Sobhita Dhulipala
@sobhitaDhulipala
J'ai hâte de jouer des personnages où je veux jouer l'ordinaire, pour être honnête ... la femme de Farmer, la fille de Tailor, les personnages enseignants qui existent pour de vraies émotions.
Au moment où je suis venu aux États-Unis, j'ai vraiment compris comment fonctionne un magazine. Je suis venu à «Vogue» en tant que directeur créatif, et trois ans plus tard, je suis retourné à Londres pour être rédacteur en chef de «Vogue» britannique.
72
syllabes
43
mots
2
phrases
191
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sobhitaDhulipala
J'ai hâte de jouer des personnages où je veux jouer l'ordinaire, pour être honnête ... la femme de Farmer, la fille de Tailor, les personnages enseignants qui existent pour de vraies émotions.
@samAltman
Pourquoi maintenant, pourquoi est-ce le moment idéal pour cette idée particulière et pour démarrer cette entreprise particulière?
@mikeMignola
Je pense qu'il y a une différence lorsque vous voyez un livre où vous pouvez dire que le créateur fait quelque chose qu'ils aiment vraiment ou sont vraiment passionnés par opposition à un artiste ou à un écrivain qui fait simplement un travail particulier ou essaie de vendre un produit ou d'essayer Pour profiter d'une tendance populaire.
@malcolmGladwell
Nous avons, en tant qu'êtres humains, un problème de narration. Nous sommes un peu trop rapides pour trouver des explications pour des choses pour lesquelles nous n'avons pas vraiment d'explications.
@niaVardalos
Je suis approché tous les jours par des gens qui disent: "Pourquoi ne faites-vous pas plus de films?" Je ne le manque pas vraiment quand je peux aller regarder ma fille dans le concours de Noël.
@sethGodin
Vous êtes en compétition contre les personnes dans un état de flux, les gens qui sont vraiment engagés, les personnes qui se soucient profondément du résultat.
@kaliUchis
J'étais vraiment reconnaissant pour les cours de photographie, les cours d'art et les cours de vidéo. Ils me laisseraient sauter toutes mes autres cours et rester et travailler sur mes projets.
@raekwon
J'écris toujours au moment. J'ai toujours été ce genre de maître de cérémonie. Je ne veux pas venir avec tous les documents et tout ce qui est ça ou autre chose. C'est bien quand vous êtes juste un maître de cérémonie du bloc qui n'a vraiment pas à travailler aussi dur que l'homme suivant. Mais quand, tu sais ... tu me fais tous écrire comme ça, de, je suppose, moi faisant un classique et tout le monde appelant mon matériel classique - qui me fait fonctionner dix fois plus dur. Mais beaucoup de fois, les choses se produisent pour moi pour moi: stimulez le moment. C'est comme ça que ça se passe parfois.
@morganParker
J'espère vraiment que les gens ressentent la permission de parler de leurs propres problèmes, mais aussi de se célébrer.
@ianSomerhalder
C'est vraiment cool de voir la transformation de la lecture de quelque chose sur une page et de prendre vie.
@jayParini
J'ai écrit sur des écrivains vraiment grands - John Steinbeck, Robert Frost et William Faulkner. Faulkner et Frost étaient les pics mêmes de la poésie et de la fiction américaines au 20e siècle.
@miguelCotto
Tout se passe au moment où cela doit se produire. Je ne pousse pas le destin. Les boxeurs empruntent des chemins différents dans leur carrière et ces routes ne se réunissent pas toujours.
@emmanuelJal
J'ai été choqué quand je suis venu à la Nouvelle-Orléans. Je n'ai jamais su qu'il y avait des mendiants dans les rues ici. Je ne savais pas qu'il y avait des pauvres. Je pensais que c'était le paradis, tu sais?
@lydiaHearst
Et je pense que lorsque vous jouez quelqu'un qui est une vraie personne, il est extrêmement important de prendre le temps et de faire l'effort pour savoir qui il est pour pouvoir le représenter respectueusement.
@nealAMaxwell
Ironiquement, les frères et sœurs, l'homme naturel qui est tellement égoïste de tant de manières ordinaires est étrangement désintéressée en ce qu'il atteint trop peu de choses qui apportent une vraie joie. Il s'installe pour un gâchis de potage au lieu de la joie éternelle.
@sia
Je n'aime pas jouer. J'ai vraiment peur.
@johnPaulCaponigro
L'acte de création, faisant n'importe quoi, est une altération. Nous ne pouvons pas éliminer le médium ou nous-mêmes du processus, et les deux sont limités. Nous créons des moments décisifs en consacrant notre temps et notre attention à des choses spécifiques. C'est le meilleur cadeau que nous pouvons offrir à n'importe qui ou à n'importe quoi - des morceaux de notre vie.
@matthewArnold
Le bon sens de la mesure n'est certainement pas l'un des dons de la nature à ses enfants anglais ... nous avons tous cédé à l'engouement à un moment de nos vies.
@lauraZiskin
À certains égards, la chose la plus gratifiante que j'ai faite a été les deux fois que j'ai fait les Oscars, en particulier la première fois parce que c'était vraiment comme l'ultime "Let's Post One Show", avec chaque grande star de cinéma dans le monde disponible .
@marcelProust
Je crois que tout le vrai art est classique, mais les diktats de l'esprit permettent rarement qu'il soit reconnu comme tel lors de sa première apparition.
@jossWhedon
Si j'écrivais ce que je pense vraiment, je serais tellement triste tout le temps. Nous créons pour combler une lacune - pas seulement pour éviter l'idée de mourir, c'est pour combler une lacune particulière en nous-mêmes.
@luiseRainer
L'Oscar n'est pas une malédiction. La vraie malédiction est qu'une fois que vous avez un Oscar, ils pensent que vous pouvez tout faire.
@matthewKelly
Que vous ayez seize ou soixante, le reste de votre vie est devant vous. Vous ne pouvez pas changer un moment de votre passé, mais vous pouvez changer tout votre avenir. C'est maintenant votre temps.
@susanTedeschi
Vous savez, j'aime vraiment les hiboux. J'adore beaucoup d'animaux.
@karlheinzStockhausen
Il est vrai que les yeux dominent les oreilles de notre temps.
@stephenCurry
Les gens m'ont dit: «Vous ne devriez pas amener votre fille sur le podium» parce que c'est le lieu de travail »et des choses comme ça. Mais je ne vais pas vraiment écouter ça. Je vais faire ce que je pense être amusant pour moi et ma famille, et tout ira bien.
@paulieMalignaggi
Je n'ai pas vraiment le désir, en ce qui concerne l'amour du jeu. Il s'agit davantage du chèque de paie que je peux faire.
@marioVargasLlosa
Il y a des gens avec beaucoup de préjugés, beaucoup de peur de l'inconnu. Ils pensent que l'immigration est un danger, alors que c'est vraiment une solution. C'est une question intéressante, car ce sera une question centrale de notre temps.
@stellanSkarsgard
Je pense que j'avais 13 ans quand mon père a mis mes mains «l'espion qui est venu du froid». C'était le premier vrai livre pour adultes que j'ai jamais lu, et il a ouvert un nouveau monde.
@moniqueLhuillier
Je suis perfectionniste mais je sais comment vivre la vie. Quand je travaille, c'est à 100%. Quand je suis avec mes amis, je range tout et profite de la vie. Quand je rentre à la maison avec mes enfants, c'est une pure joie et tout en vaut la peine. Chaque fois, je me concentre vraiment à 100% sur une chose. J'ai appris à jongler avec ma vie et j'ai l'impression que maintenant j'ai l'équilibre parfait.