Bianca Belair
@biancaBelair
J'utilise des gens comme Missy Elliott et Beyonce pour inspirer des choses que je veux faire.
Je ne veux pas comprendre la vie. Je veux le vivre, comme je l'aime parmi les fleurs de tous types.
30
syllabes
20
mots
2
phrases
76
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@biancaBelair
J'utilise des gens comme Missy Elliott et Beyonce pour inspirer des choses que je veux faire.
@sarahPalin
Ils pensent que, si nous étions assez intelligents, nous serions en mesure de comprendre leurs politiques. Et je veux tellement leur dire, et je leur dis, oh, nous sommes très intelligents, oh ouais - nous savons ce qui se passe. Et nous n'aimons pas ce qui se passe. Et nous ne nous laisserons pas nous dire de nous asseoir et de se taire.
@rachelKushner
Ces femmes prenaient le contrôle de ces anciens entrepôts de fabrication à Soho et trouvaient un moyen d'être à la mode et viable sans argent. Il est difficile d'imaginer une vie comme ça à Manhattan maintenant - il y a quelque chose de romantique à ce sujet.
@taherehMahere
Ce stylo est mon seul point de vente, ma seule voix, parce que je n'ai personne d'autre à qui parler, pas d'avis mais le mien pour me noyer et tous les canots de sauvetage sont pris et tous les conservateurs de vie sont brisés et je ne sais pas comment Nager Je ne peux pas nager, je ne peux pas nager et ça devient si dur. Ça devient si dur. C'est comme s'il y avait un million de cris pris à l'intérieur de ma poitrine, mais je dois les garder tous parce que c'est l'intérêt de crier si vous ne serez jamais entendu et que personne ne m'entendra jamais ici. Personne ne m'entendra à nouveau.
@theodoreRoosevelt
Il n'y a pas de recette de brevet pour obtenir une bonne citoyenneté. Vous l'obtenez en appliquant les anciennes et anciennes règles de conduite décente, les règles conformément auxquelles des hommes décents ont dû façonner leur vie depuis le début. Précepts fondamentaux, avancés dans la Bible et incarnés consciemment ou inconsciemment dans le code du code morale de chaque nation grande et réussie de l'antiquité aux temps modernes.
@ralphWaldoEmerson
Ceci est mon souhait pour vous: réconfort les jours difficiles, sourit quand la tristesse s'introduit, les arcs-en-ciel pour suivre les nuages, le rire pour embrasser vos lèvres, les couchers de soleil pour réchauffer votre cœur, les câlins quand les esprits s'affaissent, la beauté pour vos yeux à voir, les amitiés pour égayer Votre être, la foi pour que vous puissiez croire, la confiance pour que vous doutez, le courage de vous connaître, la patience d'accepter la vérité, j'adore terminer votre vie.
@orisonSwettMarden
Il n'y a qu'une seule chose à faire à faire, et c'est de faire de notre mieux là où nous sommes tous les jours de notre vie; Utiliser notre meilleur jugement, puis faire confiance au reste à ce pouvoir qui maintient les forces de l'univers entre ses mains.
@jidduKrishnamurti
Il n'y a rien de tel que vivre seul, car toute la vie est la relation; Mais vivre sans relation directe exige une intelligence élevée, une plus grande conscience de la découverte de soi.
@satyaNadella
Il y avait beaucoup d'influences sur moi en grandissant. À la fin des années 70 et au début des années 80, alors que je grandissais à Hyderabad, c'était un peu plus décontracté, ce qui vous a donné le temps de réfléchir aux choses différemment sans peut-être être pris dans l'approche étroite de son voyage à travers la vie.
@annaLee
Ils me voient rouler dans une belle robe, et ils réalisent que vous pouvez avoir l'air élégant, et vous pouvez mener une vie heureuse en fauteuil roulant. Je sais que j'ai aidé à handicaper les gens, car j'ai reçu de nombreux commentaires.
@ericMccormack
Ce «dossier historique» existera, comme il est imparfait dans des centaines d'années. Qu'est-ce que cela va dire l'avenir? Dans quelle mesure nous rapportons-nous nos vies?
@randyGlasbergen
Ces bandes de motivation m'ont vraiment inspiré! Je vais gagner un million de dollars, acheter ma propre entreprise et prendre ma retraite tôt. Ensuite, je vais écrire un roman et une symphonie et donner tous les bénéfices à la charité. Puis le mois prochain, je vais comprendre comment le faire.
@williamOsler
Il n'y a pas d'antidote plus puissant à l'influence corrodante de Mammon que la présence dans la communauté d'un corps d'hommes consacrés à la science, vivant pour enquêter et ne se souciant rien de la convoitise des yeux et de la fierté de la vie.
@jIPacker
Il n'y a pas de paix comme la paix de ceux dont les esprits sont possédés avec toute l'assurance qu'ils ont connu Dieu, et Dieu les a connus, et que cette relation leur garantit la faveur de Dieu dans la vie, à travers la mort et à jamais.
@warrenBuffett
Ils disent que les chaînes d'habitude sont trop légères pour être ressenties jusqu'à ce qu'elles soient trop lourdes pour être brisées. Les chaînes que vous mettez autour de vous ont maintenant des conséquences énormes au fur et à mesure que vous traversez la vie.
@annaLee
Ils me voient rouler dans une belle robe, et ils réalisent que vous pouvez avoir l'air élégant, et vous pouvez mener une vie heureuse en fauteuil roulant. Je sais que j'ai aidé à handicaper les gens, car j'ai reçu de nombreux commentaires.
@thomasMoore
Dans notre prière et notre méditation, nous espérons accomplir la vie ordinaire.
@abigailAdams
Ce sont les temps où un génie souhaiterait vivre. Ce n'est pas dans le calme de la vie, ni le repos d'une station du Pacifique, que de grands personnages se forment. Les habitudes d'un esprit vigoureuses se forment avec des difficultés. Les grandes nécessités appellent de grandes vertus. Lorsqu'un esprit est levé et animé par des scènes qui engagent le cœur, alors les qualités qui autrement dormants se réveilleraient dans la vie et forment le caractère du héros et de l'homme d'État.
@stephenCrane
Ces stupides paysans, qui, dans le monde entier, tiennent des potentiels sur leurs trônes, rendent les hommes d'État illustres, offrent aux généraux des victoires durables, toutes avec ignorance, indifférence ou haine à moitié issue, déplacer le monde avec la force de leurs bras et obtenir Leurs têtes ont frappé ensemble au nom de Dieu, du roi ou de la bourse-immortation, des ânes de rêve et désespérés, qui rendent leur raison aux soins d'une marionnette brillante, et persuadent un jouet de porter leur vie dans son sac.
@sarahKay
Penser à l'écriture comme un acte de célébration est parfois un cadre utile pour moi. Cela me permet de prioriser ce à quoi je veux attirer l'attention et ce que je veux que les autres sachent sur moi. Cela me fait demander: qu'est-ce qui vaut la peine d'être célébré?
@elizabethLeser
Les choses s'effondrent. C'est dans leur nature de le faire. Lorsque nous essayons de nous protéger de l'inévitabilité du changement, nous n'écoutons pas l'âme. Nous écoutons notre peur de la vie et de la mort, notre manque de foi, la volonté de notre petit ego à l'emporter. Écouter l'âme, c'est arrêter de se battre avec la vie pour cesser de se battre lorsque les choses s'effondrent, quand ils ne vont pas dans notre sens, lorsque nous tombons malades, lorsque nous sommes trahis ou maltraités ou mal compris. Écouter l'âme, c'est ralentir, se sentir profondément, nous voir clairement, se rendre à l'inconfort et à l'incertitude, et à attendre.
@anatCohen
Pour moi, la musique est une expérience lumineuse. Chaque fois que j'y suis immergé, la vie s'allume pour moi, quoi qu'il arrive d'autre.
@graceJones
Ils m'appelaient Firefly quand j'étais une petite fille, et j'ai toujours essayé de comprendre pourquoi j'étais appelé Firefly. J'étais vraiment noir, noir, noir du soleil. Après avoir été en Jamaïque pendant 13 ans, mes yeux étaient vraiment brillants et blancs, et ma peau était vraiment noire. J'ai dû vraiment ressembler à une mouche. Mes yeux ressemblaient à des lumières, comme des étoiles.
@adrienneRich
Ils peuvent gouverner le monde alors qu'ils peuvent nous persuader que notre douleur appartient à un certain ordre est la mort par la famine pire que la mort par le suicide, qu'une vie de famine et de suicide?
@jubinNaatiyal
Il fut un temps où le contenu pouvait être manipulé avec de l'argent, mais aujourd'hui, nous l'avons dépassé. Maintenant, seul un bon contenu créera des ondulations et touchera une corde parce que les artistes se connectent directement avec leurs auditeurs via les réseaux sociaux.
@elizabethGoudge
Il y avait beaucoup à dire, a décidé Hilary, pour l'âge mûr et l'infirmité. Les années où l'on exigeait une grande partie de la vie a été laissée, ainsi que l'amertume de ne pas obtenir ce que l'on voulait. Les valeurs de ses valeurs aussi ont été modifiées. Les cadeaux qui, une fois que l'on tenaient pour acquis, le soleil et le chant des oiseaux, l'absence de douleur, le sommeil et le pain quotidien, semblaient maintenant si extraordinairement précieux.
@shiaLabeouf
Ils sont très, euh, vous savez, je ne viens pas de la banlieue et d'un style de vie de type Disney. Je viens de quelque chose de totalement différent. Et ils sont cool et nus au minimum, donc ce n'est pas toujours un problème d'argent pour moi.
@rickTumlinson
C'est ce que représente le Mars Science Laboratory (MSL). Science expérimentale et exploration. Apprendre sur Mars en tant que nouveau monde. Découvrir de nouvelles choses qui nous parleront de l'histoire de notre système solaire, aident à révéler les secrets de la vie et à continuer de barrer le sentier qui pourrait un jour être parcouru par le reste d'entre nous.
@jonathanCapehart
Il n'y a pas une seule façon d'être noir en Amérique, mais il y a une façon de vivre en noir en Amérique. Peu importe notre sexe, notre âge ou notre statut socioéconomique, nous sommes considérés comme des menaces. En conséquence, nous vivons sous siège.
@harryShearer
Il y avait des caractéristiques vraiment drôles à propos de ce gars [Richard Nixon], dont le chef serait qu'il semblait consacrer environ 85% de son énergie éveillée pour supprimer tout signe de sa réponse émotionnelle à tout ce qui se passait autour de lui, et l'autre 15 pour cent éclaircissant ces réponses authentiques de la manière la plus idiote et la plus inopportune. Et il avait ces sourires qui viendraient aux moments les plus inappropriés - il suffit de clignoter qu'il y avait une vie intérieure en criant pour sortir.