Marshall McLuhan
@marshallMcluhan
Le film, par pure accélération de la mécanique, nous a transportés du monde de la séquence et des connexions dans le monde des configurations et de la structure créatives.
Il était inutile d'attendre le prochain monde. Vous deviez tout faire maintenant, tous sortes de péchés.
29
syllabes
16
mots
2
phrases
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marshallMcluhan
Le film, par pure accélération de la mécanique, nous a transportés du monde de la séquence et des connexions dans le monde des configurations et de la structure créatives.
@harrySTruman
L'Amérique auxquelles ces colons suédois sont venus était une terre qui avait besoin des qualités robustes qu'ils ont apportées. Ce n'était pas une terre qui était particulièrement douce envers les nouveaux arrivants, mais tout le monde pensait que chacun devrait avoir une bonne chance quelle que soit son origine.
@dollyParton
Mon grand-père était un prédicateur.
@lyndonBJohnson
La présidence a fait de chaque homme qui l'a occupé, peu importe à quel point il était petit, plus grand que lui; Et peu importe la taille, pas assez grande pour ses demandes.
@swamiBhoomanandaTirtha
Votre esprit a d'énormes dimensions cachées. Ouvrez-vous complètement aux réactions et émotions que le monde évoque de temps en temps. Acceptez-les tous sans aucune réservation ni ressentiment. En assimilant tout et tout, votre esprit devient plus profond, stableur et plus enrichi.
@neilDegrasseTyson
Je n'ai pas encore vu de prédiction réussie sur le monde physique qui a été déduit ou extrapolé du contenu de tout document de religions.
@edwardMckendreeBounds
Le but de la prière est l'oreille de Dieu, un objectif qui ne peut être atteint que par le patient et continu et continu en l'attendant, lui versant notre cœur et lui permettant de nous parler. Ce n'est que ce que nous pouvons nous attendre à le connaître, et comme nous le connaissons mieux, nous passerons plus de temps en sa présence et trouverons cette présence comme un plaisir constant et toujours croissant.
@howardCarter
C'était un spectacle dépassant tout précédent, et nous n'avons jamais rêvé de voir.
@karaSwisher
Nous passons vraiment beaucoup de temps à établir des relations. Et donc quand tout le monde se dit: "Comment cassez-vous tant d'histoires?" C'est parce que je construis des relations. Je le fais à l'ancienne, et je construis des relations d'approvisionnement, puis je profite de ces relations au fil du temps.
@sharonStone
Avant d'avoir un an, je marchais et parlais et j'étais même entraîné au pot. Quand j'ai commencé à aller à l'école, je pense que j'énervais tout le monde parce que j'avais l'habitude de poser des questions d'adulte plutôt que de me contenter de ce que l'on donne habituellement aux enfants.
@maxVonEssen
Je suis le plus jeune de quatre ans, et ils étaient tous très dans le sport. J'étais le premier à exprimer un intérêt pour les arts. J'ai pris des cours de piano et des leçons de chant, des leçons d'acteur. Donc, tout était nouveau pour eux, mais mes parents étaient super.
@kathleenNorris
Quand j'étais enfant, c'était une question de fierté que je pouvais labourer une histoire de Nancy Drew en un après-midi et en commencer une autre le soir. . . . J'essayais probablement d'impressionner les bibliothécaires qui m'ont gardé avec des livres.
@cassandraClare
C'est une volonté qui devrait être désolé. "Les yeux de Jem s'assombrissent." Nous allons le jeter dans les rues ", a-t-il proclamé." Je vous promets qu'il sera parti le matin. "Tessa a commencé et s'est assis debout." Oh - non , tu ne peux pas dire ça - "Il sourit." Bien sûr que non. Mais vous vous sentiez mieux un instant là-bas, n'est-ce pas? "" C'était comme un beau rêve, "dit gravement Tessa.
@justinPopovic
Notre monde est guidé par deux principes et sources: Dieu et le diable. Tout ce qui est meilleur dans le monde des hommes a sa source en Dieu, et tout ce qui est mauvais a le diable comme principe et source. Dans le récit final, tout le bien vient de Dieu, et tout mal du diable.
@cedricBixlerZavala
Tout a commencé dans un parc local à El Paso appelé Madeleine Park. À un fossé, un très petit fossé, dans lequel tout le monde allait à la planche à roulettes. C'était moi et Jim Ward et une guitare acoustique. Lui et moi avons construit les toutes premières phases de la route.
@lainiTaylor
Il laissa tomber la prétention et laissa tomber la tête, alors son front se reposa contre le haut du soleil. Ses bras l'ont contournée et l'ont attirée, et Karou et Akiva étaient comme deux matchs frappés les uns contre les autres pour évaser Starlight. Avec un soupir, elle s'adoucit, et c'était un pur retour de retour à lui et se reposer.
@wernerHerzog
C'est très énigmatique car, bien sûr, la population [de Corée du Nord] n'a aucun contact avec le monde à l'extérieur ou c'est très, très limité. Ils n'ont pas de connexions téléphoniques, pas de radio, pas de télévision, pas de films, pas de journaux - rien du monde extérieur. C'est très étrange et il y a le gouvernement très strict et unificateur qui vous oblige à être en phase. Vous le voyez dans le stade où les spectateurs créent, en renversant des cartes, une image du cher chef, ou du volcan, et il est composé de 100 000 images humaines.
@frankGehry
Le jeu de l'enfance n'est rien d'autre qu'une expression de notre individualité et de notre préparation à l'interaction humaine. Tout le monde est un artiste. Malheureusement, nous ne les traitons pas comme tels.
@markLevin
Le statistist a un appétit insatiable pour le contrôle. Ses vues sont fixées sur son prochain repas avant même qu'il n'ait complètement digéré son dernier. Il agit constamment pour l'action du gouvernement. Et dans la poursuite de cet objectif, le statiste parle dans la langue du démagogue, concoctant un prétexte et un grief après l'autre pour manipuler les perceptions du public et créer un élan populaire pour la désinvestissement de la liberté et des biens de ses propriétaires légitimes.
@howardLyman
Si nous parlons de soins de santé, parlons d'une alimentation saine. S'il y a quelque chose de mieux dans le monde pour faire face à un problème de santé, c'est la prévention! Nous pouvons nous permettre la prévention!
@suleikaJaouad
Les jeunes et la santé sont censés aller de pair. Et ce n'est que lorsque je suis arrivé à un point où j'étais si faible, c'était une lutte pour monter et descendre les escaliers que je me suis retrouvé dans une salle d'urgence. Et dans les 24 heures, j'étais dans un avion à l'arrière pour le nord de New York, et j'ai obtenu la biopsie de la moelle osseuse qui a conduit à mon diagnostic réel.
@johnRuskin
Comme d'autres belles choses dans ce monde, sa fin (celle d'un arbre) doit être belle; Et, proportionnellement à sa beauté, il reçoit la permission d'être autrement inutile. Nous ne blâmons pas les émeraudes et les rubis parce que nous ne pouvons pas en faire des têtes de marteaux.
@mikeTyson
Vous ne pouvez pas être l'ami de tout le monde, vous ne pouvez pas sauver le monde, j'ai appris ce mot: l'auto-préservation. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez être ami avec les gens, mais comment seriez-vous un ami de quelqu'un si vous n'êtes pas un ami pour vous-même.
@freemanDyson
Pour moi, les mathématiques, c'est comme jouer du violon. Certaines personnes peuvent le faire - d'autres ne le peuvent pas. Si vous ne l'avez pas, alors il est inutile de faire semblant.
@kevinSpacey
Le lendemain, j'étais dans la production de mon école de tous mes fils. C'était la performance où j'ai réalisé que quelque chose se passait entre moi et le public que je n'avais pas reconnu auparavant.
@lenaDunham
Dans un potluck de brunch, je me rends compte que je déteste en fait tout le monde.
@nealStephenson
L'une des choses les plus effrayantes de votre vrai nerd, pour les gens de mai, n'est pas qu'il est socialement inepte - parce que tout le monde est là - mais plutôt son manque total d'embarras à ce sujet.
@rumi
Votre main s'ouvre et ferme, s'ouvre et se ferme. Si c'était toujours un poing ou toujours ouvert, vous seriez paralysé. Votre présence la plus profonde est dans chaque petite contrat et en expansion, les deux aussi magnifiquement équilibrées et coordonnées que les ailes des oiseaux.
@jhumpaLahiri
Peu importait que je porte des vêtements de Sears; J'étais toujours différent. J'avais l'air différent. Mon nom était différent. Je voulais m'éloigner des choses qui marquaient mes parents comme étant différents.
@missiPyle
La chose à propos de vivre à Los Angeles et de faire beaucoup de films, c'est que vous pouvez aller à beaucoup de premières, et, que vous soyez une célébrité, vous pouvez toujours descendre le tapis rouge et ensuite avoir Tout le monde crie votre nom. Les photos ne sont jamais imprimées nulle part, mais elles prennent néanmoins votre photo.