![auteur Alfred de Vigny de la citation La Nature : On me dit une mère et je suis une tombe.
Mon hiver prend vos morts comme son hécatombe,
Mon printemps ne sent pas vos adorations.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falfred-de-vigny-XmtlE8DFAnLQgtywCPYDkILOCd0l4sDfaliPOUD2WBdod0OsvbAcd8sqdlzkig4ptBEMwLQdSnDZVZ9YM6R23VKqx8w1P5vfvLf64RqpKOZpl05Psq2jbJ9eHifbRYnb.jpg&w=3840&q=100)
Alfred de Vigny
@alfredDeVigny
La Nature : On me dit une mère et je suis une tombe. Mon hiver prend vos morts comme son hécatombe, Mon printemps ne sent pas vos adorations.
Il y a beaucoup de navires en mer, avec plusieurs centaines d'âmes dans un navire, dont le bien-être et le malheur sont communs, et est une image véritable d'un Commonwealth ou d'une combinaison humaine ou d'une société. Il est parfois tombé que les papistes, les protestants, les Juifs et les Turcs peuvent être embarqués dans un navire; sur lequel je suppose que toute la liberté de conscience que j'aie jamais plaidé pour ces deux chères: qu'aucun des papistes, des protestants, des juifs ou des Turcs ne soit obligé de venir aux navires prières ou adorables, ni contraints [restreints ] De leurs propres prières ou cultes particuliers, s'ils pratiquent.
201
syllabes
108
mots
2
phrases
513
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredDeVigny
La Nature : On me dit une mère et je suis une tombe. Mon hiver prend vos morts comme son hécatombe, Mon printemps ne sent pas vos adorations.
@bobbyWagner
C'est comme ça que ma mère était. Elle a fait ça. Elle a fait tout son possible pour dire bonjour aux gens ou pour parler aux gens. C'était une personne du peuple.
@andyRuizJr
Beaucoup de gens m'ont sous-estimé et j'ai été un problème pour eux à l'intérieur du ring.
@anneMccaffrey
J'ai mes bons jours et mes mauvais jours, mais je n'ai pas autant d'énergie qu'avant de retour quand j'étais jeune et stupide et je n'ai pas compté le coût - et il faut beaucoup de choses - pour écrire
@annaQuindlen
Les femmes de la génération de ma mère n'avaient, dans l'ensemble, qu'une seule décision de prendre pour leur vie: qui ils épouseraient. À partir de cela, tant d'autres ont suivi: où ils vivraient, dans quel genre de conditions, qu'ils soient heureux ou tristes ou, si souvent, un peu des deux. Il y avait des rôles et il y avait des règles.
@asapRocky
J'avais honte de faire savoir à quelqu'un que je vivais dans un refuge. Je me souviens d'une fois rentré à la maison et des enfants m'ont vu et je me suis dit: "Qu'est-ce que tu fais ici? C'est un refuge!" Mais je me disais: "Ma mère travaille là-bas." C'était assez embarrassant.
@carolinePolachek
Mon beau-père est un baron. Il a un château en Belgique qui fait partie de sa famille depuis des centaines et des centaines d'années. Ce n'est pas fantaisiste; C'est vraiment une sorte de soufre et sombre. Il a un fossé et un pont-levis.
@abhayDeol
Je suis plus à l'aise de regarder «Dev D» avec ma mère qu'un film qui fait d'une femme un objet dont le seul but est de danser de manière provocante.
@andrewWommack
Il est vraiment approprié d'appeler Jésus la Parole parce que Dieu lui a dit l'existence à travers des dizaines probablement une centaine de personnes différentes sur une période de quatre mille ans. Le Saint-Esprit a pris ces paroles et a imprégné Marie.
@anthonyYarde
Quand j'ai dit aux gens que mon plan était de faire tomber tout le monde dans les amateurs et de devenir champion du monde aussi rapidement que possible en tant que professionnel, beaucoup de gens ont dit que c'était impossible.
@andrewHaigh
J'ai vu beaucoup de films sur le thème des gays qui n'ont pas vraiment exprimé la façon dont je vois être gay en ce moment du monde. Il ne semblait jamais y avoir une sorte de représentation authentique des relations.
@carlosCondit
Je suis dangereux et je peux finir de beaucoup de positions différentes.
@saraShepard
Ou peut-être que toutes ces choses que vous avez manquées au premier coup d'œil signifient beaucoup plus que vous ne pourriez deviner.
@andrewSeanGreer
Beaucoup de problèmes sont résolus dans ce genre de moments intermédiaires où votre subconscient travaille sur un problème. Si vous le faites tourner, vous pouvez parfois mieux fixer les idées que si vous vous concentrez directement dessus.
@anneWojcicki
Je pense qu'être en contrainte avec l'argent vous rend beaucoup plus créatif.
@friedrichNietzsche
Le mariage met fin à beaucoup de brèves folies par une longue sottise.
@antonioRodrigoNogueira
Lorsque vous vous battez cinq tours, je sais que je dois beaucoup bouger.
@benAffleck
Tout le monde a une approche différente, mais j'aime quand même tourner beaucoup de films.
@annaQuindlen
Je sais beaucoup et j'ai beaucoup écrit et j'ai beaucoup réfléchi à la maternité.
@blackElk
Une fois que nous étions heureux dans notre propre pays et nous avions rarement faim, car les deux pattes et les quatre pattes vivaient ensemble comme des parents, et il y en avait beaucoup et pour nous. Mais le Wasichus est venu, et ils ont fait de petites îles pour nous et d'autres petites îles pour les quatre pattes, et toujours ces îles deviennent plus petites, car autour d'eux, le déluge rongeant du Wasichu; Et il est sale avec des mensonges et de la cupidité.
@ashleighBrillant
Le fait que beaucoup de choses n'aient aucune explication devraient les empêcher de se produire; Mais ce n'est pas le cas.
@seraRogers
Je vois beaucoup de discussions de Washington de la baisse des impôts - j'espère qu'ils les obtiennent suffisamment baissés pour que les gens puissent se permettre de les payer
@victorHugo
Ainsi la paresse est mère. Elle a un fils, le vol, et une fille, la faim.
@brysonDechambeau
Vous constaterez que les fers à une longueur sont beaucoup plus polyvalents autour des verts. Vous pouvez varier davantage la trajectoire, votre contrôle à distance s'améliorera car vous pouvez vous étouffer davantage si vous le souhaitez.
@aimeeLouWood
Je pense que la honte existe beaucoup dans le système de scolarité. La plupart du temps, les enseignants disent aux gens qu'ils se trompent, alors qu'ils sont en fait eux-mêmes.
@sarahBernhardt
Il faut haïr très peu, car c'est très fatigant. Il faut mépriser beaucoup, pardonner souvent et ne jamais oublier. Le pardon ne peut entraîner l'oubli ; pour moi, du moins.
@cedricPrice
De même «radical». Je ne suis que radical parce que la profession architecturale s'est perdue. Les architectes sont beaucoup ternes - et ils sont tellement convaincus qu'ils comptent.
@angadBedi
J'ai pris beaucoup de poids musculaire. Je dois être un gars physiquement fort.
@cSLewis
Si nous nous laissons, nous attendrons toujours que une distraction ou une autre se termine avant que nous puissions vraiment passer à notre travail. Les seules personnes qui réalisent beaucoup sont celles qui veulent si mal des connaissances qu'elles la recherchent alors que les conditions sont toujours défavorables. Des conditions favorables ne viennent jamais.
@anneApplebaum
Beaucoup de gens ne font plus confiance aux principaux médias pour leur donner des informations précieuses - et elles pourraient ne plus jamais le refaire.