Paul Dano
@paulDano
Je pense que j'avais presque 12 ans, donc je savais qui était George C. Scott, mais si je pouvais travailler avec George C. Scott maintenant, je serais tellement pompé.
C'était du karma, c'était Kismet, c'était magique. Peu importe comment cela s'est produit, juste que cela l'a fait.
35
syllabes
18
mots
2
phrases
85
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulDano
Je pense que j'avais presque 12 ans, donc je savais qui était George C. Scott, mais si je pouvais travailler avec George C. Scott maintenant, je serais tellement pompé.
@adolfHitler
La racine de tout le mal réside, en particulier à l'opinion de Schonerer, dans le fait que l'organisme de mise en scène de l'Église catholique n'était pas en Allemagne, et que pour cette seule raison, elle était hostile aux intérêts de notre nationalité.
@anneRice
Il était inutile d'attendre le prochain monde. Vous deviez tout faire maintenant, tous sortes de péchés.
@alexanderZinoviev
Je le considère comme l'une des plus grandes personnes de l'histoire de l'humanité. Dans l'histoire de la Russie, il était, à mon avis, encore plus grand que Lénine. Jusqu'à la mort de Staline, j'étais anti-staliniste, mais je le considérais toujours comme une brillante personnalité.
@johnShelbySpong
Vers la fin de sa vie, [Arnold] Toynby a déclaré que le christianisme qu'il avait vu se développer était cassant, impérialiste et incapable de se réformer.
@alexanderWoollcott
À 83 ans, l'esprit de George Bernard Shaw n'était peut-être pas aussi bon qu'avant, mais c'était toujours mieux que celui des autres.
@annBrashares
Lena s'est rendu compte qu'une couche fondamentale de leur bonheur dépendait des quatre d'entre elles proches les unes des autres. Leur vie était indépendante et pleine. Leur amitié n'était qu'un aspect de leur vie, mais cela semblait donner un sens à tous les autres.
@amyWinehouse
La musique était mon ambition ultime mais j'ai tout aimé. Je voulais aussi me discipliner dans la danse et le jeu et j'avais fait les trois depuis l'âge de 9 ans. Je pouvais chanter, mais je ne suis pas devenu un grand chanteur.
@kellyRowland
La télévision reste un outil incroyable lorsqu'il s'agit d'assurer la meilleure promo, mais une chose était toujours claire pour moi, je ne voulais pas de stars de la réalité; Je voulais des étoiles.
@edgarRamirez
Carlos, sur papier, et Carlos, le gars qui était en prison, est connu pour être un gars cultivé, le gars qui gère de grandes quantités d'informations, et pour moi, c'était très important.
@anthonyEden
Eden Ha [s] a mis son pays dans une position où elle a soutenu le plus grand revers diplomatique depuis que Bismarck dans des circonstances similaires avait appelé le bluff de Palmerston en matière de Schleswig-Holstein ... d'autres dégâts ont été causés lorsque la Russie prouvée par son action en Espagne, Le fait qu'elle n'était pas une bonne Européenne comme M. Eden avait assuré que le monde était le cas.
@adamConover
J'ai adoré le «monde de Beakman» en grandissant. Autant que j'aimais «Bill Nye», j'ai toujours préféré «le monde de Beakman» parce que je pensais que c'était plus drôle.
@jerryLawler
La seule raison pour laquelle j'ai perdu contre Aldo Montoya était que les fumées enivrantes étaient venues de son corps d'être avec Jake Roberts.
@nilsFrahm
Quoi que vous fassiez en tant qu'artiste, les gens doivent avoir une expérience. Il ne s'agit pas des détails ou de la mauvaise note ou du réglage du piano. Cela n'a pas d'importance. Tout n'a pas d'importance. Cela importe seulement ce que les gens pensent lorsqu'ils quittent la pièce et quelle était leur impression.
@abbasKiarostami
Le cinéma en un mot n'était plus possible pour moi. J'avais heurté un mur, une impasse. Par conséquent, je pensais que je reviendrais.
@aaronMooy
Mon beau-père, je pensais toujours que c'était mon vrai père et même à ce jour je le fais toujours. Il a été incroyable, je l'aime comme un vrai père.
@aJLiebling
Le monde ne recule pas, si vous pouvez rester assez jeune pour vous souvenir de ce que c'était vraiment quand vous étiez très jeune.
@arnaudDesplechin
Je déteste cette idée dans la Cinematheque que vous devez regarder des films muets sans musique, comme si c'était une œuvre d'art. Ce n'est pas vrai.
@heidiGardner
Ma maman était celle qui m'a présenté la mode. En tant que petite fille, j'ai adoré la regarder vraiment tout faire avec son apparence.
@aaronJudge
Une chose que j'ai vraiment aimé chez David Winfield, mec, juste ... la façon dont il a joué le jeu, et un tel acte de classe qu'il était sur et hors du terrain.
@paulFTompkins
Maintenant, je me fiche de ce que les gens pensent. J'ai fait une campagne Internet où j'étais la voix d'une marionnette pour les publicités Ford Focus parce qu'ils me payaient beaucoup d'argent pour le faire, c'était un concert très facile, mais le bonus était, il s'est avéré être un énorme quantité de plaisir. J'ai appris à ne pas tourner le nez sur les choses simplement parce que ce n'est pas ce que les autres pourraient considérer comme cool à faire. Parce que j'ai aussi suffisamment mûri pour savoir, vous ne savez jamais où ces choses vont diriger, et vous ne savez jamais à quoi ressemblera l'expérience.
@joeQueenan
Les livres n'avaient pas besoin d'être beaux dans les années 50, car rien d'autre n'était beau à l'époque. Les livres étaient simplement là: vous les lisez parce qu'ils divertissaient ou éclairaient ou d'une manière ou d'une autre utile, mais pas parce que les livres eux-mêmes étaient esthétiquement attrayants.
@jodieFoster
J'ai été élevé avec une mère célibataire et nous avions une relation très spécifique et très particulière. Elle a travaillé avec moi et mon travail. J'avais presque trois ans et nous avons voyagé partout ensemble et elle était vraiment dans ma vie d'une manière vraiment profonde. La relation la plus significative de ma vie. C'était magnifique et aussi une lutte incroyable et difficile. Je sais à quel point cette vie est créative et à quel point il est difficile de le comprendre.
@aleksandarHemon
Autrefois, un mémoire était quelque chose d'écrit par Churchill et des gens comme ça, parce qu'ils avaient une grande expérience et l'ont considéré comme utile pour les générations futures. Et puis c'est devenu ce que c'est devenu - une purge publique dans laquelle d'autres personnes ont la chance de vous juger, puis de vous pardonner, peut-être d'apprendre quelque chose de votre exemple désolé.
@andrewFlintoff
Jouer pour l'Angleterre a toujours été quelque chose dont je rêvais et, bien sûr, vous pensez alors au capitaine. C'était quelque chose que je n'aurais jamais pensé que j'aurais été offert, surtout après la façon dont j'ai commencé ma carrière. Mais quand il est arrivé, j'étais très désireux d'essayer.
@chiuchik
Je continue à vivre dans une dichotomie: ce qui était et ce qui sera. La douleur dans mon crâne, c'est que j'essaye de saisir les deux.
@adamPally
J'ai tellement aimé mon temps sur «The Mindy Project». C'était censé être seulement demi-année. Ce n'était vraiment censé être qu'un seul épisode, puis il est devenu trois épisodes, puis il est devenu un demi-année, puis il est devenu un an et demi, puis il est devenu deux ans.
@anaIvanovic
C'était différent quand j'étais jeune, âgé de 20 ans, jouant à l'Open de France. Je n'avais pas autant d'expérience. Je viens de jouer au tennis parce que j'ai adoré le jeu.
@andrewBenintendi
Jouant pour Midland, cela m'a aidé à me rendre en Arkansas. C'était vraiment tout ce que j'ai toujours voulu faire.
@richSwann
Une chose que ma mère a dit était d'opter pour ce que vous croyez et de faire quelque chose qui vous permettra d'inspirer les autres.