Felicity Jones
@felicityJones
Je pensais que «l'histoire d'amour», évidemment, était un film romantique de cette époque.
C'était une confusion trouble - ici et là effacée avec une couleur comme la couleur de la fumée du carburant humide - des nuages volants jetés dans des tas les plus remarquables, suggérant des hauteurs plus grandes dans les nuages que des profondeurs en dessous d'eux au fond du bas du bas de la Les creux les plus profonds de la terre, à travers lesquels la lune sauvage semblait plonger tête baissée, comme si, dans une perturbation effrayante des lois de la nature, elle avait perdu son chemin et avait peur.
151
syllabes
91
mots
1
phrase
402
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@felicityJones
Je pensais que «l'histoire d'amour», évidemment, était un film romantique de cette époque.
@elliottSmith
Je ne savais pas combien de personnes savaient qui était Ferdinand.
@elizabethBowen
Aucun des personnages de mes romans n'est né pour autant que je sache dans la vraie vie. Si quoi que ce soit, le contraire était le cas: les personnes jouant un rôle dans ma vie - les vingt premières années - avaient quelque chose de semi-fictif.
@esaPekkaSalonen
Cette continuité du son et de la forme était quelque chose qui m'intéressait vraiment en travaillant avec Ligeti. Il allait toujours comment la forme devait être continue.
@leonardCohen
C'était une danse de masques et chaque masque était parfait parce que chaque masque était un vrai visage et chaque visage était un vrai masque, donc il n'y avait pas de masque et il n'y avait pas de visage car il n'y avait qu'une danse dans laquelle il n'y avait qu'un seul masque mais un Le vrai visage qui était le même et qui était une chose sans nom qui a changé et a changé en lui-même.
@emileHeskey
Mais j'ai adoré mon temps avec Liverpool - c'était de beaux moments, des moments amusants et des moments émotionnels.
@francoisRabelais
Savez-vous ce qu'Agesas a dit, quand on lui a demandé pourquoi la grande ville de Lacedomonie n'était pas celle de murs? Parce que, soulignant les habitants et les citoyens de la ville, si experts en discipline militaire et si forts et bien armés: "Ici", a-t-il dit, "sont les murs de la ville", ce qui signifie qu'il n'y a pas de mur mais d'os, et que les villes ne peuvent avoir plus de mur plus sûr ni plus forte que la vertu de leurs citoyens et habitants.
@elizabethDebicki
C'était tout un thespian - «thespy» - en quelque sorte de ménage. Ma mère avait une école de danse et mon père travaille maintenant dans un théâtre, alors j'ai passé beaucoup de temps à voir la danse quand j'étais jeune - c'était juste une partie de qui nous étions.
@markTwain
Vous ne savez pas sur moi sans que vous ayez lu un livre du nom des aventures de Tom Sawyer; Mais ce n'est pas important. Ce livre a été fait par M. Mark Twain, et il a dit la vérité, principalement. Il y avait des choses qu'il étire, mais il a principalement dit la vérité. Ce n'est rien. Je n'ai jamais vu personne d'autre que menti une fois ou une autre, sans que c'était tante Polly, ni la veuve, ou peut-être Mary. Tante Polly - tante Polly, elle est - et Mary, et la veuve Douglas est tout racontée dans ce livre, qui est surtout un vrai livre, avec quelques civières, comme je l'ai déjà dit.
@elizabethVargas
J'ai eu deux expériences. J'ai eu une merveilleuse expérience en cure de désintoxication et j'ai eu une terrible expérience en cure de désintoxication. Mais, pour être honnête, à la fin, ce n'était pas une réadaptation qui m'a sobre. C'était finalement se render et dire: «Je ne veux plus faire ça. Je ne peux plus faire ça. Quelqu'un m'aide.'
@franzKafka
Tout le monde s'efforce d'atteindre la loi, «répond à l'homme», comment cela se produit-il, alors, qu'en toutes ces années, personne n'est venu chercher l'admission que moi? Le portier perçoit que l'homme approche de sa fin et que son audience échoue, alors il souffle à l'oreille: «Personne, mais vous ne pouviez obtenir l'admission à travers cette porte, car cette porte vous était destinée. Je vais maintenant le fermer.
@geneWeingarten
Vous savez, je ne suis pas un apologiste de Kennedy particulier ou un fan de Awed - j'avais 12 ans quand il a été assassiné - mais j'ai discuté de Kennedy avec des historiens. Pour son mandat incroyablement court, il était un président très important. Beaucoup l'ont mis dans le deuxième niveau, en dessous des trois grands et entouré de Truman et Eisenhower. Kennedy a déplacé notre âme. Changé notre réflexion sur le service et la gouvernance. Et a gagné grand dans la plus grande crise nucléaire de la guerre froide.
@edwardAbbey
Henry James était notre maître de la périphrasie - le bel art de dire le moins possible dans le plus grand nombre de mots.
@joeFlacco
Joe Montana était mon préféré. Je pensais juste qu'il était le meilleur à l'époque. Il ne jouait pas trop, trop quand je suis entré au lycée ou quoi que ce soit, mais il était juste un gars gagnant et il a joué au football très cohérent.
@georgeOrwell
Les animaux étaient heureux car ils n'avaient jamais conçu le possible de l'être. Chaque bouchée de nourriture était un plaisir positif aigu, maintenant que c'était vraiment leur propre nourriture, produite par eux-mêmes et pour eux-mêmes, non distribuée par un maître à contrecœur.
@fScottFitzgerald
Vous avez dit qu'un mauvais conducteur n'était en sécurité que jusqu'à ce qu'elle rencontre un autre mauvais conducteur? Eh bien, j'ai rencontré un autre mauvais conducteur, non? Je veux dire qu'il était insouciant de moi de faire une si mauvaise supposition. Je pensais que tu étais plutôt une personne honnête et directe, je pensais que c'était ta fierté secrète. "" J'ai trente ans ", j'ai dit." J'ai cinq ans trop vieux pour me mentir et l'appeler l'honneur. "Elle n'a pas fait t réponse. En colère et à moitié amoureux d'elle, et extrêmement désolé, je me suis détourné.
@ericChurch
Je ferais toujours la queue toute la journée pour entrer dans un spectacle AC / DC, parce que c'était le seul spectacle quand j'étais plus jeune, ce genre a changé ma vie. Parce que c'était un peu faux. Je pense que j'avais 14 ou 15 ans, premier concert sans les parents, vous savez, et ils étaient tous inquiets parce que nous allions à un spectacle AC / DC, et c'était un amphithéâtre.
@jamilaWoods
J'ai toujours aimé chanter parce que j'ai grandi dans une famille très musicale. Ma maman n'était pas en mesure de faire de la musique professionnellement parce que ses parents voulaient qu'elle obtienne un «vrai travail», mais elle a joué de la guitare.
@elsieDeWolfe
Je n'étais pas moche. Je ne serai peut-être jamais à ce que les hommes perdent la tête, mais je n'ai plus jamais de moche. Cette connaissance était comme une chanson en moi. Soudain, tout s'est réuni. Si vous étiez en bonne santé, en forme et bien habillé, vous pourriez être attrayant.
@alrickBrown
Ma meilleure décision commerciale était de devenir écrivain ainsi qu'un réalisateur et d'apprendre tous les aspects de l'artisanat du cinéma. Ma pire décision commerciale a été la licence de la musique que je ne possède pas.
@goldie
L'enfance était abusive et horrible, j'ai enduré certaines choses dont je ne veux même pas parler. Je ne le souhaiterais pas sur mon pire ennemi.
@elliotKnight
J'étais l'enfant qui était assis dans sa chambre, essayant de déplacer des objets à travers la pièce avec mes yeux ou mon esprit.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Nous devons souhaiter quelques choses avec empressement, si nous connaissions parfaitement la nature de ce qui était l'objet de notre désir.
@lucyHale
Je n'en ai jamais vraiment parlé, mais j'irais des jours sans manger. Ou peut-être que j'aurais des fruits et j'irais ensuite au gymnase pendant trois heures. Je savais que j'avais un problème… c'était un processus progressif mais je me suis changé.
@emmanuelMacron
Je respecte Donald Trump. Et je pense qu'il a un point de vue très fort en termes de sécurité. Et nous sommes des alliés très forts et nous travaillons en étroite collaboration au Moyen-Orient et pour lutter contre le terrorisme. Mais nous ne sommes pas d'accord sur deux à trois numéros, et le tout premier était sur le climat. Et ce qu'il m'a dit, c'est que j'ai pris un engagement par rapport à mes électeurs. Et je leur ai dit que ce n'était pas bon pour les États-Unis et surtout les travailleurs américains. J'ai essayé de les convaincre. Je crois que sur le milieu à long terme, ce n'est pas vrai. Et je crois qu'il est important d'avoir à bord du gouvernement américain.
@josteinGaarde
Un philosophe sait qu'en réalité, il en sait très peu. C'est pourquoi il s'efforce constamment de réaliser une véritable perspicacité. Socrate était l'une de ces rares personnes. Il savait qu'il ne savait rien de la vie et du monde. Et maintenant vient la partie importante: cela le troublait qu'il savait si peu.
@georgeDantzig
Production industrielle, flux de ressources dans l'économie, effort militaire dans une guerre, la gestion des finances - toutes nécessitent la coordination des activités interdépendantes. Ce que ces entreprises complexes partagent en commun, c'est la tâche de construire une déclaration d'actions à effectuer, leur timing et leur quantité (appelés programme ou calendrier), qui, s'il était mis en œuvre, déplacerait le système d'un statut initial donné autant que possible Vers un objectif défini
@ericMccormack
Je ne suis jamais allé en Afrique. C'était vraiment mon premier film [The Lost World]. J'avais fait 10 ans de scène. J'avais fait un peu de télévision. Mais c'était mon premier film.
@georgeSaunders
Je pense que c'était une grande révélation pour moi plus tôt dans ma vie que les gens qui semblent être mauvais ne le sont pas. En d'autres termes, personne ne se réveille le matin et dit: "Buck, beurk, beck, je vais être maléfique." Je pense que même comme Saddam Hussein ou Hitler se réveillait et disait: "Je pense que ça va être une bonne journée. Je vais faire un travail vraiment important." Et compte tenu de leur définition du bien, ils sont sortis et ont fait des choses horribles.
@jeffVespa
Ma mère avait acheté cet appareil photo pour suivre elle-même des cours et je me souviens avoir travaillé avec elle, comprendre comment l'arrêt [fonctionnait], ayant une vitesse d'obturation élevée et des choses comme ça. Bien avant que je ne le ramasse moi-même, je me souviens avoir été sur une glissière dans un country club entrant dans l'eau et voulant que ma mère se mette à une vitesse d'obturation élevée afin qu'elle puisse me rattraper sur la diapositive sans qu'elle soit floue. Je me souviens m'était amusé avec elle: "Laisse-moi partir sur la diapositive et tu m'attraperas en mouvement!" Ce sont quelques-uns des petits moments de ma fabrication artistique.