d'elles le rapportent parce qu'elles ont trop honte. C'est un monde vraiment foutu, mais ce n'est pas de votre faute, et ce qui vous est arrivé, cela ne fait pas de vous le monstre.