Pindar
@pindar
Que Dieu m'accorde l'amour pour ce qui a la splendeur; Mais à cette époque de ma vie, permettez-moi de m'efforcer de choses réalisables.
Dieu est un lion qui vient dans la nuit. Dieu est un faucon qui glisse parmi les étoiles - si toutes les étoiles et la terre, et la chair vivante de la nuit qui les coule entre eux, et tout ce qui les dépasse était ce seul oiseau. Il a un bec sanglant et des serres dures, il saute et les larmes.
81
syllabes
62
mots
3
phrases
224
lettres
66%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pindar
Que Dieu m'accorde l'amour pour ce qui a la splendeur; Mais à cette époque de ma vie, permettez-moi de m'efforcer de choses réalisables.
@antonSzandorLavey
Être comme un lion sur le chemin. Être dangereux même dans la défaite.
@ianHolloway
Mon ancien entraîneur nous disait de ne pas exploser, mais de caresser le ballon chaque fois que nous prenions possession. Si le ballon était une femme ... elle passerait toute la nuit avec Berbatov.
@yasminMogahed
Qu'arriverait-il à un corps qui était affamé, étouffé puis obligé de boire du poison? Il souffrirait d'abord et mourrait ensuite une mort angoissante. Nous mourons volontiers et étouffons nos cœurs en nous détournant la forme du souvenir de Dieu. Et puis nous empoisons nos cœurs à travers la mauvaise compagnie que nous gardons, les ordures qui entrent dans nos yeux et nos oreilles, et émanent de notre langue ... et puis nous nous demandons pourquoi notre cœur se sent mort.
@deepakChopra
Si vous voulez éviter la maladie d'Alzheimer, dormez 8 heures par nuit.
@nealAMaxwell
Quand on apprend à connaître Dieu et son Fils Jésus-Christ à travers les Écritures, l'Esprit et la révélation personnelle, il est impossible de ressentir autre chose que submergé par les attributs si parfaitement développés en eux et si provisoirement et superficiellement développés en soi. Même ainsi, on nous dit de nous efforcer de devenir comme eux.
@danielHWells
Vous pouvez donner un morceau de pain à une personne affamée, et lorsque les envies de faim reviennent, quelqu'un d'autre doit administrer à ses désirs; Mettre cette personne en position de gagner sa propre subsistance est une véritable charité; De cette façon, vous dirigez ses pieds sur le chemin de la véritable indépendance, il ne dépend alors que de ses propres efforts et des bénédictions de son Dieu.
@williamLloydGarrison
Que dire donc de ceux qui insistent pour ignorer la question de l'esclavage comme non impliquée dans cette querelle mortelle, et maintenir que le seul problème est le soutien du gouvernement et la préservation de l'Union? Ce sont sûrement des «imbéciles et aveugles»; car ce sont les seuls esclavagistes qui ont conspiré pour saisir l'un et renverser l'autre. Tant que l'esclavage d'un seul être humain est sanctionné dans le pays, la malédiction de Dieu reposera dessus.
@annaLouiseStrong
Nous, les humains, sommes des animaux de troupeau de la tribu des singes, pas des individus naturels comme les lions. Notre individualité est partielle et agitée; Le flux de conscience que nous appelons «je» est fait d'éléments de déplacement qui coulent de notre groupe et retournaient à nouveau à notre groupe. Nous cherchons toujours à être nous-mêmes et le troupeau ensemble, pas un contre le troupeau.
@waltWhitman
Quand j'ai entendu l'apprentissage astronome; Lorsque les preuves, les chiffres, étaient dans les colonnes devant moi; Quand on m'a montré les graphiques et les diagrammes, pour les ajouter, les diviser et les mesurer; Quand je suis assis, j'ai entendu l'astronome, où il a donné des conférences avec de nombreuses applaudissements dans la salle de conférence, combien de temps, inexplicable, je suis devenu fatigué et malade; Jusqu'à ce que je monte et glisser, je me promenais par moi-même, dans la nuit mystique humide, et de temps en temps, je regardais dans un silence parfait aux étoiles.
@carlSagan
Un athée doit en savoir beaucoup plus que moi. Un athée est quelqu'un qui sait qu'il n'y a pas de dieu. Selon certaines définitions, l'athéisme est très stupide.
@basilHume
Pourquoi Dieu devrait vouloir et avoir besoin de nous est un mystère. Mais c'est vrai: sinon, il ne nous aurait pas créés et la vie n'aurait finalement aucun sens pour nous. Il est bon de se rappeler que dans Dieu est une constance, une cohérence d'attitude qui ne change jamais, indépendamment de ce que nous sommes ou de la façon dont nous agissons: il ne change jamais de nous vouloir ou de nous avoir besoin.
@steveCoogan
Dans mon esprit, Dieu a fait Adam et Eve, il n'a pas fait Adam et Steve.
@friedrichSchiller
L'univers est une pensée de Dieu.
@qTip
Avec le mâle noir à l'adolescence, où vous venez des ghettos et ce genre de choses, vous devez vous affirmer, être macho, ne laisser personne vous marcher, donc c'est de là que vient toutes ces conneries inutiles des egos. C'est pourquoi il y a beaucoup de combats. C'est comment se fait que le tout avec le rap a été violent. C'est à cause de l'ego masculin.
@johnDufresne
Nous lisons des romans parce que nous avons besoin d'histoires; Nous les avons envie; Nous ne pouvons pas vivre sans les dire et les entendre. Les histoires sont la façon dont nous donnons un sens à nos vies et au monde. Lorsque nous sommes en détresse et que nous allons en thérapie, le travail de notre thérapeute est de nous aider à raconter notre histoire. La vie ne vient pas avec des parcelles; C'est désordonné et chaotique; La vie est une putain de chose inexplicable après l'autre. Et nous ne pouvons pas avoir ça. Nous insistons sur le sens. Et donc nous racontons des histoires pour que nos vies aient un sens.
@georgeWilliamRussell
Twilight, un timide, Fawn, est passé à briller, et la nuit, le chasseur bleu foncé, a suivi rapidement.
@alanCohen
Nous pensons que nous sommes blessés lorsque nous ne recevons pas d'amour. Mais ce n'est pas ce qui nous fait mal. Notre douleur vient quand nous ne donnons pas l'amour. Nous sommes nés pour aimer. Vous pourriez dire que nous sommes divinement créés des machines d'amour. Nous fonctionnons le plus puissamment lorsque nous donnons de l'amour. Le monde nous a amenés à croire que notre bien-être dépend des autres personnes qui nous aiment. Mais c'est une sorte de réflexion à l'envers qui a causé tant de nos problèmes. La vérité est que notre bien-être dépend de notre amour. Il ne s'agit pas de ce qui revient; Il s'agit de ce qui se passe!
@saddamHussein
Ceux qui se battent dans la cause de Dieu seront victorieux.
@theodoraGoss
Ce que font les écrivains - tout vient de l'intérieur, des expériences du monde que nous avons digérées. Et puis nous le transformons en soie ou en histoires.
@josephGirzone
Nous avons des livres sans fin sur le fait que Jésus existait, ou si le Jésus que nous avons appris est vraiment précis et historique ou mythique. Nous avons des tracts compliqués sans fin sur de belles questions techniques, mais nous n'explorons pas le chemin de Jésus vers le bonheur et la paix, ou essayons de comprendre ses sentiments à propos de Dieu et de la création de la façon dont il considère notre relation avec Dieu ou son attitude envers la faiblesse humaine. Comprendre ces choses pourrait nous aider énormément dans notre propre recherche de la paix intérieure et un sens à la vie.
@etZiphoNmabilan
Vous pensez que ces montagnes sont plus grandes que Dieu? Discutez à nouveau!
@alisonSweeney
Quand j'ai vu des concurrents se battre pour leur vie sur «le plus grand perdant», j'ai réalisé que je voulais juste être en bonne santé - pour m'amuser à jouer au football avec mon fils ou à enseigner à ma fille à tirer des cerceaux. Ensuite, il était tellement plus facile de dire non aux glucides, au soda ou au dessert, et le poids vient de se détacher.
@lennyKravitz
Nous commençons à jouer à Dieu et à entrer dans le clonage. Nous abandonnons rapidement. Le divorce est une option facile. Alors pourquoi ne pas simplement créer votre propre compagnon? Synthétiser un être humain. Vous en avez assez, éteignez-le et le mettez dans le placard comme l'aspirateur.
@sinclairBFerguson
L'homme du XXe siècle doit parfois se rappeler que le travail n'est pas le résultat de la chute. L'homme a été fait travailler, parce que le Dieu qui l'a fait était un «Dieu qui travaille». L'homme a été fait pour être créatif, avec son esprit et ses mains. Le travail fait partie de la dignité de son existence.
@samKeen
Dans une large mesure, les personnes âgées de notre société sont ghettoïsées. Les personnes âgées sont considérées comme inutiles, contournées par l'histoire, à l'ancienne, de la manière. Donc, sans surprise, lorsque nous atteignons la marque officielle de la vieillesse, nous sommes censés entrer doucement dans cette bonne nuit, pour quitter le devant de la scène et remettre les projecteurs. La vieillesse est également entourée de honte - le mythe de l'impuissance et de l'incapacité.
@johnRRice
Quel genre de chrétien êtes-vous? Avez-vous déjà perdu un emploi, ou perdu une nuit de sommeil, ou perdu un ami pour Dieu? Si votre christianisme ne vous coûte jamais un dollar, ne vous coûte jamais un ami, ne coûte jamais de larmes ou de cœur brisé, alors pouvez-vous vraiment dire que vous aimez beaucoup le Seigneur? Être un très bon chrétien va vous coûter.
@martinHeidegger
Être un poète dans un temps dénuisé signifie: assister, chanter, à la trace du dieu fugitif. C'est pourquoi le poète à l'époque de la nuit mondiale prononce le Saint.
@charlesStanley
Nous vivons dans une période effrayante. Depuis le 11 septembre, les gens ont devenu plus peur qu'auparavant, à cause du terrorisme. Il y a beaucoup de confusion sur le mal, d'où tout vient.
@parkerJPalmer
La vocation ne vient pas de la volonté. Cela vient de l'écoute. Je dois écouter ma vie et essayer de comprendre ce qu'il s'agit vraiment de - tout au long de ce que j'aimerais que ce soit à propos de - ou ma vie ne représentera jamais rien de réel dans le monde, peu importe à quel point mes intentions… Avant avant Je peux dire à ma vie ce que je veux en faire, je dois écouter ma vie me dire qui je suis. Je dois écouter les vérités et les valeurs au cœur de ma propre identité, pas les normes par lesquelles je dois vivre mais les normes par lesquelles je ne peux m'empêcher de vivre si je vis ma propre vie.