J. J. Watt
@jJWatt
L'une des choses que je dois faire et je travaille dessus, c'est de m'assurer que j'apprécie la balade en cours de route. Je dois me rappeler: «Jetez un œil, regardez les choses et profitez-en.
J'adore le clivage profond sur le pied. Cela me rappelle Berlin dans les années 1930, «cabaret».
27
syllabes
16
mots
2
phrases
70
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jJWatt
L'une des choses que je dois faire et je travaille dessus, c'est de m'assurer que j'apprécie la balade en cours de route. Je dois me rappeler: «Jetez un œil, regardez les choses et profitez-en.
@jormaTaccone
C'est toujours incroyable pour moi de marcher dans les couloirs de «SNL». Vous voyez des photos des plus grands comédiens que nous avons grandi en adorant, fondamentalement. C'est fou de pouvoir y travailler.
@mayaWiley
Lorsque le superstorm Sandy a fait tourner les murs d'eau de quatorze pieds qui ont critiqué les communautés côtières de New York en octobre 2012, ils ont également emporté toutes les fausses notions que nous avions que nous nous soucions suffisamment pour les pauvres.
@shaunWhite
J'adorerais concourir aux Jeux olympiques d'été.
@jessicaWilliams
J'ai adoré faire des «affaires fringantes». Je ne l'ai pas trouvé. Je pense que John Oliver et les écrivains l'ont fait.
@jimNorton
Je voulais faire un talk-show qui me rappelait les vieux que j'aimais quand j'étais enfant, sans tout le faux enthousiasme et les conversations saines axées sur les morsures.
@johnSelden
Les vieux amis sont les meilleurs. Le roi James appelait ses vieilles chaussures; Ils étaient les plus faciles pour ses pieds.
@danaGould
Il y a quelque chose de profondément dérangeant à regarder un vieil homme manger un sandwich.
@tomTancredo
La réalité est que nous ne pouvons plus dormir profondément la nuit en pensant que si nous gardons les terroristes «là-bas», nous sommes en sécurité à l'intérieur de nos maisons et de nos bureaux. Cette illusion a disparu.
@stephenFry
Je m'attendais à ce que l'illusible et les profondément enterrés en moi soient lus comme sculptés sur mon front, tout comme je m'attendais à l'évidence et à la mauvaise cachette pour être cachée.
@lucyMaudMontgomery
Les chiens ne veulent que de l'amour mais les chats demandent l'adoration.
@mischaBarton
J'adore vraiment passer du temps avec des gens vraiment âgés. Ce sont les meilleures dates de dîner que vous puissiez avoir. Toute cette expérience de la vie et cette compréhension.
@seraGrier
À 100%, je me sens comme un vieil homme, mais j'adore ça. Je regarde les nouvelles; Je suis debout tôt.
@willaHolland
J'adore Mary Poppins - quand j'étais petit, j'étais obsédé par ça.
@gabrielleAplin
J'adore la musique pop. J'adore le tambour et la basse, Calvin Harris, toutes ces choses électroniques, mais c'est bien d'avoir quelque chose de biologique aussi.
@pattonOswalt
J'adore vraiment faire le stand-up, et je ne vois pas pourquoi cela devrait affecter le jeu. Et je veux juste des emplois plus intéressants. Je veux juste continuer à faire des choses différentes, plutôt que de dire: "D'accord, je suis devenu connu pour cela, et je vais juste le faire à partir de maintenant." Si j'ai l'impression d'avoir fait cette seule chose, je ne veux plus jamais recommencer. Je veux faire quelque chose de totalement différent.
@rjCyler
J'étais définitivement un sous-groupe de boss de théâtre de théâtre / boss droit C. J'étais vraiment dans le groupe et le théâtre et super dans la musique à l'époque. J'ai adoré les arts du spectacle, et ce serait certainement mon groupe.
@johnRhysDavies
Être un acteur pendant 30 ans à essayer de devenir reconnu, et finir par jouer une prothèse complète et un personnage 3 pieds 9 ′, ou quelque chose comme ça, c'est ... eh bien, cela montre simplement que vous pouvez amener les acteurs à faire n'importe quoi.
@jameelaJamil
Les gens sont tellement passionnés par leurs artistes préférés au numéro 1, cela me rappelle presque le fanatisme de football. De nos jours, c'est «One Direction» vs «The Wanted». À l'époque, c'était «Oasis» vs «flou».
@meaghanRath
J'adore être physique. Cela me donne l'impression que j'adore la douleur.
@philippMeyer
Je suis intéressé à pénétrer profondément dans la conscience d'une personne et à le faire d'une manière dont le narrateur est secondaire aux propres pensées du personnage.
@yannMartel
Je ne suis pas un écrivain particulièrement naturel. Je ne suis pas une personne qui peut écrire dans les paragraphes comme certains écrivains le font. Pour moi, c'est la phrase par phrase, parfois mot par mot. Et je révise constamment. C'est un processus très laborieux, mais j'adore le faire.
@markTwain
Il y a beaucoup de garçons qui viendront manifester et grogner quand vous aurez une pomme, et mendiera le noyau de vous; Mais quand ils en ont un, et que vous demandez le noyau, et vous rappelez comment vous leur donnez un noyau une seule fois, ils vous prennent une bouche et vous disent merci le plus à la mort, mais il n'y a pas de ne va pas être un noyau.
@sriAurobindo
Plus nous regardons profondément, plus nous serons convaincus que la seule chose qui voulait, que nous devons nous efforcer d'acquérir avant tous les autres, est la force physique, force mentale, force morale, mais surtout spirituelle qui est la seule inépuisable et impérissable source de tous les autres. Si nous avons de la force, tout le reste nous sera ajouté facilement et naturellement.
@jessicaBrownFindlay
J'adore quand les gens deviennent obsédés par Downton.
@manojBajpayee
Je n'approche pas mon personnage dans un motif défini. Je veux entrer dans la peau du personnage. Je n'aime pas Manoj Bajpayee; J'adore tous mes personnages. Et c'est pourquoi les gens aujourd'hui se souviennent de tous mes rôles.
@josephMichelli
Où a été ce livre? Le moteur de culture démystifie le quoi et la façon de conduire la culture de votre entreprise pour produire des résultats commerciaux transformationnels. Chris Edmonds opérationnalise la culture tout en offrant des outils pratiques nécessaires pour aligner votre peuple et obtenir un avantage concurrentiel profond.
@eckhartTolle
J'ai été profondément identifié avec une entité égoïque très malheureuse que je croyais être «moi». Pendant des années, je vivais dans la dépression et l'anxiété continue. Une nuit, je ne pouvais plus le supporter. La pensée m'est venue à l'esprit: "Je ne peux plus vivre avec moi-même."
@jonathanAnderson
Quand je visite une cathédrale, cela me rappelle d'être avec mes grands-parents. Ils n'étaient pas particulièrement religieux, mais mon grand-père était obsédé par l'architecture.
@nicolaAdams
J'adore faire du shopping, mais je n'ai vraiment que le temps de le faire en ligne.