George Gray
@georgeGray
Devant nous, nous trouvons une plage de sable lisse, au-delà de laquelle se leva progressivement un pays boisé élevé, et derrière nous se trouvait la mer, parsemée de nombreuses îles de toutes les variétés de forme.
J'adore «dans les bois». J'ai auditionné pour quelques productions depuis que je suis à l'école, mais je n'ai pas réussi.
33
syllabes
20
mots
2
phrases
89
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeGray
Devant nous, nous trouvons une plage de sable lisse, au-delà de laquelle se leva progressivement un pays boisé élevé, et derrière nous se trouvait la mer, parsemée de nombreuses îles de toutes les variétés de forme.
@evelynUnderhill
Dans le mysticisme, cet amour de la vérité que nous avons considéré comme le début de toute philosophie laisse la simple sphère intellectuelle et prend l'aspect assuré d'une passion personnelle. Où le philosophe devine et se dispute, le mystique vit et regarde; et parle, par conséquent, le langage déconcertant de l'expérience de première main, pas la dialectique soignée des écoles. Par conséquent, alors que l'absolu des métaphysiciens reste un diagramme - impressionnant et inaccessible - l'absolu des mystiques est adorable, accessible, vivant.
@mattRedman
En fin de compte, l'adoration ne peut jamais être une performance, quelque chose que vous prétendez ou que vous mettez. Cela doit être un débordement de votre cœur ... l'adoration, c'est devenir personnel avec Dieu, se rapprocher de Dieu.
@antonieVanLeeuwenhoek
Dans le traitement du chêne, j'ai considéré que les espèces qui poussent dans les climats chauds sont supérieurs à ce qui est produit dans les pays froids. Mais nous ne devons pas imaginer que ce soit le cas avec tous les bois; Au contraire, le bois de sapin cultivé dans les pays froids est supérieur à celui produit dans les produits chauds, où sa croissance est rapide.
@shannonHale
À certains égards, je n'ai pas l'impression d'avoir le choix. En regardant en arrière mon enfance, avant même que je puisse lire et écrire, j'invente des histoires. J'adore lire et j'aime raconter des histoires, et les temps de ma vie où j'ai essayé d'ignorer cette partie de moi, je suis devenu un peu fou. Les personnages commencent à tirer sur mes manches, les mots commencent à me hanter et je me sens généralement insatisfait. Vraiment, être un écrivain ressemble plus à une maladie mentale qu'à un choix professionnel.
@patriciaCornwell
Et soudain, le monde était rempli de visages en bois et de voix plates - et vous étiez seul.
@jedediahBila
Mes parents, la dernière fois que nous sommes allés à Ikea, se sont lancés dans un énorme combat, ont presque divorcé. Mon père a accidentellement mis son poing à travers le bois. Je ne sais pas de quoi il a été fait. Je vais juste là-bas, c'est comme un labyrinthe. Ma maman me fait partir. Je me perds. C'est très stressant.
@emmyRossum
J'ai adoré enquêter sur les zones grises de la moralité.
@beck
Au Japon, vous montez dans le train à grande vitesse ou dans l'avion, et j'ai adoré les petits discours que les hôtesses feraient. Ils font même de petits discours avant de jouer des concerts.
@tSEliot
À mon début, c'est ma fin. Les maisons de succession montent et diminuent, s'effondrent, sont étendues, sont supprimées, détruites, restaurées ou à leur place est un champ ouvert, ou une usine, ou un pas-passage. Ancienne pierre à nouveau bâtiment, vieux bois à de nouveaux incendies, anciens incendies en cendres et cendres sur la terre qui est déjà chair, fourrure et fèces, os d'homme et bête, de maïs et de feuille.
@owenBarfield
Dans les mots communs que nous utilisons tous les jours, les âmes des races passées, les pensées et les sentiments d'hommes individuels se restent autour de nous, pas morts, mais figés dans leurs attitudes comme les courtisans dans le jardin de la Belle au bois dormant.
@lucyMaudMontgomery
C'était encore octobre ... un glorieux octobre, tous rouges et or, avec des matins moelleux lorsque les vallées étaient remplies de brouillards délicats comme si l'esprit d'automne les avait versés pour que le soleil s'écoule - Amethyste, perle, argent, rose et bleu fumé. Les rosées étaient si lourdes que les champs scintillaient comme un tissu d'argent et il y avait de tels tas de feuilles bruissantes dans les creux de bois à plusieurs titres pour passer croustillant.
@dangerMouse
En fin de compte, je pense que les musiciens savent que se lever le matin et faire de la musique que vous aimez ne signifie pas nécessairement que vous méritez des milliards de dollars ou l'adoration de quiconque.
@rickWarren
Dans notre monde de compétition, on nous apprend à ne jamais arrêter d'essayer, à ne jamais abandonner et à ne jamais céder - donc nous n'entendons pas grand-chose de renoncer. Si gagner est tout, la remise est impensable. Même les chrétiens préfèrent parler de gagner, de succéder, de surmonter et de conquérir que de céder, de soumettre, d'obéir et de se rendre. Mais se remettre à Dieu est le cœur de l'adoration.
@alanPaton
Dans le port désert, il y a encore de l'eau qui s'allume contre les quais. Dans la forêt sombre et silencieuse, il y a une feuille qui tombe. Derrière les boiseries polies, la fourmi blanche mange le bois. Rien n'est toujours silencieux, sauf pour les imbéciles
@loriLightfoot
À Massillon, vous détestiez le football, soit vous avez adoré. Un vendredi soir à l'automne, je ne sais pas ce que quiconque a fait s'il ne l'était pas, cite-to-inquote, «le jeu».
@ronaldReagan
Je ne bois jamais de café au déjeuner. Je trouve que cela me tient éveillé pour l'après-midi.
@sarahGadon
En été, j'aime monter vers le nord dans un chalet et me détendre au bord du lac, nager, aller en canoë ... J'adore aussi faire du vélo à Toronto, aller au marché fermier, cuisiner. Cela semble simple, mais c'est un luxe que vous n'avez pas lorsque vous vivez dans des hôtels.
@stevenPrice
Quand je grandissais, j'ai adoré les films où vous les commenceriez et la partition peut sembler vraiment étrange au début et vraiment différente, puis au moment où vous terminez, vous ne pouvez pas imaginer que ce soit autrement.
@adamGranddcuciel
En termes de ton et de style, j'ai toujours été influencé par de nombreux joueurs différents. J'adore Nick Drake, Mike Bloomfield et Sonic Boom. J'aime beaucoup ces trois!
@lewisNordan
Dans mon esprit, j'ai donné des cadeaux à la femme. Je lui ai donné un talon de bougie. Je lui ai donné une boîte de matchs de cuisine en bois. Je lui ai donné un gâteau de savon LifeBuoy. Je lui ai donné un plafond de planètes brillantes dans le noir. Je lui ai donné une poupée chauve. Je lui ai donné une figue mûre, sucrée comme du bois neuf et un gouttes de lait de sa tige. Je lui ai donné une bouffée de menthe poivrée. Je lui ai donné un bouquet de quatre roses. Je lui ai donné de gros vers de terre pour sa tombe. Je lui ai donné un poisson du lac Roebuck, un flacon de ma sueur pour qu'il nage.
@joelSalatin
À mon avis, s'il y a une utilisation extrêmement légitime pour le pétrole en plus de courir des déchiqueteurs en bois et des chargeurs frontaux pour gérer le compost, il fait du plastique pour l'extension de la saison. Il parcourt de nombreux camions [pour le transport de produits de cross-country]. Avec les camions garés, les serres, les grands tunnels et une alimentation plus saisonnière et localisée, pouvons-nous nous nourrir? Nous devons encore répondre à cette question brûlante.
@umbertoBoccioni
Dans le premier manifeste que nous avons lancé le 8 mars 1910, depuis la scène du Chiarella Theatre de Turin, 1 Nous avons exprimé notre dégoût profondément enraciné, notre fier mépris pour et notre rébellion heureuse contre la vulgarité, la médiocrité, la fier L'adoration fanatique et snob de tout ce qui est ancienne, des attitudes qui suffocent l'art dans notre pays.
@tSEliot
À mon début, c'est ma fin. Les maisons de succession montent et diminuent, s'effondrent, sont étendues, sont supprimées, détruites, restaurées ou à leur place est un champ ouvert, ou une usine, ou un pas-passage. Ancienne pierre à nouveau bâtiment, vieux bois à de nouveaux incendies, anciens incendies en cendres et cendres sur la terre qui est déjà chair, fourrure et fèces, os d'homme et bête, de maïs et de feuille.
@brendanGill
Au XIXe siècle, le sommet des gratte-ciel a souvent pris la forme de dômes, surmontés de lanternes dorées acidulées; Plus tard, les ziggurats, les mausolées, les phares alexandrians, les parthénons miniatures. Ces charmants folies ne contenaient ni des cadavres royaux ni des effigies de dieux et de déesses; Ils contenaient plutôt de grands réservoirs en bois remplis d'eau.
@trentonLeeStewart
Dans la lumière vacillante de la bougie, les milliers de livres de la bibliothèque ont émergé de l'ombre, et pendant un moment, Nicholas n'a pas pu s'empêcher de les admirer à nouveau. Pendant le temps libre, il n'avait presque jamais levé les yeux des pages qu'il lisait, mais maintenant il a vu les livres à nouveau, à partir de sans plutôt qu'à l'intérieur, et a rappelé à quel point ils étaient beaux simplement comme des objets. L'émerveillement géométrique de tous, chaque livre en soi et tous les livres ensemble, Row On rang, les modèles et les possibilités infinis qu'ils ont présentés. Ils étaient vraiment adorables.
@ilhanOmar
Dans mon propre quartier, vous ne pouvez pas aller à un pâté de maisons sans voir un panneau qui dit, vous savez: «Tout le monde est le bienvenu ici», «les réfugiés sont les bienvenus ici». J'adore mes voisins musulmans, et donc il y a vraiment cet esprit de générosité, de compassion et d'ouverture qui existe toujours.
@filsHeungMin
J'adore le riz coréen et la cuisine coréenne en général. Les barbecues coréens sont cool - il y a une table avec un trou avec le feu qui passe, et nous jetons de la viande dessus.
@twiggy
J'adore les chaussures plates, plus que les talons. L'une de mes obsessions est les lacets co-répondants des hommes.
@terryPratchett
Au début de mon adolescence, j'ai lu chaque volume lié du punch du magazine. Chaque écrivain de toute distinction en anglais, et je veux dire incluant l'Amérique et l'Angleterre, a écrit à un moment donné pour Punch. Jerome K. Jerome, qui a écrit trois hommes dans un bateau, j'ai adoré. J'ai été très impressionné quand j'ai lu un morceau de Mark Twain dans Punch, et j'ai réalisé que malgré le fait qu'ils étaient sur des continents différents, Jerome K. Jerome et Mark Twain avaient le même genre de laconique, décontracté, "la race humaine est sacrément stupide, mais une attitude "assez intéressante. Ils parlaient presque avec la même voix.