Rick Warren
@rickWarren
Il y a une différence entre la liberté de culte et la liberté de religion. L'adoration est un événement qui se produit à l'intérieur de la maison de culte. La religion est un style de vie. C'est une façon de vivre.
J'ai adoré enquêter sur les zones grises de la moralité.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickWarren
Il y a une différence entre la liberté de culte et la liberté de religion. L'adoration est un événement qui se produit à l'intérieur de la maison de culte. La religion est un style de vie. C'est une façon de vivre.
@sidonieGabrielleColette
Il y a des jours où la solitude est un vin grisant qui vous enivre avec la liberté, d'autres quand c'est un tonique amer, et d'autres encore quand c'est un poison qui vous fait battre la tête contre le mur.
@fatJoe
J'adore Lil Wayne, c'est comme mon petit frère. Il est juste le mec le plus cool sur terre.
@rogerWilliams
Il y a beaucoup de navires en mer, avec plusieurs centaines d'âmes dans un navire, dont le bien-être et le malheur sont communs, et est une image véritable d'un Commonwealth ou d'une combinaison humaine ou d'une société. Il est parfois tombé que les papistes, les protestants, les Juifs et les Turcs peuvent être embarqués dans un navire; sur lequel je suppose que toute la liberté de conscience que j'aie jamais plaidé pour ces deux chères: qu'aucun des papistes, des protestants, des juifs ou des Turcs ne soit obligé de venir aux navires prières ou adorables, ni contraints [restreints ] De leurs propres prières ou cultes particuliers, s'ils pratiquent.
@davidHewson
Il existe un certain nombre de raisons pour visiter Filey. La plage est propre, longue et rarement bondée. La campagne est audacieuse et belle, avec une caractéristique maritime qui mérite d'être mieux connue: le long doigt de roche mince du Brigg, pointant dans les eaux gris froides de la mer du Nord.
@johnFKerry
Il y a toutes sortes d'atrocités, et je dois dire que, oui, oui, j'ai commis le même genre d'atrocités que des milliers d'autres soldats qui ont engagé dans la mesure où j'ai participé à des tirs dans des zones de feu libre. J'ai mené du harcèlement et des incendies d'interdiction.
@noamChomsky
Il y a d'énormes domaines où l'esprit humain est apparemment incapable de former des sciences, ou du moins ne l'a pas fait. Il existe d'autres domaines - jusqu'à présent, en fait, une seule zone [physique] - dans laquelle nous avons démontré la capacité de véritables progrès scientifiques.
@victorHugo
Il y a beaucoup de femmes adorables, mais pas de parfaites.
@rogerRees
J'adore voir des gens s'épanouir.
@georgeEliot
Il y a un moment terrible à de nombreuses âmes lorsque les grands mouvements du monde, les destins plus larges de l'humanité, qui se sont éloignés dans les journaux et autres lectures négligées, entrent comme un tremblement de terre dans leur propre vie - lorsque la lente urgence des générations croissantes se transforme en la bande de roulement d'une armée envahissante ou du terrible affrontement de la guerre civile, et les pères gris ne savent rien rechercher, mais les cadavres de leurs fils fleuris, et les filles oublient toute vanité pour faire des peluches et des bandages qui peuvent servir pour les membres brisés des membres leurs maris fiancés.
@cormacMccarthy
Ils ont parcouru le balayage de la plage du croissant, en gardant le sable plus ferme sous le tidewrack. Ils se tenaient, leurs vêtements battant doucement. Des flotteurs en verre recouverts d'une croûte grise. Les os des oiseaux de mer. À la ligne de base, un tapis tissé de mauvaises herbes et les côtes de poissons de leurs millions s'étendant le long du rivage jusqu'à ce que l'œil puisse voir comme une isocline de la mort. Un vaste sépulcre de sel. Insensé. Insensé.
@shannonPurser
Il y a ce livre que j'aime intitulé «Eleanor & Park». C'est une histoire incroyable sur ces deux enfants inadaptés qui tombent amoureux. J'ai adoré ce livre depuis des années et je serais tellement ravi que je sois dans une adaptation de cela.
@larryNiven
Il y avait eu une blague populaire sur la liberté, lancée par un homme du nom de Calder. En regardant de l'espace, avait-il dit, les formes de vie dominantes sur Terre étaient évidemment les céréales et les autres herbes. Ils occupaient toutes les terres les plus souhaitables et les plus fertiles; Et ils avaient apprivoisé les insectes et les animaux pour s'occuper d'eux. En particulier, ils avaient domestiqué les bipèdes pour les nourrir et les cultiver et à sauver et à planter leurs graines. Maintenant, en regardant les agriculteurs, Alex pouvait facilement imaginer qu'ils adoraient et se réalisent devant leurs maîtres.
@victorJGlover
Le vol a été une partie si importante de ma vie professionnelle et j'adore le faire.
@rickMoranis
Il y a une zone grise entre les conservateurs et les gens orthodoxes, pour qui vous ne vissez pas avec la mezuzah, vous ne jouez pas avec les saintes mélodies.
@sherwinWine
Il y a deux visions de l'Amérique. On précède nos pères fondateurs et trouve ses racines dans la dureté de notre passé puritain. Il est très méfiant envers la liberté, mal à l'aise avec la diversité hostile à la science, hostile à la raison, méprisant l'autonomie personnelle. Il considère l'Amérique comme une nation religieuse. Il considère le patriotisme comme une allégeance à Dieu. Il adore secrètement la coercition et la conformité. Malgré notre constitution, malgré l'héritage des Lumières, il fait appel à des millions d'Américains et menace notre liberté.
@andrewStanton
Il y a beaucoup de inconvénients aux médias sociaux, mais l'une des belles choses est que vous pouvez couper tout le BS et aller directement à la personne et leur demander directement. Je pense que c'est une chose merveilleuse. J'adore parler à des gens qui sont de vrais fans ou qui ont un véritable amour du cinéma, et donc si je peux leur parler directement, génial.
@andrewTan
Il existe de nombreuses zones belles et riches en ressources partout aux Philippines qui ne sont toujours pas développées ou sous-développées. Ces domaines offrent des opportunités pour une meilleure planification de maîtrise et l'émergence de meilleures communautés ainsi que des villes.
@swamiVivekananda
Il existe une autre façon dont cette idée de miséricorde et de charité altruiste peut être mise en pratique; Autrement dit, en considérant le travail comme un «culte» au cas où nous croyons en un Dieu personnel. Ici, nous abandonnons tous les fruits de notre travail au Seigneur, et l'adorant ainsi, nous n'avons pas le droit d'attendre quoi que ce soit de l'homme au genre pour le travail que nous faisons.
@sallyFitzgibbons
Il n'y a pas grand-chose qui ne me met pas ravi. J'adore ce que je fais et je suis tellement passionné par cela que je suis ravi des choses les plus simples - regarder le lever du soleil, marcher sur la plage, aller courir à travers la forêt ou le long de la côte. Une de mes choses préférées de tous les temps est de surfer sur des vagues incroyables avec ma famille et les meilleurs amis.
@sebastianFaulks
Il n'y a pas beaucoup de grands passages écrits sur la nourriture, mais j'adore un de George Millar, qui a travaillé pour le SOE pendant la Seconde Guerre mondiale et a écrit un livre intitulé «Horned Pigeon». Il était en fuite et n'avait pas mangé depuis une semaine, et sa description de la fondue de fromage qu'il sent dans la cuisine paysanne d'une maison dans l'est de la France est incroyable.
@dylanMoran
Il y a toujours une multitude de voix qui vous sont inspirées. J'adore Don DeLillo, et j'aime la chanteuse d'Isaac Bashevis, et j'aime Beckett, et j'adore Pinter. Il est l'une des voix les plus drôles de la littérature anglaise depuis Dickens.
@johnAdams
Il existe, je crois, dans tout le monde chrétien, une loi qui le rend blasphémone de nier ou de douter de l'inspiration divine de tous les livres des anciens et des nouveaux testaments, de la Genèse aux révélations. Dans la plupart des pays d'Europe, il est puni par le feu sur le bûcher, ou le rack, ou la roue ... Maintenant, quelle enquête gratuite, lorsqu'un écrivain doit sûrement rencontrer le risque d'amende ou d'emprisonnement pour ajouter tout argument pour enquêter sur le divin autorité de ces livres?
@taylorSwift
Il n'y a pas de régime. Il n'y a pas d'entraîneur personnel. J'adore faire de la randonnée parce que c'est une expérience. Si j'ai besoin de gagner de l'endurance pour une visite, je courrai chaque nuit sur le tapis roulant, mais je n'aime pas nécessairement être au gymnase.
@biancaDelRio
Il y a des amis que je connais depuis des années qui n'aimaient pas ma marque d'humour, mais une fois que j'étais sur «Drag Race», ils ont adoré.
@aDessineScott
Il y a de petites choses simples que vous pouvez faire qui auront vraiment un impact sur l'espace. Des choses comme changer vos panneaux de rideau en quelque chose qui ajoute une nouvelle sensation. Ou peut-être un modèle intelligent. Échangez également un tapis de zone, des lancers et des oreillers peuvent être effectués en un rien de temps et ont vraiment un effet dramatique.
@cherieLunghi
Il y a quelque chose à propos de «Strictement Come Dancing». Partout où je vais, les gens me souhaitent bonne chance; CHABBIES TOOT LES CHORNS. C'est adorable. J'ai une théorie: dans les temps restreints, il n'y a rien de tel qu'un peu d'évasion sans vergogne.
@stedmanGraham
Il y a toujours des risques lorsque vous poursuivez un rêve, car la croissance nécessite de quitter votre zone de confort et d'entrer dans un territoire inconnu. Mais sans affronter ces risques et faire face à vos peurs, vous ne le dit jamais, comme Nike le dit, "faites-le." Maintenant, la vérité est que vous pouvez échouer dans certains de vos efforts, mais vous ne réussirez jamais si vous n'êtes pas disposé à risquer l'échec. Et même si vous échouez, vous pouvez apprendre de l'expérience et réessayer. Pour ce faire, vous aurez besoin de courage et vous devrez également avoir confiance en votre capacité à atteindre vos objectifs.
@jamesCorden
Il y a eu quelques années où je me suis un peu perdu - je suis trop sorti, j'étais un peu le cœur brisé, je pensais que j'étais un peu plus un mec que je ne l'étais vraiment. J'adorerais revenir en arrière et avoir un mot fort avec moi-même.
@francoisNars
Il y a une tendance à présenter plus d'actrices sur les couvertures, mais je suis un grand amateur de modèle. J'ai grandi en regardant ces modèles, et ils m'ont donné le souhait, le besoin, de travailler dans l'industrie de la mode. J'ai adoré les regarder - leur beauté, la façon dont ils fonctionnaient devant la caméra et ce pouvoir de transformation, en particulier dans les années 70.